Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Lask
Citation (CL @ 05/04/2013 11:17) *
Jamais ph34r.gif S'ils sont pas signés, et qu'ils retombent dans le waiver ils seront accessibles à partir de 1 M en enchère.

Ok à partir de la première semaine donc ? On a pas à attendre l'intersaison comme pour Vick ?
CL
Citation (Lask @ 05/04/2013 11:19) *
Ok à partir de la première semaine donc ? On a pas à attendre l'intersaison comme pour Vick ?

Bah si quelqu'un le coupe en juin, il sera dans le waiver suivant.
Peyton
Question sur le waiver : peut-on se positionner sur plusieurs joueurs et au final, ne pas confirmer certaines offres ?

Admettons au poste de RB, j'ai une priorité A... mais au cas où j'échoue j'aimerais pouvoir assurer avec un choix B.
Si je gagne l'enchère A et B, au final je pourrais garder A. Et B pourrait aller au 2ème meilleur enchérisseur ?

Sachant qu'il ne reste pas grand monde dans le waiver, ça serait bien d'éviter de se rater.
CL
Citation (Peyton @ 05/04/2013 12:41) *
Question sur le waiver : peut-on se positionner sur plusieurs joueurs et au final, ne pas confirmer certaines offres ?

Admettons au poste de RB, j'ai une priorité A... mais au cas où j'échoue j'aimerais pouvoir assurer avec un choix B.
Si je gagne l'enchère A et B, au final je pourrais garder A. Et B pourrait aller au 2ème meilleur enchérisseur ?

Sachant qu'il ne reste pas grand monde dans le waiver, ça serait bien d'éviter de se rater.

Non, c'est pas possible, après il y a une question d'ordre de priorité de ses offres.
corto-news
Il reste un dernier point à gérer amigos...

As-t-on le droit de drafter des rookies si on n'a pas le salary cap.

J'ai regardé ce qu'on a fait l'année dernière et TOUS les joueurs avaient le salary cap nécessaire pour les signer.
La règle n'ayant pas changé, je pense qu'il faut rester sur cette position.

Donc bref, pas possible de drafter des rookies si pas de SC dispo

:girouette:
Lask
Quand tu dis SC dispo on prend quoi en compte ?

Je dirais le SC actuel + les waivers de plus de 1.5 millions mais sinon les autres... J'ai l'intention de choper deux joueurs en waiver à des mini salaires juste pour voir, ça me ferait mal qu'ils comptent dans mon SC alors qu'ils vont sauter à 95% la veille de la saison.
bloblo
Citation (corto-news @ 05/04/2013 13:10) *

J'ai regardé ce qu'on a fait l'année dernière et TOUS les joueurs avaient le salary cap nécessaire pour les signer.

On est pas obligé de signer ces rookies donc contre cette mesure. En NFL des équipes se retrouvent aussi au dessus du SC donc il y a des cuts et des restructuration de contrat.
CL
Citation (corto-news @ 05/04/2013 13:10) *

Je vais pas le répéter 50 fois, la signature des rookies est OPTIONNELLE mais c'est pas pour autant que t'as pas le droit de les drafter... L'année dernière on avait autorisé à dépasser les 25 joueurs à cause de cette règle.

Après si vous voulez on peut interdire les trades de joueurs non signés. Comme ça, NYS sera content ph34r.gif Du coup comme il faut avoir la place sous le SC pour les signer ça empêche d'échanger "gratuitement" des joueurs et ça permet de trouver des solutions pour leur faire de la place POST draft. Et au pire ils finiront dans le waiver accessibles à tout le monde.
corto-news
dans ce cas je change d'avis ph34r.gif
CL
Citation (bloblo @ 05/04/2013 13:12) *
On est pas obligé de signer ces rookies donc contre cette mesure. En NFL des équipes se retrouvent aussi au dessus du SC donc il y a des cuts et des restructuration de contrat.

+1

Citation (Lask @ 05/04/2013 13:12) *
Quand tu dis SC dispo on prend quoi en compte ?

Je dirais le SC actuel + les waivers de plus de 1.5 millions mais sinon les autres... J'ai l'intention de choper deux joueurs en waiver à des mini salaires juste pour voir, ça me ferait mal qu'ils comptent dans mon SC alors qu'ils vont sauter à 95% la veille de la saison.

Les joueurs dans le waiver, qu'ils soient au dessus ou en dessous de 1,5 M comptent dans le SC. On parle juste "d'exonérer" les rookies jusque leur signature.
Lask
Très bien ça et c'est logique, si on signe pas nos rookies ou nos petits FA à moins de 1,5M on ne peut évidemment pas les trader.

Par contre et ça reprend une propale que j'avais faîte avant :

Je chope Brock Osweiler à 1M, je le signe pas, il fait juste partie de mon effectif, Dirty veut le signer par contre et donc fait une proposition à 1,4 --> deux options :

- Je suis obligé de le signer à ce montant
- Je ne le signe pas il part chez Dirty en tant que joueur signé.

C'est le top je trouve.
CL
Citation (Lask @ 05/04/2013 13:18) *
Très bien ça et c'est logique, si on signe pas nos rookies ou nos petits FA à moins de 1,5M on ne peut évidemment pas les trader.

Je chope Brock Osweiler à 1M, je le signe pas, il fait juste partie de mon effectif, Dirty veut le signer par contre et donc fait une proposition à 1,4 --> deux options :

C'est le top je trouve.

Trop relou à gérer je trouve et puis on se pourrit suffisamment pendant la période de FA ph34r.gif
Peyton
J'aime bien l'idée de Lask. ph34r.gif
Dirty
Corto, refaits un résumé avec l'histoires des mecs qu'on pourra pas trader.
De plus en plus confus cette histoire ph34r.gif

-1 par contre avec la dernière propo de Lask
DimSet
Citation (CL @ 05/04/2013 13:14) *
Je vais pas le répéter 50 fois, la signature des rookies est OPTIONNELLE mais c'est pas pour autant que t'as pas le droit de les drafter... L'année dernière on avait autorisé à dépasser les 25 joueurs à cause de cette règle.

Après si vous voulez on peut interdire les trades de joueurs non signés. Comme ça, NYS sera content ph34r.gif Du coup comme il faut avoir la place sous le SC pour les signer ça empêche d'échanger "gratuitement" des joueurs et ça permet de trouver des solutions pour leur faire de la place POST draft. Et au pire ils finiront dans le waiver accessibles à tout le monde.

Ok avec cette solution.

Citation (Lask @ 05/04/2013 13:18) *

C'est le top je trouve.

Ca pourrait être bien mais ca semble bien galère à gérer et ca risque de foutre la merde.
corto-news
Contre la proposition de Lask idem.

Pour le récapitulatif, c'est simple ph34r.gif

Citation
- A partir de lundi, ouverture du waiver pour une semaine. Les autres périodes seront à définir par CL.

- Possibilité de récupérer de signer jusqu'à 30 joueurs max

- Interdiction de dépasser le SC

- Possibilité de couper les joueurs récupérés sur le waiver pour un salaire inférieur à 1,5M (inclus) gratuitement jusqu'au 2ème match de présaison

- Pas de limitation à la signature et au licenciement des joueurs récupérés sur le waiver (autre que la limite de salaire ci-dessus).

- Possibilité de drafter un rookie uniquement si on a la place dans l'effectif (limite de 30)

- Possibilité de signer un rookie uniquement si on a la place dans l'effectif et et si on a de la place dans le SC.

Il n'y a que les 2 derniers points qui font l'objet de discussion: peut-on drafter un rookie même si nous n'avons pas le cap nécessaire dans notre SC pour le signer?
La majorité semble être OK avec ça donc autant valider ce point.

NYS ça te dérange tant que ça?

Citation
Après si vous voulez on peut interdire les trades de joueurs non signés. Comme ça, NYS sera content Du coup comme il faut avoir la place sous le SC pour les signer ça empêche d'échanger "gratuitement" des joueurs et ça permet de trouver des solutions pour leur faire de la place POST draft. Et au pire ils finiront dans le waiver accessibles à tout le monde.
+1
Dirty
OK, avec le dernier paragraphe de CL, ça me va dans l'ensemble.
CL
Quand ça sera validé, je mettrai à jour le topic des règles.

Si j'ai le courage, je ferai peut être un PDF pour que vous puissiez consulter les règles sur vos tablettes et smartphones ©
NewYorkSup
Vous prenez pas la tete pour moi si ca va a tout le monde, je suis.
CL
Citation (NewYorkSup @ 05/04/2013 14:32) *
Vous prenez pas la tete pour moi si ca va a tout le monde, je suis.

Trop tard ph34r.gif
Lask
Citation (DimSet @ 05/04/2013 13:49) *
Ca pourrait être bien mais ca semble bien galère à gérer et ca risque de foutre la merde.

sad.gif

Boarf, le mec qui chope un waiver mais qui ose pas prendre de risque, j'aime bien l'idée de pouvoir se le faire souffler et donc de mettre les gens devant leur responsabilité. Tu croies en lui tu le signes, t'hésites un autre te le pique.
corto-news
Free Agency qui commence ce soir à Minuit!!!

Qui va pécho Roddy ? wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 07/04/2013 18:00) *
Free Agency qui commence ce soir à Minuit!!!

Qui va pécho Roddy ? wink.gif

Pas de chance ça commence à 8h demain matin tongue.gif
corto-news
Mais pourquoi? :nys: wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 07/04/2013 18:05) *
Mais pourquoi? :nys: wink.gif

Ca change pas grand chose ? C'est comme ça en saison régulière déjà.
DimSet
Putain je suis chaud bouillant pour la draft wub.gif Plus que 18 jours wub.gif

D'ailleurs faudrait qu'on commence à se concerter sur une date pour la notre surtout avec tous les ponts début mai.
Dirty
Citation (DimSet @ 07/04/2013 19:14) *
Putain je suis chaud bouillant pour la draft wub.gif Plus que 18 jours wub.gif

Idem et je suis un peu a la bourre sur le matage de vidéos, du coup je m'en suis fait une 50aine déjà ce week-end( que du TE pratiquement,vais pouvoir finaliser leurs rankings ce soir j'espère) ph34r.gif et je vais mettre le turbo pendant 2 semaines, pas mal de courtes nuits en perspective wub.gif

Pour la draft, on refait une live comme l'année dernière?
CL
La draft vers mi-mai ça serait pas mal.
corto-news
Citation (CL @ 07/04/2013 17:08) *
Ca change pas grand chose ? C'est comme ça en saison régulière déjà.

Je rigolais, pas de soucis avec demain 8h wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 07/04/2013 19:30) *
Je rigolais, pas de soucis avec demain 8h wink.gif

Je l'ai pris comme une attaque envers le pouvoir en place, tu perds donc tous tes tours de draft :kimjongun:

ph34r.gif
corto-news
Citation (CL @ 07/04/2013 18:36) *
Je l'ai pris comme une attaque envers le pouvoir en place, tu perds donc tous tes tours de draft :kimjongun:

ph34r.gif

Faire ça à un avocat...
CL
Citation (corto-news @ 07/04/2013 19:42) *
Faire ça à un avocat...

Tu te fais reprendre par Witchfinder pour une simple affaire avec un ancien proprio qui veut pas payer alors je crains pas grand chose cool.gif
corto-news
Citation (CL @ 07/04/2013 18:45) *
Tu te fais reprendre par Witchfinder pour une simple affaire avec un ancien proprio qui veut pas payer alors je crains pas grand chose cool.gif

Je traite pas avec les juridictions locales julm3.png

On est d'accord par contre pour que le waiver se termine dimanche à minuit?
CL
Citation (corto-news @ 07/04/2013 19:51) *
Je traite pas avec les juridictions locales julm3.png

On est d'accord par contre pour que le waiver se termine dimanche à minuit?

Oui, ça par contre c'est bien le cas. L'histoire du 8 heures à la base c'est que si je mets avant 6h, avec le décalage horaire aux USA, ça indique dimanche sur le calendrier donc ça peut être un peu confus.
Fred
comment on fait des offres? aaaaze.gif
ca me met que le calendrier ne me permet pas quand je passe par add player
CL
Citation (Fred @ 07/04/2013 20:27) *
comment on fait des offres? aaaaze.gif
ca me met que le calendrier ne me permet pas quand je passe par add player

Déjà vu que ça commence demain, c'est plutôt logique unsure.gif
Fred
Citation (CL @ 07/04/2013 20:28) *
Déjà vu que ça commence demain, c'est plutôt logique unsure.gif

je voulais les préparer pour que ca les balance à 8h pile.
CL
Citation (Fred @ 07/04/2013 20:29) *
je voulais les préparer pour que ca les balance à 8h pile.

L'intérêt ? neokill@h.gif
Fred
Citation (CL @ 07/04/2013 20:29) *
L'intérêt ? neokill@h.gif

je sais pas, pour avoir mon joueur sûr meme si je sais pas qui lol
c'est corto qui m'a distrait
CL
Citation (Fred @ 07/04/2013 20:30) *
je sais pas, pour avoir mon joueur sûr meme si je sais pas qui lol
c'est corto qui m'a distrait

Euh c'est des enchères à l'aveugle donc on aura le résultat que dimanche prochain à minuit...
corto-news
Pour le principe, c'est important de faire ses offres en 1er^^

On connait le tie breaker en cas d'offres similaires?
CL
Citation (corto-news @ 07/04/2013 20:31) *
Pour le principe, c'est important de faire ses offres en 1er^^

On connait le tie breaker en cas d'offres similaires?

Oui on a dit tirage au sort happy.gif
corto-news
Citation (CL @ 07/04/2013 19:33) *
Oui on a dit tirage au sort happy.gif

neokill@h.gif
CL
Citation (corto-news @ 07/04/2013 20:41) *
neokill@h.gif

the_chairman.gif
CL
Citation
Citing two sources, ESPN Boston reports Rob Gronkowski will "very likely" require a fourth surgery on his fractured left forearm to alleviate a lingering infection.
The fourth surgery would remove Gronkowski's metal plate and replace it with a new one. The report confirms Sunday morning's Boston Herald story in stating Gronkowski's Week 1 availability could be jeopardized. Gronkowski recently awoke and noticed swelling in the arm, in addition to "discharge" resulting from the infection. The future effects of Gronkowski's four arm surgeries remain to be seen. He now seems likely to miss all of training camp. Apr 7 - 2:55 PM

L'impression que je l'ai échangé au bon moment ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 07/04/2013 21:58) *
L'impression que je l'ai échangé au bon moment ph34r.gif

C'est bon pour Hernandez ça the_chairman.gif
CL
Pour une raison que j'ignore, certains rookies sont déjà présents dans MFL. Merci de ne pas poser d'offres dessus. Ne tenez pas compte des salaires des joueurs comme Roddy qui affichent une somme supérieure à 1 M, il n'est pas nécessaire de mettre autant pour les obtenir, le salaire minimum étant de 1 M pour l'ensemble des joueurs, et ensuite on fonctionne par tranche de 100 K.
corto-news
Thanks

Trop tard j'ai fais mes offres pour Lacy et Bernard wink.gif
Haazh
Citation (Dirty @ 07/04/2013 22:11) *
C'est bon pour Hernandez ça the_chairman.gif

Et moi évidemment j'avais Hernandez, et maintenant j'ai Gronk... Y'a pas à chier, j'ai eu du nez :/
Lask
Faut préciser le nombre d'années dans les comments ? Ca permet de départager deux offres égales déjà au cas où.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.