Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Varino
Citation (CL @ 13/05/2013 21:59) *
Christine ?

Ne le fais pas kratos77.gif
DimSet
Citation (CL @ 13/05/2013 21:59) *
Christine ?

oui
Dirty
Citation (DimSet @ 13/05/2013 22:01) *
oui

Wheaton est parti derrière.
A toi encore
mais il faut que tu drop sinon t'es à la limite de 30 joueurs
Lask
Va falloir que tu droppes des paris en FA, tu dépasses les 30 joueurq.
CL
Citation (Dirty @ 13/05/2013 22:04) *
Wheaton est parti derrière.
A toi encore

30 joueurs dans l'effectif. Avant de drafter, Dimset, tu dois éliminer un joueur de ton effectif.
Lask
Va falloir que tu droppes des paris en FA, tu dépasses les 30 joueurq.
DimSet
titus young. je vous donne les autres a couper en rentrant j'ai pas l'effectif sous les yeux
Dirty
Citation (DimSet @ 13/05/2013 22:06) *
titus young. je vous donne les autres a couper en rentrant j'ai pas l'effectif sous les yeux

et ton pick?
DimSet
je réfléchis 1 sec

Franklin
NewYorkSup
Cette draft vahid.gif.
CL
Eifert, Kelce, Barkley qui me passent juste sous le nez sad.gif

Au final, je récupère Ertz et Escobar en TE en espérant que l'un des deux "explose" d'ici 1 an, ainsi que Patton et Williams en WR juste pour apporter de la profondeur à mon banc.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 13/05/2013 22:53) *
Cette draft vahid.gif.

Que se passe-t-il mon choux?
CL
Citation (Varino @ 13/05/2013 23:52) *
Que se passe-t-il mon choux?

"Les autres ils font que prendre des RB, c'est pas du juste :ouin: :ouin:"
Lask
Citation (CL @ 13/05/2013 23:53) *
"Les autres ils font que prendre des RB, c'est pas du juste :ouin: :ouin:"

Sachant que Montee Ball était pas dans son TOP 20 des RB happy.gif

Contre les Frogs va me falloir un TD de Bush et Ball wub.gif
MadininaScal
Best draft ever!

Au revoir Allen (m'en fous j't'aimais pas), bonjour Tavon et Eifert, 2 de mes 3 targets principales. Bonjour Swope qui a un bon petit potentiel. Et bonjour Fauria, tu iras faire tes preuves en TS avant de monter popcorn.gif

Bon je me suis pas renforcé en RB (mais bon tout le monde a reaché pour as usual) mais je suis dans l'ensemble content. Maintenant solder vendre Finley, ouvert a toute propal avant la saison popcorn.gif
Varino
J'entre dans les annales (anefail.gif) en ayant trade mes 4 picks. Je recupere Dwayne Allen aujdui, content, un joueur que je visais depuis un moment et vu que j'avais pas trop préparé la draft, pas de prise de tete. smile.gif
Dirty
Citation (Varino @ 14/05/2013 00:20) *
J'entre dans les annales (anefail.gif) en ayant trade mes 4 picks. Je recupere Dwayne Allen aujdui, content, un joueur que je visais depuis un moment et vu que j'avais pas trop préparé la draft, pas de prise de tete. smile.gif

Je dis MONSIEUR.
CL
Citation (Dirty @ 14/05/2013 00:21) *
Je dis POINTEUR.

FYP
Dirty
Citation (CL @ 14/05/2013 00:22) *
FYP

Je suis GM je le prends direct dans mon staff pour négocier les trades wub.gif
Varino
Citation (CL @ 14/05/2013 00:22)
1907448[/url]']
FYP

On fait chambre commune a Londres? anefail.gif
Lask
Citation (Varino @ 14/05/2013 00:20) *

Sachant que t'avais l'équipe de petits vieux ça va être marrant le renouvellement sad.gif

Autant le trade de Doug Martin (sans même parler avc le recul) c'était vraiment bien foutu autant là certes Allen c'est bien mais boarf y'avait moyen de choper un gamin.
Varino
Citation (Lask @ 14/05/2013 00:25)
1907457[/url]']
Sachant que t'avais l'équipe de petits vieux ça va être marrant le renouvellement sad.gif

Autant le trade de Doug Martin (sans même parler avc le recul) c'était vraiment bien foutu autant là certes Allen c'est bien mais boarf y'avait moyen de choper un gamin.

Allen est jeune aussi il etait rookie cette annee. Et tkt je meclate bien a viser que des jeunes chouchous ^^
corto-news
Sans trop analyser, je trouve la draft de Haazh vraiment pas mal.
Il s'est bien renforcé et peux espérer un bon rendement de ses rookies.

Pas mal la draft de Lask également.
CL
Citation (corto-news @ 14/05/2013 00:30) *

Dis le que t'as kiffé la mienne aussi.
MadininaScal
Citation (corto-news @ 14/05/2013 00:30) *

On avait dit pas de hameçons putain... happy.gif
Dirty
1/ on peut cut n'importe quand hein?
2/ prochaine session de waivers?
CL
Citation (Dirty @ 14/05/2013 00:40) *
1/ on peut cut n'importe quand hein?
2/ prochaine session de waivers?

1/ Oui. Par contre, précisez-moi ici si c'est un joueur sous contrat ou un "pari".

2/ Faut qu'on définisse une date. Juin (genre 1ère ou 2ème semaine), ça vous irait ?
Dirty

kratos77.gif kratos77.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

wub.gif wub.gif wub.gif
DimSet
Bon je suis pas trop mécontent de ma draft, j'ai suivi mon board, j'étais parti dans l'esprit qu'ayant déjà une équipe compétitive je pouvais vraiment prendre BPA et pas chercher un joueur d'impact immédiat.

1.09 Christine Michael
1.10 Marcus Lattimore

C'est la logique derrière mes 2 premiers picks. L'un est derrière un stud l'autre blessé pour l'année mais ils iront tranquillement en TS gagné leur(s) année(s) bonus, ou pas. Techniquement c'est les RB 1 et 2 en termes de talent dans cette draft et ils sont dans des équipes ayant un escellent run game, il faudra juste être patient.

1.12 Jonathan Franklin

Pour Franklin c'est un peu différent, mais quand même dans la même logique. Avant la draft j'espérais faire Michael/Lattimore/Allen manque de bol il est pris juste avant mes précédents picks. Mon plan de secours Weathon part en 1.11. J'ai très longuement hésité avec Hunter, que j'ai pas pris parce que situation pas folle et un QB peu précis, et Dobson que j'ai faillit récupérer 1 round plus tard sad.gif Au final j'ai pris Franklin à cause du talent, il part derrière Lacy mais je suis pas fan de ce dernier et il trimballe ses blessures surtout qu'à GB les blessures sur les RB sont courantes. J'ai opter pour le RB aussi par rapport au WR parce que les WR c'est clairement plus la roulette alors que le RB en général à juste besoin de l'opportunité. Et puis du coup avec mes 3 st round j'espère que d'ici 2 ans j'aurais 2 RB très productif sur les 3.

3.02 Joseph Randle

Bon c'est pas un super pick mais j'aime sa situation et j'aime bien ce joueur même si certains sont pas du même avis. Deg de voir Dobson pick juste avant moi, j'ai pas mal hésité sur Terrance Williams, mais la encore j'ai préférer la jouer "safe" avec un rB qui devrait avoir des opportunités plutot qu'un WR.

4.02 Jordan Reed

Je me décide à adresser le poste de TE, il était dans mon top 3 au poste. Il fera surement une année sur le banc derrière Fred Davis. On verra si j'ai plus de chances qu'avec le reste de ma tripotée de TE pourris ph34r.gif Je compte sur toi RG3 cool.gif

4.09 Corey Fuller

J'ai hésité avec un autre RB (ph34r.gif) mais j'ai décidé de prendre un WR, Fuller était mon préféré de par sa situation. Grosse attaque aérienne, Burleson est vieux, Pettigrew nul, Broyles revient de blessure, Titus s'est fait virer, il y a clairement un poste de WR2 à prendre. Sur tape il m'a aps fait "waouh" mais c'est quand même un joueur solide.

Au final j'espère qu'au moins 2 de mes 4 RB feront des titulaires d'ici 2 ans, si c'est le cas j'aurais réussit une excellente draft. Tout le reste sera du bonus.

Citation (CL @ 14/05/2013 00:42) *
1/ Oui. Par contre, précisez-moi ici si c'est un joueur sous contrat ou un "pari".

2/ Faut qu'on définisse une date. Juin (genre 1ère ou 2ème semaine), ça vous irait ?

1/ Tous les joueurs que j'ai cut ce soir était des paris de la dernière session de Waiver.

2/ 1ere ou 2e semaine ca me va
Lask
Nut Hopkins WR HOU - 1.4 : Obtenu via le trade avec Haazh avec Bowe et Deangelo l'an dernier, pas de regret a priori. Très sûr il peut proposer une vraie alternative à AJ dès cette année pour offrir une super arme aux Tex, faut juste qu'ils arrêtent un brin le Foster Show. J'espère pas des chiffres de WR1 dès cette année, mais ça peut enchainer des années à 1000 yards et 5/6 td bien safe pour longtemps et c'est ça que j'attends. Niveau fantasy j'en attends un Colston à terme en gros.

Montee Ball RB DEN - 1.6 : Super excité par le pick. Après l'échec Moreno je vais peut être enfin trouver une bonne pioche chez les RB de Denver. Si McGahee gicle et Hillman reste bien un 3rd string il va être dans une superbe situation. Tout le monde parle de manque de talent, dénonce l'absence du truc en plus... mouais à un moment tu sors pas ses stats sur la durée en étant une daube. Certains ont parlé d'une baisse de régime cette année, il sort des stats de fou et on lui chie à la gueule bof. Vraiment excité, dès cette année il peut me permettre de solidifier un poste où j'ai toujours été faible, come on Montee.

Denard Robinson RB/QB/WR JAX - 3.6 : Bon là ce le pick de l'intro, les rares mecs que j'ai en tête sont déjà partis genre Dobson mais j'ai pas vraiment d'idée. Robinson j'avais vu des highlights, le mec est un pur playmaker à tous les postes offensifs. Je sais pas si les Jags sauront s'en servir mais avec un 3rd round faut prendre des risques, il aura un an pour apprendre en TS et qui sait remplacer MJD l'an prochain. Curieux de voir comment MLF va regler son cas, si dans un même match il joue RB et QB je cumule les stats à la passe, la course et les TD éventuels ? Si oui c'est jackpot happy.gif

Marquise Goodwin WR BUF - 4.6 : J'espèrais Escobar voir même Barkley sans y croire... et finalement les deux échouent juste avant. J'ai bien les boules plus personne m'intéresse. Goodwin gros speedster qui me fera peut être une Hilton en TS qui sait, je pense que c'était le meilleur joueur dispo à ce moment là même si je crois pas du tout dans le petit crew de receveur des Bills. Trop de bouches à nourrir avec un jeu de course dominant et une offense la plus dégueu de la ligue avec les Raiders.

Avec l'équipe actuelle si tout va bien je peux me marrer et j'ai vraiment le sentiment de m'être renforcé :

Citation
Stafford
(Dalton)

Richardson
Bush
Ingram
Ball
(Mendenhall)

Marshall
Thomas
Hopkins
Maclin
(Hilton / Denarius / VBrown ou Quick)

Witten
(Gresham)

Je suis faible sur les WR une fois passé Marshall / Thomas qui sont top 10 voir top 5 mais j'ai de la profondeur partout. Bref je vise une qualif en PO sinon c'est vraiment décevant.
Dirty
Citation (Lask @ 14/05/2013 00:55) *
Montee Ball RB DEN - 1.6 : Super excité par le pick. Après l'échec Moreno je vais peut être enfin trouver une bonne pioche chez les RB de Denver. Si McGahee gicle et Hillman reste bien un 3rd string il va être dans une superbe situation. Tout le monde parle de manque de talent, dénonce l'absence du truc en plus... mouais à un moment tu sors pas ses stats sur la durée en étant une daube. Certains ont parlé d'une baisse de régime cette année, il sort des stats de fou et on lui chie à la gueule bof. Vraiment excité, dès cette année il peut me permettre de solidifier un poste où j'ai toujours été faible, come on Montee.

Et pourtant, les exemples sont légion.
Faut vraiment pas sous estimer la transition NCAA/NFL.
Cela dit, moi je l'avais bas mais uniquement car je suis pas fan mais il est effectivement dans une excellente situation.

Et c'est Nuk pas Nut ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 14/05/2013 00:58) *
Et pourtant, les exemples sont légion.
Faut vraiment pas sous évaluer la transition NCAA/NFL.
Cela dit, moi je l'avais bas mais uniquement car je suis pas fan mais il est effectivement dans une excellente situation.

Et c'est Nuk pas Nut ph34r.gif

J'ai lu qu'il était le deuxieme meilleur RB de l'histoire de la NCAA sur ses stats sur l'ensemble de sa carrière U derrière Sanders... ca me va happy.gif Pour moi c'est pas juste des "stats" c'est un monstre. Maintenant faut voir à quel point Wisconsin aide c'est sûr mais garçon intelligent jamais blessé malgré ses plus de 900 carries, je veux y croire happy.gif
CL
Vous visez quoi cette année ? Perso les PO mais vu qu'on a surement la division la plus relevée ça va être chaud de la remporter, donc en espérant que ça passe pour le meilleur deuxième. J'espère que RGIII s'est mis au poisson aussi sinon c'est mort.
Lask
Citation (CL @ 14/05/2013 01:03) *
Vous visez quoi cette année ? Perso les PO mais vu qu'on a surement la division la plus relevée ça va être chaud de la remporter, donc en espérant que ça passe pour le meilleur deuxième. J'espère que RGIII s'est mis au poisson aussi sinon c'est mort.

Le sentiment que notre division est pas mal aussi, en tout cas plus homogène avec des Frogs un peu en dedans et les autres qui semblent avoir progressés. Par contre plus circonspect sur la Al Bundy qu'avant faut voir.
tonato
Cool Dirty, Kelce c'est mon seul pick (j'avais draft plein de picks pour recup CJ SPiller ^^) de ma draft (au 2.14 cosmoschtroumpf.gif ), avec Da Rick Rogers au 4.08 (pris 2.06 par NYS oO). Jcrois que j'aurais pas osé si tot que ca un UFD quand meme.

Sympa votre draft, ca va vite biggrin.gif
corto-news
Citation (tonato @ 14/05/2013 00:12) *
Cool Dirty, Kelce c'est mon seul pick (j'avais draft plein de picks pour recup CJ SPiller ^^) de ma draft (au 2.14 cosmoschtroumpf.gif ), avec Da Rick Rogers au 4.08 (pris 2.06 par NYS oO). Jcrois que j'aurais pas osé si tot que ca un UFD quand meme.

Sympa votre draft, ca va vite biggrin.gif

Oui ça change de la notre!
Dirty
Vous visez quoi cette année ?

La succession des Dawgs alekusu2.gif
CL
Citation (Dirty @ 14/05/2013 01:19) *
La succession des Dawgs alekusu2.gif

Tu vises un top pick en vrai sad.gif
NewYorkSup
Pour moi c'est une annee de transition, donc j'esperais prendre des joueurs qui auront leur chance dans 2/3 ans. Avec les picks 18 et 20, et au vu des ADP, j'avais trois grosses cibles: Michael, Kelce et Stacy dans cet ordre. Michael part super tot et Kelce et Stacy juste avant mon pick... Y a Woods qui s'offre a moi mais je l'aime pas trop, il m'a fait chier quand j'ai regarde ses tapes alors je decide d'aller pour les debiles avec du talent. Je prends don Rodgers et Wilson. Rodgers, on sait que c'est potentiellement un first round mais bon, il est sacrement debile. Soit c'est un steal, soit je le coupe dans 2 ans. Wilson, j'ai ete super impressionne par ses tapes, je sais pas trop pourquoi il est passe sous le radar comme ca mais j'imagine que ca doit etre un gogol aussi. Mais j'aime vraiment beaucoup le joueur. Alors maintenant, Chicago, va savoir... Et puis fallait quand meme que j'ai un RB vu que j'en ai pas vraiment cette saison. Je prends Williams qui est pas un mauvais mec et meme si y a trois mecs devant lui a Indianapolis, ce sont trois breles donc pourquoi pas d'ici un an ou deux pour Williams.

Road for Marqise ibr.gif.
Dirty
Da'Rick Rogers, c'est le digne successeur de Kenny Britt, mais lui, une seule couille et il est dehors.
Mais putain de talent wub.gif

Marquess Wilson, gros talent aussi, mais son histoire avec le coach de WSU a fait un gros buzz et lui a porté préjudice, pas totalement mérité à mon avis.
Le coach en a déjà dit du bien récemment, mais il a dit aussi qu'il fallait qu'il s'épaississe un peu ph34r.gif

Marqise Lee il est fort mais je suis sûr qu'il ne sera pas dans mon top 3 WR l'an prochain book2.gif
tonato
Parle moi de Kelce Dirty, fais moi bander stp biggrin.gif
Dirty
Citation (tonato @ 14/05/2013 02:32) *
Parle moi de Kelce Dirty, fais moi bander stp biggrin.gif

Relis ton RSP ça devrait suffire tongue.gif

Sinon cadeau, mon board top 20 pré-draft cool.gif :

01. Giovani Bernard
02. Cordarrelle Patterson
03. DeAndré Hopkins
04. Eddie Lacy
05. Keenan Allen
06. Justin Hunter
07. Tavon Austin
08. Le'Veon Bell
09. Travis Kelce
10. Tyler Eifert
11. Marcus Lattimore
12. Montee Ball
13. Johnathan Franklin
14. Markus Wheaton
15. Christine Michael
16. Zac Stacy
17. Robert Woods
18. Stedman Bailey
19. EJ Manuel
20. Da'Rick Rogers

Petite review demain ou mercredi.
Fred
Content de ma draft car j'ai pu énerver des gens smoke2.gif
Varino
Citation (DimSet @ 14/05/2013 00:48) *
Bon je suis pas trop mécontent de ma draft, j'ai suivi mon board, j'étais parti dans l'esprit qu'ayant déjà une équipe compétitive je pouvais vraiment prendre BPA et pas chercher un joueur d'impact immédiat.

1.09 Christine Michael
1.10 Marcus Lattimore

C'est la logique derrière mes 2 premiers picks. L'un est derrière un stud l'autre blessé pour l'année mais ils iront tranquillement en TS gagné leur(s) année(s) bonus, ou pas. Techniquement c'est les RB 1 et 2 en termes de talent dans cette draft et ils sont dans des équipes ayant un escellent run game, il faudra juste être patient.

1.12 Jonathan Franklin

Pour Franklin c'est un peu différent, mais quand même dans la même logique. Avant la draft j'espérais faire Michael/Lattimore/Allen manque de bol il est pris juste avant mes précédents picks. Mon plan de secours Weathon part en 1.11. J'ai très longuement hésité avec Hunter, que j'ai pas pris parce que situation pas folle et un QB peu précis, et Dobson que j'ai faillit récupérer 1 round plus tard sad.gif Au final j'ai pris Franklin à cause du talent, il part derrière Lacy mais je suis pas fan de ce dernier et il trimballe ses blessures surtout qu'à GB les blessures sur les RB sont courantes. J'ai opter pour le RB aussi par rapport au WR parce que les WR c'est clairement plus la roulette alors que le RB en général à juste besoin de l'opportunité. Et puis du coup avec mes 3 st round j'espère que d'ici 2 ans j'aurais 2 RB très productif sur les 3.

3.02 Joseph Randle

Bon c'est pas un super pick mais j'aime sa situation et j'aime bien ce joueur même si certains sont pas du même avis. Deg de voir Dobson pick juste avant moi, j'ai pas mal hésité sur Terrance Williams, mais la encore j'ai préférer la jouer "safe" avec un rB qui devrait avoir des opportunités plutot qu'un WR.

4.02 Jordan Reed

Je me décide à adresser le poste de TE, il était dans mon top 3 au poste. Il fera surement une année sur le banc derrière Fred Davis. On verra si j'ai plus de chances qu'avec le reste de ma tripotée de TE pourris ph34r.gif Je compte sur toi RG3 cool.gif

4.09 Corey Fuller

J'ai hésité avec un autre RB (ph34r.gif) mais j'ai décidé de prendre un WR, Fuller était mon préféré de par sa situation. Grosse attaque aérienne, Burleson est vieux, Pettigrew nul, Broyles revient de blessure, Titus s'est fait virer, il y a clairement un poste de WR2 à prendre. Sur tape il m'a aps fait "waouh" mais c'est quand même un joueur solide.

Au final j'espère qu'au moins 2 de mes 4 RB feront des titulaires d'ici 2 ans, si c'est le cas j'aurais réussit une excellente draft. Tout le reste sera du bonus.

1/ Tous les joueurs que j'ai cut ce soir était des paris de la dernière session de Waiver.

2/ 1ere ou 2e semaine ca me va

J'avais pas trop fait gaffe, tu te renforces méchamment avec cette draft. knahos.gif Tes 3 premiers picks j'approuve fortement, les 3 suivants je connais pas vraiment.

Citation (Lask @ 14/05/2013 00:55) *
Nut Hopkins WR HOU - 1.4 : Obtenu via le trade avec Haazh avec Bowe et Deangelo l'an dernier, pas de regret a priori. Très sûr il peut proposer une vraie alternative à AJ dès cette année pour offrir une super arme aux Tex, faut juste qu'ils arrêtent un brin le Foster Show. J'espère pas des chiffres de WR1 dès cette année, mais ça peut enchainer des années à 1000 yards et 5/6 td bien safe pour longtemps et c'est ça que j'attends. Niveau fantasy j'en attends un Colston à terme en gros.

Denard Robinson RB/QB/WR JAX - 3.6 : Bon là ce le pick de l'intro, les rares mecs que j'ai en tête sont déjà partis genre Dobson mais j'ai pas vraiment d'idée. Robinson j'avais vu des highlights, le mec est un pur playmaker à tous les postes offensifs. Je sais pas si les Jags sauront s'en servir mais avec un 3rd round faut prendre des risques, il aura un an pour apprendre en TS et qui sait remplacer MJD l'an prochain. Curieux de voir comment MLF va regler son cas, si dans un même match il joue RB et QB je cumule les stats à la passe, la course et les TD éventuels ? Si oui c'est jackpot happy.gif

Marquise Goodwin WR BUF - 4.6 : J'espèrais Escobar voir même Barkley sans y croire... et finalement les deux échouent juste avant. J'ai bien les boules plus personne m'intéresse. Goodwin gros speedster qui me fera peut être une Hilton en TS qui sait, je pense que c'était le meilleur joueur dispo à ce moment là même si je crois pas du tout dans le petit crew de receveur des Bills. Trop de bouches à nourrir avec un jeu de course dominant et une offense la plus dégueu de la ligue avec les Raiders.

Avec l'équipe actuelle si tout va bien je peux me marrer et j'ai vraiment le sentiment de m'être renforcé :

Je suis faible sur les WR une fois passé Marshall / Thomas qui sont top 10 voir top 5 mais j'ai de la profondeur partout. Bref je vise une qualif en PO sinon c'est vraiment décevant.
Bonne draft qui aurait pu être excellente si tu avais pas pris Denard, à mon avis. Je l'aimais bien en college mais ca reste un gros pari un joueur qui n'a pas joué RB/WR depuis un bail. Certes il jouait quasimment RB à Michigan sous Rich Rod mais c'est pas la même chose quand même ce qu'il faisait. Bon, au 3e tour osef tu me diras.

Mon objectif c'est de reconstruire l'effectif avec des joueurs que j'aime en attente d'une opportunité (Ivory en a été un bon exemple) pour être compétitif en 2014-2015. Avec quelques vieux pour encadrer à la Le Crom.

Citation (NewYorkSup @ 14/05/2013 01:54) *
Pour moi c'est une annee de transition, donc j'esperais prendre des joueurs qui auront leur chance dans 2/3 ans. Avec les picks 18 et 20, et au vu des ADP, j'avais trois grosses cibles: Michael, Kelce et Stacy dans cet ordre. Michael part super tot et Kelce et Stacy juste avant mon pick... Y a Woods qui s'offre a moi mais je l'aime pas trop, il m'a fait chier quand j'ai regarde ses tapes alors je decide d'aller pour les debiles avec du talent. Je prends don Rodgers et Wilson. Rodgers, on sait que c'est potentiellement un first round mais bon, il est sacrement debile. Soit c'est un steal, soit je le coupe dans 2 ans. Wilson, j'ai ete super impressionne par ses tapes, je sais pas trop pourquoi il est passe sous le radar comme ca mais j'imagine que ca doit etre un gogol aussi. Mais j'aime vraiment beaucoup le joueur. Alors maintenant, Chicago, va savoir... Et puis fallait quand meme que j'ai un RB vu que j'en ai pas vraiment cette saison. Je prends Williams qui est pas un mauvais mec et meme si y a trois mecs devant lui a Indianapolis, ce sont trois breles donc pourquoi pas d'ici un an ou deux pour Williams.

Road for Marqise ibr.gif.

Tu regretteras d'avoir dis du mal de Woods julm3.png. Rodgers je connais que de nom, Wilson je l'ai vu à l'oeuvre depuis 3 ans c'est un joueur vraiment talentueux, qui a le profil pour devenir un WR1 selon moi. 2 défauts que je lui donnerais: déjà il est un peu fin, il va se faire bouger en NFL s'il prend pas du muscle, 2emement embrouille extremement suspecte avec son coach l'an dernier (coach qui plus est pass happy donc tlm espérait une grosse année de WIlson) qui me fait penser que le joueur est un énorme risque au niveau de l'envie, de la motivation. Et faut pas se leurrer quand tu joues contre des tarés comme les défenseurs de NFL, si t'es pas motivé par le foot à mon avis c'est mort. Risk/reward donc.
corto-news
Une petite review de mes picks:

2.11 - Robert Woods : Une excellente surprise de le voir encore dispo à ce niveau de la draft. Il joue aux Bills mais il peut rapidement devenir WR1 dans cette équipe. Il a souffert de jouer à côté de Marquise Lee l'année dernière mais il me semble vraiment bon.
Trs content de ce pick.

3.11 - Tyler Wilson : Je visais Andre Elligton ou Mike Gillislee et les 2 partent juste avant mon pick. Du coup j'avais plus trop d'idées et j'ai préféré choisir un QB que j'aime bien. Il a largement le potentiel pour s'imposer à Oakland. Il va par contre passer sa saison en TS vu que je suis déjà bien fourni en QB (Peyton wub.gif , Flacco wub.gif wub.gif, Romo ph34r.gif )

4.11 - Aaron Mellette : J'ai pas mal lu sur ce joueur vu qu'il a été drafté par les Ravens et les critiques lues sont plutôt positives à son sujet.
Je ne pense pas qu'il soit capable de s'imposer dés cette année, mais il a un coup à jouer vu que le poste de WR2 est très ouvert à Baltimore.

Au final, j'suis content d'avoir pécho Woods qui me semble pouvoir devenir starter durant la saison, pour le reste, c'est des joueurs que j'aime bien, donc ça wink.gif
bloblo
Ma draft :

1.07 - Keenan Allen SDC WR: 2ème WR dans mes rankings, en 7 j'étais sur lui ou DeAndre Hopkins. Rivers vieillit mais reste un QB correct.
Il a le talent et la place pour être productif chez les Chargers.

1.11 - Wheaton, Markus PIT WR : Il aurait du partir au début du second tour mais je le voulais absolument. Il a le talent pour remplacer Wallace.

2.07 - Stills, Kenny NOS WR : J'étais plus sur Eifert, Kelce ou Stacy donc j'ai du revoir mes plans. Joueur assez rapide dans une équipe qui possède Brees.
Il y a du monde devant lui cette année mais j'espère qu'il aura un rôle majeur d'ici 2/3 ans (en remplaçant Moore)

2.09 - Taylor, Stepfan ARI RB : Me faut des RB donc je tente un pari dans la nouvelle équipe de Bruce Arians surtout qu'il a devant lui 2 injury prone (Mendenhall et Williams). Sera aussi en compétition avec le rookie Andre Ellington qui est chez Fred.

3.07 - Burkhead, Rex CIN RB : Toujours besoin de RB et en compétition avec un rookie et BenJarvus Green-Ellis. Devrait commencer en spécial team, j'espère le voir rapidement prendre la place de Green-Ellis.

4.07 - McDonald, Vance SFO TE : TE avec un gros potentiel mais il va devoir travailler dur. J'ai déjà Rudolph et Gates donc je peux lui laisser le temps d'éclore afin qu'il prenne la place de Vernon Davis.

3 WR- 2 RB - 1TE : Pas de raison de prendre un QB avec Luck et BigBen.
Dirty
Nécessaire que je fasse une review ou pas? ph34r.gif
Peyton
J'ai mon 2nd Kicker, Nate Kaeding qui a pris sa retraite sur blessure. Je peux le couper gratuitement ?
Lask
Citation (Dirty @ 14/05/2013 15:01) *
Nécessaire que je fasse une review ou pas? ph34r.gif

D'ici ce soir même cosmoschtroumpf.gif

Une fois terminé ça passe par une revue d'effectifs et les rankings ainsi que les brackets de nos PO 2013.

Citation (Peyton @ 14/05/2013 15:02) *
J'ai mon 2nd Kicker, Nate Kaeding qui a pris sa retraite sur blessure. Je peux le couper gratuitement ?

Je serais pour dire oui, après j'avais eu le même cas avec Marion Barber et j'avais du payer donc à voir.
Fred
Citation (Peyton @ 14/05/2013 15:02) *

sorry
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.