Citation (DimSet @ 14/05/2013 00:48)

Bon je suis pas trop mécontent de ma draft, j'ai suivi mon board, j'étais parti dans l'esprit qu'ayant déjà une équipe compétitive je pouvais vraiment prendre BPA et pas chercher un joueur d'impact immédiat.
1.09 Christine Michael
1.10 Marcus Lattimore C'est la logique derrière mes 2 premiers picks. L'un est derrière un stud l'autre blessé pour l'année mais ils iront tranquillement en TS gagné leur(s) année(s) bonus, ou pas. Techniquement c'est les RB 1 et 2 en termes de talent dans cette draft et ils sont dans des équipes ayant un escellent run game, il faudra juste être patient.
1.12 Jonathan FranklinPour Franklin c'est un peu différent, mais quand même dans la même logique. Avant la draft j'espérais faire Michael/Lattimore/Allen manque de bol il est pris juste avant mes précédents picks. Mon plan de secours Weathon part en 1.11. J'ai très longuement hésité avec Hunter, que j'ai pas pris parce que situation pas folle et un QB peu précis, et Dobson que j'ai faillit récupérer 1 round plus tard

Au final j'ai pris Franklin à cause du talent, il part derrière Lacy mais je suis pas fan de ce dernier et il trimballe ses blessures surtout qu'à GB les blessures sur les RB sont courantes. J'ai opter pour le RB aussi par rapport au WR parce que les WR c'est clairement plus la roulette alors que le RB en général à juste besoin de l'opportunité. Et puis du coup avec mes 3 st round j'espère que d'ici 2 ans j'aurais 2 RB très productif sur les 3.
3.02 Joseph RandleBon c'est pas un super pick mais j'aime sa situation et j'aime bien ce joueur même si certains sont pas du même avis. Deg de voir Dobson pick juste avant moi, j'ai pas mal hésité sur Terrance Williams, mais la encore j'ai préférer la jouer "safe" avec un rB qui devrait avoir des opportunités plutot qu'un WR.
4.02 Jordan ReedJe me décide à adresser le poste de TE, il était dans mon top 3 au poste. Il fera surement une année sur le banc derrière Fred Davis. On verra si j'ai plus de chances qu'avec le reste de ma tripotée de TE pourris

Je compte sur toi RG3
4.09 Corey FullerJ'ai hésité avec un autre RB (

) mais j'ai décidé de prendre un WR, Fuller était mon préféré de par sa situation. Grosse attaque aérienne, Burleson est vieux, Pettigrew nul, Broyles revient de blessure, Titus s'est fait virer, il y a clairement un poste de WR2 à prendre. Sur tape il m'a aps fait "waouh" mais c'est quand même un joueur solide.
Au final j'espère qu'au moins 2 de mes 4 RB feront des titulaires d'ici 2 ans, si c'est le cas j'aurais réussit une excellente draft. Tout le reste sera du bonus.
1/ Tous les joueurs que j'ai cut ce soir était des paris de la dernière session de Waiver.
2/ 1ere ou 2e semaine ca me va
J'avais pas trop fait gaffe, tu te renforces méchamment avec cette draft.

Tes 3 premiers picks j'approuve fortement, les 3 suivants je connais pas vraiment.
Citation (Lask @ 14/05/2013 00:55)

Nut Hopkins WR HOU - 1.4 : Obtenu via le trade avec Haazh avec Bowe et Deangelo l'an dernier, pas de regret a priori. Très sûr il peut proposer une vraie alternative à AJ dès cette année pour offrir une super arme aux Tex, faut juste qu'ils arrêtent un brin le Foster Show. J'espère pas des chiffres de WR1 dès cette année, mais ça peut enchainer des années à 1000 yards et 5/6 td bien safe pour longtemps et c'est ça que j'attends. Niveau fantasy j'en attends un Colston à terme en gros.
Montee Ball RB DEN - 1.6 : Super excité par le pick. Après l'échec Moreno je vais peut être enfin trouver une bonne pioche chez les RB de Denver. Si McGahee gicle et Hillman reste bien un 3rd string il va être dans une superbe situation. Tout le monde parle de manque de talent, dénonce l'absence du truc en plus... mouais à un moment tu sors pas ses stats sur la durée en étant une daube. Certains ont parlé d'une baisse de régime cette année, il sort des stats de fou et on lui chie à la gueule bof. Vraiment excité, dès cette année il peut me permettre de solidifier un poste où j'ai toujours été faible, come on Montee.
Denard Robinson RB/QB/WR JAX - 3.6 : Bon là ce le pick de l'intro, les rares mecs que j'ai en tête sont déjà partis genre Dobson mais j'ai pas vraiment d'idée. Robinson j'avais vu des highlights, le mec est un pur playmaker à tous les postes offensifs. Je sais pas si les Jags sauront s'en servir mais avec un 3rd round faut prendre des risques, il aura un an pour apprendre en TS et qui sait remplacer MJD l'an prochain. Curieux de voir comment MLF va regler son cas, si dans un même match il joue RB et QB je cumule les stats à la passe, la course et les TD éventuels ? Si oui c'est jackpot
Marquise Goodwin WR BUF - 4.6 : J'espèrais Escobar voir même Barkley sans y croire... et finalement les deux échouent juste avant. J'ai bien les boules plus personne m'intéresse. Goodwin gros speedster qui me fera peut être une Hilton en TS qui sait, je pense que c'était le meilleur joueur dispo à ce moment là même si je crois pas du tout dans le petit crew de receveur des Bills. Trop de bouches à nourrir avec un jeu de course dominant et une offense la plus dégueu de la ligue avec les Raiders.
Avec l'équipe actuelle si tout va bien je peux me marrer et j'ai vraiment le sentiment de m'être renforcé :
Je suis faible sur les WR une fois passé Marshall / Thomas qui sont top 10 voir top 5 mais j'ai de la profondeur partout. Bref je vise une qualif en PO sinon c'est vraiment décevant.
Bonne draft qui aurait pu être excellente si tu avais pas pris Denard, à mon avis. Je l'aimais bien en college mais ca reste un gros pari un joueur qui n'a pas joué RB/WR depuis un bail. Certes il jouait quasimment RB à Michigan sous Rich Rod mais c'est pas la même chose quand même ce qu'il faisait. Bon, au 3e tour osef tu me diras.
Citation (CL @ 14/05/2013 01:03)

Vous visez quoi cette année ? Perso les PO mais vu qu'on a surement la division la plus relevée ça va être chaud de la remporter, donc en espérant que ça passe pour le meilleur deuxième. J'espère que RGIII s'est mis au poisson aussi sinon c'est mort.
Mon objectif c'est de reconstruire l'effectif avec des joueurs que j'aime en attente d'une opportunité (Ivory en a été un bon exemple) pour être compétitif en 2014-2015. Avec quelques vieux pour encadrer à la Le Crom.
Citation (NewYorkSup @ 14/05/2013 01:54)

Pour moi c'est une annee de transition, donc j'esperais prendre des joueurs qui auront leur chance dans 2/3 ans. Avec les picks 18 et 20, et au vu des ADP, j'avais trois grosses cibles: Michael, Kelce et Stacy dans cet ordre. Michael part super tot et Kelce et Stacy juste avant mon pick... Y a Woods qui s'offre a moi mais je l'aime pas trop, il m'a fait chier quand j'ai regarde ses tapes alors je decide d'aller pour les debiles avec du talent. Je prends don Rodgers et Wilson. Rodgers, on sait que c'est potentiellement un first round mais bon, il est sacrement debile. Soit c'est un steal, soit je le coupe dans 2 ans. Wilson, j'ai ete super impressionne par ses tapes, je sais pas trop pourquoi il est passe sous le radar comme ca mais j'imagine que ca doit etre un gogol aussi. Mais j'aime vraiment beaucoup le joueur. Alors maintenant, Chicago, va savoir... Et puis fallait quand meme que j'ai un RB vu que j'en ai pas vraiment cette saison. Je prends Williams qui est pas un mauvais mec et meme si y a trois mecs devant lui a Indianapolis, ce sont trois breles donc pourquoi pas d'ici un an ou deux pour Williams.
Road for Marqise

.
Tu regretteras d'avoir dis du mal de Woods

. Rodgers je connais que de nom, Wilson je l'ai vu à l'oeuvre depuis 3 ans c'est un joueur vraiment talentueux, qui a le profil pour devenir un WR1 selon moi. 2 défauts que je lui donnerais: déjà il est un peu fin, il va se faire bouger en NFL s'il prend pas du muscle, 2emement embrouille extremement suspecte avec son coach l'an dernier (coach qui plus est pass happy donc tlm espérait une grosse année de WIlson) qui me fait penser que le joueur est un énorme risque au niveau de l'envie, de la motivation. Et faut pas se leurrer quand tu joues contre des tarés comme les défenseurs de NFL, si t'es pas motivé par le foot à mon avis c'est mort. Risk/reward donc.