Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Varino
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 17:36)
1842287[/url]']
C'est beaucoup plus simple de proteger un mec avec un contrat de 8/9M qu'un mec avec un contrat de 2M cosmoschtroumpf.gif .
Varino, ce que tu dis, c'est justement le ocntraire. Le mec qui a une buse a 8M, il l'a resigne pas, ca lui rajoute 8M pour ses achats. Le mec qui a un elite a 8M, il va vouloir le garder et ne recueprera donc pas ces 8M.

Si tu as que des stars oui tu l'as dans le cul mais personne n'est comme ca et tlm a des contrats trop gros vu que les situations changent en 1 an.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 17:38) *
Ben ouais et au final c'est toi qui risque de faire les meilleurs afaires parceque t'auras un cap enorme vahid.gif.

Bof, j'ai une belle partie de l'équipe à reconstruire donc à part un gros FA par an que je peux esperer je peux pas faire de folies. Surtout dans mon effectif actuel je dois tout miser sur la draft, peux pas me permettre un deuxième Brian Quick ph34r.gif

Par contre Bernard Pierce au 4eme ça m'emmerde bien de pas l'avoir gardé, je l'avais trade à Corto contre Hardesty pour backup T-Rich mais je pourrais pas le garder cette année donc un bon rookie de perdu mais surtout une valeur de trade potentiel.

Citation (corto-news @ 19/03/2013 18:18) *
Ne sous estime pas Lask wink.gif

Sans déconner sur une seule saison ça peut être rentable, tu t'assures un RB titulaire même cher ça peut valoir le coup. Par contre pas plus d'un an pour pouvoir t'en débarasser rapidement et sans trop de douleurs.
NewYorkSup
Citation (Varino @ 19/03/2013 13:27) *
Si tu as que des stars oui tu l'as dans le cul mais personne n'est comme ca et tlm a des contrats trop gros vu que les situations changent en 1 an.

clooney3.gif. Cam, Ridley, Sjax/Spiller/Bush/ Ridley, Megatron/Green, Davis, a part mes wr 3 et 4 (et peut etre le TE, ca depend), j'etais bien cry.gif.
Varino
Ca change vite. Ridley y a un an c'etait personne, Bush et Spiller des busts... wink.gif mais c'est vrai que t'avais un sacré effectif
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 18:35) *
clooney3.gif. Cam, Ridley, Sjax/Spiller/Bush/ Ridley, Megatron/Green, Davis, a part mes wr 3 et 4 (et peut etre le TE, ca depend), j'etais bien cry.gif.

Le but c'est aussi que la roue puisse tourner pour tout le monde.

Sinon comme me l'a fait remarquer Dirty, Haazh est toujours vivant ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/03/2013 13:53) *
Le but c'est aussi que la roue puisse tourner pour tout le monde.

Sinon comme me l'a fait remarquer Dirty, Haazh est toujours vivant ?

C'est la redraft ca julm3.png. T'as cru que les Pats en avaient quelque chose foutre que les Bills puaient?
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 18:59) *
C'est la redraft ca julm3.png. T'as cru que les Pats en avaient quelque chose foutre que les Bills puaient?

Tu m'expliqueras comment tu veux garder des gens motivés pendant X années si tout est figé à la toute première draft. Là ça permet au moins de brasser les joueurs.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 18:59) *

Les Pats gardent rarement longtemps les joueurs à part 1 ou 2 justement. Le truc c'est qu'ils ont un top 3 de l’histoire en GM/HC et un top 3 de l'histoire en QB soit les 2 postes les 2 plus importants dans une franchise. Autour t'as une tripotée de joueurs de merde qui bénéficient du système.
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/03/2013 14:08) *
Tu m'expliqueras comment tu veux garder des gens motivés pendant X années si tout est figé à la toute première draft. Là ça permet au moins de brasser les joueurs.

Trade et draft rookie cosmoschtroumpf.gif. Enfin pour moi c'est vraiment ca une dynasty. Que tu loupes ta draft rookie et donc commence a decliner, que tu fasses des tradesfoireux etdiminue de niveau, que l'equipe de Varino se calme parcequ'elle avait 35 ans de moyenne d'age, normal, que la mienne toute jeune se fasse detruire sans raison (sans erreur de ma part), j'avoue que je l'ai mauvaise et je pense que c'est comprehensible
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 19:53) *
Trade et draft rookie cosmoschtroumpf.gif. Enfin pour moi c'est vraiment ca une dynasty. Que tu loupes ta draft rookie et donc commence a decliner, que tu fasses des tradesfoireux etdiminue de niveau, que l'equipe de Varino se calme parcequ'elle avait 35 ans de moyenne d'age, normal, que la mienne toute jeune se fasse detruire sans raison (sans erreur de ma part), j'avoue que je l'ai mauvaise et je pense que c'est comprehensible

Bah t'aurais pu trader tes joueurs en fin de contrat avant la fin de saison (ou libérer du SC) et si t'as pas réussi c'est peut être que tu demandais trop, donc quelque part c'est peut être quand même une erreur de ta part...
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/03/2013 14:55) *
Bah t'aurais pu trader tes joueurs en fin de contrat avant la fin de saison (ou libérer du SC) et si t'as pas réussi c'est peut être que tu demandais trop, donc quelque part c'est peut être quand même une erreur de ta part...

Arrete, tu sais tres bien que c'est pas possible. Comme dit, j'ai essaye de trader les trois, rien n'a marche. Il aurait fallu que je demande un 4th round pour Ridle? Pourquoi ca marcherait d'ailleurs? Les mecs peuvent attendre la fin de l'annee et avoir le joueur contre de l'argent au lieu de perdre un de leur joueur. C'est un effet pervers de ce systeme.

Bref, on joue comme ca pas de souci mais bon, j'ai plus l'impression de faire une keeper qu'une dynasty. Quand je vois que l'annee prochaine une equipe comme celle de Lask aura a peu pres le meme niveau que la mienne, quelque part je me dis a quoi bon . Et comme je prends cher la, je suis deg ©, c'est normal laugh.gif.
CL
L'année prochaine t'auras surement plus de fric que lui pour choper les bons FA qui vont etre disponibles... L'idée c'est d'avoir des cycles. Perso j'espère pouvoir aller un jour en PO ph34r.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 20:00) *
Arrete, tu sais tres bien que c'est pas possible. Comme dit, j'ai essaye de trader les trois, rien n'a marche. Il aurait fallu que je demande un 4th round pour Ridle? Pourquoi ca marcherait d'ailleurs? Les mecs peuvent attendre la fin de l'annee et avoir le joueur contre de l'argent au lieu de perdre un de leur joueur. C'est un effet pervers de ce systeme.

Bref, on joue comme ca pas de souci mais bon, j'ai plus l'impression de faire une keeper qu'une dynasty. Quand je vois que l'annee prochaine une equipe comme celle de Lask aura a peu pres le meme niveau que la mienne, quelque part je me dis a quoi bon . Et comme je prends cher la, je suis deg ©, c'est normal laugh.gif.

Déjà que je t'ai déjà tapé cette année, qu'est ce que ce sera l'an prochain cool.gif

Je comprends la frustration et tu fais un peu les frais sur cette première vraie intersaison mais dès l'an prochain ça sera beaucoup plus ouvert et je pense qu'on sera plus nombreux à se blinder sur le SC ou l'exode de nos bons joueurs pour préparer l'avenir.
Peyton
Ca se déroule comment le waiver à partir du 15 avril ? Même sessions qu'en saison régulière ?
CL
Citation (Peyton @ 19/03/2013 21:04) *
Ca se déroule comment le waiver à partir du 15 avril ? Même sessions qu'en saison régulière ?

Nope. Des sessions en nombre et en durée non déterminés pour l'instant. Il y aura une session avant la draft.
MadininaScal
1 an pour Woodhead
2 ans pour Smith et Colston
MadininaScal
Pour mettre une petite réaction post-FA (parce que je ne veux pas qu'on doute de mon implication hein, sait-on jamais), j'arrive quand même toujours pas a y croire a Bush a 7.8M. Le mec va toucher plus que Forte et a peine moins que Aaron Rodgers quoi! laugh.gif laugh.gif Puis Bush va jouer a Detroit, une super équipe pour le jeu de course hein! laugh.gif

Je sens que l'an prochain, on va atteindre des sommets de salaire pour des joueurs plus que moyens quoi! popcorn.gif

7.8M putain! edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Edit : Parler des 7.8M pour mon 7800e post, putain j'aurais voulu le faire exprès j'aurais pas reussi...BG... cool.gif
bloblo
Je ne m'aligne pas sur Amendola même si je pense qu'il fera de belles perf chez les Pats ça fait cher le risque 5.5M sur 3 ans.

Je récupère le first round de qui?
CL
Citation (bloblo @ 20/03/2013 00:06) *
Je ne m'aligne pas sur Amendola même si je pense qu'il fera de belle chose chez les Pats ça fait cher le risque 5.5M sur 3 ans.

Je récupère le first round de qui?

Corto, désolé ph34r.gif
bloblo
Citation (CL @ 20/03/2013 00:07) *
Corto, désolé ph34r.gif

Au contraire vu les talents de cette draft je reste dans le budget d'Amendola à 2.5M wink.gif
corto-news
Yes smile.gif

Je prend un gros risque vu qu'il est souvent blessé mais je le voulais depuis pas mal de temps :dirty:
CL
Je vous fait le trade via l'interface.
Dirty
Citation (bloblo @ 20/03/2013 00:10) *
Au contraire vu les talents de cette draft je reste dans le budget d'Amendola à 2.5M wink.gif

Donc Antonio Brown c'est toi ratviere.gif
Spoiler :
ou Peyton ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 20/03/2013 00:13) *
Donc Antonio Brown c'est toi ratviere.gif
Spoiler :
ou Peyton ph34r.gif

NYS je pense
bloblo
Citation (corto-news @ 20/03/2013 00:10) *
Yes smile.gif

Je prend un gros risque vu qu'il est souvent blessé mais je le voulais depuis pas mal de temps :dirty:

Pour moi il n'est pas injury prone, il a eu une grosse blessure qui lui a couté une saison entière mais hors cette blessure il loupe "que" 5 matchs l'année dernière dans une équipe de merde mais à 5.5M ça me bloque.

Avec Brady comme QB et dans une équipe qui aligne Hernandez et Gronk il peut faire mieux que Welker.
Dirty
Citation (bloblo @ 20/03/2013 00:14) *
Avec Brady comme QB et dans une équipe qui aligne Hernandez et Gronk il peut faire mieux que Welker.

S'il fait mieux que Welker, je me coupe une burne.
Le vainqueur dans l'histoire c'est Hernandez smoke2.gif
CL
1er tour mis à jour :

Citation
1.01 1. Vaugirard Eagles
1.02 2. Madinina Redskins
1.03 3. Dirty Birdz Reborn
1.04 4. Pigalle MinΩtaurs
1.05 5. Seattle Grizzlies
1.06 6. Pigalle MinΩtaurs
1.07 7. Bloblo Sharks
1.08 8. Peyton Crows
1.09 9. Turtles City Jets
1.10 10. American Frogs
1.11 11. Bloblo Sharks
1.12 12. Turtles City Jets
bloblo
Merci CL.
CL
J'ai mis aussi à jour les contrats des joueurs taggés pour ceux qui me les ont fourni. Si j'ai oublié quelqu'un, qu'il me le dise happy.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 20/03/2013 01:16) *
S'il fait mieux que Welker, je me coupe une burne.
Le vainqueur dans l'histoire c'est Hernandez smoke2.gif

Je quote pour la postérité wink.gif
MadininaScal
Deuxième choix c'est bon ça! Et vu que Haazh a disparu on peut carrément me filer le 1er allez soyez pas chiens! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 20/03/2013 09:25) *
Deuxième choix c'est bon ça! Et vu que Haazh a disparu on peut carrément me filer le 1er allez soyez pas chiens! ph34r.gif

L'année dernière t'aurais pu choper RG3 à cette position, c'est con, bad timing wink.gif

Pour rappel, vous avez jusqu'à ce soir pour vous aligner :

Citation
Danny Amendola (1st) - 5,5 M - 3 ans
Antonio Brown (1st) - 3 M - 2 ans
Reggie Bush (2nd) - 7,8 M - 2 ans
Vincent Jackson (1st) - 7,1 M - 2ans
Stevan Ridley (1st) - 5 M - 2 ans

Dirty, Dimset et NYS sont les seuls concernés.
corto-news
Mes pronos :

Antonio Brown (1st) - 3 M - 2 ans ==> Lask
Reggie Bush (2nd) - 7,8 M - 2 ans ==> Lask
Vincent Jackson (1st) - 7,1 M - 2ans ==> NYS
Stevan Ridley (1st) - 5 M - 2 ans ==> Fred
CL
Citation (corto-news @ 20/03/2013 19:56) *
Mes pronos :

Antonio Brown (1st) - 3 M - 2 ans ==> Lask
Reggie Bush (2nd) - 7,8 M - 2 ans ==> Lask
Vincent Jackson (1st) - 7,1 M - 2ans ==> NYS
Stevan Ridley (1st) - 5 M - 2 ans ==> Fred

Tonato approuve ce message ph34r.gif
NewYorkSup
Pas mal de boulot pour le moment, je promet de mettre ma reponse mais pas avant quelques heures.
CL
Citation (NewYorkSup @ 20/03/2013 20:03) *
Pas mal de boulot pour le moment, je promet de mettre ma reponse mais pas avant quelques heures.

T'as 3h56 ph34r.gif
corto-news
CL, dans l'hypothèse où un proprio s'aligne sur une offre, on a le droit de connaître le nom du proprio qui a fait l'offre?
CL
Citation (corto-news @ 20/03/2013 20:08) *
CL, dans l'hypothèse où un proprio s'aligne sur une offre, on a le droit de connaître le nom du proprio qui a fait l'offre?

Oui pas de souci évidemment.
Fred
Citation (CL @ 20/03/2013 20:09) *
Oui pas de souci évidemment.

pourquoi?
CL
Citation (Fred @ 20/03/2013 20:12) *
pourquoi?

Bah parce que ça ne change plus rien à ce moment là.
corto-news
thanks wink.gif
Fred
Citation (CL @ 20/03/2013 20:13) *
Bah parce que ça ne change plus rien à ce moment là.

bah avant aussi
ca a même plus de valeurs avant que après.

et si ca change une chose, les FA arrivent bientôt
car le mec qui me balance une grosse offre sur mon joueur et qui m'oblige à m'aligner, je sais que je lui mettrais cher pour les FA
Dirty
Je garde Brown.
3 ans
CL
Citation (Dirty @ 20/03/2013 20:28) *
Je garde Brown.
3 ans

OK.

Je laisserai l'intéressé se manifester happy.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 20/03/2013 15:28) *
Je garde Brown.
3 ans

C'etait Varino ohmy.gif.
DimSet
Citation (Dirty @ 20/03/2013 20:28) *
Je garde Brown.
3 ans

mad.gif
tonato
Citation (CL @ 20/03/2013 20:01) *
Tonato approuve ce message ph34r.gif

?

tu dis ca pour Antonio ?
CL
Citation (tonato @ 20/03/2013 21:01) *
?

tu dis ca pour Antonio ?

Pour la qualité de tes pronos ph34r.gif
corto-news
Plus que Ridley, Bush et V-Jax !
CL
1h13 restante pour Dimset et NYS happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.