Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Dirty
http://www7.myfantasyleague.com/2013/home/56985#2

sur cette league MFL, ils ont une partie Team Salary Cap Penalties
j'imagine que c'est une customisation possible via le site, ça pourrait être pas mal d'avoir ça ph34r.gif

Sinon je suis en train de chercher à droite à gauche comment des ligues SC font pour leur off season.
NewYorkSup
Bon, que je puisse le signer un an ou deux, je m'aligne de toute façon, mais faudrait y penser quand meme.

Citation (Dirty @ 01/04/2013 18:56) *
http://www7.myfantasyleague.com/2013/home/56985#2

sur cette league MFL, ils ont une partie Team Salary Cap Penalties
j'imagine que c'est une customisation possible via le site, ça pourrait être pas mal d'avoir ça ph34r.gif

Sinon je suis en train de chercher à droite à gauche comment des ligues SC font pour leur off season.

Le probleme c'est qu'on n'a pas une league a SC mais une league a SC ET contrat (durée). Temps de construction d'une equipe: 2/3 ans. On n'a aucune notion de long terme dans notre equipe. Regarde comment je passe d'equipe favorite a equipe en reconstruction sans m'etre foir dans la draft ou les traces...
Fred
Joyeux anniversaire corto!
corto-news
Merci wink.gif
En espérant que ma nana ne déconne pas ce soir ph34r.gif
Peyton
Joyeux anniv' corto wink.gif

Tout le monde s'est positionné pour ses FA là. Place au waiver ! smoke2.gif
corto-news
Quelqu'un pour faire la liste des gagnants et perdant de cette FA ?
Dirty
Bon j'ai MP un des mecs de DLF pour savoir quelles règles il utilisait dans sa SC/contract league.
Il m'a envoyé un doc Word avec tout dedans et il y a l'air d'avoir pas mal de bonnes idées.

MP avec mail si vous voulez y jeter un oeil
CL
Citation (Peyton @ 02/04/2013 12:02) *
Joyeux anniv' corto wink.gif

Tout le monde s'est positionné pour ses FA là. Place au waiver ! smoke2.gif

Non, NYS n'a pas donné sa réponse.

Citation (Dirty @ 02/04/2013 13:01) *
Bon j'ai MP un des mecs de DLF pour savoir quelles règles il utilisait dans sa SC/contract league.
Il m'a envoyé un doc Word avec tout dedans et il y a l'air d'avoir pas mal de bonnes idées.

MP avec mail si vous voulez y jeter un oeil

Je veux bien, mais par contre on va pas changer le système en place, ça aurait trop d'impacts...
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2013 01:17) *
Bon, que je puisse le signer un an ou deux, je m'aligne de toute façon, mais faudrait y penser quand meme.

Il s'aligne visiblement.
Varino
Pour dedouaner un peu NYS d'une volonté de sa part de tricher, j'avais aussi compris la regle comme lui pour les "alignements", mais en y reflechissant bien vous avez raison.
Dirty
Citation (CL @ 02/04/2013 13:06) *
Non, NYS n'a pas donné sa réponse.

Je veux bien, mais par contre on va pas changer le système en place, ça aurait trop d'impacts...

Pas le système mais a voir si on pourrait pas reprendre leur système de FA (j'ai pas encore lu)
CL
Citation (bloblo @ 02/04/2013 13:11) *
Il s'aligne visiblement.

Ah j'avais pas vu.
Lask
Les waivers c'est à partir de quand et combien de temps ?

On vote sur le salaire limite à partir duquel on peut cut gratos ?

1,5 millions c'est bien.

C'est quoi la limite en nombre de joueurs ? On se limite à 30 joueurs max avant l'arrivée de nos rookies ? Faut pas qu'on puisse avec trop de joueurs tests, 3, 4 chacun max c'est bien.
CL
Les waivers, de lundi prochain au dimanche soir ça vous irait ?

30 max avec les rookies.
corto-news
Citation (CL @ 02/04/2013 12:27) *

ok
Citation
30 max avec les rookies.

ok
Dirty
Citation (Lask @ 02/04/2013 13:24) *
Les waivers c'est à partir de quand et combien de temps ?

On vote sur le salaire limite à partir duquel on peut cut gratos ?

1,5 millions c'est bien.

C'est quoi la limite en nombre de joueurs ? On se limite à 30 joueurs max avant l'arrivée de nos rookies ? Faut pas qu'on puisse avec trop de joueurs tests, 3, 4 chacun max c'est bien.

Oui mais ces waivers faut que ça rentre dans le SC n'est ce pas?
bloblo
Citation (CL @ 02/04/2013 13:27) *

30 max avec les rookies.

Pas de soucis de mon coté, on peut rajouter des rookies suite à la draft pour monter jusqu'à 30?
CL
Citation (bloblo @ 02/04/2013 13:32) *
Pas de soucis de mon coté, on peut rajouter des rookies suite à la draft pour monter jusqu'à 30?

Comme tu le sens.

Après vu le SC de certains, j'éviterais si j'étais eux d'aller jusqu'à 30 joueurs cosmoschtroumpf.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 02/04/2013 12:32) *

Oui dans tous les cas, on ne peut pas dépasser le salary cap.
Si un joueur ne peut signer ses rookies, il doit soit ne rien sélectionner, soit couper des joueurs pour faire de la place...
CL
Citation (corto-news @ 02/04/2013 13:34) *
Oui dans tous les cas, on ne peut pas dépasser le salary cap.
Si un joueur ne peut signer ses rookies, il doit soit ne rien sélectionner, soit couper des joueurs pour faire de la place...

Les rookies t'es pas obligé de les signer, donc tu peux participer à la draft et les laisser partir dans le waivers ensuite...
Peyton
Pour ce qui est des trades, je suis prêt à lâcher du pick whistle.gif
Lask
Va falloir que je calcule mais niveau SC je suis bloqué à 200k prêt je crois si je signe tous mes rookies. Mais je peux quand même prendre des waivers dans la limite de mon SC actuel tant que la veille de la saison j'ai 25 joueurs (rookies ou non) sous mon SC on est d'accord ?
Dirty
Citation (Peyton @ 02/04/2013 13:39) *
Pour ce qui est des trades, je suis prêt à lâcher du pick whistle.gif

Come to Papa

D'ailleurs à ce sujet, on réouvre les trades? wub.gif
DimSet
Je veux bien le mail Dirty wink.gif
MadininaScal
Happy birthday au plus beau GM de tous! ymca.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 02/04/2013 14:21) *

C'était y'a deux mois connard
Fred
Cl, tu pourrais virer mes joueurs que je garde pas pour que j'y vois plus clair sur mon SC stp?
Prend ton temps, c'est pas pressé wink.gif

On pourrait avoir un recap des picks aussi pour la draft?
(Ou c'est déjà dans le topic des règles?)
Faut que je regarde les salaires des rookies aussi
corto-news
Citation (MadininaScal @ 02/04/2013 13:21) *

Merci wink.gif
Tu me rends Bibi en cadeau d'anniv ? ph34r.gif
bloblo
Citation (Fred @ 02/04/2013 14:46) *
Cl, tu pourrais virer mes joueurs que je garde pas pour que j'y vois plus clair sur mon SC stp?

On pourrait avoir un recap des picks aussi pour la draft?
(Ou c'est déjà dans le topic des règles?)
Faut que je regarde les salaires des rookies aussi

http://football19.myfantasyleague.com/2013...=30711&O=17
Pour l'ordre de la draft
Fred
Citation (bloblo @ 02/04/2013 14:49) *

Merci!
NewYorkSup
Bon anniversaire corto!

Si les joueurs ont pas le SC pour les rookies pendant la draft, je suis contre le fait qu'ils puissent quand meme drafter un mec. Je vois pas pourquoi ils bloqueraient un mec alors qu'ils peuvent pas le payer alors que quelqu'un d'autre peut vouloir le meme type mais a l'argent dispo.
CL
Citation (Fred @ 02/04/2013 14:46) *

C'est fait.

Il te reste 6,6 M pour choper 2 joueurs.
Fred
Citation (CL @ 02/04/2013 15:10) *
C'est fait.

Merci
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2013 14:10) *
Bon anniversaire corto!

Si les joueurs ont pas le SC pour les rookies pendant la draft, je suis contre le fait qu'ils puissent quand meme drafter un mec. Je vois pas pourquoi ils bloqueraient un mec alors qu'ils peuvent pas le payer alors que quelqu'un d'autre peut vouloir le meme type mais a l'argent dispo.

+1
CL
-1

Parce que tu peux toujours faire des trades ou lâcher certains joueurs pour leur faire de la place.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 02/04/2013 15:10) *
Bon anniversaire corto!

A ce moment la, le même principe doit être utilisé pour le nombre de joueurs a 25 et pas 30.
NewYorkSup
Citation (CL @ 02/04/2013 09:18) *
-1

Parce que tu peux toujours faire des trades ou lâcher certains joueurs pour leur faire de la place.

Faut les faire avant la draft alors. Ma draft va me couter 10M ce qui devrait me laisser 3 ou 4M pour les waivers, si d'un coup, je peux faire ma draft ET avoir 14M pour les waivers, c'est plus la meme chose.
Lask
Citation (CL @ 02/04/2013 15:10) *
C'est fait.

La même pour moi si possible, je ne signe personne dans mes mecs qui n'ont pas eu d'offre (Osweiler, Hardesty, Celek)
Peyton
Je veux bien un nettoyage de mon effectif comme Fred, sachant que je ne garde aucun de mes joueurs en fin de contrat. wink.gif
CL
Citation (Lask @ 02/04/2013 15:20) *
La même pour moi si possible, je ne signe personne dans mes mecs qui n'ont pas eu d'offre (Osweiler, Hardesty, Celek)

8,425 pour 4 joueurs.

Citation (Peyton @ 02/04/2013 15:20) *
Je veux bien un nettoyage de mon effectif comme Fred, sachant que je ne garde aucun de mes joueurs en fin de contrat. wink.gif

13,995 pour 4 joueurs cerveau dawa noel.gif
Peyton
Cool, je m'attendais à un peu moins. Je suis dans les clous par rapport à mes objectifs. Je vais pouvoir dépenser smile.gif
corto-news
CL

Je veux bien un nettoyage de mon effectif comme les autres, sachant que je ne garde aucun de mes joueurs en fin de contrat.

thanks!
DimSet
Je veux bien le nettoyage aussi.
NewYorkSup
Nettoyage pour moi. Je garde que jenkul.
Dirty
Moi d'abord, j'ai demandé hier mad.gif ph34r.gif
Merci CL happy.gif
bloblo
Je resigne Kerley WR pour 1 an, le reste tu peux virer.
CL
C'est fait pour vous 3.
DimSet
Merci CL smile.gif

15m$ pour 6 joueurs ca va happy.gif
corto-news
thanks CL

11.6M pour 6 joueurs...
ça va être un peu chaud cette année!
CL
Citation (bloblo @ 02/04/2013 15:43) *
Je resigne Kerley WR pour 1 an, le reste tu peux virer.

T'as 12 joueurs dans ton effectif voodoo chile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.