Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
NewYorkSup
J'ai rien touche cosmoschtroumpf.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2013 00:14) *
J'ai rien touche cosmoschtroumpf.gif.

Surement la période des enchères de l'année dernière qui est restée jeanlucpicard.gif

Bon bah :

Blind Bidding Waivers Fri May 31 2:00:00 a.m. ET 2013 until Sat Jun 15 6:00:00 p.m. ET 2013

On est partis jusqu'au samedi 15 juin cool.gif
NewYorkSup
Pas trop cool le 15 Juin, deja que lundi prochain c'etait pas top pour moi mais la, le 15, c'est en plein pendant mes vacances (du 7 au 24), je sais pas si je pourrai faire des trucs (acces a internet, mais bon, ca fait deux ans et demie que je suis pas revenu en France, je vais courir un peu partout pour voir tout le monde).
DimSet
La consécration pour Lask :

https://www.profootballfocus.com/blog/2013/...ar-joique-bell/
Lask
Citation (DimSet @ 01/06/2013 20:12) *

Je l'ai lâché quand les Saints l'ont drop en Practice squad dieu m'a puni pour avoir été mécréant...

Mâtez bien Luke Stocker chez les bucs cette année, oracle speaking
Varino
Citation (NewYorkSup @ 01/06/2013 00:34) *
Pas trop cool le 15 Juin, deja que lundi prochain c'etait pas top pour moi mais la, le 15, c'est en plein pendant mes vacances (du 7 au 24), je sais pas si je pourrai faire des trucs (acces a internet, mais bon, ca fait deux ans et demie que je suis pas revenu en France, je vais courir un peu partout pour voir tout le monde).

Fais tes offres avant, ok tu louperas une semaine de news NFL mais c'est assez calme en ce moment wink.gif . Au pire je suis pas contre réduire d'une semaine.
Fred
Le husky c'est un chien de traineau, CL c'est un chien de trainée ©
Varino
Citation (Fred @ 05/06/2013 14:08) *

laugh.gif
MadininaScal

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
CL

- 5 M au cap space pour les 3 prochaines saison

Citation (Varino @ 05/06/2013 21:32) *
laugh.gif

-20 M

Citation (MadininaScal @ 05/06/2013 21:51) *
neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

BANOTHON JEUDI SOIR
Dirty

mad.gif
Spoiler :
ph34r.gif
Lask
Gordon suspendu deux matchs cette année, "substance abuse".

Suspendu déjà un an à Baylor pour Marijuana, là j'arrive pas à bien comprendre ce que c'est (dopant ou réacréatif) mais ça parle de Purple Drank, du sirop pour la toux mélangé à d'autres trucs remplis de Codéine.

Les Browns flippent pas mal sur l'éthique de Gordon, un futur Dez Bryant lui à tout point de vue...

Je regrette encore de m'en être séparé pour Stafford mais peut être que j'aurais pas à regretter longtemps si il fait de la merde.
CL
Purple drank, c'est la drogue des rappeurs US.
Varino
C'est une drogue de pauvre du ghetto (un sirop qui contient jsais plus quoi). Ils sont vraiment cons comme des balais ces joueurs...
CL
Au fait, la période d'enchères à l'aveugle se termine samedi.
corto-news
Qui paye cette année l'inscription?
Je comprends qu'on a jusqu'à demain pour payer et bénéficier de la réduction...
DimSet
Citation (corto-news @ 11/06/2013 16:27) *
Qui paye cette année l'inscription?
Je comprends qu'on a jusqu'à demain pour payer et bénéficier de la réduction...

bloblo a déjà règlé il me semble. D'ailleurs file un paypal ou autre par MP que je t'envoi ma part wink.gif
Fred
Citation (DimSet @ 11/06/2013 16:46) *
bloblo a déjà règlé il me semble. D'ailleurs file un paypal ou autre par MP que je t'envoi ma part wink.gif

+1 bloblo, ou on peut se capter sur paris si tu préfère (je payerais pour corto aussi)
CL
RGIII a mangé du captain Igloo à tous les repas depuis sa blessure, il arrive déjà à faire des sprints edhelas.gif

Il sera là en semaine 1 nozdormu.gif
Varino
Il parait qu'il prend des épinards avec son captain igloo, du coup je comprends le retour rapide wink.gif

Bon, ca fera plaisir de le voir gambader sur les terrains ceci-dit le Robert.
Lask
Citation (DimSet @ 31/05/2013 15:59) *
Non mais Ingram il est dans une situation pourries. Déjà il doit partage ses courses avec Thomas et Sproles de manière quasi égale donc quasiment impossible de se mettre en rythme en enchainant, ensuite dès qu'il est aligné il y a 70% (ou un truc du genre) de chance que les Saints courent du coup l’adversaire blinde de run stopper. Tu peux chercher sur le net tu trouveras ces stats là, Ingram c'est un des joueurs qui affrontent le plus souvent 7 ou 8 joueurs in the box. Bref situation de merde.
Après oui c'est clairement pas un mec explosif comme CJ Spiller ou Jamaal Charles mais feature back dans n'importe quelle équipe moyenne de la ligue il fait ses 1000y 8 TD tranquille.

Bon Ingram joue dans la deuxième équipe des Saints depuis quelques jours derrière Thomas et Sproles lors des OTA's, ça sent le pari raté ph34r.gif

Inversement Quick se réveille et aurait enfin compris le playbook des Rams cool.gif
CL
Citation (Lask @ 12/06/2013 11:08) *
Bon Ingram joue dans la deuxième équipe des Saints depuis quelques jours derrière Thomas et Sproles lors des OTA's, ça sent le pari raté ph34r.gif

J'ai vu ça hier, j'ai bien pensé à toi edhelas.gif Ceci étant, on est encore loin de la saison régulière.
bloblo
Citation (Fred @ 11/06/2013 19:47) *
+1 bloblo, ou on peut se capter sur paris si tu préfère (je payerais pour corto aussi)

Je suis en Thaïlande on va avoir du mal à se capter, si l'année prochaine tu payes l'année (ou quelqu'un d'autre) ça remboursera Corto et moi et ainsi de suite.
Varino
Citation
1. Peyton Crows Waiver acquired Celek, Brent PHI TE for $1500000.00

2. The Corto's Harbor Seals Waiver acquired Thompson, Deonte BAL WR for $1500000.00 dropped Ganaway, Terrance STL RB

3. Peyton Crows Waiver acquired Benjamin, Travis CLE WR for $1300000.00

4. Bastille Caspers Waiver acquired Prater, Matt DEN PK for $1300000.00 dropped Benn, Arrelious PHI WR

5. Turtles City Jets Waiver acquired Graham, Ray HOU RB for $1200000.00 dropped Wright, Jarius MIN WR

6. Peyton Crows Waiver acquired Sanders, Ace JAC WR for $1100000.00

7. Peyton Crows Waiver acquired Rivera, Mychal OAK TE for $1100000.00

8. Dirty Birdz FC Waiver acquired Willson, Luke SEA TE for $1100000.00

9. Øresund Dawgs Waiver acquired Ausberry, David OAK TE for $1000000.00

10. Øresund Dawgs Waiver acquired Walker, Delanie TEN TE for $1000000.00

11. Øresund Dawgs Waiver acquired James, Mike TBB RB for $1000000.00

12. Øresund Dawgs Waiver acquired Lockette, Ricardo SFO WR for $1000000.00

13. Øresund Dawgs Waiver acquired Gragg, Chris BUF TE for $1000000.00

14. Øresund Dawgs Waiver acquired Johnson, Damaris PHI WR for $1000000.00 dropped Sanzenbacher, Dane CIN WR

15. Øresund Dawgs Waiver acquired Egnew, Michael MIA TE for $1000000.00 dropped Rainey, Chris FA RB

16. Bloblo Sharks Waiver acquired Akers, David DET PK for $1000000.00

17. Dirty Birdz FC Waiver acquired Johnson, Charles GBP WR for $1000000.00

Citation
2. The Corto's Harbor Seals Waiver acquired Thompson, Deonte BAL WR for $1500000.00

neokill@h.gif j'en étais sur, ma seule demande qui passe pas

Citation
dropped Sanzenbacher, Dane CIN WR

ibr.gif
DimSet
Citation (Varino @ 16/06/2013 00:03) *
ibr.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Enfin kratos77.gif
Peyton
Je vais pouvoir le reprendre nozdormu.gif
Varino
Citation
Oui Patrick, je suis avec le directeur de la cellule de recrutement des Dawgs, qui va nous parler des nouveaux arrivants:

David Ausberry: On a un oeil sur lui depuis 2010. Il nous a toujours semblé avoir un grand potentiel de receveur, et il va avoir son opportunité de briller avec les Raiders cet été. Bon... les Raiders...

Delanie Walker: Joueur sous-coté à San Francisco qui aurait été le TE1 dans bon nombre d'équipes. Plus un bloqueur qu'un receveur? On verra. Un vrai bon joueur de foot.

Mike James: Doug (Martin) l'a repéré à son camp d'entrainement à Tampa. Il vient se battre pour un spot. Potentiel handcuff.

Ricardo Lockette: Un joueur repéré au combine en 2011 et qu'on suit depuis. Joueur réputé rapide. Il vient aussi se battre pour un spot et va profiter de la blessure de Crabtree pour montrer ses progrès.

Chris Gragg (BUF TE): Le grand chantier de cette intersaison chez nous, le poste de TE, avec un autre potentiel talentueux. Le très charismatique (et blessé) Scott Chandler est le titulaire à détronner.

Damaris Johnson (PHI WR): Joueur indiqué par Chris Polk, et dont le nom rappelle

Michael Egnew (MIA TE): cousin de Blaise Matuidi.
corto-news
Content d'avoir pécho Thompson wink.gif
Il a le potentiel pour devenir le WR2 de l'équipe et semble être apprécié des coach.
Il va sûrement faire un tour en TS toutefois.

Je m'en veux pour Mike James, je voulais le prendre pour faire chier Varino, et of course, j'ai complétement zappé ph34r.gif
Fred
Citation (corto-news @ 16/06/2013 10:35) *
Content d'avoir pécho Thompson wink.gif
Il a le potentiel pour devenir le WR2 de l'équipe et semble être apprécié des coach.
Il va sûrement faire un tour en TS toutefois.

Je m'en veux pour Mike James, je voulais le prendre pour faire chier Varino, et of course, j'ai complétement zappé ph34r.gif

pour rien?
corto-news
Je le mets en taxi squad en début de saison.
S'il arrive à faire de bons matchs, je le fais monter wink.gif
MadininaScal
@Varino : Si Ausberry performe chez toi, je vais m'en vouloir... cry.gif
corto-news
Soutien Dirty...
CL
Citation (corto-news @ 20/06/2013 10:42) *
Soutien Dirty...

Citation
A law enforcement official tells FOX Boston that Aaron Hernandez "appears to be directly tied to the homicide" of "associate" Odin Lloyd in North Attleboro, Mass.
There are many important things to remember here, namely FOX 25 is not a typical Rotoworld source, and Hernandez has yet to be charged with a crime. That being said, the storm clouds appear to be gathering for the star tight end. FOX Boston reports Hernandez, Lloyd and two other men left a Boston-area bar in a car driven by Hernandez on the night of the homicide, but Odin was the only passenger not to make it back to Hernandez's house. Further, forensic evidence has reportedly placed a vehicle driven by Hernandez at "one of the crime scenes in (the) case." Police are still searching for a second vehicle. Thus far, Hernandez has declined comment.

Et dire que j'ai failli lâcher Lamar Miller mais que grâce (ph34r.gif) à notre système de contrat, j'ai refusé car il ne lui restait qu'un an kratos77.gif J'ai enfin de la chatte en fantasy, ça sent le titre cette année ph34r.gif
DimSet
C'est un joueur de Boston/Patriots/Bellicheat, il lui arrivera rien.
Lask
Tebow va être starter TE cosmoschtroumpf.gif

Quick s'est fait passé devant par Austin Pettis, Ingram pareil, heureusement que McGahee s'est fait lourder pour Ball.

D'ailleurs la gestion des Pandas WELL DONE BRO neokill@h.gif

McGahee FA à 2.6 millions et pour le coup je le vois pas retrouver une équipe ou pas comme starter happy.gif
Varino
Tu vises combien de yards pour Quick cette saison?
DimSet
Citation (Lask @ 20/06/2013 11:10) *
Tebow va être starter TE cosmoschtroumpf.gif

Quick s'est fait passé devant par Austin Pettis, Ingram pareil, heureusement que McGahee s'est fait lourder pour Ball.

D'ailleurs la gestion des Pandas WELL DONE BRO neokill@h.gif

McGahee FA à 2.6 millions et pour le coup je le vois pas retrouver une équipe ou pas comme starter happy.gif

Ball est quand même derrière Hillman sur leur depth cart pour le moment.
Lask
Citation (DimSet @ 20/06/2013 11:43) *
Ball est quand même derrière Hillman sur leur depth cart pour le moment.

C'est pas Hillman qui m'inquiètes (bon Fox a l'air chiant avec les rookies), plus Moreno et sa fin de saison dernière.

Je vois bien Moreno commencer la saison en committee avec Ball et Hillman 3rd down, puis fin octobre Ball prend le lead et Hillman joue pas mal de snaps tandis que Moreno rumine en tombant de son velo.

Citation (Varino @ 20/06/2013 11:25) *
Tu vises combien de yards pour Quick cette saison?

Pettis fait un super camp apparemment mais Quick est leur seul mec ayant un vrai gabarit de WR1. Il a appris le playbook, a fait grosse impression au staff depuis un mois, je le vois être une vraie arme des Rams.

Problème, l'an dernier t'avais personne à part Givens et Sjax, là Bradford est bien entouré : Austin, Givens, Cook, les 3 RB dont Stacy qui prendra le lead, Bailey...

Une arme parmi d'autres ça donne du 557 yards pour 4 TD :mrroto:. Il est en TS, je lui filerais ses 2 ans supp l'an prochain et j'aurais mon stud pour remplacer un Marshall vieillissant cosmoschtroumpf.gif

Sinon Vincent Brown grosse grosse impression chez les Chargers, il va encore trouver le moyen de se déboîter l'épaule avant la saison ce con sad.gif
MadininaScal
C'est ouf a quel point vous êtes a fond dedans alors que la saison reprend dans 2 mois! knahos.gif

Perso depuis la draft j'ai pas été une fois voir une news NFL ou autre, même le topic consacré j'y vais rarement! ph34r.gif Et pourtant je vais fesser CL comme tous les ans clooney3.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 20/06/2013 17:06) *
C'est ouf a quel point vous êtes a fond dedans alors que la saison reprend dans 2 mois! knahos.gif

Perso depuis la draft j'ai pas été une fois voir une news NFL ou autre, même le topic consacré j'y vais rarement!

Pareil et c'est pas normal ph34r.gif
Au pire ça reviendra en aout avec la pré-saison.
CL
Citation (Dirty @ 20/06/2013 17:17) *
Pareil et c'est pas normal ph34r.gif
Au pire ça reviendra en aout avec la pré-saison.

T'as pas répondu à mon MP.
Dirty
Citation (CL @ 20/06/2013 17:25) *
T'as pas répondu à mon MP.

Normal, j'en ai rien a battre
DimSet
Citation (Dirty @ 20/06/2013 17:26) *

Cette violence vincemcmahon.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 20/06/2013 17:26) *

edhelas.gif edhelas.gif
CL
neokill@h.gif

Le MP auquel je lui répondais et qui datait de la draft :

Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Citation
Donnes ton 2.04 ph34r.gif

Laisse moi Eiffert ph34r.gif

Non mais il arrivera même pas jusqu'au 2e tour laugh.gif
Mais si jamais il y arrive, dommage pour toi ph34r.gif

Je vais prendre Kalce alors julm3.png

Kelce julm3.png
Et même lui faut oublier cool.gif

VAS Y MAIS NIQUE TOI ph34r.gif

clooney3.gif clooney3.gif clooney3.gif

Allez Hernandez contre Miller là wub.gif

the_chairman.gif
Varino
Je suis pas mal les news car je me retrouve malencontreusement au chomage depuis peu. Horrible le non-mercato du PSG dans ces conditions d'ailleurs. Esperons que je sois de nouveau largué assez vite ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 20/06/2013 17:39) *
Je suis pas mal les news car je me retrouve malencontreusement au chomage depuis peu. Horrible le non-mercato du PSG dans ces conditions d'ailleurs. Esperons que je sois de nouveau largué assez vite ph34r.gif

Soutien Varino wink.gif
Lask
Tous les matins je prends 5 minutes pour checker les news DLF pour vérifier qu'un de mes TE n'ait pas égorgé un mec dans la nuit cosmoschtroumpf.gif

Et je lis de plus en plus régulièrement le blog des Bengals sur SB Nation, le seul moyen de s'attacher un peu j'imagine happy.gif
Varino
Citation (Varino @ 20/06/2013 17:39) *
Esperons que je sois de nouveau largué assez vite ph34r.gif

ibr.gif

Merci les gars
corto-news
J'espère que tu n'auras pas le temps de faire une preview de la saison wink.gif

(mais si tu as le temps n'hésites pas ph34r.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.