Citation (DimSet @ 20/06/2013 11:43)

Ball est quand même derrière Hillman sur leur depth cart pour le moment.
C'est pas Hillman qui m'inquiètes (bon Fox a l'air chiant avec les rookies), plus Moreno et sa fin de saison dernière.
Je vois bien Moreno commencer la saison en committee avec Ball et Hillman 3rd down, puis fin octobre Ball prend le lead et Hillman joue pas mal de snaps tandis que Moreno rumine en tombant de son velo.
Citation (Varino @ 20/06/2013 11:25)

Tu vises combien de yards pour Quick cette saison?
Pettis fait un super camp apparemment mais Quick est leur seul mec ayant un vrai gabarit de WR1. Il a appris le playbook, a fait grosse impression au staff depuis un mois, je le vois être une vraie arme des Rams.
Problème, l'an dernier t'avais personne à part Givens et Sjax, là Bradford est bien entouré : Austin, Givens, Cook, les 3 RB dont Stacy qui prendra le lead, Bailey...
Une arme parmi d'autres ça donne du 557 yards pour 4 TD :mrroto:. Il est en TS, je lui filerais ses 2 ans supp l'an prochain et j'aurais mon stud pour remplacer un Marshall vieillissant

Sinon Vincent Brown grosse grosse impression chez les Chargers, il va encore trouver le moyen de se déboîter l'épaule avant la saison ce con