Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
NewYorkSup
C'est dur de savoir parceque j'ai encore d'autres joueurs qui sont demandes eet je sais pas a combien ca va monter toutes ces conneries.
Lask, tu fais super chier avec tes conneries!
NewYorkSup
Je me tate a m'aligne sur Bush pour pourrir Lask.
CL
Les fantasy wub.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 14:59) *
Je me tate a m'aligne sur Bush pour pourrir Lask.

Pour qu'il mette 12M sur Steven Jackson après? remi garde.gif
corto-news
Citation (Dirty @ 19/03/2013 16:05) *

Je vois bien Dirty récupérer Steven Jackson, Tony Gonzalez et Roddy pour avoir l'ensemble de l'équipe des Falcons^^
CL
Citation (corto-news @ 19/03/2013 15:09) *
Je vois bien Dirty récupérer Steven Jackson, Tony Gonzalez et Roddy pour avoir l'ensemble de l'équipe des Falcons^^

Le SC est le même pour tout le monde et je pense que ça risque de pas passer cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 19/03/2013 10:05) *

C'est ca qui fait chier, j'ai beau joue avec mon budget, comme je connais pas le prix de vente de SJax, c'est pas possible de planifier sad.gif. C'est trop dur de proteger tous ses joueurs, c'est pas normal. Avant le coup de grisou de Lask, Ridley et Bush c'etait 8M, les mecs ils ont multiplie leur valeur par 4, c'est abuse, on devrait caper la valeur max que peut prendre un joueur.
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 15:16) *
C'est ca qui fait chier, j'ai beau joue avec mon budget, comme je connais pas le prix de vente de SJax, c'est pas possible de planifier sad.gif. C'est trop dur de proteger tous ses joueurs, c'est pas normal. Avant le coup de grisou de Lask, Ridley et Bush c'etait 8M, les mecs ils ont multiplie leur valeur par 4, c'est abuse, on devrait caper la valeur max que peut prendre un joueur.

Tu t'es cru en URSS ? ©
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/03/2013 10:17) *
Tu t'es cru en URSS ? ©

Ben franchement, quand tu dois proteger 3 ou 4 joueurs qui quadruplent leur valeur, v'la la merde.
Enfin, c'est un des trucs pervers de notr systeme, Ridley, Bush et SJax, je les ai tous propose en tarde cette annee, je me suis toujours fait rembarrer et la ils partent pour 4 fois leur prix...
CL
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 15:19) *
Ben franchement, quand tu dois proteger 3 ou 4 joueurs qui quadruplent leur valeur, v'la la merde.
Enfin, c'est un des trucs pervers de notr systeme, Ridley, Bush et SJax, je les ai tous propose en tarde cette annee, je me suis toujours fait rembarrer et la ils partent pour 4 fois leur prix...

Ridley valait 2M et là 5, c'est pas 4 fois son prix ph34r.gif
corto-news
Perso je serai pour la création des compensatory pick en faveur de NYS

Perso si on vote ça, ça me poserait pas de problème :jugedepaix:
CL
Citation (corto-news @ 19/03/2013 15:29) *
Perso je serai pour la création des compensatory pick en faveur de NYS

Perso si on vote ça, ça me poserait pas de problème :jugedepaix:

edhelas2.gif

Il récupérera deux picks s'il s'aligne pas sur Ridley et Bush.
Lask
Op pour la proposition de Dim sur les compensatory pick et je vois pas pourquoi on attendrait l'an prochain ça change rien.

Sinon Ridley qui passe de 2 à 5 ça va t'as de la marge, sur Bush par contre oui ph34r.gif

Enfin si c'est pas Bush c'est SJax et un autre mec à toi que je saigne que j'ai en vu (avec un mec de Corto je te rassure t'es pas le seul happy.gif )

Bush c'est très cher et très risqué vu le potentiel blessure et bust mais vu mon équipe j'ai pas le choix fallait me renforcer à ce poste. Et je préferais Bush à Ridley car avec le 1.4 je peux décemment espérer choper un starter supplémentaire ce qui me fera pas de mal.

Franchement y'a quand même 70% de chances que en me laissant Bush tu me files un cadeau empoisonné happy.gif

Et puis penses à Green l'an prochain si tu veux le garder ph34r.gif

Sinon qui jouait avec Gordon ? Il était monté à près de 3 millions, et ça m'aurait complètement empêché de monter si haut sur Bush ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 19/03/2013 10:20) *
Ridley valait 2M et là 5, c'est pas 4 fois son prix ph34r.gif

Pour une minute laugh.gif!

Citation (Lask @ 19/03/2013 10:38) *
Op pour la proposition de Dim sur les compensatory pick et je vois pas pourquoi on attendrait l'an prochain ça change rien.

Sinon Ridley qui passe de 2 à 5 ça va t'as de la marge, sur Bush par contre oui ph34r.gif

Enfin si c'est pas Bush c'est SJax et un autre mec à toi que je saigne que j'ai en vu (avec un mec de Corto je te rassure t'es pas le seul happy.gif )

Bush c'est très cher et très risqué vu le potentiel blessure et bust mais vu mon équipe j'ai pas le choix fallait me renforcer à ce poste. Et je préferais Bush à Ridley car avec le 1.4 je peux décemment espérer choper un starter supplémentaire ce qui me fera pas de mal.

Franchement y'a quand même 70% de chances que en me laissant Bush tu me files un cadeau empoisonné happy.gif

Et puis penses à Green l'an prochain si tu veux le garder ph34r.gif

Sinon qui jouait avec Gordon ? Il était monté à près de 3 millions, et ça m'aurait complètement empêché de monter si haut sur Bush ph34r.gif

Je sais pas encore ce que je fais, je reflechis. C'est moi qui jouait avec Gordon, mais j'ai prefere un autre mec au final que j'etais presque sur d'avoir.
Dirty
Citation (Lask @ 19/03/2013 15:38) *

cosmoschtroumpf.gif
Mais c'était juste pour voir son tarif.
Après je sais qu'une offre que je pensais avoir retirée est restée pendant quelques heures.
corto-news
Perso j'attend surtout la FA...
Dirty
Les picks de compensation ça sert à rien, déjà qu'on a pas assez de thunes pour tout signer ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 19/03/2013 16:18) *
Les picks de compensation ça sert à rien, déjà qu'on a pas assez de thunes pour tout signer ph34r.gif

Et puis c'est déjà le principe des tags...
Dirty
Citation (CL @ 19/03/2013 16:22) *
Et puis c'est déjà le principe des tags...

Je suis d'accord , PAR CONTRE, on devrait savoir quels picks sont en jeu.
CL
Citation (Dirty @ 19/03/2013 16:23) *
Je suis d'accord , PAR CONTRE, on devrait savoir quels picks sont en jeu.

Genre t'as pas eu l'info en MP ?
Dirty
Citation (CL @ 19/03/2013 16:26) *
Genre t'as pas eu l'info en MP ?

Ben non, malgré mes piètres efforts ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 19/03/2013 16:28) *
Ben non, malgré mes piètres efforts ph34r.gif

Moi je sais qui c'est en plus ph34r.gif
Lask
Balancez en MP ou sur le forum, en tout cas ceux pour qui c'est une offre pas dégueu happy.gif

NYS tu peux pas refuser mon 2.6, y'aura surement le next Reggie Bush dedans cosmoschtroumpf.gif

Sinon c'est All In sur Sjax sans le 2nd round par contre ph34r.gif

Amendola à 5,5 millions c'est bien cher (le mec qui a fait une offre pour Reggie qui l'ouvre), dommage que personne ait enchéri sur Bell c'était jackpot pour mes chouchous :JOIQUE:
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/03/2013 11:42) *
Balancez en MP ou sur le forum, en tout cas ceux pour qui c'est une offre pas dégueu happy.gif

NYS tu peux pas refuser mon 2.6, y'aura surement le next Reggie Bush dedans cosmoschtroumpf.gif

Sinon c'est All In sur Sjax sans le 2nd round par contre ph34r.gif

Amendola à 5,5 millions c'est bien cher (le mec qui a fait une offre pour Reggie qui l'ouvre), dommage que personne ait enchéri sur Bell c'était jackpot pour mes chouchous :JOIQUE:

Tu flippes hein. Je vais m'aligner sur Bush et Sjax rien que pour te faire chier tiens mad.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 16:55) *
Tu flippes hein. Je vais m'aligner sur Bush et Sjax rien que pour te faire chier tiens mad.gif.

Ok je gagne la division dans deux ans quand tu t'es ruiné pour Bush qui fait une Best dans 6 mois, Green et Sjax et que je te bats avec mes rookies cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Bon t'es gentil laisse moi me concentrer sur mon excel pour voir comment réussir à faire de la place pour Brees ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/03/2013 11:57) *
Ok je gagne la division dans deux ans quand tu t'es ruiné pour Bush qui fait une Best dans 6 mois, Green et Sjax et que je te bats avec mes rookies cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Bon t'es gentil laisse moi me concentrer sur mon excel pour voir comment réussir à faire de la place pour Brees ph34r.gif

C'est toujors mieux que de laisser mes joueurs partir et de te laisser gagner la div cette annee cosmoschtroumpf.gif.
CL
Citation (Lask @ 19/03/2013 16:57) *

Je vois pas comment tu pourrais accueillir Bush et Brees happy.gif
Lask
Citation (CL @ 19/03/2013 17:03) *
Je vois pas comment tu pourrais accueillir Bush et Brees happy.gif

Moi non plus je te rassure happy.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 15:19) *

Sur le long terme ca s'equilibre avec:
- les nazes a gros salaires qui expirent
- ces joueurs là auront moins de tune que toi pr faire des moves
CL
Citation (Varino @ 19/03/2013 17:26) *
Sur le long terme ca s'equilibre avec:
- les nazes a gros salaires qui expirent
- ces joueurs là auront moins de tune que toi pr faire des moves

+1

Et la saison prochaine, c'est l'apocalypse.
corto-news
Citation (CL @ 19/03/2013 18:28) *
+1

Et la saison prochaine, c'est l'apocalypse.

+1 ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 19/03/2013 17:33) *
+1 ph34r.gif

Dez, McCoy et Fitz à protéger hiso.gif
bloblo
Citation (CL @ 19/03/2013 17:34) *

wub.gif tu vas finir comme NYS.
NewYorkSup
C'est beaucoup plus simple de proteger un mec avec un contrat de 8/9M qu'un mec avec un contrat de 2M cosmoschtroumpf.gif.
Varino, ce que tu dis, c'est justement le ocntraire. Le mec qui a une buse a 8M, il l'a resigne pas, ca lui rajoute 8M pour ses achats. Le mec qui a un elite a 8M, il va vouloir le garder et ne recueprera donc pas ces 8M.
Dirty
Citation (CL @ 19/03/2013 17:34) *

CJ,Julio, Nicks, Britt, Hernandez, Stafford, Kaepernick smoke2.gif
NewYorkSup
Green, Megatron, Spiller, Davis (ph34r.gif). Au moins, contrairement a cette annee, j'aurai un peu de concurrence.
Lask
Rivers, Mendenhall, Desean... oh wait hiso.gif

Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 17:37) *
Green, Megatron, Spiller, Davis (ph34r.gif). Au moins, contrairement a cette annee, j'aurai un peu de concurrence.

Fred Davis ? C'est cette année non ?
NewYorkSup
Citation (Lask @ 19/03/2013 12:37) *

Ben ouais et au final c'est toi qui risque de faire les meilleurs afaires parceque t'auras un cap enorme vahid.gif.

Citation (Lask @ 19/03/2013 12:37) *

Fred Davis ? C'est cette année non ?

Vernon.
bloblo
L'année prochaine j'ai que Rice et Rudolph ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 19/03/2013 12:40) *
L'année prochaine j'ai que Rice et Rudolph ph34r.gif

Et t'as deja personne cette annee. Sacre equipe implosion du tibia.gif.
DimSet
Perso je sais juste que je FT Cobb l'an prochain. Le reste c'est open bar smoke2.gif
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 19/03/2013 17:42) *
Et t'as deja personne cette annee. Sacre equipe implosion du tibia.gif.

Cette équipe suffit pour te battre ; happy.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 19/03/2013 12:46) *
Cette équipe suffit pour te battre ; happy.gif

On dirait Reims tiens!
Dirty
Les Frogs sont taillés pour les playoffs ©
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 19/03/2013 12:48) *
Les Frogs sont taillés pour les playoffs ©

Plus maintenant sad.gif.
bloblo
Qui a fait l'offre pour Amendola? j'aimerais bien connaitre la position du 1st round book2.gif
corto-news
L'année prochaine :
AP, Harvin, Jordy Nelson, Mike Wallace, Mike Williams, Tomo
CL
Citation (Dirty @ 19/03/2013 17:36) *
CJ,Julio, Nicks, Britt, Hernandez, Stafford, Kaepernick smoke2.gif

CJ et ses 10M personne n'y touche même avec un bâton...
corto-news
Citation (CL @ 19/03/2013 18:03) *

Ne sous estime pas Lask wink.gif
Dirty
Citation (CL @ 19/03/2013 18:03) *

Sauf s'il nous refait une saison à 2000 yards smoke2.gif ph34r.gif
En tout cas moi, ça me fera 10M de libre pour l'année prochaine, de quoi bien le remplacer cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.