Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
tonato
Dwyer et son eternel probleme de poid...le mec aurait pu avoir une belle carriere.
Lask
Redman jouera plus que Dwyer... Haazh je te le file contre un 3rd pick l'an prochain...
NewYorkSup
Citation (Lask @ 23/08/2013 10:10) *
Redman jouera plus que Dwyer... Haazh je te le file contre un 3rd pick l'an prochain...

neokill@h.gif.
Dirty
Citation (Lask @ 23/08/2013 16:10) *

Felix Jones vient d'arriver aux Steelers.
Ce corps de RB tout pété putain edhelas.gif
CL
On appelle ça un Lask collectif.
Varino
CL merci d'editer les regles sur MFL wink.gif
Citation (Varino @ 02/04/2013 18:15) *
- Quel barême pour les K?
0-49 3, 50-59 4, 60+ 5

C'est abuse qu'on soit oblige de sanctionner de la meme maniere les FG manques de 20 yards ou de 60 yards, la faute a MFL.
Fred
Citation (Varino @ 24/08/2013 15:26) *

C'est abuse qu'on soit oblige de sanctionner de la meme maniere les FG manques de 20 yards ou de 60 yards, la faute a MFL.

je pense qu'on peut le modifier ca car sur espn, il y a possibilité de jouer avec les paramètres pour que ca soit pris en compte en donnant des points pour les FG attempted
NewYorkSup
Citation (Varino @ 24/08/2013 09:26) *

J'ai change le bareme des K.
J'ai regarde dans les options, et on peut sanctionner differemment les missed FG selon la distance si vous voulez.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 25/08/2013 14:42) *
J'ai change le bareme des K.
J'ai regarde dans les options, et on peut sanctionner differemment les missed FG selon la distance si vous voulez.

Merci.
Que pensez-vous de:
0-39 yds: -1
40-49 yds: -0.5
50+ yds: pas de sanction
?
Fred
Citation (Varino @ 25/08/2013 14:50) *
Merci.
Que pensez-vous de:
?

d'accord
avant c'était toujours -1?
Varino
Citation (Fred @ 25/08/2013 14:57) *
d'accord
avant c'était toujours -1?

Oui.
Fred
Citation (Varino @ 25/08/2013 15:01) *
Oui.

ok
donc ca me va
CL
Au fait, il faut me donner les durées des contrats des FA récupérés cette semaine.
Dirty
Citation (CL @ 25/08/2013 19:44) *
Au fait, il faut me donner les durées des contrats des FA récupérés cette semaine.

1 an pour Butler
NewYorkSup
1 an pour Robinson.
bloblo
1 an pour Wood.
Varino
1 an pour le kicker, 1 an pour McCluster, pour le 3e je pose la question habituelle: peux t il aller en TS et avoir le bonus rookie? En lisant les regles je crois que non hanouna.gif mais sont elles a jour?
CL
Citation (Varino @ 26/08/2013 08:42) *
1 an pour le kicker, 1 an pour McCluster, pour le 3e je pose la question habituelle: peux t il aller en TS et avoir le bonus rookie? En lisant les regles je crois que non hanouna.gif mais sont elles a jour?

Les règles sont à jour.
Varino
Citation (CL @ 26/08/2013 10:04) *
Les règles sont à jour.

On etait sensé remettre le sujet sur la table mais j'ai oublié une fois la draft passee. :eboue:Du coup je demande un delais jusque ce soir stp et pourrais je eventuellement filer 2 ans a mes 2 autres rookies FA, j'avais oublié que la TS marcherait pas pour eux.
CL
Citation (Varino @ 26/08/2013 10:12) *
On etait sensé remettre le sujet sur la table mais j'ai oublié une fois la draft passee. :eboue:Du coup je demande un delais jusque ce soir stp et pourrais je eventuellement filer 2 ans a mes 2 autres rookies FA, j'avais oublié que la TS marcherait pas pour eux.

Pour la première partie, oui jusqu'à ce soir pas de souci.

Pour le reste, j'ai envie de te dire non malheureusement... NYS avait reposé la question il y a moins de 15 jours.

Citation (NewYorkSup @ 13/08/2013 03:20) *
Me rappelle plus, seuls les rookies draftes peuvent beneficier du bonus TS?

Citation (corto-news @ 13/08/2013 09:57) *
Yes wink.gif

Citation (NewYorkSup @ 25/08/2013 23:37) *
1 an pour Robinson.

Précisez les prénoms, surtout sur les noms qui sont assez répondus car je me suis planté de Robinson et je sais plus sur lequel...

Que les proprios ci-dessous regardent si la durée de 1 an correspond bien à ce qu'ils avaient :

Robinson, Adrien NYG TE
Robinson, Denard JAC RB ®
Varino
Allons y 2 ans pour Marlon Br(ando)own dans ce cas. Au pire je pourrais tjs le trade a corto ph34r.gif
NewYorkSup
Aldrick Robinson pour moi CL.
On fait quoi vis-a-vis des penalites pour le K alors? Un sondage?
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2013 14:20) *
Aldrick Robinson pour moi CL.
On fait quoi vis-a-vis des penalites pour le K alors? Un sondage?

Normalement, on est plus censé toucher à rien en ce moment...

Oui, je sais que c'est Aldrick car je m'en suis rendu compte après, par contre j'ai rajouté un an à l'un des deux autres Robinson mais je sais plus lequel.
CL
Citation (CL @ 13/08/2013 20:24) *
Qui a écrit cette merde ? neokill@h.gif

Citation (Dirty @ 13/08/2013 20:30) *
Le sosie de Lask chez Rotoworld

Citation (Le sosie de Lask chez Rotoworld)
Underdrafted Players By ADP - Joique Bell
ADP: 150.6
Off The Board: 55th amongst running backs.

Bell is the Lions’ No. 2 running back. So why is he going 28 spots behind his backup Mikel Leshoure? Bell doesn’t have the name or the hype of the vast majority of the backs going ahead of him, but he certainly has the game. His 52 catches were fifth amongst running backs last season, while he averaged a cool 5.0 yards per carry. He’s the play-making, pass-catching backup to play-making, pass-catching starter Reggie Bush, making him an RB2 in waiting in PPR leagues. And though Bush has seemingly learned to play through injury the past two seasons, he’s still a 28-year-old back with a long history of aches and pains.

A young runner with a history of catching passes and getting more than what’s blocked in one of the league’s most wide-open offenses, Bell is an ideal late-round flier, and a lock to out-point Leshoure.
Varino
Pour les penalites des K on change attend. Ca avait été ecarté des debats parce qu'on pensait que ca pouvait pas se distinguer sous MFL, mais on a toujours voulu changer ca.
CL
Citation (Varino @ 26/08/2013 15:56) *
Pour les penalites des K on change attend. Ca avait été ecarté des debats parce qu'on pensait que ca pouvait pas se distinguer sous MFL, mais on a toujours voulu changer ca.

Wut ? edhelas2.gif

Ca n'a pas l'air de passionner les foules en tout cas cosmoschtroumpf.gif Après si tout le monde veut le changer, on le changera.
Varino
Citation (CL @ 26/08/2013 16:01) *
Wut ? edhelas2.gif

Ca n'a pas l'air de passionner les foules en tout cas cosmoschtroumpf.gif Après si tout le monde veut le changer, on le changera.

Attend c'est juste immonde de perdre 1 point sur une tentative de 65 yards juste parce que Carroll est bourre. Je suis quasi sur que quand on a fait le debat sur le bareme kicker, le commish a mentionne que ca pouvait pas se changer sur MFL les trucs negatifs.
CL
Citation (Varino @ 26/08/2013 16:20) *
Attend c'est juste immonde de perdre 1 point sur une tentative de 65 yards juste parce que Carroll est bourre. Je suis quasi sur que quand on a fait le debat sur le bareme kicker, le commish a mentionne que ca pouvait pas se changer sur MFL les trucs negatifs.

Ce qui était vrai à l'époque ph34r.gif

Par contre, faut quand même soumettre ton histoire à un vote (8/12).
DimSet
Citation (Varino @ 26/08/2013 16:20) *

Je me rappel pas le contenu du débat à l'époque sur les possibilités de MFL mais je me rappel qu'on a déjà évoqué le sujet des pénalités différences en fonction de la distance et que tout le monde semblait d'accord.
D'ailleurs perso plutot que d'avoir des FG qui valent 4/5/6 etc je préférerais qu'ils valent tous 3 mais qu'on enlève 1 par raté de près, 0.5 distance intermédiaire et rien au delà de 50 ou 55.
CL
Citation (DimSet @ 26/08/2013 16:25) *
Je me rappel pas le contenu du débat à l'époque sur les possibilités de MFL mais je me rappel qu'on a déjà évoqué le sujet des pénalités différences en fonction de la distance et que tout le monde semblait d'accord.
D'ailleurs perso plutot que d'avoir des FG qui valent 4/5/6 etc je préférerais qu'ils valent tous 3 mais qu'on enlève 1 par raté de près, 0.5 distance intermédiaire et rien au delà de 50 ou 55.

Citation
actuellement
PAT 1
0-39 3
40-49 4
50-59 5
60-99 6
missed PAT or FG -1

Citation
Madi, Dim, corto: garder mais moins de points

Citation
Dirty, NYS: suppression

Citation
Varino: - PAT: +0.5
- FG 0-29 yds: +0.5
- FG 30-39 yds: +1
- FG 40-49 yds: +2
- FG 50+ yds: +3
(- FG raté 0-39 yds: -1)
(- FG raté 40-49 yds: -0.5)
On peut rehausser tous les FG d'un demi-point ptet, faites des simulations si vous voulez.

Citation
CL: Pourquoi pas. Par contre, techniquement, on peut pas différencier les FG ratés selon leur distance.

Citation
Dirty: l'XP devrait être à 0, sinon oui ça serait déjà ça.

Citation
NYS: Dans ma league americaine:
Field Goals 0-19 Yards 3
Field Goals 20-29 Yards 3
Field Goals 30-39 Yards 3
Field Goals 40-49 Yards 4
Field Goals 50+ Yards 5
Field Goals Missed 0-19 Yards -3 0
Field Goals Missed 20-29 Yards -2 0
Field Goals Missed 30-39 Yards -1 0
Field Goals Missed 40-49 Yards 0
Field Goals Missed 50+ Yards 0
Point After Attempt Made 1
Point After Attempt Missed -1 0

Citation
Lask: Enfin au final même les K, t'as les titulaires trois quatre équipes qu'il est pas idiot de prendre chez toi avec une certaine assurance des 8 points mini par match (Jenculo, Gotkowski...)

Citation
Dirty: Éventuellement leur scoring pour matcher celui de la redraft qui a été revu et fonctionne pas mal au final
l'XP, faut vraiment le mettre à 0.5 maximum

Citation
Madi: Ok pour le nouveau scoring. Parce que les K a 19pts franchement ca saoule!

Citation
bloblo, Fred: un but en match réel vaut 1 point donc on fait de même, on a pas surpondéré les TD dans notre league.

Citation
NYS: pour les K, mettons 1 pour l'xp et 3 pour un FG peut importe la distance, avec un -2 par xp miss, -1 pour un FG miss (et a la rigueur pas de penalite pour un FG long loupe; +40 ou 50 yards a decider). Je pense qu'avec ca, le score des K devrait rester dans les limites du raisonable.

Citation
Dim, Peyton: Juste pour passer à 3 pts jusqu'à 49y, 4 pts 50-59y et 5 points au dela. A voir si on peut faire des tranches en 5 je serais plus pour 0-45, 45-55 et 55+.

Citation
CL: 0-44 : 3 pts
45-54 : 4pts
55+ : 5pts

Citation
NYS: en gros comme avant. propose aussi de caper à 12 pts

Citation
Corto: 3 pts jusqu'à 49y, 4 pts 50-59y et 5 points au delà

Citation
Dirty: si on garde je me fous du bareme

Citation
Fred, Lask: comme en redraft

On ne retouche pas aux valeurs votées pour les distances (y a déjà eu un vote là dessus), par contre, on peut soumettre au vote l'histoire du -1 -0.5 0 en fonction de la distance.
DimSet
Citation (CL @ 26/08/2013 16:28) *
On ne retouche pas aux valeurs votées pour les distances (y a déjà eu un vote là dessus), par contre, on peut soumettre au vote l'histoire du -1 -0.5 0 en fonction de la distance.

Ok j'étais persuadé qu'on avait baissé plus que ca. Du coup je propose -2, -1, -0.5 et 0 par raté par tranche de distance.

Edit : par contre je trouve qu'on aurait du découper à 55y cosmoschtroumpf.gif
CL
Vote:
1 XP, 3 FG, -2 miss XP, -1 miss -50: Bloblo, NYS
0-49 3, 50-59 4, 60+ 5: Varino, Peyton, Corto, CL, Dim, Dirty, Lask, MadininaScal
Sens du vent: Haazh

Pour rappel, c'est ce qui a été voté.

Citation (DimSet @ 26/08/2013 16:34) *
Ok j'étais persuadé qu'on avait baissé plus que ca. Du coup je propose -2, -1, -0.5 et 0 par raté par tranche de distance.

Franchement, déjà que c'est pas hyper sexy les PK, si on retire -2 points pour un FG de courte distance, ça va vite saouler je pense...
Dirty
Putain mais qu'on les vire ces putains de kickers de merde
DimSet
Citation (Dirty @ 26/08/2013 16:45) *

Non. Le mien m'aurait envoyer au SB sans le coin flip gate ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/08/2013 10:39) *
Vote:
1 XP, 3 FG, -2 miss XP, -1 miss -50: Bloblo, NYS
0-49 3, 50-59 4, 60+ 5: Varino, Peyton, Corto, CL, Dim, Dirty, Lask, MadininaScal
Sens du vent: Haazh

Pour rappel, c'est ce qui a été voté.

Franchement, déjà que c'est pas hyper sexy les PK, si on retire -2 points pour un FG de courte durée, ça va vite saouler je pense...

Tant mieux, comme ca on pourra enfin s'en debarasser!
Pour les penalites, niveau distance, on fait ce qu'on veut, on n'est pas oblige d'avoir des tranches de 10 yards.
NewYorkSup
Bon bah Rogers cut hanouna.gif.
Varino
Prenom?
NewYorkSup
Citation (Varino @ 26/08/2013 12:29) *
Prenom?

Da'Rick, il s'est fait cut par les Bills.
CL
Citation (NewYorkSup @ 26/08/2013 19:38) *
Da'Rick, il s'est fait cut par les Bills.

Tu l'avais chopé avec le pick compensatoire de Lask, non ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 26/08/2013 13:56) *
Tu l'avais chopé avec le pick compensatoire de Lask, non ? ph34r.gif

Me rappelle plus. De toute facon, cette annee j'avais fait deux picks tres risques. Y en a un qui a l'air de pouvoir marcher, l'autre, ca a l'air mal parti. C'est le jeu.
tonato
Citation (Dirty @ 26/08/2013 16:45) *

+10000
CL
Pour rappel, d'ici jeudi 5 septembre minuit, vous devez :
  • Avoir signé ou coupé vos rookies draftés. Les rookies draftés peuvent être coupés gratuitement.
  • Avoir 25 joueurs minimum dans l'effectif (27 max si vous avez deux joueurs en IR).
  • Etre sous le salary cap.
Lask

Sorry Philip...

Je dois être le seul joueur sans ses trois first picks initiaux de notre première draft :

CJ
Desean
Rivers

Par contre j'ai un cap de 800 000 le truc qui sert à rien...
CL
Perso j'ai plus que Fitz, Schaub et Meachem sur mes 10 premiers tours edhelas.gif

Mes 4 premiers tours : Roddy, Fitz, Ingram et Best cerveau dawa noel.gif
bloblo
Citation (CL @ 27/08/2013 23:57) *
Perso j'ai plus que Fitz, Schaub et Meachem sur mes 10 premiers tours edhelas.gif

Mes 4 premiers tours : Roddy, Fitz, Ingram et Best cerveau dawa noel.gif

J'ai toujours Austin à 6.8M et Jones à 5M aaaaze.gif et Akers sera bien le K à Détroit, j'ai eu chaud ph34r.gif
CL
Bon si ça se bouge pas plus que ça pour les pénalités PK, on conserve ce qu'on avait jusqu'à présent et on soumettra au vote cette modification à la prochaine intersaison.
DimSet
Citation (CL @ 29/08/2013 10:56) *
Bon si ça se bouge pas plus que ça pour les pénalités PK, on conserve ce qu'on avait jusqu'à présent et on soumettra au vote cette modification à la prochaine intersaison.

C'est quoi la question ?
CL
Citation (DimSet @ 29/08/2013 10:58) *
C'est quoi la question ?

hanouna.gif

Citation (Varino @ 25/08/2013 14:50) *
Merci.
Que pensez-vous de:
?
DimSet
Citation (DimSet @ 29/08/2013 10:58) *
C'est quoi la question ?

Ah je pensais que c'était pénalité quand on coupe les k j'ai déjà répondu la dessus.
Dirty
OK avec le barème proposé par Varino
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.