Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
MadininaScal
Citation (corto-news @ 26/03/2013 16:49) *
Aprés y'a l'ouverture des waiver + les trade wub.gif

Ouais. Il y aura des trades pendant peut être un mois, mais après la dynastie va dormir! popcorn.gif
corto-news
Citation (MadininaScal @ 26/03/2013 16:51) *
Ouais. Il y aura des trades pendant peut être un mois, mais après la dynastie va dormir! popcorn.gif

Mais non wink.gif aprés y'a la draft wink.gif
Qui va récupérer le prochain Doug Martin, Trent Richardson, Alfred Morris ?
Ensuite les vacances puis pré-saison puis ça recommence!
MadininaScal
Citation (corto-news @ 26/03/2013 16:53) *
Mais non wink.gif aprés y'a la draft wink.gif
Qui va récupérer le prochain Doug Martin, Trent Richardson, Alfred Morris ?
Ensuite les vacances puis pré-saison puis ça recommence!

J'aime ton enthousiasme! smile.gif Ce n'est pas pour rien que tu es mon GM préféré! ymca.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 26/03/2013 16:51) *

De fin mars - fin avril va y avoir les waivers et eventuellement les trades

Mai : draft rookies ond cil y aura forcément du mouvement.

juin-juillet : t'as les OTA et autre conneries ou certains joueurs et rookies vont commencer à faire le buzz

Aout : training camp et pré saison.

Avec la possibilité de gonfler le roster jusqu’à 30 joueurs et de couper certains joueurs sans pénalité (ca serait bien de définir les règles la dessus d'ailleurs smile.gif ) je pense qu'il y aura largement assez d'activité.
corto-news
Citation (MadininaScal @ 26/03/2013 16:55) *
J'aime ton enthousiasme! smile.gif Ce n'est pas pour rien que tu es mon GM préféré! ymca.gif

RUSHMORE smile.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 26/03/2013 17:00) *
RUSHMORE smile.gif

Vous êtes tous gays dans cette division, "je t'aime, tes trop fort, j'aime ton enthousiasme" on retrouve vraiment la violence de ce sport edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 26/03/2013 12:28) *
Vous êtes tous gays dans cette division, "je t'aime, tes trop fort, j'aime ton enthousiasme" on retrouve vraiment la violence de ce sport edhelas.gif

Tu m'etonnes. Une division, c'est des "Lask encule, t'es trop pourri", ou des "bloblo, t'as des origines sochaliennes".
CL
Citation (bloblo @ 26/03/2013 17:28) *

Ta gueule le traitre cool.gif
Varino
Perso j'ai pas encore couvert tous les postes mais j'ai un week-end de 5 jours là, un peu de patience svp
CL
J'ai pas vérifié mais pas certain que tout le monde m'ait donné ses années de contrats pour les joueurs taggés.
Varino
J'arrive pas à faire d'offres là, y a un problème technique?
NewYorkSup
Citation (Varino @ 29/03/2013 11:58) *
J'arrive pas à faire d'offres là, y a un problème technique?

Non c'est normal, t'es le champion en titre, t'as pas le droit de faire d'offre wink.gif.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 29/03/2013 16:59) *
Non c'est normal, t'es le champion en titre, t'as pas le droit de faire d'offre wink.gif.

J'ai eu le temps d'en faire avant clooney3.gif
DimSet
Citation
last year I paid Torrey Smith, two first round picks (2013 & 2014), a second round pick and a third round pick to obtain the services of Trent Richardson at pick 1.01.

© DLF

Et il y en a qui payent pour leur conseils edhelas.gif
NewYorkSup
C'est cher mais bon, si t'es contender, tes premiers c'est du 1.12 en gros, ca vaut pas grand chose au final. Dans une vraie dynasty (pas comme chez nous quoi ph34r.gif), recuperer un joueur comme Trent pour les 10 prochaines annees, c'est une grosse garantie.
Le probleme, c'est plutot ici, ou faut donner toute son equipe pour recuperer le moindre joueur/pick cosmoschtroumpf.gif.
Dirty
Citation (DimSet @ 29/03/2013 18:07) *
© DLF

Et il y en a qui payent pour leur conseils edhelas.gif

Justement le mec il sait qu'il a raqué à mort, c'est justement le but de l'article en question.
Et dans ce trade, je crois que je préfère quand même avoir Richardson ph34r.gif

Donc si tu trades Charles, tu sais a qui t'adresser ayoralone.gif
DimSet
Bof le mec récupéré Trent mais peut se renforcer que par le waiver pendant 2/3 ans et si c'est une dynasty dans le sens ou tu l'entends NYS il doit pas y avoir grand chose dedans.
Sans parler qu'il perd des beaucoup de munitions pour de futur trade ce qu'il explique d'ailleurs dans son article le type avec qui il a fait le deal avait une équipe archi naze historiquement et grâce a tout ça il a tout reconstruit en un an jusqu'à le fesser en demi finale...
S'il y avait que les picks encore pourquoi pas mais la avec Torrey Smith en plus c'est beaucoup trop.
Varino
Sérieusement j'arrive pas à faire d'offres depuis hier. Je sais que ca vous fait marrer mais pas moi, je m'étais gardé le week-end de Paques exprès...
CL
Citation (Varino @ 30/03/2013 14:59) *
Sérieusement j'arrive pas à faire d'offres depuis hier. Je sais que ca vous fait marrer mais pas moi, je m'étais gardé le week-end de Paques exprès...

T'es connecté ? Parce que je viens d'essayer et ça marche perso.
Fred
Citation (Varino @ 30/03/2013 14:59) *

moi ca marche
bloblo
Idem aucun soucis.
Varino
Ouai je suis connecté... jcomprends pas
Jvais essayer sous IE pour voir (chrome).
CL
Citation (Varino @ 30/03/2013 15:05) *

Normalement ça marche quel que soit le navigateur, même si j'ai pas essayé sous IE vu que je l'ai pas.
Fred
Citation (Varino @ 30/03/2013 15:05) *

tu appuye sur entré ou tu click pour valider?
Varino
Ca marche sous IE (par contre bien dégueulasse neokill@h.gif), je vais mettre ma version de chrome à jour et au pire je me débrouillerais avec IE. wink.gif
CL
Citation (Varino @ 30/03/2013 15:10) *
Ca marche sous IE (par contre bien dégueulasse neokill@h.gif), je vais mettre ma version de chrome à jour et au pire je me débrouillerais avec IE. wink.gif

Regarde plutôt si t'as pas désactivé le javascript.
Varino
Citation (CL @ 30/03/2013 15:12) *
Regarde plutôt si t'as pas désactivé le javascript.

Ah oui j'ai java qui veut se mettre à jour depuis quelques semaines et je l'ai toujours pas fait, c'est ptet ca.
CL
Citation (Varino @ 30/03/2013 15:14) *
Ah oui j'ai java qui veut se mettre à jour depuis quelques semaines et je l'ai toujours pas fait, c'est ptet ca.

Java != Javascript happy.gif
Varino
En plus je le sais ph34r.gif
Dirty
Plus que 24h ibr.gif
bloblo
D'ailleurs on pourrait réduire l'attente à 3 jours pour savoir si on s'aligne ou pas.
MadininaScal
Ca fait chier les TE! ph34r.gif

Que des astérisques devant mes offres! smoke2.gif Déconnez pas! ph34r.gif
NewYorkSup
Je pourrai avoir le lien mfl de notre dynastie?

Au fait, allez tous vous faire enculer mad.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 31/03/2013 14:16) *
Je pourrai avoir le lien mfl de notre dynastie?

Au fait, allez tous vous faire enculer mad.gif.

http://www19.myfantasyleague.com/2013/home/30711#0

Hé j'ai été gentil moi! ph34r.gif
corto-news
Madi qui essaye de pécho le kicker des Redskins... neokill@h.gif
wink.gif
MadininaScal
Citation (corto-news @ 31/03/2013 14:41) *
wink.gif

Mais tais toi toi!!! mad.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 31/03/2013 14:41) *
wink.gif

Pas prudent de laisser Pitta & Pierce comme ça sans surveillance the_chairman.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 31/03/2013 14:42) *
Pas prudent de laisser Pitta & Pierce comme ça sans surveillance the_chairman.gif

Cherche pas, pour ses Ravens, je sens bien le "je m'aligne sur tous"! cry.gif
corto-news
Que celui qui a fait une offre sur Bibi Jones la retire tout de suite!!! mad.gif ph34r.gif
DimSet
Citation (MadininaScal @ 31/03/2013 14:45) *
Cherche pas, pour ses Ravens, je sens bien le "je m'aligne sur tous"! cry.gif

Pour ça qu'il faut faire des grosses offres :Aulas:
MadininaScal
Citation (DimSet @ 31/03/2013 15:03) *
Pour ça qu'il faut faire des grosses offres :Aulas:

Le pauvre putain! laugh.gif
corto-news
Les offres sur certains de mes joueurs... :wtf:
NewYorkSup
Bon deja y a quelqu'un qui a mis une offre sur Fitzptrick edhelas.gif. Faut mettre une offre superieure au contrat restant les mecs (Fitz a 2M, faut mettre une offre de 2.1M minimum si vous le voulez). Comme on est assez a cheval sur les regles ici, je prefere prevenir cosmoschtroumpf.gif.
DimSet
Les mecs qui se réveillent dans les dernières heures...J'espère que c'est pas pour voir des offres se retirer à 5 min de la fin...Surtout que sympa pour les autres la visibilité.
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 31/03/2013 11:42) *
Les mecs qui se réveillent dans les dernières heures...J'espère que c'est pas pour voir des offres se retirer à 5 min de la fin...Surtout que sympa pour les autres la visibilité.

Je me suis deja fait niquer comme ca avec les joueurs tagges cosmoschtroumpf.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 31/03/2013 17:44) *
Je me suis deja fait niquer comme ca avec les joueurs tagges cosmoschtroumpf.gif.

Ouais je sais bien et j'avais déjà gueulé à l'époque.

Edit : je me demande si l'indicateur d'offre plus haute en temps réel était finalement une bonne idée, on se retrouve avec un espèce d'esprit ebay pas très kiffant. Je sais pas si mettre un indicateur simplement s'il y a une offre sans indiquer si c'est la plus haute serait pas mieux et entrainerait moins de dérive. Parce que la au final ca se rapproche beaucoup d'une "soirée enchère"...Et le mec qui a été actif tout le long si par malheur il est pas connecté entre 23h et minuit il est baisé...
CL
Citation (DimSet @ 31/03/2013 17:45) *

Edit : je me demande si l'indicateur d'offre plus haute en temps réel était finalement une bonne idée, on se retrouve avec un espèce d'esprit ebay pas très kiffant. Je sais pas si mettre un indicateur simplement s'il y a une offre sans indiquer si c'est la plus haute serait pas mieux et entrainerait moins de dérive. Parce que la au final ca se rapproche beaucoup d'une "soirée enchère"...Et le mec qui a été actif tout le long si par malheur il est pas connecté entre 23h et minuit il est baisé...

C'est un des points noirs que j'avais soulevé à l'époque avec cet indicateur... Et effectivement les mecs qui se réveillent 3 h avant la fin c'est bien lourd...

Et +1 avec NYS pour le +100k minimum pour les joueurs adverses.
Varino
Citation (DimSet @ 31/03/2013 17:45) *

On verra moi je me mets une limite selon le joueur je surenchérirais pas au-dessus ce soir (surtout que je risque d'etre pas la). Si les autres me battent tant pis ca me fera plus de fric pour Calvin l'an prochain the_chairman.gif

Sinon c'est vrai le truc qu'a écrit NYS? faut faire une offre SUPERIEURE au (non) contrat du joueur?
CL
Citation (Varino @ 31/03/2013 17:55) *
On verra moi je me mets une limite selon le joueur je surenchérirais pas au-dessus ce soir (surtout que je risque d'etre pas la). Si les autres me battent tant pis ca me fera plus de fric pour Calvin l'an prochain the_chairman.gif

Sinon c'est vrai le truc qu'a écrit NYS? faut faire une offre SUPERIEURE au (non) contrat du joueur?

Oui, de 100k minimum.
Varino
Bon ca va etre grillé les augmentations de 100k dans les 3 minutes du coup, c'est moi ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.