Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
Varino
Citation (Lask @ 08/04/2013 16:17) *
Faut préciser le nombre d'années dans les comments ? Ca permet de départager deux offres égales déjà au cas où.

Bonne idée.
CL
Bah oui et non parce qu'on a dit qu'on était pas obligé de les garder ensuite s'ils faisaient moins de 1,5 M. Pour ceux au dessus pourquoi pas.
bloblo
Au pire en cas d'égalité on t'envoie un MP avec le nombre d'année ça revient au même. (la flemme de refaire les offres ph34r.gif )
CL
Citation (bloblo @ 08/04/2013 16:39) *
Au pire en cas d'égalité on t'envoie un MP avec le nombre d'année ça revient au même. (la flemme de refaire les offres ph34r.gif )

La flemme de lire mes MP wink.gif
Dirty
Citation (CL @ 08/04/2013 16:43) *
La flemme de lire mes MP wink.gif

Ah c'est pour ça ph34r.gif
MadininaScal
Un tirage au sort pour départager deux offres égales, j'ai du passer a coté de cette news parce que la! laugh.gif laugh.gif
Varino
La news des 1.5 millions aussi...
Que vous décidiez des trucs à 3 ok mais mettez les résultats clairement pour les débiles comme moi qui sautent les posts pavés ou prise de tête svp wink.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 08/04/2013 23:11) *
Que vous décidiez des trucs à 3 ok mais mettez les résultats clairement pour les débiles comme moi qui sautent les posts pavés ou prise de tête svp wink.gif

+1
corto-news
Madi tu as lu mon MP ? wink.gif
MadininaScal
Citation (corto-news @ 08/04/2013 23:20) *
Madi tu as lu mon MP ? wink.gif

Yep je te réponds de suite, je place quelques offres avant! ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 08/04/2013 23:11) *

baudouin.jpg
corto-news
Varino, j'ai écris au moins 5 messages où je récapitule les règles pour la FA wink.gif
CL
Ouais, lisez le topic un peu, on va pas envoyer des MP à chaque fois...
Fred
Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas vu de vote (de tout le monde) et que c'est la seule nouvelle chose qu'on applique à cet intersaison et pas a celle d'après.
cosmoschtroumpf.gif
:trollmaiscestvrai:
corto-news
Citation (Fred @ 09/04/2013 07:41) *
Ce qui est bizarre c'est que j'ai pas vu de vote (de tout le monde) et que c'est la seule nouvelle chose qu'on applique à cet intersaison et pas a celle d'après.
cosmoschtroumpf.gif
:trollmaiscestvrai:

Honnêtement et on en a longtemps discuté, c'est que ces nouvelles régles servent à appliquer la nouvelle qui a été voté le mois dernier concernant la possibilité d'augmenter son roster jusqu'à 30 joueurs pendant l'intersaison et avoir la possibilité de cut gratuitement nos joueurs pris sur le waiver pendant cette période (jusqu'au 2eme match d'intersaison).

Toutes les règles qui en découlent ne servent qu'à appliquer cette nouvelle règle et à éviter tout problème/incertitude.
Varino
Citation (corto-news @ 08/04/2013 23:52) *
Varino, j'ai écris au moins 5 messages où je récapitule les règles pour la FA wink.gif

corto c'est de ce genre de message dont je parle. Désolé mais quand je vous vois partir dans des posts de plus de 15 lignes ou avec genre 10 bullet points alors qu'à la base y a plus aucune règle à discuter, bin je zappe.
Sur le coup je dis rien car après tout si je voulais avoir mon mot à dire, la moindre des choses serait de lire ces posts et je ne le fais pas. Donc je vous fais confiance pour régler ces détails et nous informer des conséquences faciles à comprendre.
CL
Citation (Varino @ 09/04/2013 09:29) *
corto c'est de ce genre de message dont je parle. Désolé mais quand je vous vois partir dans des posts de plus de 15 lignes ou avec genre 10 bullet points alors qu'à la base y a plus aucune règle à discuter, bin je zappe.
Sur le coup je dis rien car après tout si je voulais avoir mon mot à dire, la moindre des choses serait de lire ces posts et je ne le fais pas. Donc je vous fais confiance pour régler ces détails et nous informer des conséquences faciles à comprendre.

Si tu veux un récapitulatif simple :

Pendant l'intersaison :

- Possibilité d'avoir jusqu'à 30 joueurs dans son effectif

- Interdiction de dépasser le salary cap

- Possibilité de couper les joueurs récupérés sur le waiver pour un salaire inférieur à 1,5M (inclus) gratuitement jusqu'au 2ème match de présaison

- Pas de limitation à la signature et au licenciement des joueurs récupérés sur le waiver (autre que la limite de salaire ci-dessus).

- Possibilité de drafter un rookie uniquement si on a la place dans l'effectif (limite de 30)

- Possibilité de signer un rookie uniquement si on a la place dans l'effectif et et si on a de la place dans le SC.

- Interdiction d'échanger un joueur sans contrat / non signé
Varino
Merci
Lask
J'avais pas remarqué mais les Pandas sont bien dans la merde non ?

T'as 23 joueurs sous contrats et 6 pick rookies (9 millions) le tout avec 6,6 millions de cap... aie.

T'étais hyper actif sur les FA, mais ça va faire du rookie dans les waivers en week 1 happy.gif
corto-news
Faudra d'ailleurs m'expliquer l'intérêt de signer, Gerhart, le back-up d'AP pour 2.3M ph34r.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 09/04/2013 12:35) *
Faudra d'ailleurs m'expliquer l'intérêt de signer, Gerhart, le back-up d'AP pour 2.3M ph34r.gif

Jetlag?
Je vois pas d'autre explication a sa FA ph34r.gif
corto-news
Il est dans quel division déjà ?
Lask
Citation (Dirty @ 09/04/2013 13:52) *
Jetlag?
Je vois pas d'autre explication a sa FA ph34r.gif

Golden Tate à 1.8 million alors qu'il aurait été dispo en FA pour un million je pense ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 09/04/2013 14:03) *
Il est dans quel division déjà ?

Al Bundy...

2 victoires d'assurées pour Varino et Dimset sad.gif
Lask
Ca négocie sec là.
Dirty
Citation (CL @ 09/04/2013 14:06) *
Al Bundy...

2 victoires d'assurées pour Varino et Dimset sad.gif

Bâtard ph34r.gif
Lask
Offre et contre offre tadaaam
Lask
Haazh connecte toi et valide le trade come on, on va réveiller le marché happy.gif
CL
Ca sent le viol je sais pas pourquoi neokill@h.gif
corto-news
Citation (CL @ 10/04/2013 10:35) *

Tellement!
Lask
Citation (CL @ 10/04/2013 11:35) *

Le viol il est pour moi mais j'ai besoin de thunes pour Roddy :dirtyenalerte:
CL
Ce trade en bois neokill@h.gif
Varino
Les signes annonciateurs d'un trade-rape:
- des comparaisons de points scorés en cours de saison sont utilisées lors des tractations (ex: tu vois bien qu'Hartline a plus de points que Calvin pour l'instant!!!)
- le violeur annonce le trade à l'avance sur twitter / presse l'autre partie de se connecter
- le violeur vient se justifier dans les 2 heures qui suivent sur le forum pour montrer que c'est objectivement équilibré, voir qu'il y perd. Bonus +1000 s'il se justifie sans que personne n'ait rien dit.
- Varino est dans le trade ©NYS
CL
Citation (Varino @ 10/04/2013 11:50) *
Les signes annonciateurs d'un trade-rape:
- des comparaisons de points scorés en cours de saison sont utilisées lors des tractations (ex: tu vois bien qu'Hartline a plus de points que Calvin pour l'instant!!!)
- le violeur annonce le trade à l'avance sur twitter / presse l'autre partie de se connecter
- le violeur vient se justifier dans les 2 heures qui suivent sur le forum pour montrer que c'est objectivement équilibré, voir qu'il y perd. Bonus +1000 s'il se justifie sans que personne n'ait rien dit.
- Varino est dans le trade ©NYS

neokill@h.gif
Varino
Citation (CL @ 10/04/2013 11:51) *
neokill@h.gif

A noter que le premier point est un de mes classiques aaaaze.gif
Lask
Citation (CL @ 10/04/2013 11:49) *
Ce trade en bois neokill@h.gif

Tu me jalouses cool.gif
DimSet
Bon c'est quoi ce trade de merde ? DeSean contre ??
Lask
Citation (DimSet @ 10/04/2013 12:11) *
Bon c'est quoi ce trade de merde ? DeSean contre ??

Christian Ponder
DimSet
Haazh si tu donnes ton 1st contre DeSean on te BAN présence ou pas.
Lask
Citation (DimSet @ 10/04/2013 12:20) *
Haazh si tu donnes ton 1st contre DeSean on te BAN présence ou pas.

MATT BARCKLEY YOOO
Dirty
Citation (Lask @ 10/04/2013 11:44) *
Le viol il est pour moi mais j'ai besoin de thunes pour Roddy :dirtyenalerte:

Me suis fait une raison pour Roddy, je n'ai mis que 10M.
CL
Allez Lask, balance le trade publiquement.
Lask
Citation (Dirty @ 10/04/2013 13:04) *
Me suis fait une raison pour Roddy, je n'ai mis que 10M.

A ce tarif, ça va être compliqué pour toi, faut pas se mentir...

Pour le trade j'attends la valid de Haazh, après l'épisode Madi avec Twitter j'arrête mon côté IBR.
Dirty
Citation (Lask @ 10/04/2013 14:22) *
Pour le trade j'attends la valid de Haazh, après l'épisode Madi avec Twitter j'arrête mon côté IBR.

Fail?
DimSet
Allo ?
Lask
Le truc c'est que faudra quand même que ça se décante vite si je veux pouvoir lourder un joueur et faire de la place pour Roddy cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Lask @ 10/04/2013 19:29) *
Le truc c'est que faudra quand même que ça se décante vite si je veux pouvoir lourder un joueur et faire de la place pour Roddy cosmoschtroumpf.gif

Avec ton budget u vas devoir lourder 3 joueurs si tu veux te le prendre cosmoschtroumpf.gif
DimSet
Je sens trop le truc ou Roddy va partir pour 8,9m$ neokill@h.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 10/04/2013 19:33) *
Je sens trop le truc ou Roddy va partir pour 8,9m$ neokill@h.gif

Je peux le dire, j'ai failli mettre les 9.2M pour me l'assurer avant la fin de la FA, vous voilà prévenus.
Même 9M, c'est que du bonus pour moi cool.gif
Lask
On a décidé quoi si une personne gagne deux offre smais ne veut en garder qu'une ? Ou n'a les moyens de garder qu'un seul joueur ?

La personne peut se retirer de l'offre et le second gagne ? (semblerait logique)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.