Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
bloblo
Ok aussi.
CL
On garde l'ancien système, personne ne s'était plaint avant Varino ©
Dirty
WAR OF THE COMMISHES
CL
Citation (Dirty @ 29/08/2013 13:46) *
WAR OF THE COMMISHES

Comme dynastie > redraft, l'issue finale est déjà connue smoke2.gif
CL
Citation
Jonathan Stewart - RB - Panthers
Jonathan Stewart (ankles) may not be ready when he's eligible to come off the PUP list in Week 7.
Reporters have noticed Stewart "grimacing in pain even after a slight exertion." It's clear he's not close to playing in a football game right now and there's no guarantee he'll be healed up in two months, either. Former Panthers GM Marty Hurney gave Stewart a six-year, $37.8 million contract that included $22.5 million guaranteed one year ago ( edhelas.gif)

edhelas2.gif
Lask
Ok avec le barème.
NewYorkSup
Andre Brown qui se casse la jambe smoke2.gif.
Les Giants, des vrais tocards. Deja la semaine derniere ils ont soule avec leur OT et leur TO pendant les FG mais alors la, ca doit etre la seule equipe qui a mis ses starters plus de deux snaps pour le 4eme match de presaison...
tonato
Ouais jsuis d'accord, jsuis vnr comme pas possible ce matin...faire jouer le RB2 (qui a deja tendance de se blesser une fois par an depuis 4 ans...) pendant le 4th quarter du match le plus "OSEF" de l'année...serieux.
Varino
Citation (tonato @ 30/08/2013 11:20) *
Ouais jsuis d'accord, jsuis vnr comme pas possible ce matin...faire jouer le RB2 (qui a deja tendance de se blesser une fois par an depuis 4 ans...) pendant le 4th quarter du match le plus "OSEF" de l'année...serieux.

Coughlin devait etre tout rouge encore une fois sad.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2013 15:49) *
Enfin MJD il a jamais vraiment pu jouer correctement l'annee derniere. De toute facon, on va attendre de voir a'il y a operation ou pas. Dwyer ibr.gif neokill@h.gif.

Redman ibr.gif

Belle semaine pour tes remplaçants, André brown, Dwyer, Rodgers...
Ce dernier est testé par Miami ça peut être pas mal.
CL
Bon mes contrats rookies pour l'instant :

Williams, Terrance DAL WR ® : 3 ans
Patton, Quinton SFO WR ® : 3 ans
Ertz, Zach PHI TE ® : 3 ans
corto-news
Robert Woods: 3 ans
NewYorkSup
Citation (Lask @ 31/08/2013 16:46) *
Redman ibr.gif

Belle semaine pour tes remplaçants, André brown, Dwyer, Rodgers...
Ce dernier est testé par Miami ça peut être pas mal.

Brown, c'est une catastrophe pour moi vu ma profondeur au poste de RB. Dwyer je l'ai trade a Haazh. S'il retrouve pas d'equipe, j'ai bien fait, s'il retrouve un bon poste, ca peut etre con. Rodgers, je sais toujours pas si je vais le signer ou pas...
CL
Il me faut les contrats de :

Ginn (Dimset)
Bironas (Dirty)
Kearse (Bloblo)
DimSet
1 an Ginn.

On a jusqu'a jeudi pour finaliser le roster c'est ca ?
CL
Citation (DimSet @ 01/09/2013 11:26) *
1 an Ginn.

On a jusqu'a jeudi pour finaliser le roster c'est ca ?

Oui.
Varino
Citation (CL @ 01/09/2013 11:13) *
Il me faut les contrats de :

Ginn (Dimset)
Bironas (Dirty)
Kearse (Bloblo)

Dirty m'a envoye un texto car il a pas internet ce week end.
3 ans pour Bironas.

Citation (DimSet @ 01/09/2013 11:26) *
1 an Ginn.

D'ailleurs tu peux expliquer le raisonnement d'avoir pris Ginn? edhelas2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 01/09/2013 11:49) *
3 ans pour Bironas.

Mais quelle pute celui là edhelas.gif
1 an bien évidemment

Putain ça y est le waiver est épuisé pour que je me résolve à prendre un autre K sad.gif

24 mecs + 1IR, c'est bon pour le roster là?
Varino
Citation (Dirty @ 01/09/2013 12:16) *
Mais quelle pute celui là edhelas.gif
1 an bien évidemment

Putain ça y est le waiver est épuisé pour que je me résolve à prendre un autre K sad.gif

24 mecs + 1IR, c'est bon pour le roster là?

Ouai.

Sinon en faisant les regles de la redraft, je me rends compte que les FG de moins de 40 yards ne rapportent que 2 pts la bas. C'est ca aussi en fait qui rendait les scores raisonnables.
DimSet
Citation (Varino @ 01/09/2013 11:49) *
3 ans pour Bironas.

D'ailleurs tu peux expliquer le raisonnement d'avoir pris Ginn? edhelas2.gif

Je sais pas aaaaze.gif
bloblo
1 an pour Kearse, Jermaine SEA WR
3 ans pour Allen, Keenan SDC WR
3 ans pour Wheaton, Markus PIT WR
NewYorkSup
Et Kerwyn Williams qui se fait cut. 2/3 pour le moment ahmadinejad_wins.gif.
CL
Citation
Fantasy Forecast ®: How to be a Successful Fantasy Football Commissioner

You’re surfing the net one day and you figure you want to start a fantasy football league. Why not? It’ll be fun, and it’s a great way to keep in touch with your college buddies. Besides, it’ll give everyone something to do on Saturday nights, right?

Without a doubt, the internet has fueled the fantasy football phenomenon. Online leagues have become amazingly simple to establish, with plenty of free and paid services handling every aspect of setting up and running a league. E-mail is a great form of communication, the Web allows all owners to participate in a live draft (no matter where they are physically located) and makes league updates and lineup submissions a snap.

There’s always some old-timers (really old) who pine for the “good old days.” Not me! For those who are old enough to remember, the good old days really weren’t all that good when it came running a league. Remember having to pick a time and place to herd all 12 of your owners for the draft? Or how about trying to design and distribute a league schedule? Let’s not forget all those calls at the office in code (“Mr. McCoy would like to visit your office today while Mr. Fitzgerald is up here at our location”) and buying the USA Today for the purpose of manually transferring the stats to a spreadsheet. How about having to draw names out of a hat for the assignment of a league statistician? Yecch, what a horrible job that was! I say, good riddance to the “good old days,” hello to the Internet and the geeky programmers who make our lives easy!

But there’s something that even all the HTML and PHP in the world can’t provide: the leadership of a good commissioner. The one positive aspect of “the good old days” for fantasy leagues was the development of commissioners that possessed the wisdom of Solomon, the intelligence of Einstein, the negotiation skills of Kissinger, the leadership of Reagan, the patience of Mother Theresa and the looks of Brad Pitt (in the authors’ specific case).

Having been involved in various fantasy football leagues for close to 25 years as both an owner and commissioner, I’ve had the opportunity to observe several different commissioners in action. While they all differed in style, the truly effective ones shared some common traits which allowed them, and by extension their leagues, to be extremely successful.

If you too want to be a successful commissioner of a fantasy league, seek to acquire or nurture the following qualities:

Patience - at various times during his tenure, a commissioner will be deluged with owner requests, complaints, suggestions, trade proposals and insults. Usually at the same time! Listen to all owners; be respectful of all opinions (no matter how stupid) and then provide your input. Avoid the temptation to completely ignore vociferous owners-they’re people too.
Organization - a commissioner deals with a ton of information, from game results to home phone numbers. A good commissioner has the ability to store and retrieve the mountain of data he owns in an easy and efficient manner.
Integrity - perhaps the most important quality for a commissioner to possess. At no point should any owner ever have cause to doubt the commissioner’s integrity. The league must be assured that all the commissioner’s decisions were arrived at via careful consideration and analysis; not for any self-serving purpose. Once the integrity of the commissioner comes into question, he can never effectively do his job again.
Strength - hit the gym and build some serious muscle. That way, when disputes regarding your leadership arise, you’ll be in a position to beat some sense into the other owners. Just kidding! But it is true that the best commissioners project an image of strength: strength of character, strength of will. Owners have to understand that your word is law; otherwise, your league will eventually plunge into anarchy.
Enthusiasm - it may sound corny, but the commissioner needs to be the league’s top cheerleader (but skip wearing the traditional outfit). If the commissioner begins to get down on the league, it sets off a downward spiral of apathy that will tear apart the whole thing. Take the time to contact owners, see how they feel the league is progressing. Ask for suggestions on how to make things better. Write a newsletter and distribute it. Folks will respond to your enthusiasm in kind.
Now if you’re really on the ball, you’ve already noticed that the acronym formed by the qualities listed above is POISE. Consider that a “bonus quality” that I’m providing to you at no extra charge (’cause I think you’re special).

L'impression que cet article a été écrit en pensant à moi smoke2.gif

Citation (NewYorkSup @ 02/09/2013 04:50) *
Et Kerwyn Williams qui se fait cut. 2/3 pour le moment ahmadinejad_wins.gif.

Wesh file moi tes picks l'année prochaine si c'est pour faire autant de la merde.
NewYorkSup
Citation (CL @ 02/09/2013 04:00) *
Wesh file moi tes picks l'année prochaine si c'est pour faire autant de la merde.

Sur deux saisons: Tannehill (trade pour Spiller), Streeter (IR et cut par Baltimore), Rogers (cut), Wilson et Williams (cut). Heureusement qu'il y a le trade de genie parceque sinon ph34r.gif. J'ai pas encore eu un seul premier tour aussi faut dire julm3.png.
CL
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2013 15:42) *
Sur deux saisons: Tannehill (trade pour Spiller), Streeter (IR et cut par Baltimore), Rogers (cut), Wilson et Williams (cut). Heureusement qu'il y a le viol de pointeur parceque sinon ph34r.gif. J'ai pas encore eu un seul premier tour aussi faut dire julm3.png.

FYP

Pourtant je t'en ai filé un cette année wink.gif :ridley:
NewYorkSup
Citation (CL @ 02/09/2013 09:50) *
FYP

Pourtant je t'en ai filé un cette année wink.gif :ridley:

Ouais mais je l'ai echange contre un autre pour l'annee prochaine. Et j'ai perdu le mien pour Cam la premiere annee et pour VJax cette annee.
Lask
Cam et VJax ça va pas mal quand même happy.gif

Mes différentes drafts bien contents pour l'instant :

Richardson, Hilton, Hopkins, Pierce (quel con)...

Quick sent l'énorme bust mais j'abandonne pas encore (ni les Rams) et Ball va pas falloir longtemps pour qu'il saute Hillman aka Fumble Machine.
CL
Citation (Lask @ 02/09/2013 16:06) *
Cam et VJax ça va pas mal quand même happy.gif

Mes différentes drafts bien contents pour l'instant :

Richardson, Hilton, Hopkins, Pierce (quel con)...

Quick sent l'énorme bust mais j'abandonne pas encore (ni les Rams) et Ball va pas falloir longtemps pour qu'il saute Hillman aka Fumble Machine.

RG3, Givens (4th round clooney3.gif), Lamar Miller, Sanu, Patton (très bons retours sur lui), Turbin que j'échange pour Gonzalez, je me mets bien smoke2.gif
Lask
Cette année pour Denard Robinson et Marquise Goodwin, je suis plutôt content de mes 3rd et 4rd mais ils sont loin d'avoir pété la baraque en présaison, ça sent la TS pour deux ans mini...
Fred
Ça aide d'être nul pour la draft.
:hopitalcharite:
Lask
Citation (Fred @ 02/09/2013 16:14) *
Ça aide d'être nul pour la draft.
:hopitalcharite:

Pick 6 l'an dernier cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 02/09/2013 16:22) *
Pick 6 l'an dernier cosmoschtroumpf.gif

Pick 1 l'année de Trent, non ? ph34r.gif
corto-news
2012:
Coby Fleener (1st) : déçu pour l'instant, je croise les doigts
Broyles (2nd) : il revient de blessure mais peut devenir un top WR
Devon Wylie (3rd): cut, il a été cut par les Chiefs
Edwin Baker (4rth) : cut, je crois qu'il est encore dans le practice squad des Broncos

2013:

1st round échangé pour obtenir Amendola
2d round : Robert Woods
3rd : Tyler Wilson: cut (j'ai bien fait il a été cut par les Raiders)
4rth: Mellette : cut (mais j'aurai pas du...^^)

Je draft comme une merde, sauf au second tour smoke2.gif
Lask
Oh merde effectivement entre toi et NYS neokill@h.gif

La vraie question c'est Dirty, vas y fais l'exercice voir où t'en es avec ta horde de gamins ? happy.gif
Fred
moi j'avais drafté kaepernick smoke2.gif
puis relaché au bout de 1 an aaaaze.gif
CL
Citation (Fred @ 02/09/2013 16:52) *
moi j'avais drafté kaepernick smoke2.gif
puis relaché au bout de 1 an aaaaze.gif

Dirty l'avait gentiment récupéré en waiver derrière sans faire de bruit edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 02/09/2013 16:55) *
Dirty l'avait gentiment récupéré en waiver derrière sans faire de bruit edhelas.gif

Ca et le pick fanboy de Wilson par les Dawgs sur le tout dernier pick de 2012 mellow.gif wub.gif
NewYorkSup
Hopkins il est en train de faire une Best cosmoschtroumpf.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 02/09/2013 17:43) *
Hopkins il est en train de faire une Best cosmoschtroumpf.gif.

Ouaip j'ai vu ça, il avait eu un gros accident de voiture y'a deux ans, et grosse commotion déjà. Pas de blague petit con, avec la blessure de Maclin j'en fais un peu mon WR4.

NYS, Rodgers a été signé par les Colts, t'es peut être pas si mal finalement happy.gif

Il va bouffer DHB rapidement si il fait pas de connerie. Ca fera une armada pas mal pour Luck avec Wayne, ses deux TE set + Rodgers et Hilton.
Dirty
Citation (Lask @ 02/09/2013 16:50) *
Oh merde effectivement entre toi et NYS neokill@h.gif

La vraie question c'est Dirty, vas y fais l'exercice voir où t'en es avec ta horde de gamins ? happy.gif

2012

David Wilson = possible futur stud
Michael Floyd = idem
Rueben Randle = me sera utile cette année et il sera le starter l'an prochain si Nicks ne resigne pas.
AJ Jenkins (cut)= bon bah comme toujours, dans mes chouchous il y a toujours des merdes bah en voilà une
Marvin Jones = prometteur mais limité par son usage
Juron Criner (tradé) = bust
LaVon Brazill (cut) = doué mais toxico

2013

Cordarrelle Patterson = il va en faire danser plus d'un cette année, et a tout le potentiel du monde pour devenir une superstar
Travis Kelce = pré-saison pas terrible entre blessure et peu de temps de jeu..mais pas inquiet pour l'instant.TS
Stedman Bailey = patience, j'attends rien de lui cette année, TS
EJ Manuel = peut être un bon coup, à voir
Latavius Murray (cut) = out pour la saison

+ Justin Hunter acquis contre 2 tours de draft l'an prochain.
Lask
Murray des Raiders a été cut y'a deux jours happy.gif

Sinon Patterson, tu chopais juste avant moi et j'étais plus chaud sur lui que sur Hopkins, on verra bien. Tu chopais Hopkins en 1.4 sinon ?
CL
J'ai validé votre deal NYS et Haazh.

Pensez à être en règle avec le nombre de joueurs à avoir, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Dirty
Citation (Lask @ 02/09/2013 18:26) *
Sinon Patterson, tu chopais juste avant moi et j'étais plus chaud sur lui que sur Hopkins, on verra bien. Tu chopais Hopkins en 1.4 sinon ?

Lacy
CL
Chien fidèle.
Dirty
Citation (CL @ 03/09/2013 12:31) *
Chien fidèle.

Haazh
Citation (CL @ 03/09/2013 09:57) *
J'ai validé votre deal NYS et Haazh.

aaaaze.gif

C'est ça de faire un trade juste avant de partir en vacances à 3 jours des roster cuts... cette loose sad.gif

Sinon j'arrive pas à faire mes moves d'IR et de Taxi Squad, il me dit que j'ai un trop gros roster, y'a moyen que tu désactives les limitations jusqu'à jeudi ? (ou au moins pour une heure)
CL
Citation (Haazh @ 03/09/2013 13:41) *
Sinon j'arrive pas à faire mes moves d'IR et de Taxi Squad, il me dit que j'ai un trop gros roster, y'a moyen que tu désactives les limitations jusqu'à jeudi ? (ou au moins pour une heure)

Je l'ai fait. Dis moi quand c'est bon.
Haazh
Citation (CL @ 03/09/2013 14:13) *
Je l'ai fait. Dis moi quand c'est bon.

Ok merci... et donc sauf erreur c'est bon, j'attends juste le dernier moment pour savoir ce que je fais de Harper (j'y crois encore un peu) et Stacy (ça pue la merde !).
CL
D'ici jeudi, faut aussi que vous désigniez vos 4 mecs en TS.
Lask
Citation (CL @ 03/09/2013 14:26) *
D'ici jeudi, faut aussi que vous désigniez vos 4 mecs en TS.

Je peux n'en garder que trois en TS ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.