Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
NewYorkSup
Varino a pris deux joueurs que je suivais mais j'ai pas trop loupe.
corto-news
Soutien à Dirty...
CL
Citation (corto-news @ 26/06/2013 16:43) *
Soutien à Dirty...

Le côté "positif" de la chose, c'est qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Sinon, c'est quand même un putain de coup dur.
corto-news
Il a tradé le 1st pick pour l'avoir... ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 26/06/2013 16:50) *
Il a tradé le 1st pick pour l'avoir... ph34r.gif

Il aurait récupéré qui à la place ? :draftfiction:
corto-news
Aprés, Hernandez peut nous faire une Vick mais je vois mal Dirty le garder 4 ans^^
Lask
Soutien...

Après avec Cook et Housler il est pas complètement dans la merde au poste.
Varino
Et Brady, 36 ans, qui perde Gronk, Hernandez, et Welker en une intersaison, on en parle? edhelas.gif

Enjoy Amendola (jusqu'à sa blessure fin septembre), Julian Edelman and Michael Jenkins Tom

CL
Vereen aligné par moment en WR pendant les OTA et qui risque d'être le deuxième à recevoir le plus de ballon derrière Amendola, ça sent bon pour moi cette année pour une fois kratos77.gif
corto-news
Ne parle pas trop vite ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 06/07/2013 14:33) *
Ne parle pas trop vite ph34r.gif

Je suis passé à deux doigts de la catastrophe Gronk puis Hernandez, les Dieux de la fantasy semblent être avec moi kratos77.gif Dommage que je sois dans la meilleure division, sinon c'était les PO easy.
Lask
J'ai relancé la machine pour des trades foireux happy.gif

Faudra faire une petite revue d'effectif début septembre parce que sérieux ph34r.gif
Fred
il y a des salary cap au dessus de la limite, c'est autorisé?
Dirty
Citation (Fred @ 10/07/2013 18:31) *
il y a des salary cap au dessus de la limite, c'est autorisé?

Oui autorisé pendant la période où l'on peut avoir + de 25 joueurs.
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 10/07/2013 12:35) *
Oui autorisé pendant la période où l'on peut avoir + de 25 joueurs.

Euh non. On peut avoir + de 25 joueurs, mais on avait dit qu'on depassait pas le salary cap. J'ai pas du tout le temps d'aller verifier qui est au dessu, CL, si tu peux jeter un coup d'oeil, merci d'avance.
CL
Citation (NewYorkSup @ 10/07/2013 19:04) *
Euh non. On peut avoir + de 25 joueurs, mais on avait dit qu'on depassait pas le salary cap. J'ai pas du tout le temps d'aller verifier qui est au dessu, CL, si tu peux jeter un coup d'oeil, merci d'avance.

On peut être au dessus temporairement avec les contrats rookies mais on ne peut pas les signer dans cette situation salariale. On ne peut pas non plus échanger un joueur sans contrat.
Fred
Ah oui merci wink.gif
CL
Citation
Brian Quick isn't listed as a "projected starter" on the Rams' training camp depth chart.
Quick is relegated to "key contributor" status. Summer depth charts are little more than coach-fueled propaganda, but it's at least confirmation the Rams have no plans to hand Quick a starting job despite their major need on the outside. Quick ended OTAs No. 4 on the depth chart even though he was reportedly turning heads. Few teams have as much to sort out in camp as St. Louis.

:lask:
CL
Mon seul kicker out 6 mois edhelas.gif
NewYorkSup
Comment ca marche pour les waivers? On a une troisieme session? Est-ce que ca vous dit de les ouvrir a partir du debut de la presaison (donc avec une session par semaine)?
CL
Citation (NewYorkSup @ 23/07/2013 18:25) *
Comment ca marche pour les waivers? On a une troisieme session? Est-ce que ca vous dit de les ouvrir a partir du debut de la presaison (donc avec une session par semaine)?

Pourquoi pas.
NewYorkSup
Ca dechaine les passions cette saison laugh.gif.
corto-news
Y'a pas grand chose à faire non plus ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 24/07/2013 10:51) *
Y'a pas grand chose à faire non plus ph34r.gif

Je viens de poser une question, l'intersaison commence dans 10 jours, ca serait pas mal de voir ce qu'on fait.
CL
Va falloir commencer à réfléchir à ses durées de contrat pour les rookies clooney3.gif
Fred
J'ai pas D'avis sur la question car pas d'argent.
Qu'on ouvre une période, si vous voulez tant que les autres regles relatives à ça ne changent pas
Lask
Citation (NewYorkSup @ 24/07/2013 17:02) *
Je viens de poser une question, l'intersaison commence dans 10 jours, ca serait pas mal de voir ce qu'on fait.

Je pense que tout le monde est d'accord avec ça et que ça ne pose pas problème à personne. Après y'a aussi le fait qu'on est nombreux à plus avoir de thune laugh.gif

Sinon le bordel chez pas mal de mes joueurs, certains ont l'air d'avoir fait de bons OTA (Vincent Brown notamment, Daniel Thomas pas mal, Mendenhall titu), d'autres ça sent pas bon pour l'instant (Ingram, Kendricks mort-né, Quick avec Pettis qui passe devant, Ball qui part derrière Hillman pour l'instant).

Sinon je veux bien parier un peu de thune sur la bataille pour le 1st pick entre les Pandas et les Dawgs cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (Lask @ 24/07/2013 18:04) *
Sinon je veux bien parier un peu de thune sur la bataille pour le 1st pick entre les Pandas et les Dawgs cosmoschtroumpf.gif

Varino
Des nouvelles 100% verifiees et revelatrices du futur de mes dernieres recrues:

Spoiler :
TE Chris Gragg "frequented the end zone" in OTAs.
Per reporter Chris Brown, Gragg "took advantage" of the first-team reps he got

Ryan Mallett compares him to Aaron Hernandez.
Our size is similar, but they say I’m a little bit faster." Gragg is indeed faster
Coach Doug Marrone anticipates Gragg creating matchup problems.
Gragg could get on the field as a pass-catcher early this season.

Spoiler :
The Jets reportedly believe Chris Ivory can be a "top-ten back"

Spoiler :
The Tampa Tribune doesn't expect the competition for the No. 2 running back job to be "much of a battle."
Sixth-round rookie Mike James is the heavy favorite, and some expect him to win out over Michael Smith and Brian Leonard in a landslide

Spoiler :
Jim Harbaugh is "fired up" about WR Ricardo Lockette.

Spoiler :
CSN Bay Area believes David Ausberry will get the first crack at the Raiders' tight end job.

clooney3.gif

Les autres sont de sources beaucoup plus douteuses, et je t'epargne mes stars ou mes hall of famers.
CL
Ne va pas lire ceux qui concernent les joueurs sinon tu vas te spoiler le futur vainqueur du Kulture Bowl.
Varino
1
Citation
Øresund Dawgs gave up Year 2013 Draft Pick 3.12;Year 2013 Draft Pick 4.12
Madinina Redskins gave up Allen, Dwayne IND TE

2
Citation
3.12 36. Madinina Redskins Swope, Ryan FA WR ®

3
Citation
Ryan Swope, Cards rookie, retires due to concussions

clooney3.gif

Quelqu'un d'autre veut trade?
corto-news
Je n'ai JAMAIS compris ce trade...
Varino doit avoir des dossiers sur Madi, je ne vois que ça...

Sinon Harvin risque de devoir se faire opérer de la hanche sad.gif
Lask
Le Swope apparemment c'était pas mal genre bon sleeper, mais je sais pas si problèmes de concussion fréquents étaient déjà connus.
tonato
purée ce vol de Dwayne Allen ohmy.gif
MadininaScal
What?? Non mais c'est sérieux pour Swope? cry.gif Pfff...J'ai vraiment une de ces poisses quand il s'agit de trader un mec c'est un truc de fou... cry.gif cry.gif
CL
Citation (tonato @ 26/07/2013 14:36) *
purée ce vol de Dwayne Allen ohmy.gif

Ca compense celui de Tony avec Turbin cool.gif
Dirty
Citation (Lask @ 26/07/2013 14:13) *
Le Swope apparemment c'était pas mal genre bon sleeper, mais je sais pas si problèmes de concussion fréquents étaient déjà connus.

C'était essentiellement un Austin Collie v.2
Sans ça je pense qu'il aurait été drafté 1 ou 2 tours avant.
Varino
Citation (CL @ 26/07/2013 15:56) *
Ca compense celui de Tony avec Turbin cool.gif

On en reparle quand dans 3 jours
Citation
Falcons veteran Tony Gonzalez, named in the Biogenesis scandal yesterday, retires at 37

clooney3.gif
CL
Citation
Jeremy Maclin reportedly suffers injury at Eagles camp

The Philadelphia Eagles are down a wide receiver.

Jeremy Maclin was carted off the field after suffering an apparent right leg injury during 7-on-7 drills in Saturday's training-camp practice, Jeff McLane of the Philadelphia Inquirer reported.

Maclin reportedly lay on the ground for roughly five minutes as team trainers worked over him. New coach Chip Kelly stood close as Maclin lay on his back, and the fifth-year wideout covered his face with a towel as he was wheeled away.

McLane reported that offensive tackle Jason Peters, out all of last season with a ruptured Achilles' tendon, consoled Maclin as he left the field.

Maclin's loss would be costly for the Eagles. He's been a consistent producer in this offense, accounting for 69 receptions, 857 yards and seven touchdowns a year ago. Over his four years in the NFL, he's averaged 65 catches and 863 yards per campaign. Alongside DeSean Jackson, Maclin figured to play a pivotal role in Kelly's up-tempo offense, so we'll monitor this closely.

:classicshit:

Bien fait de l'échanger lui aussi kratos77.gif
Lask
Damned, un bon petit flex fuck sad.gif
CL
Citation (Lask @ 27/07/2013 21:41) *
Damned, un bon petit flex fuck sad.gif

Dans l'absolu il a bien plus le niveau qu'un simple flex...

Ca pue pour lui...
NewYorkSup
CL
Tu l'aimes pas ou t'es content pour Lask ? ph34r.gif
CL
Confirmé :

Pour rappel, j'ai lâché le Gronk et Maclin pour McCoy. Vu le destin des deux premiers, j'espère que le sort du troisième n'est pas lié aux leurs :curse: :superstitieux: ph34r.gif
Lask
Dennis Pitta s'est pété aussi apparemment, Harvin, Pitta les Phoques commencent bien 2014
NewYorkSup
Citation (CL @ 27/07/2013 17:20) *
Tu l'aimes pas ou t'es content pour Lask ? ph34r.gif

Pour Lask, je l'aime bien Maclin.
corto-news
Citation (Lask @ 27/07/2013 23:36) *
Dennis Pitta s'est pété aussi apparemment, Harvin, Pitta les Phoques commencent bien 2014

Je viens de voir ça...
Encore un peu d'espoir pour Harvin mais ça pue la...
CL
Citation
Darrius Heyward-Bey is working as the No. 2 wide receiver early in Colts training camp.
T.Y. Hilton has been the No. 3 receiver. Because the Colts will be far more of a two-tight end, two-wideout team under new playcaller Pep Hamilton, the winner of this camp battle will essentially be locked in as an every-down receiver and serious fantasy breakout candidate. The loser will be used only on obvious passing downs. Despite Hilton's big play-filled rookie season, DHB has generated significant praise from coaches and teammates, including Andrew Luck. Heyward-Bey is very much leading the competition thus far.

Les astres continuent de s'aligner ibr.gif 388.jpg
Haazh
Après Hernandez, Maclin qui se pète méchamment... mon 3e gros joueur tradé la saison dernière c'était McCoy non ? Tremble CL !
NewYorkSup
CL, tu peux ouvrir les waivers a partir du 11 Aout (ou le 4 comme vous voulez) et faire une session par semaine (tous les dimanches)? Je sais pas ou c'est dans "l'interface"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.