Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
NewYorkSup
Et on peut cut les joueurs de moins d'1.5M pris cette annee gratuitement jusqu'a la fin des deuxiemes matches de presaison (donc dans une dizaine de jours).
C'est quand pour les contrats rookies par contre?
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/08/2013 20:01) *
Et on peut cut les joueurs de moins d'1.5M pris cette intersaison gratuitement jusqu'a la fin des deuxiemes matches de presaison (donc dans une dizaine de jours).
C'est quand pour les contrats rookies par contre?

FYP pour la précision.

Pour les rookies, il faut donner les durées de contrat ou les couper avant le premier match de la saison régulière.

Edit :

ibr.gif
Dirty
C'est l'alerte de trop!
Trades le moi avant qu'il ne soit trop tard mad.gif
CL
Citation (Dirty @ 06/08/2013 20:28) *
C'est l'alerte de trop!
Trades le moi avant qu'il ne soit trop tard mad.gif

Trop tard, t'as coupé Hernandez sad.gif clooney3.gif
Peyton

La série noire pour lui.

Je commence à être mince en WR.
DimSet
Citation (Peyton @ 07/08/2013 09:05) *

La série noire pour lui.

Je commence à être mince en WR.

4 ACL ca doit être le record du monde pour un sportif de haut niveau implosion du tibia.gif RIP Rivers.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 06/08/2013 18:33) *
Jordy Nelson absent 4 a 6 semaines apres une operation du genou. Corto neokill@h.gif.

Lol, ça devient n'importe quoi les blessures là...
Le Tuc
Citation (DimSet @ 07/08/2013 10:01) *
4 ACL ca doit être le record du monde pour un sportif de haut niveau implosion du tibia.gif RIP Rivers.

T'inquiète ACL is the new sprain ankle wink.gif
Dirty
Citation (corto-news @ 07/08/2013 10:29) *
Lol, ça devient n'importe quoi les blessures là...

Il va rater 1 ou 2 matches au max, pas de panique.
Varino
Sa derniere annee a UW Polk avait aussi eu une operation style 4 semaines avant la saison et n'avait rien loupé. Ca doit être un truc mineur meme si on est habitués a craindre le pire dès que ca touche le genou.
CL
Citation (Varino @ 07/08/2013 11:01) *
Sa derniere annee a UW Polk avait aussi eu une operation style 4 semaines avant la saison et n'avait rien loupé. Ca doit être un truc mineur meme si on est habitués a craindre le pire dès que ca touche le genou.

Ouais mais là ça concerne Corto qui est dans ma division, donc je pense que ça sera plus long et plus grave que ça.

ph34r.gif
DimSet
Citation (Le Tuc @ 07/08/2013 10:35) *
T'inquiète ACL is the new sprain ankle wink.gif

neokill@h.gif

Citation (Varino @ 07/08/2013 11:01) *

Ouais c'est pour désenflammer un nerf ou un truc du genre dans son genou. Il risque 1 match ou 2 au pire si tout se passe bien. Mais avec un peu de chance ils vont lui bousiller le genoux clooney3.gif
Dirty
Varino perd un de ses poulains
Citation
Saints WR Joe Morgan has been diagnosed with a torn ACL and is done for the season.
CL
J'ai l'impression que cette année il y a une pandémie d'ACL mellow.gif
Dirty
Citation (CL @ 07/08/2013 18:24) *
J'ai l'impression que cette année il y a une pandémie d'ACL mellow.gif

Et encore la pré-saison n'a même pas commencé.
On va encore y avoir droit 3/4 fois
Varino
Putain tu attends patiemment et boom... Cruel ce sport.
MadininaScal
Faut que les mecs bouffent moins de poisson et fassent plus de vélo franchement... sleep.gif
DimSet
Citation (Varino @ 07/08/2013 19:28) *
Putain tu attends patiemment et boom... Cruel ce sport.

+1 le pire c'est pour les rookies de fin de draft ou undrafted voir les 2e années de ce type qui se battent pour une place dans les 53 et la bim blessure déjà ca fait chier et dans la journée t'es libéré par ton équipe...
Varino
Citation (DimSet @ 07/08/2013 20:48) *
+1 le pire c'est pour les rookies de fin de draft ou undrafted voir les 2e années de ce type qui se battent pour une place dans les 53 et la bim blessure déjà ca fait chier et dans la journée t'es libéré par ton équipe...

+1.
Et pour nous, on repere leur talent, on sait qu'ils ont un reel potentiel, mais on peut pas les aligner en fantasy donc on attend, et la ca tombe, et tu sais que le mec, vu qu'il n'a aucune reference, reviendra peut etre jamais. Pas grave faut continuer a tenter des coups.
corto-news
CL, serait-il possible de supprimer mon salary adjustment pour le cut de Tyler Wilson?

Thanks wink.gif
CL
Pas envie.
corto-news
Citation (CL @ 07/08/2013 21:07) *
Pas envie.

CL
OK
corto-news
thanks wink.gif
MadininaScal
Au fait qui a payé pour la prochaine saison? Au payeur, s'il a un compte paypal, je veux bien qu'il me l'envoie, j'ai eu un remboursement de Paypal qui pourrait me servir a cela popcorn.gif
Haazh
Tiens j'avais pas fait gaffe mais
Citation
The San Francisco 49ers have signed free-agent WR Austin Collie

Bon c'est pas la panacée, mais quand il n'est pas blessé (donc environ 3 ou 4 matchs/saison) c'est un joueur qui devrait me faire énormément de bien vu ma faiblesse au poste de WR smile.gif
Manque plus que Lloyd signe quelque part et j'aurai un WR-corps qui ressemble à quelque chose... Road to Kulture Bowl !
CL
Au fait, pour rappel, tous les joueurs "paris" à moins d' 1,5 M doivent être soit coupés soit signés d'ici jeudi.
Haazh
Citation (CL @ 10/08/2013 12:49) *
Au fait, pour rappel, tous les joueurs "paris" à moins d' 1,5 M doivent être soit coupés soit signés d'ici jeudi.

Bah il me semblait que c'était jusqu'à la fin des 2e matchs... jeudi ça signifierait le début non ?
CL
Citation (Haazh @ 10/08/2013 13:03) *
Bah il me semblait que c'était jusqu'à la fin des 2e matchs... jeudi ça signifierait le début non ?

Citation
Possibilité de couper les joueurs récupérés sur le waiver pour un salaire inférieur à 1,5M (inclus) gratuitement jusqu'au 2ème match de présaison

Je me rappelle plus trop ce qu'on avait dit à l'époque, mais là en relisant les règles je dirais que c'est avant le début des 2èmes matchs.
Haazh
Citation (CL @ 10/08/2013 13:06) *
Je me rappelle plus trop ce qu'on avait dit à l'époque, mais là en relisant les règles je dirais que c'est avant le début des 2èmes matchs.

Bah comme voulvoul, de toutes façons pour moi le choix devrait finalement pas être trop compliqué entre Vick et Alex Smith...
Mais du coup vote ou quelqu'un fait office de Konseil Konstitutionnel ?
Varino
On avait dit jusqu'a 1 semaine du premier match de saison reguliere
CL
Citation (Varino @ 10/08/2013 14:34) *
On avait dit jusqu'a 1 semaine du premier match de saison reguliere

Ca c'est pour les rookies.
DimSet
Je croyais que c'était après le 2e match perso enfin comme vous voulez, ca me gène pas spécialement.
CL
Citation (DimSet @ 10/08/2013 14:52) *
Je croyais que c'était après le 2e match perso enfin comme vous voulez, ca me gène pas spécialement.

Vu que ce n'était pas très clair, j'ai rien contre le fait de décaler la date.
Haazh
Citation (CL @ 10/08/2013 14:54) *
Vu que ce n'était pas très clair, j'ai rien contre le fait de décaler la date.

Perso je trouve ça + cohérent de faire ça après le 2e match de pré-saison, parce que le 1e n'est pas vraiment révélateur sur l'intention des coachs de faire jouer tel ou tel joueur, et n'apporte donc que très peu d'informations sur les joueurs à conserver ou non.
NewYorkSup
Ouais, faisons ca apres le deuxieme match, genre le lundi 19.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 10/08/2013 15:13) *
Ouais, faisons ca apres le deuxieme match, genre le lundi 19.

Plutot mardi non ? Y'a le Monday Night Football aussi en pré-saison non ?
CL
Citation (Haazh @ 10/08/2013 15:28) *
Plutot mardi non ? Y'a le Monday Night Football aussi en pré-saison non ?

Ah ouais t'as raison, un magnifique Steelers Redskins en perspective ph34r.gif

http://www.nfl.com/schedules/2013/PRE2
corto-news
Woods, Robert : 3ans
Robinson, Adrien : 2 ans

Pour Aaron Mellette et Deonte Thomson, je me laisse encore un peu de temps wink.gif
CL
Citation (corto-news @ 10/08/2013 18:14) *
Woods, Robert : 3ans
Robinson, Adrien : 2 ans

Pour Aaron Mellette et Deonte Thomson, je me laisse encore un peu de temps wink.gif

T'es sûr ? Parce que rien ne presse.
corto-news
Citation (CL @ 10/08/2013 17:16) *
T'es sûr ? Parce que rien ne presse.

OK, je veux bien un peu plus de temps alors ph34r.gif
CL
Citation
Peyton Crows dropped Forsett, Justin JAC RB
and acquired Thompkins, Kenbrell NEP WR for $1500000.00

Peyton Crows dropped Gibson, Brandon MIA WR
and acquired Sudfeld, Zach NEP TE for $1500000.00

The Corto's Harbor Seals dropped None
and acquired Dunbar, Lance DAL RB for $1500000.00

Pigalle MinΩtaurs dropped None
and acquired Avery, Donnie KCC WR for $1300000.00

Seattle Grizzlies dropped Best, Jahvid FA RB
and acquired Bryant, Matt ATL PK for $1200000.00

Turtles City Jets dropped Childs, Greg MIN WR
and acquired Shepard, Russell PHI WR for $1200000.00

Bloblo Sharks dropped None
and acquired Gould, Robbie CHI PK for $1000000.00

American Frogs dropped None
and acquired Wright, Jarius MIN WR for $1000000.00

American Frogs dropped None
and acquired Dickson, Ed BAL TE for $1000000.00

Par contre, Peyton, pour Thompkins, il y avait 3 offres équivalentes (toi, NYS et moi même), donc on va procéder à un tirage au sort.
DimSet
La fin de Best cry.gif
CL
Citation (DimSet @ 11/08/2013 01:05) *
La fin de Best cry.gif

sad.gif

Je me tape encore 75% de son salaire pendant toute la saison jeanlucpicard.gif
CL
NYS et Peyton, vous voulez procéder comment au tirage au sort ? On lance un dé ?
Varino
Le classique choisissez l'equipe qui donnera le coup d'envoi du match de 21h.
NewYorkSup
Y a pas moyen de voir qui a mis la premiere offre pour le joueur?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 11/08/2013 15:31) *

Contre cette façon de décider
CL
Citation (Varino @ 11/08/2013 15:29) *
Le classique choisissez l'equipe qui donnera le coup d'envoi du match de 21h.

Ca existe les matchs avec 3 équipes ? edhelas2.gif

Citation (NewYorkSup @ 11/08/2013 15:31) *

Citation (Fred @ 11/08/2013 15:32) *
Contre cette façon de décider

+1

Surtout que si t'as fait plusieurs offres, l'heure indiquée est celle de la dernière sans qu'on puisse les distinguer entre elles.
NewYorkSup
Je demande cosmoschtroumpf.gif. Qu'un mec pas implique fasse un tirage a la con (coup de de si vous voulez, deux nombres par personne), ca me va.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.