Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/03/2013 09:49) *
Vu les SC de certains, pas si sûr.

Pour le coup, celle-ci etait une blague, confirme en MP, c'est pour ca que je l'ai mise ici wink.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2013 17:08) *
Pour le coup, celle-ci etait une blague, confirme en MP, c'est pour ca que je l'ai mise ici wink.gif.

OK happy.gif
Dirty
Citation (CL @ 06/03/2013 17:06) *
Dans la table des offres, ce sont que les ID des joueurs, je les connais pas de tête (il y en a quand même 125) donc ça m'avance pas des masses, d'autant plus qu'avec l'indicateur de meilleure enchère vous saurez tous si vous avez la meilleure offre ou non.

Je taquinais t'inquiètes ph34r.gif
Et l'indicateur c'est pour quand? ph34r.gif ph34r.gif
MadininaScal
Putain c'est quoi le fucking MDP!!!! mad.gif mad.gif
corto-news
Citation (MadininaScal @ 06/03/2013 19:16) *
Putain c'est quoi le fucking MDP!!!! mad.gif mad.gif

"sieste" je crois ph34r.gif
CL
Essaie "politesse".
MadininaScal
Citation (CL @ 06/03/2013 18:17) *
Essaie "politesse".

Vas y mais c'est pas contre toi serieux woa arrete de faire le relou la... mellow.gif

Bon allez ca me saoule
corto-news
Citation (MadininaScal @ 06/03/2013 19:18) *
Vas y mais c'est pas contre toi serieux woa arrete de faire le relou la... mellow.gif

Bon allez ca me saoule

Perso c'est le même que l'année dernière pour moi.
Allez on pete un coup et on fait ses offres wink.gif
MadininaScal
Citation (corto-news @ 06/03/2013 18:24) *
Perso c'est le même que l'année dernière pour moi.
Allez on pete un coup et on fait ses offres wink.gif

Ben justement j'ai cherché dans mes MP et tout et je m'en souviens plus (puisque je n'avais pas fait d'offres l'an dernier), d'ou mon post, c'était meme pas une question...Mais l'autre le prend pour lui la genre je lui en veux de quelque chose. mellow.gif

Bref.
NewYorkSup
On peut voir la liste des offres pour ses joueurs (toutes) au lieu de juste la plus haute. Juste pour le fun.
corto-news
Un petit MP à CL et tu devrais l'obtenir wink.gif

J'suis en train de casser ma tirelire là^^
NewYorkSup
Je croyais qu'on n'avait pas le droit de faire d'offre equivalente au salire du joueur (oblige de proposer plus). Je me suis trompe?
MadininaScal
Citation (corto-news @ 06/03/2013 18:27) *
Un petit MP à CL et tu devrais l'obtenir wink.gif

Ca ira merci, RAF au final c'est bon ca m'a saoulé
CL
T'es vraiment un tocard mellow.gif

Tous ceux qui avaient perdu leur MDP sont venus me voir tranquillement en MP et je leur ai donné dans la foulée. T'es le seul à venir beugler ici, pose toi des questions quoi... Et excuse moi de ne pas toujours avoir la liste de vos MDP sous les yeux.

Citation (NewYorkSup @ 06/03/2013 18:29) *
Je croyais qu'on n'avait pas le droit de faire d'offre equivalente au salire du joueur (oblige de proposer plus). Je me suis trompe?

Non c'est bien ça. +100k de plus minimum.

Citation (NewYorkSup @ 06/03/2013 18:26) *
On peut voir la liste des offres pour ses joueurs (toutes) au lieu de juste la plus haute. Juste pour le fun.

Non.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2013 18:29) *

Non t'as raison.
Lask
J'avais une offre pour un de mes joueurs elle a sauté... moche ph34r.gif

Sinon gaffe avec la draft quand même, va falloir pouvoir garder de la place pour les premiers tours (max 3,5 millions pour le first pick). Faut pas se dire qu'on a 20 millions de cap space.
CL
Citation (Lask @ 06/03/2013 18:58) *

Tu peux détailler ?
NewYorkSup
Citation (CL @ 06/03/2013 12:59) *
Tu peux détailler ?

J'imagine que le mec qui a fait l'offre l'a retiree laugh.gif.

Sinon, pour savoir, imaginons je fais une offre sur un joueur. Si une offre plus haute a deja ete faite, mon offre passe pas tout simplement (on a un message qui nous previent?) et inversement, si j'ai une offre sur un joueur et que quelqu'un arrive avec une plus grosse offre, mon offre disparait de ma liste?
Dirty
Citation (Lask @ 06/03/2013 18:58) *

Sinon gaffe avec la draft quand même, va falloir pouvoir garder de la place pour les premiers tours (max 3,5 millions pour le first pick). Faut pas se dire qu'on a 20 millions de cap space.

Surtout que certains ont beaucoup de spots à combler (16 pour Fred, je comprends mieux son cap space ph34r.gif )
CL
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2013 19:03) *
J'imagine que le mec qui a fait l'offre l'a retiree laugh.gif.

Sinon, pour savoir, imaginons je fais une offre sur un joueur. Si une offre plus haute a deja ete faite, mon offre passe pas tout simplement (on a un message qui nous previent?) et inversement, si j'ai une offre sur un joueur et que quelqu'un arrive avec une plus grosse offre, mon offre disparait de ma liste?

Pour l'instant c'est pas programmé donc je peux pas te répondre ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 06/03/2013 19:05) *
Surtout que certains ont beaucoup de spots à combler (16 pour Fred, je comprends mieux son cap space ph34r.gif )

Je sens qu'on va avoir le cas de gens ayant pas bien intégré ça et qui les derniers jours avant le début de saison au moment de cut du monde vont devoir couper la majorité de leurs rookies draftés neokill@h.gif
CL
Citation (Lask @ 06/03/2013 19:38) *
Je sens qu'on va avoir le cas de gens ayant pas bien intégré ça et qui les derniers jours avant le début de saison au moment de cut du monde vont devoir couper la majorité de leurs rookies draftés neokill@h.gif

Ca sent le vécu. OH WAIT dks.jpg edhelas.gif
Lask
Citation (CL @ 06/03/2013 19:39) *
Ca sent le vécu. OH WAIT dks.jpg edhelas.gif

mellow.gif

J'ai coupé aucun de mes 4 rookies l'an dernier edhelas.gif
CL
Citation (Lask @ 06/03/2013 19:47) *
mellow.gif

J'ai coupé aucun de mes 4 rookies l'an dernier edhelas.gif

Non mais t'avais pas vraiment capté le système des contrats la première année edhelas.gif Avec Fred on se marrait bien en MP wub.gif
Lask
Citation (CL @ 06/03/2013 19:47) *
Non mais t'avais pas vraiment capté le système des contrats la première année edhelas.gif Avec Fred on se marrait bien en MP wub.gif

Quand je vois l'équipe de Fred actuellement et la merde de Matthews resigné pour trois ans je me marre bien et pas en mp blessure.png
CL
Citation (Lask @ 06/03/2013 19:48) *
Quand je vois l'équipe de Fred actuellement et la merde de Matthews resigné pour trois ans je me marre bien et pas en mp :menez:

blessure.png

Ceci étant v'la la gueule de tes RB edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 06/03/2013 13:48) *
Quand je vois l'équipe de Fred actuellement et la merde de Matthews resigné pour trois ans je me marre bien et pas en mp blessure.png

Mathews il est starter chez toi toutes les semaines edhelas.gif.

Citation (CL @ 06/03/2013 13:05) *
Pour l'instant c'est pas programmé donc je peux pas te répondre ph34r.gif

C'est possible d'avoir les deux features ou ca va a l'encontre de quelque chose? Disons que si je mets une offre sur un joueur, j'aimerai savoir si ca sert a quelque chose ou pas laugh.gif.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 06/03/2013 20:03) *
Mathews il est starter chez toi toutes les semaines
Même Deangelo Williams sort une plus belle saison que lui niveau fantasy cosmoschtroumpf.gif

Sur la saison il est tout juste en flex chez moi sur l'équipe type en balance avec Nate Washington c'est dire le niveau.
MadininaScal
Citation (CL @ 06/03/2013 18:50) *
T'es vraiment un tocard mellow.gif

Tous ceux qui avaient perdu leur MDP sont venus me voir tranquillement en MP et je leur ai donné dans la foulée. T'es le seul à venir beugler ici, pose toi des questions quoi... Et excuse moi de ne pas toujours avoir la liste de vos MDP sous les yeux.

Faut arrêter de te sentir visé dès que je poste. C'était plus un énervement contre moi même comme je l'ai expliqué a Corto je comptais même pas te faire chier avec ça, t'as deja assez de taf avec la gestion de l'appli. Et derrière tu fais le mec venerr du style j'ai été impoli avec toi. Mais ai-je cité ton nom dans mon post? Je vois meme pas pourquoi tu viens ouvrir ta bouche mais bon bref.

Mais de toute façon t'es stupide c'est plus fort que toi donc je pense que quoi que je dise ca restera inchangé. Alors reste dans ton délire si ca te chante comme j'ai dit au final je commence a en avoir franchement rien a battre.
CL
Si je suis stupide, t'as un chromosome en trop wink.gif
MadininaScal
Si tu veux mec y'a pas de problème cause toujours
corto-news
Pétez un coup les mecs...

Madi t'as pas envie de dire un ptit "CL tu peux me repasser mon MdP, stp?"
et CL tu veux pas filer le MdP à Madi qu'on en termine

et vous vous faites des bisous aprés, ok?
Lask
Les deux c'est un drame niveau gamineries... Entre Madinina parfois relou et agressif et CL qui se sent obligé de l'emmerder à chaque fois pour rien, c'est bien sale niveau conneries des deux côtés.

Plus que des histoires de FA ou autres c'est ça et vos conneries qui me soulent dans cette ligue et les autres où c'était la même. On peut espérer qu'en Keeper NBA l'an prochain ce soit pas ça.
Varino
Citation (corto-news @ 06/03/2013 21:35)
1827299[/url]']
et vous vous faites des bisous aprés, ok?

Je pense qu'on a depassé ce stade, malheureusement.
CL
Citation (Lask @ 06/03/2013 21:42) *
Les deux c'est un drame niveau gamineries... Entre Madinina parfois relou et agressif et CL qui se sent obligé de l'emmerder à chaque fois pour rien, c'est bien sale niveau conneries des deux côtés.

Plus que des histoires de FA ou autres c'est ça et vos conneries qui me soulent dans cette ligue et les autres où c'était la même. On peut espérer qu'en Keeper NBA l'an prochain ce soit pas ça.

rolleyes.gif

On est sur Culture quoi, la moindre vanne et il part en couilles... C'est bizarre c'est le seul avec qui ça se passe mal. Qu'il aille sur CulturePremierdegré quoi.
Lask
Citation (CL @ 06/03/2013 21:46) *
rolleyes.gif

On est sur Culture quoi, la moindre vanne et il part en couilles... C'est bizarre c'est le seul avec qui ça se passe mal. Qu'il aille sur CulturePremierdegré quoi.

C'est bizarre y'a qu'avec toi que ça se passe mal aussi avec lui... Va sur Culturefrustré quoi rolleyes.gif

Le même genre de merde que tu lui postes à longueur de temps putain.
DimSet
sad.gif
MadininaScal
Citation (Lask @ 06/03/2013 21:48) *
C'est bizarre y'a qu'avec toi que ça se passe mal aussi avec lui... Va sur Culturefrustré quoi rolleyes.gif

Putain merci quoi! ibr.gif
Lask
Citation (MadininaScal @ 06/03/2013 21:50) *
Putain merci quoi! ibr.gif

Ouaip enfin t'es bien relou avec lui parfois et trop souvent agressif aussi (à raison parfois pas la plupart du temps) donc maintenant fuck it bordel.
CL
Citation (Lask @ 06/03/2013 21:48) *

edhelas.gif

C'est tout simplement le seul qui ne sait pas s'adresser correctement à quelqu'un quand il a une question ou autre. T'as des "merci CL pour le boulot", des demandes normales en MP, tu admettras que ça tranche avec "c'est quoi le putain de mdp". Tu posterais de la même façon, je te répondrais de la même façon, seulement j'ose espérer que tu partirais pas en couilles comme il peut le faire.
MadininaScal
Citation (Lask @ 06/03/2013 21:51) *
Ouaip enfin t'es bien relou avec lui parfois et trop souvent agressif aussi (à raison parfois pas la plupart du temps) donc maintenant fuck it bordel.

Mon coté relou j'assume, je suis même carrément d'accord quand parfois je pige pas les vannes, je suis parfois pas hyper bon pour tout capter et y'a pas de souci la dessus. Après le coté agressif, je pense pas, mais si tu veux, je dois parfois être mal interprété dans mes posts. (Peut etre le fait de commencer toutes mes phrases par "putain"). Après je pense pas non plus tout prendre au premier degré, DimSet, toi ou d'autres me vannent pas mal aussi et je pars jamais en couille avec eux(sauf quand je suis en manque de sommeil ph34r.gif ). Preuve, Corto me chambre juste après mon post et j'en fais pas une montagne...

Mais je vais pas passer mon temps a me justifier, a un moment c'est relou, la justement je mets de l'eau dans mon vin pour pas evenimer quoi que ce soit et il veut partir en couille. Ben ok pas de souci, RAF, la fantasy c'est pas ma vie quoi j'ai autre chose a foutre que de me prendre la tete pour des conneries.

Citation (CL @ 06/03/2013 21:54) *
C'est tout simplement le seul qui ne sait pas s'adresser correctement à quelqu'un quand il a une question ou autre. T'as des "merci CL pour le boulot", des demandes normales en MP, tu admettras que ça tranche avec "c'est quoi le putain de mdp". Tu posterais de la même façon, je te répondrais de la même façon, seulement j'ose espérer que tu partirais pas en couilles comme il peut le faire.

Sauf qu'encore une fois, vu que t'as pas l'air de piger, c'était pas une question.

Et si c'est le fait que je t'ai pas remercié pour le boulot, je peux le faire : Merci CL pour le taf effectué (et pas pour vanner, sérieusement). Ca te va?
CL
Citation (MadininaScal @ 06/03/2013 21:58) *
Sauf qu'encore une fois, vu que t'as pas l'air de piger, c'était pas une question.

Et si c'est le fait que je t'ai pas remercié pour le boulot, je peux le faire : Merci CL pour le taf effectué (et pas pour vanner, sérieusement). Ca te va?

J'ai jamais demandé à ce qu'on me suce le bout, juste de la politesse. Après un merci ça fait toujours plaisir, mais je fais pas ça pour récolter des remerciements. Et ma vanne n'était pas méchante, j'étais sur mon téléphone en plus.
Lask
MadininaScal
Citation (CL @ 06/03/2013 22:01) *
J'ai jamais demandé à ce qu'on me suce le bout, juste de la politesse. Après un merci ça fait toujours plaisir, mais je fais pas ça pour récolter des remerciements. Et ma vanne n'était pas méchante, j'étais sur mon téléphone en plus.

Si tu le dis.
corto-news
Bon la polémique est réglée smile.gif

Tu as pu récupérer ton Mdp?
DimSet
Citation (corto-news @ 06/03/2013 23:21) *

Sur l’interface j'ai une offre de 6m$ pour Donald Brown donc je pense que c'est bon wink.gif
Lask
Citation (corto-news @ 06/03/2013 23:21) *

CL lui a renvoyé en le modifiant : "dehors"

Je te laisse imaginer la réaction de Madinina, plus qu'à trouver un nouveau proprio...

Citation (DimSet @ 06/03/2013 23:24) *
Sur l’interface j'ai une offre de 6m$ pour Donald Brown donc je pense que c'est bon wink.gif

ph34r.gif
corto-news
Citation (Lask @ 06/03/2013 23:24) *
CL lui a renvoyé en le modifiant : "dehors"

Je te laisse imaginer la réaction de Madinina, plus qu'à trouver un nouveau proprio...

Tu rigoles?
CL
Je teste du code en live, donc si ça merde, c'est normal ph34r.gif
Lask
Citation (corto-news @ 06/03/2013 23:40) *
Tu rigoles?

Demandes à CL cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.