Citation (Lask @ 06/03/2013 21:51)

Ouaip enfin t'es bien relou avec lui parfois et trop souvent agressif aussi (à raison parfois pas la plupart du temps) donc maintenant fuck it bordel.
Mon coté relou j'assume, je suis même carrément d'accord quand parfois je pige pas les vannes, je suis parfois pas hyper bon pour tout capter et y'a pas de souci la dessus. Après le coté agressif, je pense pas, mais si tu veux, je dois parfois être mal interprété dans mes posts. (Peut etre le fait de commencer toutes mes phrases par "putain"). Après je pense pas non plus tout prendre au premier degré, DimSet, toi ou d'autres me vannent pas mal aussi et je pars jamais en couille avec eux(sauf quand je suis en manque de sommeil

). Preuve, Corto me chambre juste après mon post et j'en fais pas une montagne...
Mais je vais pas passer mon temps a me justifier, a un moment c'est relou, la justement je mets de l'eau dans mon vin pour pas evenimer quoi que ce soit et il veut partir en couille. Ben ok pas de souci, RAF, la fantasy c'est pas ma vie quoi j'ai autre chose a foutre que de me prendre la tete pour des conneries.
Citation (CL @ 06/03/2013 21:54)

C'est tout simplement le seul qui ne sait pas s'adresser correctement à quelqu'un quand il a une question ou autre. T'as des "merci CL pour le boulot", des demandes normales en MP, tu admettras que ça tranche avec "c'est quoi le putain de mdp". Tu posterais de la même façon, je te répondrais de la même façon, seulement j'ose espérer que tu partirais pas en couilles comme il peut le faire.
Sauf qu'encore une fois, vu que t'as pas l'air de piger, c'était pas une question.
Et si c'est le fait que je t'ai pas remercié pour le boulot, je peux le faire : Merci CL pour le taf effectué (et pas pour vanner, sérieusement). Ca te va?