Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Dynastie] Intersaison
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52
bloblo
Citation (CL @ 02/04/2013 15:47) *
T'as 12 joueurs dans ton effectif voodoo chile.gif

Je sais ph34r.gif j'ai 6 picks à la draft + les 2 K je suis pas inquiet.
Dirty
Citation (bloblo @ 02/04/2013 15:48) *
Je sais ph34r.gif

t'es sur que tu veux pas le trade down que je te propose? ph34r.gif
corto-news
Citation (bloblo @ 02/04/2013 14:48) *
Je sais ph34r.gif

29M de SC dispo neokill@h.gif
bloblo
Citation (corto-news @ 02/04/2013 15:49) *
29M de SC dispo neokill@h.gif

jew.gif vivement Megatron tongue.gif
CL
Citation (bloblo @ 02/04/2013 15:51) *
jew.gif vivement Megatron tongue.gif

En attendant t'as pas mal de Megaétrons dispo si tu veux ph34r.gif
bloblo
Citation (CL @ 02/04/2013 15:52) *
En attendant t'as pas mal de Megaétrons dispo si tu veux ph34r.gif

laugh.gif j'ai déjà Jones à 5M
Lask
Celek chez toi pour accompagner Rudolph cosmoschtroumpf.gif
CL
3 joueurs, 9,6 M de dispo, va falloir la jouer serré cette année.
Dirty
15.650M pour 5 joueurs, bizarre j'avais 1M de + avec mes calculs :biteenmaths:
1 kicker à 1M et ça fait 14.65 pour 4 joueurs, ça va
Lask
Citation (CL @ 02/04/2013 16:05) *
3 joueurs, 9,6 M de dispo, va falloir la jouer serré cette année.

Si je signe mes 4 rookies il me manque 75 000 je crois neokill@h.gif

J'avais pas intégré dans mes calculs que Bailey aurait une offre et me couterait 100 000 de plus ph34r.gif

A vot' bon coeur m'sieur dame cool.gif
CL
Citation (Lask @ 02/04/2013 16:27) *
Si je signe mes 4 rookies il me manque 75 000 je crois neokill@h.gif

J'avais pas intégré dans mes calculs que Bailey aurait une offre et me couterait 100 000 de plus ph34r.gif

A vot' bon coeur m'sieur dame cool.gif

Tout ça pour une équipe qui n'ira même pas en PO implosion du tibia.gif Quoique, en dehors de la Rushmore, les effectifs font un peu de la peine donc tout est possible finalement...
Lask
Franchement je kiffe assez mon effectif, opération nettoyage déjà bien avancée. Finalement déjà la saison dernière j'étais pas si mal et pas très loin derrière les Frogs. Quand tu regardes ma première saison dégueulasse gros progrès. Faut juste pas que je loupe mes deux premiers picks pour essayer de choper deux titulaires.

Après dans l'idéal ça donne ça :

Citation
Dalton (Rivers)

Richardson
Reggie Bush
Mendenhall
(DeAngelo)

Demaryus
Marshall
Desean
Gordon
Denarius Moore
(Hilton, V. Brown, Bess)

Gresham

Le tout avec deux premiers picks qui pourraient bien me renforcer, franchement ça peut aller. Bon AJ Green a intérêt à être énorme pour faire plaisir à Dalton. Road to PO Minotaurs cool.gif
Varino
Donc finalement NYS a gardé SJax ou pas?
Lask
Citation (Varino @ 02/04/2013 16:37) *
Donc finalement NYS a gardé SJax ou pas?

Ouaip 8,1 sur deux ans.
bloblo
Citation (Lask @ 02/04/2013 16:37) *
Franchement je kiffe assez mon effectif, opération nettoyage déjà bien avancée. Finalement déjà la saison dernière j'étais pas si mal et pas très loin derrière les Frogs. Quand tu regardes ma première saison dégueulasse gros progrès. Faut juste pas que je loupe mes deux premiers picks pour essayer de choper deux titulaires.

Le tout avec deux premiers picks qui pourraient bien me renforcer, franchement ça peut aller. Bon AJ Green a intérêt à être énorme pour faire plaisir à Dalton. Road to PO Minotaurs cool.gif

NYS reste le favoris mais tu peux vraiment faire quelque chose. J'espère pour toi que Bush réussira chez les lions.
CL
Citation (Lask @ 02/04/2013 16:37) *

fenston (1).gif

Sinon période d'enchères à l'aveugle pour les waivers :

Mon Apr 8 2:00:00 a.m (8h). ET 2013 until Sun Apr 14 6:00:00 p.m. (minuit) ET 2013
Dirty
CL, fais attention aux moves de TS là, faut prendre en compte le bonus + augmentation de salaire happy.gif
Ah non en intersaison, on a le droit d'aller et venir?
DimSet
C'est vrai que ton équipe a progressé Lask mais il te reste toujours un QB bien trop moisi pour espérer quelque chose et trop faible en RB aussi, des noms mais pas assez de points.
Par contre l'armada ressemble a peu près a quelque chose.

Sinon Cutler ca sent le bon pick de Varino, j'avais pas besoin de QB donc j'ai pas touché © mais Trestman dit que des choses intéressante depuis son embauche et sa peu présagé du bon si Jay se bouge un peu le cul.
CL
Citation (Dirty @ 02/04/2013 16:41) *
CL, fais attention aux moves de TS là, faut prendre en compte le bonus + augmentation de salaire happy.gif
Ah non en intersaison, on a le droit d'aller et venir?

En TS tu peux faire les A/R comme tu veux pendant l'intersaison, mais le bonus est optionnel.

Varino : tu pourrais faire un récap des règles adoptées cette intersaison ? Je suis le commish et j'ai quelques doutes sur les nouveautés, ça craint ph34r.gif
DimSet
Citation (CL @ 02/04/2013 16:43) *
En TS tu peux faire les A/R comme tu veux pendant l'intersaison, mais le bonus est optionnel.

Varino : tu pourrais faire un récap des règles adoptées cette intersaison ? Je suis le commish et j'ai quelques doutes sur les nouveautés, ça craint ph34r.gif

Au fait le bonus si on l'a pas demandé lors de la montée en équipe 1 c'est mort ?
CL
Citation (DimSet @ 02/04/2013 16:45) *
Au fait le bonus si on l'a pas demandé lors de la montée en équipe 1 c'est mort ?

Non. Tu peux le mettre quand tu veux durant son contrat rookie (même en fin de saison).
Varino
@Dimset ouai leur coach a l'air d'être un ouf offensivement, et puis ca me fait un backup fiable pas excessivement cher meme s'il explose pas

@CL ok je fais un point dans 1-2h
Lask
Citation (DimSet @ 02/04/2013 16:43) *
C'est vrai que ton équipe a progressé Lask mais il te reste toujours un QB bien trop moisi pour espérer quelque chose et trop faible en RB aussi, des noms mais pas assez de points.
Par contre l'armada ressemble a peu près a quelque chose.

Je prends tous les compliments, même les plus que nuancés happy.gif

QB je sais bien et je suis en recherche, mais j'ai vraiment le salaire de Rivers qui m'encombre trop pour me permettre un gros gros move, 11/12 millions de salaire pour le poste de QB avec 3 mecs ça me ferait bien mal au cul.

Je pense qu'une renaissance de Rivers (top 10 hein pas mieux) est envisageable, même si il a vraiment pas grand monde autour de lui (j'espère que Alexander et Brown seront durables), ça m'aiderait bien même si il se fera lourder salement quand même happy.gif

RB, on verra bien en septembre vu que tout changera d'ici là mais je suis assez confortable à l'idée d'avoir deux starters avec Bush et TRich, si Mendenhall se réveille derrière l'OL dégueulasse des Cards c'est du bonus.
CL
Citation (Varino @ 02/04/2013 16:55) *
@Dimset ouai leur coach a l'air d'être un ouf offensivement, et puis ca me fait un backup fiable pas excessivement cher meme s'il explose pas

Si lui et Schaub avaient été en fin de contrat tous les deux, j'aurais conservé Cutler et pas Schaub.
Varino
CL jtai fait une récap sur l'autre topic. Faut aussi que je me décide un jour à mettre la récap du statut rookie ph34r.gif
MadininaScal
Moi aussi j'aimerais bien un petit nettoyage svp (j'ai donné les joueurs que je garde, cad uniquement Floyd pour 2 ans), histoire de voir combien il me reste pour mes rookies (a mon avis pas beaucoup, surement pas de quoi signer les 4 en tous cas)

En fonction de ca, je serai pret pour d'eventuels trades de picks d'ailleurs! popcorn.gif

Citation (corto-news @ 02/04/2013 14:49) *
Merci wink.gif
Tu me rends Bibi en cadeau d'anniv ? ph34r.gif

Non! ph34r.gif Mais je peux t'offrir un Tim Tebow, très peu servi état neuf, sign and trade! ph34r.gif

Edit : Putain, si j'ai bien fait mes calculs il me resterait un peu plus de 12M$ de cap space! Bien plus que ce que je ne pensais! wub.gif
Haazh
Je veux bien un petit nettoyage aussi, sachant que je ressigne pas non plus de fins de contrat
corto-news
Tous le monde est OK pour l'ouverture des waiver lundi prochain? On a une semaine pour faire nos offres, et dimanche à minuit on a les résultats?

(normalement on aura pas de scandales vu que les offres sont anonymes et qu'on ne sait pas si on a fait la meilleure offre) wink.gif

je comprends que si l'offre qu'on a fait est inférieur à 1,5M, on peut couper le joueur gratos pendant cette intersaison (jusqu'au 2eme match de pré-saison).

Est-ce que tous le monde est OK?
#quivapechoRoddy
Fred
le 1.5m est une limite bizarre.
ca fera flambé le prix de beaucoup de joueurs pour rien
Peyton
Citation (corto-news @ 03/04/2013 15:47) *
Tous le monde est OK pour l'ouverture des waiver lundi prochain? On a une semaine pour faire nos offres, et dimanche à minuit on a les résultats?

(normalement on aura pas de scandales vu que les offres sont anonymes et qu'on ne sait pas si on a fait la meilleure offre) wink.gif

je comprends que si l'offre qu'on a fait est inférieur à 1,5M, on peut couper le joueur gratos pendant cette intersaison (jusqu'au 2eme match de pré-saison).

Est-ce que tous le monde est OK?
#quivapechoRoddy

Quelle sera le tie-breaker en cas d'offres égales ?
CL
Citation (Peyton @ 03/04/2013 15:59) *
Quelle sera le tie-breaker en cas d'offres égales ?

Tirage au sort ?
Lask
Citation (Fred @ 03/04/2013 15:56) *
le 1.5m est une limite bizarre.
ca fera flambé le prix de beaucoup de joueurs pour rien

Pourquoi ? Au contraire ça devrait limiter pas mal de mecs et inciter à pas passer au dessus des 1,5.

Faut juste qu'on cale un nombre limite de joueurs acquis ? 30 max rookies inclus c'est ça ?

Par contre la question du SC on est d'accord que pour le SC ce qui compte c'est notre SC actuel même sans compter les 8 millions qu'on claquera sur les rookies ?

Sinon je passe en mode vente smile.gif
CL
Varino est le seul pour qui je n'ai pas encore fait le ménage. Une fois terminé, les trades sont réouverts 388.jpg
corto-news
Pour moi, et c'est un point à valider absolument avant l'ouverture des waiver, il convient d'interdire à tout joueur la possibilité de dépasser son SC.
Si on n'a pas assez pour signer des rookies, on ne peut pas les drafter.

Pour la limite de 1,5 elle me semble pas mal au contraire.
CL
Citation (corto-news @ 03/04/2013 16:17) *
Pour moi, et c'est un point à valider absolument avant l'ouverture des waiver, il convient d'interdire à tout joueur la possibilité de dépasser son SC.

Pour la limite de 1,5 elle me semble pas mal au contraire.

Y a aucune obligation de signer ses rookies donc même si on a pas assez, on peut les drafter. D'autant plus qu'ils peuvent servir de monnaie d'échange ou qu'un trade peut libérer de l'espace par exemple.
Lask
Citation (corto-news @ 03/04/2013 16:17) *

Plutôt partisan du on chope ses rookies et la seule règle c'est la veille de la saison on doit cut nos joueurs et avoir 25 mecs dans le salary cap. Si des rookies sont pas conservés ils sont remis en jeu dans le waivers.

Le cas contraire risque d'être compliqué quand même.
CL
Citation (Lask @ 03/04/2013 16:20) *
Plutôt partisan du on chope ses rookies et la seule règle c'est la veille de la saison on doit cut nos joueurs et avoir 25 mecs dans le salary cap. Si des rookies sont pas conservés ils sont remis en jeu dans le waivers.

Le cas contraire risque d'être compliqué quand même.

Et puis ça va me casser les couilles de calculer les SC de tout le monde en fonction des tours de draft de chacun.
Peyton
Pareil que Lask, il faut être sous le SC pour la Week 1. Avant libre à chacun de gérer.

Par contre, pas chaud du tout pour un tirage au sort en cas d'offres égales pour un joueur du waiver.
CL
Citation (Peyton @ 03/04/2013 16:22) *
Par contre, pas chaud du tout pour un tirage au sort en cas d'offres égales pour un joueur du waiver.

Tu proposes quoi de mieux ? Parce qu'on est à l'intersaison et qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent pour départager deux offres...
Lask
Citation (Peyton @ 03/04/2013 16:22) *
Pareil que Lask, il faut être sous le SC pour la Week 1. Avant libre à chacun de gérer.

Dans ce cas là on répertorie les quelques cas, et on relance une enchère sur le forum joueur par joueur entre les équipes concernées uniquement. On a le temps donc pas besoin de se presser.
Peyton
Citation (CL @ 03/04/2013 16:23) *
Tu proposes quoi de mieux ? Parce qu'on est à l'intersaison et qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent pour départager deux offres...

C'est possible de savoir qui a placé l'offre en premier ?

Sinon, y'a le choix du bilan de saison.
CL
Citation (Lask @ 03/04/2013 16:23) *
Dans ce cas là on répertorie les quelques cas, et on relance une enchère sur le forum joueur par joueur entre les équipes concernées uniquement. On a le temps donc pas besoin de se presser.

Non, parce qu'au final le joueur partira (beaucoup) plus cher... Tirage au sort je vois pas le souci. Et si je suis dans les joueurs à égalité, quelqu'un d'autre le fera à ma place.

Citation (Peyton @ 03/04/2013 16:24) *
C'est possible de savoir qui a placé l'offre en premier ?

Je crois, mais c'est un peu dommage parce que NYS est en décalé par rapport à nous par exemple.

Citation (Peyton @ 03/04/2013 16:24) *
Sinon, y'a le choix du bilan de saison.

La saison dernière est finie, là c'est une nouvelle donc je suis contre. Au moins le tirage au sort c'est impartial.
corto-news
OK pour tirage au sort.

Si je comprend bien, on peut dépasser le SC durant l'intersaison???
Lask
Citation (CL @ 03/04/2013 16:27) *
Non, parce qu'au final le joueur partira (beaucoup) plus cher...

Boarf, ça après c'est la volonté des joueurs impliqués. Ils font ce qu'ils veulent.
CL
Citation (Lask @ 03/04/2013 16:34) *
Boarf, ça après c'est la volonté des joueurs impliqués. Ils font ce qu'ils veulent.

Et tu décides comment de qui pose la première enchère à +100k ? Et si les 2 ou 3 veulent pas augmenter l'offre ? Tirage au sort au moins, c'est simple.

Citation (corto-news @ 03/04/2013 16:33) *

Tu peux mais faut pas dépasser les 30 joueurs au total et être certain d'être en dessous des 72 M au moment de la présaison.
Peyton
Citation (corto-news @ 03/04/2013 16:33) *
OK pour tirage au sort.

Si on autorise jusqu'à 30 joueurs durant l'intersaison, on est obligé de dépasser le SC.

Finalement, OK pour le tirage au sort.
NewYorkSup
Donc en gros, on peut prendre un rookie au premier tour a 3M alors qu'on a pas le cap et pourrir la draft? Pas d'accord du tout. Que tu le signes ou pas, c'est ton probleme, mais faut avoir la possibilite de le signer, c'est trop facile sinon. Ah bah tiens, je vais prendre lui, je pourrai pas le signer, mais je vais peut etre reussir a gratter quelque chose en trade grace a lui et puis comme ca, je peux avoir plus d'argent pour les FA. Ca va pas du tout.

Sinon, je pense que premier arrive premier servi en cas d'egalite, ca me gene pas le decalage horaire si c'est que ca le probleme wink.gif.

Citation (Peyton @ 03/04/2013 10:36) *
Si on autorise jusqu'à 30 joueurs durant l'intersaison, on est obligé de dépasser le SC.

Finalement, OK pour le tirage au sort.

Ben non, y a pas d'obligation de depasser le SC. Ca sert a quo le cap si on peut faire peter les prix pour ensuite choisir qui on garde, qui on trade, qui on cut, etc.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2013 15:37) *
Donc en gros, on peut prendre un rookie au premier tour a 3M alors qu'on a pas le cap et pourrir la draft? Pas d'accord du tout. Que tu le signes ou pas, c'est ton probleme, mais faut avoir la possibilite de le signer, c'est trop facile sinon. Ah bah tiens, je vais prendre lui, je pourrai pas le signer, mais je vais peut etre reussir a gratter quelque chose en trade grace a lui et puis comme ca, je peux avoir plus d'argent pour les FA. Ca va pas du tout.

Sinon, je pense que premier arrive premier servi en cas d'egalite, ca me gene pas le decalage horaire si c'est que ca le probleme wink.gif.

+1 avec NYS
ça me choque qu'on puisse drafter des joueurs si on ne peut pas les signer.
Perso j'ai fais gaffe dans les offres pour la FA à garder du SC pour mes rookies. J'aurai su que j'aurai pu les drafter même sans avoir de SC, j'aurai fais des offres supérieures pour certains joueurs...

et encore +1, interdiction selon moi de dépasser son SC même pendant l'intersaison
CL
Citation (NewYorkSup @ 03/04/2013 16:38) *
Ben non, y a pas d'obligation de depasser le SC. Ca sert a quo le cap si on peut faire peter les prix pour ensuite choisir qui on garde, qui on trade, qui on cut, etc.

Honnêtement, si t'es limité à 30 (rookies compris) au lieu de 25 en temps normal, et que seuls les joueurs à 1,5+ M peuvent être coupés gratuitement, pas certain que les prix s'enflamment...
Lask
C'est pas faux, j'ai fait gaffe aussi avec ça pour qu'il me reste pile de quoi signer tout le monde neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.