Après cette
première deuxième saison de dynastie, qui a vu l'équipe de Varino l'emporter, il est désormais temps de préparer la saison suivante. Ce topic servira à régler tout ce qui se déroulera pendant la période de free agency, de draft, etc...
Certains joueurs des dawgs sont encore perchés plusieurs jours après la fête organisée par Varino pour célébrer leur titre :averell:Pour commencer, vous ne pouvez plus couper de joueurs jusqu'à la fin de la free agency. Nous allons réduire d'une année la durée de contrat de tous les joueurs, remettre à jouer les pénalités à partir de ce
fichier et à partir du 1er mars jusqu'au 31, vous pourrez poser des offres sur les joueurs en fin de contrat, y compris les votres (cf messages concernant l'appli). Les 15 jours suivants permettront de vous décider sur les alignements ou non de contrat.
D'ici là, vous avez jusqu'au
15 février, pour venir indiquer ici (et modifier le cas échéant) les joueurs que vous souhaitez tagger. Pour les infos, concernant les tags, reportez-vous au topic
suivant.
Citation
1. Haazh (via Dirty via Fred)
2. Madinina
3. Dirty
4. Lask (via Trade Bowe)
5. CL
6. Lask
7. Bloblo
8. Peyton
9. Dimset
10. NYS
11. Corto
12. Dimset (via Varino)
Voila un bon sujet de débat pour l'intersaison ! Ca serait mérité tant que le rookie a passé la saison en TS (et jamais été aligné dans son ancienne équipe). Surtout quand il a été récupéré avant le début de saison.
Sinon cette année bonus est-elle obligatoire ? ex: J'ai Joe Adams en TS et je ne veux pas de son bonus qui me compliquerait la vie.
Citation (Peyton @ 26/12/2012 11:24)

Voila un bon sujet de débat pour l'intersaison ! Ca serait mérité tant que le rookie a passé la saison en TS (et jamais été aligné dans son ancienne équipe). Surtout quand il a été récupéré avant le début de saison.
Sinon cette année bonus est-elle obligatoire ? ex: J'ai Joe Adams en TS et je ne veux pas de son bonus qui me compliquerait la vie.
Alors le bonus n'est pas obligatoire. Tu peux décider de l'activer à n'importe quelle intersaison.
Concernant les rookies récupérés, l'idée du bonus à la base était d'avoir une compensation pour celui qui draftait le joueur sans pouvoir vraiment en profiter pendant 1 à 3 saisons. A partir du moment où la personne l'a transféré dans une autre équipe, elle s'en est servi comme monnaie d'échange et a donc pu quelque part en profiter donc le bonus n'a pas lieu d'être.
Comme Peyton je suis assez pour qu'on en discute pour l'an prochain (où dès cette année avec Gordon

)
Je comprends ton explication CL, mais à partir du moment où tu mets le mec en TS cela signifie que tu attends de voir et veux laisser du temps. Pour Pierce par exemple, je pense que Corto devrait pouvoir activer le bonus, enfin là non mais l'année prochaine sur un cas de ce type.
Pour moi la TS = Rookies (draftés ou non mais ça encore autre débat). Si mis avant 6eme semaine alors bonus.
Deux points à débattre.
Suppression de la TS qui ne créé que des complications a cause de MFL, a la place tout simplement on dit qu'un rookie jamais aligné (drafté par soi-meme ou non, present dans un effectif dès le 1er match -pas pris dans le waiver en semaine 15 quoi-) peut être prolongé d'un an sur demande.
Avant application des tags et bonus sur les contrats, il y a 137 joueurs en fin de contrat cette année, contre 74 l'année dernière (auxquels il faut rajouter les joueurs FT) ! Le fichier est déjà quasi prêt pour être chargé dans l'interface, je retirerai au dernier moment les joueurs FT et les rookies prolongés.
Citation (Dirty @ 26/12/2012 13:43)

Effectivement Tag 1st pour Roddy
Donc il est touchable cette année, ALL IN
L'an prochain en gardant les joueurs qui m'intéressent, et en partant de l'hypothèse que je garde 3 rookies, j'ai 7,6 millions de cap space, je peux jouer un peu quoi.
La liste des joueurs en fin de contrat, y a du lourd...
Akers, David SFO PK
Amendola, Danny STL WR
Avant, Jason PHI WR
Avery, Donnie IND WR
Bailey, Dan DAL PK
Ballard, Jake NEP TE
Barnidge, Gary CAR TE
Barth, Connor TBB PK
Bell, Joique DET RB
Bennett, Martellus NYG TE
Bironas, Rob TEN PK
Bolden, Brandon NEP RB
Brady, Tom NEP QB
Breaston, Steve KCC WR
Brees, Drew NOS QB
Brown, Antonio PIT WR
Brown, Donald IND RB
Brown, Ronnie SDC RB
Bryant, Matt ATL PK
Bush, Reggie MIA RB
Cameron, Jordan CLE TE
Carpenter, Dan MIA PK
Celek, Brent PHI TE
Colston, Marques NOS WR
Crabtree, Michael SFO WR
Cribbs, Josh CLE WR
Criner, Juron OAK WR
Cutler, Jay CHI QB
Daniels, Owen HOU TE
Davis, Fred WAS TE
Demps, Jeff NEP RB
Dickson, Ed BAL TE
Doss, Tandon BAL WR
Draughn, Shaun KCC RB
Dreessen, Joel DEN TE
Edwards, Braylon NYJ WR
Fitzpatrick, Ryan BUF QB
Floyd, Malcom SDC WR
Folk, Nick NYJ PK
Forbath, Kai WAS PK
Ford, Jacoby OAK WR
Garcon, Pierre WAS WR
Gates, Antonio SDC TE
Gerhart, Toby MIN RB
Gibson, Brandon STL WR
Gonzalez, Tony ATL TE
Gordon, Josh CLE WR
Gostkowski, Stephen NEP PK
Gould, Robbie CHI PK
Graham, T.J. BUF WR
Green-Ellis, BenJarvus CIN RB
Hanson, Jason DET PK
Hardesty, Montario CLE RB
Harris, DuJuan GBP RB
Hartley, Garrett NOS PK
Hartline, Brian MIA WR
Hawkins, Andrew CIN WR
Henne, Chad JAC QB
Hixon, Domenik NYG WR
Ingram, Mark NOS RB
Ivory, Christopher NOS RB
Jackson, Steven STL RB
Jackson, Vincent TBB WR
Janikowski, Sebastian OAK PK
Jean, Lestar HOU WR
Jennings, Rashad JAC RB
Jernigan, Jerrel NYG WR
Jones, Donald BUF WR
Jones, Jacoby BAL WR
Jones, James GBP WR
Keller, Dustin NYJ TE
Kerley, Jeremy NYJ WR
Kolb, Kevin ARI QB
LaFell, Brandon CAR WR
Lewis, Marcedes JAC TE
Lloyd, Brandon NEP WR
Lynch, Marshawn SEA RB
Mallett, Ryan NEP QB
Manning, Peyton DEN QB
Marshall, Brandon CHI WR
Massaquoi, Mohamed CLE WR
McCluster, Dexter KCC WR
McGahee, Willis DEN RB
Miller, Heath PIT TE
Moeaki, Tony KCC TE
Moore, Lance NOS WR
Morgan, Josh WAS WR
Morris, Alfred WAS RB
Moss, Randy SFO WR
Moss, Santana WAS WR
Myers, Brandon OAK TE
Newton, Cam CAR QB
Ogletree, Kevin DAL WR
Olsen, Greg CAR TE
Osweiler, Brock DEN QB
Owens, Montell JAC RB
Palmer, Carson OAK QB
Parmele, Jalen JAC RB
Pettigrew, Brandon DET TE
Pierce, Bernard BAL RB
Pitta, Dennis BAL TE
Ponder, Christian MIN QB
Powell, William ARI RB
Reece, Marcel OAK RB
Ridley, Stevan NEP RB
Roberts, Andre ARI WR
Rodgers, Jacquizz ATL RB
Royal, Eddie SDC WR
Sanchez, Mark NYJ QB
Sanders, Emmanuel PIT WR
Smith, Alex SFO QB
Smith, Steve CAR WR
Smith, Steve STL WR
Smith, Torrey BAL WR
Stewart, Jonathan CAR RB
Stokley, Brandon DEN WR
Streeter, Tommy BAL WR
Suisham, Shaun PIT PK
Tamme, Jacob DEN TE
Tanner, Phillip DAL RB
Tate, Ben HOU RB
Tate, Golden SEA WR
Toon, Nick NOS WR
Tucker, Justin BAL PK
Turner, Michael ATL RB
Tynes, Lawrence NYG PK
Vinatieri, Adam IND PK
Walsh, Blair MIN PK
Walter, Kevin HOU WR
Washington, Nate TEN WR
Wayne, Reggie IND WR
Wells, Beanie ARI RB
White, Roddy ATL WR
Williams, Damian TEN WR
Williams, Ryan ARI RB
Witten, Jason DAL TE
Woodhead, Danny NEP RB
Citation (DimSet @ 26/12/2012 13:51)

Ouais enfin Roddy c'est 9,1m

C'était un poste en deux fois... j'ai zappé le salaire des rookies et j'ai eu la flemme d'edit

Citation (Peyton @ 26/12/2012 13:52)

Intéressant les tags de Dim

Plutôt ceux de Dirty et surtout ceux de Corto que j'attends

Va y avoir des choix à faire entre Manning, Morris, Lawfirm, Lance Moore, Jacoby Jones, Pitta. Pas mal de mecs à plus de 100 points qui peuvent être intéressants. Come on lache Peyton
Citation (Lask @ 26/12/2012 14:09)

La grande inconnue, quid d'Ingram CL ?
Franche Tag direct pour avoir ses 15% de plus sur ses 5 millions de contrat

Citation (Lask @ 26/12/2012 14:03)

Mais ouiiii !
Si tu veux garder Megatron and co l'an prochain, faut voir si tu pourras t'aligner pour tes RB cette année

Reggie Bush
SJax
Ridley
Avery
Fred Davis
Cam Newton
Faîtes vos jeux

Bizarrement c'est le premier à vouloir remettre en cause les contrats, sûrement une coïncidence
Citation (CL @ 26/12/2012 14:19)

On a va utiliser la même et je rajouterai éventuellement - si c'est approuvé - un indicateur de meilleure enchère.
Ca peut être une solution, mais dans ce cas comment tu fais au tout dernier moment, dans les dernières heures quand ça boucle si t'es pas là tu paumes tout

Ta solution est bonne... couplée à une irl ou via ordi pour finaliser ça en direct