Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musculation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Fanfan14
neokill@h.gif

T'es un bon ltn même si c'était plus à prouver
Vinz
Bon je me lance 1.90 m 103 kgs, le gras surtout au niveau du bide (la bouée quoi !!)
J'aimerais bien aller rechercher les 90 kgs, histoire d'arrêter de faire morfler mes chevilles au foot ph34r.gif et de reprendre le combo pointe endurance ..

Hormis le classique course à pied, abdos, pompe vous me conseillez quoi et éventuellement quelle fréquence
touny
Citation (Vinz @ 11/04/2012 18:54) *
Bon je me lance 1.90 m 103 kgs, le gras surtout au niveau du bide (la bouée quoi !!)
J'aimerais bien aller rechercher les 90 kgs, histoire d'arrêter de faire morfler mes chevilles au foot ph34r.gif et de reprendre le combo pointe endurance ..

Hormis le classique course à pied, abdos, pompe vous me conseillez quoi et éventuellement quelle fréquence

Muscu avec des poids "légers" et des séries longues.
Vinz
Citation (touny @ 11/04/2012 18:56) *
Muscu avec des poids "légers" et des séries longues.

J'ai des haltères donc 5 à 10 kgs sur chaque et des séries de 30-40 non unsure.gif
LTN
meilleure alimentation , et footing regulier, y a rien de meiux pour fondre

Citation (Fanfan14 @ 11/04/2012 18:51) *
neokill@h.gif

T'es un bon ltn même si c'était plus à prouver

popcorn.gif
Euskadi
Citation (LTN @ 11/04/2012 18:18) *
meilleure alimentation , et footing regulier, y a rien de meiux pour fondre

popcorn.gif

t'es pas gros mais quand tu disais être sec je m'imaginais que tu l'etais bien plus, comme tu es là j'appelle pas ça sec.

Sinon ca va, mise à part une absence flagrante de pecs. A mon avis tu peux conserver ton régime alimentaire actuel et aller en salle de sport, tu te dessineras davantage, sans pour autant avoir besoin de prendre en masse, puisque visiblement tu ne veux pas grossir.
Dagoberto
Putain LTN t'es une star laugh.gif

T'as quoi comme photo de profile FB?
Toi torse nu dans ta salle de bain pris en tof dans le miroir? wub.gif
FuFax
Ca sent l'hammeçon d'or quand même.
62kilos sur cette photo? mouais... popcorn.gif

Enfin tu me diras on peut tout faire croire à une photo, j'ai l'expérience avec les rencontres du net. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (FuFax @ 12/04/2012 01:04) *

Si il fait effectivement 1m70 ca me semble normal comme gabarit pour un 62 kilo.
Mais ouais il a du bide c'est sur
Miles
Citation (LTN @ 11/04/2012 18:19) *
knahos.gif

sinon votre avis serieux,

Je te surkiffe wub.gif wub.gif
Ronan
Il a du bide vite fait, il a pas un début de bouée non plus...Par contre il est pas sec laugh.gif
Dagoberto
Citation (Ronan @ 12/04/2012 07:43) *
Il a du bide vite fait, il a pas un début de bouée non plus...Par contre il est pas sec laugh.gif

Non mais il est pas gros hein mais pour un mec qui cour etc il a moyen d'être mieux niveau ventre par ce que je pense franchement pas avoir + de ventre que lui alors que je peux pu courir, faire du velo etc à cause de mon dos.
jopha14
Ce topic wub.gif

Faut que je m'y mette d'ailleurs, médecine du travail y'a pas longtemps, 88 kilos jeanlucpicard.gif
LTN
Citation (FuFax @ 12/04/2012 01:04) *
Ca sent l'hammeçon d'or quand même.

Enfin tu me diras on peut tout faire croire à une photo, j'ai l'expérience avec les rencontres du net. ph34r.gif

Citation (Dagoberto @ 12/04/2012 01:09) *
Si il fait effectivement 1m70 ca me semble normal comme gabarit pour un 62 kilo.
Mais ouais il a du bide c'est sur

Citation (Ronan @ 12/04/2012 07:43) *

cette photo etait prise en milieu de "all inclusive" en rep dom

donc je devais etre a 63-64 kilos plutot , et pour la bouée sad.gif c'est a cause de mon maillot taille 36-38 cool.gif

et j'ai jamais dis que j'etait sec ( enfin je crois pas)

et pour les pecs , je commmence a faire des pompes regulierement pour corriger ca

et n'oubliez pas que j'ai 33 ans
RHUMCHA14
Y a des mecs qui ont testé le programme "Insanity"?
Dragosteadintei14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/04/2012 15:58) *
Y a des mecs qui ont testé le programme "Insanity"?

C'est de la folie!
RHUMCHA14
Citation (Pigeon14 @ 23/04/2012 17:15) *
C'est de la folie!

Je viens de le DL, j'ai un pote qui a commencé ça à l'air chaud bouillant neokill@h.gif
goldsellers
Ca dépend d'ou tu pars en fait, si tu débutes même pas en rêve, il y a d'autres programmes très bien
Mano
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/04/2012 18:06) *
Je viens de le DL, j'ai un pote qui a commencé ça à l'air chaud bouillant neokill@h.gif

Un lien ?

Pour voir ce que ça donne stp
RHUMCHA14
Citation (Mano @ 23/04/2012 18:25) *
Un lien ?

Pour voir ce que ça donne stp

Euskadi
c'est pas de la muscu unsure.gif
RHUMCHA14
Citation (Euskadi @ 23/04/2012 18:31) *
c'est pas de la muscu unsure.gif

Cimer Captain Obvisous wink.gif

Je regarde la première vidéo, je suis déjà fatigué neokill@h.gif
Euskadi
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/04/2012 17:34) *

De rien.

Je pense pas être le seul qui s'attendait à autre chose qu'une séance de cardio quand tu as posé ta première question en parlant de programme dans ce topic wink.gif
RHUMCHA14
Citation (Euskadi @ 23/04/2012 18:37) *
De rien.

Je pense pas être le seul qui s'attendait à autre chose qu'une séance de cardio quand tu as posé ta première question en parlant de programme dans ce topic wink.gif

A l'origine je m'adressais à ceux qui l'avait déjà fais bref.
L'index de Dante
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/04/2012 18:34) *

:teichi: ph34r.gif
Mano
Citation (RHUMCHA LA14 @ 23/04/2012 18:28) *

kratos77.gif
Ah non je suis pas très déter' en ce moment.
mat2t
Je fais essentielement traction et pompes , une centaine de chaque c'est mieux d'en faire tous les deux jours ou tous les trois jours ?
Fanfan14
Les douleurs musculaires c'est de la merde, ça fait flipper au dev couché j'ose même plus descendre à fond par peur de me blesser sad.gif
Euskadi
Citation (Fanfan14 @ 23/04/2012 20:42) *
Les douleurs musculaires c'est de la merde, ça fait flipper au dev couché j'ose même plus descendre à fond par peur de me blesser sad.gif

pareil.. je mets une cale au dessus-des pecs sinon j'ai l'impression que ca va lacher .. et c'est pas bon de pas faire le mouvement en entier sad.gif
Pedro
Citation (mat2t @ 23/04/2012 19:51) *
Je fais essentielement traction et pompes , une centaine de chaque c'est mieux d'en faire tous les deux jours ou tous les trois jours ?

C'est 48h minimum entre 2 séances de musculation d'un même groupe de muscle => http://www.all-musculation.com/faq-muscula...tous-jours.html

En revanche les abdos on peut en faire tous les jours je crois.
gandjao
Citation (Pedro @ 26/04/2012 10:48) *
En revanche les abdos on peut en faire tous les jours je crois.

Les abdos c'est un muscle endurant donc on peut en faire souvent et plutôt par series assez longues, mais pas tous les jours quand même, faut laisser un peu reposer.
De toute façon si tu veux voir tes abdos faut une masse graisseuse inférieure à 10%, la clé c'est la cardio et l'alimentation, sinon tu peux faire 45 minutes d'abdos par jour tu les verras jamais.
FuFax
Ca fait 3 semaines que j'ai commencé les exos donné sur youtube (abs). Ça marche nikel, je suis assez content. Je compte passer à l'étape 2 dans pas longtemps.
Sinon, je pense m'acheter une barre. J'ai vu qu'il y en avait des pas trop chers à Décathlon. Personne n'a d'exercice sur youtube? Je trouve ça assez motivant.
HHA
Bon, Forest Hill gratos dès lundi prochain, je vais m'y mettre sérieusement. Pas pour devenir une bête mais pour me muscler un peu. Des machines en particulier à faire pour les jambes ?
Fanfan14
Citation (FuFax @ 10/05/2012 18:12) *
Ca fait 3 semaines que j'ai commencé les exos donné sur youtube (abs). Ça marche nikel, je suis assez content. Je compte passer à l'étape 2 dans pas longtemps.
Sinon, je pense m'acheter une barre. J'ai vu qu'il y en avait des pas trop chers à Décathlon. Personne n'a d'exercice sur youtube? Je trouve ça assez motivant.

A part du pool dance tu veux faire quoi avec ta barre parce que ça peut servier à travailler beaucoup du muscle selon les exos
FuFax
Citation (Fanfan14 @ 10/05/2012 19:42) *
A part du pool dance tu veux faire quoi avec ta barre parce que ça peut servier à travailler beaucoup du muscle selon les exos

J'aurai bien aimer les pecs ou les bras.
guiclay

Lesquels?
Alexinho

Pareil je faisais les exo de la vidéo trois fois par semaine avant de me faire mal au genou. Je trouvais ça efficace aussi mais je ne sais pas si ça fait tout travailler. J'avais l'impression de travailler surtout ceux du milieu.
FuFax
Citation (guiclay @ 10/05/2012 21:52) *
Lesquels?

guiclay
Merci wink.gif
Fanfan14
Citation (FuFax @ 10/05/2012 21:16) *
J'aurai bien aimer les pecs ou les bras.

Avec une barre oui tu pourras faire ces muscles là, après genre pour le devellopé couché t'auras besoin de pas mal de poids.
el_fennec1

Tu parles de la vidéo "8 min ABS" ? Y'a une étape 2 ? huh.gif
FuFax
Citation (el_fennec1 @ 11/05/2012 08:09) *
Tu parles de la vidéo "8 min ABS" ? Y'a une étape 2 ? huh.gif

Ouais en gros ça dure un peu plus longtemps avec presque les mêmes exercices.
LTN
quelqu'un a deja entendu parler le la methode " shaun T : insanity workout " j'ai envie d'essayer .

ps : lien torrent possible pour ceux que le programme interesse ( une dizaine de video a partiquer 1 par jour )
DimSet
Citation (LTN @ 14/05/2012 21:17) *
quelqu'un a deja entendu parler le la methode " shaun T : insanity workout " j'ai envie d'essayer .

ps : lien torrent possible pour ceux que le programme interesse ( une dizaine de video a partiquer 1 par jour )

Si t'as envie de te retrouver à 4 pattes dans ton salon en suerur en train de chialer "pourquoi je fais ca kratos77.gif " fais toi plaisir. Mais c'est pas vraiment de la muscu, c'est de la cardio/remise en forme/préparation physique dans le sens ou tu vas pas gonfler.
LTN
Citation (DimSet @ 14/05/2012 22:16) *
Si t'as envie de te retrouver à 4 pattes dans ton salon en suerur en train de chialer "pourquoi je fais ca kratos77.gif " fais toi plaisir. Mais c'est pas vraiment de la muscu, c'est de la cardio/remise en forme/préparation physique dans le sens ou tu vas pas gonfler.

les photos avant apres me conviennent .
Alexinho
Citation (LTN @ 15/05/2012 17:35) *
les photos avant apres me conviennent .

Le coup des photos.
Popolsky
Qu'est ce que ça peut être nul la musculation mellow.gif J'en ai fait 2-3 fois comme je peux rien faire d'autre mais comment on se fait chier à mort ohmy.gif .Je comprend même pas que certains aiment ça.
Fanfan14
Citation (Popolsky @ 15/05/2012 19:36) *
Qu'est ce que ça peut être nul la musculation mellow.gif J'en ai fait 2-3 fois comme je peux rien faire d'autre mais comment on se fait chier à mort ohmy.gif .Je comprend même pas que certains aiment ça.

Trouve toi un pote et laisse les résultats arriver, tu kifferas
HHA
Le Forest Hill d'Aubervilliers wub.gif neokill@h.gif

J'étais allé 2/3 fois à celui de Clamart, c'est pas la même... ph34r.gif
touny
Citation (HHA @ 22/05/2012 21:03) *
Le Forest Hill d'Aubervilliers wub.gif neokill@h.gif

J'étais allé 2/3 fois à celui de Clamart, c'est pas la même... ph34r.gif

Le Forest Hill d'aquaboulevard, non seulement la salle déchire mais c'est remplis de bombasse kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.