Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musculation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
parano
Citation (italia_2004 @ 04/05/2010 à 18:56) *
trop loin de chez moi sad.gif
dommage parce que le prix est excellent, je paye le double a vit'hall ph34r.gif

Au faite je viens de voir qu'il y avait aussi une salle Neoness dans le 15eme si ça fait plus proche de toi ça t'évitera de te faire entuber ph34r.gif
Adresse : NEONESS, 18 rue Juge, PARIS 15ème

Sinon j'ai reçu un mail ou ça dit que si je parraine de 3 à 9 personnes j'aurai de 3 à 9 mois d'abo gratos et à partir de 10 parrainages, l'abo est offert à vie implosion du tibia.gif

Donc si des gens sont intéressés, faites moi signe book2.gif
MadininaScal
Citation (parano @ 19/05/2010 à 08:55) *
Au faite je viens de voir qu'il y avait aussi une salle Neoness dans le 15eme si ça fait plus proche de toi ça t'évitera de te faire entuber ph34r.gif
Adresse : NEONESS, 18 rue Juge, PARIS 15ème

Sinon j'ai reçu un mail ou ça dit que si je parraine de 3 à 9 personnes j'aurai de 3 à 9 mois d'abo gratos et à partir de 10 parrainages, l'abo est offert à vie implosion du tibia.gif

Donc si des gens sont intéressés, faites moi signe book2.gif

Pas mal ta salle la parano, ca m'interesse (depuis que la salle PTT de Chaudron a fermé je m'y suis pas remis...Et je devrais vu comment j'ai perdu le peu de muscles que j'avais réussi a gagner! cry.gif )

Si t'as différentes adresses sur Paris, MP. Sinon celle a Val de Fontenay me va (si elle est pas trop loin du RER)
Cocote
Lundi j'ai repris la muscu après un mois d'inactivité, et depuis hier soir j'ai super mal aux pectoraux, et y en a un beaucoup plus gonflé que l'autre.

Je me demande si ce sont des simples courbatures, ou un exercice que j'ai mal fait ( et qu'il faut donc que je laisse reposer mon muscle durant 4,5 jours ).
Du coup j'hésite à y retourner aujourd'hui.

Sinon, perso depuis fin janvier je suis en salle ( au club med ), j'ai fait 1 mois de cardio/abdos ( très longtemps que j'avais pas fait de sport du genre 2 ans ) à raison de 3 séances par semaines, et j'ai continué les deux autres mois en salle ( avec Rameur pour échauffement ), deux fois par semaine ( séances de 1h30 ).
Bref, j'ai progressé correctement, sans que ce soit non plus très visible, j'ai même pris du poids ph34r.gif ( ce qui n'est pas un défaut en soi dans mon cas, étant "frêle").

'fin bon tout ça pour vous demander si vous avez des conseils d'exos pour élargir les épaules, et prendre au niveau des bras ?
parano
Citation (MadininaScal @ 26/05/2010 à 10:43) *
Pas mal ta salle la parano, ca m'interesse (depuis que la salle PTT de Chaudron a fermé je m'y suis pas remis...Et je devrais vu comment j'ai perdu le peu de muscles que j'avais réussi a gagner! cry.gif )

Si t'as différentes adresses sur Paris, MP. Sinon celle a Val de Fontenay me va (si elle est pas trop loin du RER)

Les deux seules salles Neoness de l'IDF sont dans le 15eme et à Val de Fontenay, il n'y en a pas d'autres.
Pour ce qui est des tarifs j'avais pas trouvé moins cher ailleurs.
J'y vais 4-5fois par semaine depuis le 10/05 et je ne suis pas dèçu par le matériel qui est de bonne qualité.

Citation (Cocote @ 26/05/2010 à 12:27) *
Lundi j'ai repris la muscu après un mois d'inactivité, et depuis hier soir j'ai super mal aux pectoraux, et y en a un beaucoup plus gonflé que l'autre.

Je me demande si ce sont des simples courbatures, ou un exercice que j'ai mal fait ( et qu'il faut donc que je laisse reposer mon muscle durant 4,5 jours ).
Du coup j'hésite à y retourner aujourd'hui.

Sinon, perso depuis fin janvier je suis en salle ( au club med ), j'ai fait 1 mois de cardio/abdos ( très longtemps que j'avais pas fait de sport du genre 2 ans ) à raison de 3 séances par semaines, et j'ai continué les deux autres mois en salle ( avec Rameur pour échauffement ), deux fois par semaine ( séances de 1h30 ).
Bref, j'ai progressé correctement, sans que ce soit non plus très visible, j'ai même pris du poids ph34r.gif ( ce qui n'est pas un défaut en soi dans mon cas, étant "frêle").

'fin bon tout ça pour vous demander si vous avez des conseils d'exos pour élargir les épaules, et prendre au niveau des bras ?

Ca m'avait fait ça pour les abdos en les faisant sur un banc incliné en salle. Pendant 4jours j'avais mal partout et j'avais pas pu en faire mais c'est parce que ça travaillait bien, enfin beaucoup plus que quand j'en faisait chez moi.
Pareil pour le dos mais j'avais juste des courbatures pendant un jour, là tout baigne et tous les exos que je fais passe comme une lettre à la poste.
Le développer/coucher assister c'est sympa quand tu en fais seul, que tu as envie de porter très lourd ... sans risquer de mourir ph34r.gif
Biz Markie
des conseils pour muscler les trapèzes? (en mode salon)
soT71
Citation (Biz Markie @ 02/06/2010 à 00:20) *

pompes

Citation (Biz Markie @ 02/06/2010 à 00:20) *

pompes
Falcacao
cela fait 6 mois que je fait de la natation 2 fois par semaine (Lundi et Vendredi) à compter 1H de nage par séance, plus 200 abdos tout les jours (lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi) et en 20 ans de sport j'ai jamais vu autant de résultats!!!
Je vous conseil ce rythme si vous voulez voir des effets tout en faisant des exercices sympa et pas trop difficile.
Biz Markie
Citation (junior21 @ 02/06/2010 à 00:24) *
pompes

pompes

ca muscle pas les épaules les pompes? ph34r.gif
eezer
Citation (Biz Markie @ 02/06/2010 à 00:58) *
ca muscle pas les épaules les pompes? ph34r.gif

Ca muscle un peu tout les pompes, c'est super pour les échauffements, c'est les pecs, le dos, les bras et les épaules.

Pour muscler les trapezs tu prends une barre et tu la montes jusqu'au menton, mains serrées.
Biz Markie
Citation (eezer @ 02/06/2010 à 01:03) *
Ca muscle un peu tout les pompes, c'est super pour les échauffements, c'est les pecs, le dos, les bras et les épaules.

Pour muscler les trapezs tu prends une barre et tu la montes jusqu'au menton, mains serrées.

ok thanks wink.gif
eezer
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 01:41) *
Ca c'est les épaules mecs.

Les trapèzes, tu prends une barre ou des altères et tu montes et descends tes épaules comme si tu rentrais / resortais ta tête de tes épaules.

Y a plein de façons de muscler les trapèzes, celle que je décris est parfaitement valable source: http://www.akelys.com/exercices/exercice/T...ical_barre.html.

Biz Markie
Citation (eezer @ 02/06/2010 à 02:28) *
Y a plein de façons de muscler les trapèzes, celle que je décris est parfaitement valable source: http://www.akelys.com/exercices/exercice/T...ical_barre.html.

il est bueno ce site
thanks
eezer
wink.gif
parano
Citation (OCKOCHA33 @ 01/06/2010 à 23:51) *
cela fait 6 mois que je fait de la natation 2 fois par semaine (Lundi et Vendredi) à compter 1H de nage par séance, plus 200 abdos tout les jours (lundi-mardi-mercredi-jeudi-vendredi) et en 20 ans de sport j'ai jamais vu autant de résultats!!!
Je vous conseil ce rythme si vous voulez voir des effets tout en faisant des exercices sympa et pas trop difficile.

Sans rien changer de ton alimentation?
Euskadi
Rolit a raison, le rowing menton c'est essentiellement pour les épaules.

Pour les trapèzes le meilleur exo c'est les shrugs (barre, haltères, machine...)

Falcacao
Citation (parano @ 02/06/2010 à 06:47) *
Sans rien changer de ton alimentation?

happy.gif Si biensur, mais pas énormement!!
J'ai arrêté de manger entre les repas (sucreries,gâteaux) et je mange moins de produit laitier, parceque ça permet de perdre du poids.
En fait le lait est lourd, donc :lait,yaourth,fromage j'ai ralentit!!
Sinon pas grand chose de plus!!!
Evite aussi les féculents le soir si tu peux, et mange plus de viande blanche que de viande rouge
eezer
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 08:16) *
Mais lol ton site quoi. Ecoute Biz. Fais tout ce qu'ils te disent sur les exos pour les trapezes. Tu verras que pour les 1er t'auras mal aux épaules et que seuls les haussements d'épaules te feront vraiment travailler les trapèzes à fond.

J'ai fais l'exo la semaine dernière et crois moi que les trapèzes ont chauffés pendant 2 jours. T'es médecin? Expert dans le domaine pour affirmer qu'un site dit de la merde? C'est quoi tes compétences?

C'est incroyable wacko.gif
eezer
Wé ça doit être ça je confonds deltos et trapèzes edhelas.gif neokill@h.gif

Apparemment tu crois qu'il n'y a qu'un seul exo pour les trapèzes, j'espère que ce n'est pas le cas pour les autres groupes sinon tu dois bien te faire chier pendant tes séances. ph34r.gif

C'était un plaisir doc.
eezer
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 14:31) *
"Qu'est ce que je pourrait-il donc bien pouvoir mettre dans ma signature?! .. ..."

Teubé ?

Comme c'est mignon il est véx edhelas.gif

Franchement, mortel la vanne wink.gif
eezer
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 14:35) *
Vex de quoi ? Tu dis de la merde et tu t'en rends même pas compte. Tu nous présentes un site sorti nul part et avec Euskadi on dit que tu te trompes et on te sort une nouvelle source mais non, tu continues. Reste borné c'est bien. Si tu comprends pas que pour les trapèzes t'as juste un seul exo à faire pour le développer, c'est ton problème.

akelys est connu, si il ne l'est pas par toi c'en est pas un argument pour autant. "tout ce que je ne connais pas dit des conneries"

Celui qui est borné c'est toi, je te donne des sources et une expérience perso et tu continues à rien entendre, qu'est ce que tu veux de plus pour te prouver que dans l'histoire c'est toi qui dit de la merde. L'exo que je donne muscle les trapèzes, point, y a même pas débat, moi j'amène des arguments, quels sont les tiens pour me prouver que j'ai tort concrètement à part dire "non c'est même pas vrai"?

Tin mais le débat de merde c'est juste abusé neokill@h.gif
parano
Citation (OCKOCHA33 @ 02/06/2010 à 12:04) *
happy.gif Si biensur, mais pas énormement!!
J'ai arrêté de manger entre les repas (sucreries,gâteaux) et je mange moins de produit laitier, parceque ça permet de perdre du poids.
En fait le lait est lourd, donc :lait,yaourth,fromage j'ai ralentit!!
Sinon pas grand chose de plus!!!
Evite aussi les féculents le soir si tu peux, et mange plus de viande blanche que de viande rouge

Je me disais aussi. Depuis que je vais en salle j'ai rien changé à mon alimentation cad que j'évite pas les macdo, glace etc même si je mange aussi équilibré (j'enchaine pas ça tous les jours) parce que je fais du sport par plaisir pas pour me priver mais je porte des charges super lourdes en rapport avec mon poids qui est de 70kgs. Les changements sont déjà visibles parce que je ne suis pas novice non plus en terme de muscu. Par exemple en développer coucher je porte mon poids avec variante à 75kgs. Pour les presses cuisses 110kgs, les mollets 72kgs etc. Le seul truc que j'arrive pas encore à faire en série de 10 c'est les tractions. Je fais des séries de 7 ça me soule . Il faut que je me muscle plus le dos et les bras
Sakavomi
Touchez vous vos pecs tracés, plutôt que de savoir lequel de vous 2 a raison ... ph34r.gif
parano
Citation (Sakavomi @ 02/06/2010 à 12:55) *
Touchez vous vos pecs tracés, plutôt que de savoir lequel de vous 2 a raison ... ph34r.gif

Ou soulevez de poids à la bite comme certains pays ph34r.gif
Falcacao
Citation (parano @ 02/06/2010 à 14:55) *
Je me disais aussi. Depuis que je vais en salle j'ai rien changé à mon alimentation cad que j'évite pas les macdo, glace etc même si je mange aussi équilibré (j'enchaine pas ça tous les jours) parce que je fais du sport par plaisir pas pour me priver mais je porte des charges super lourdes en rapport avec mon poids qui est de 70kgs. Les changements sont déjà visibles parce que je ne suis pas novice non plus en terme de muscu. Par exemple en développer coucher je porte mon poids avec variante à 75kgs. Pour les presses cuisses 110kgs, les mollets 72kgs etc. Le seul truc que j'arrive pas encore à faire en série de 10 c'est les tractions. Je fais des séries de 7 ça me soule . Il faut que je me muscle plus le dos et les bras

Bah déja tu lève ton poids et en musculation c'est déja très bien!!! wink.gif
Ca veut dire que tu es sur un phase ascendante.
Maintenant si tu surveille ton alimentation tu verra une diff plus rapidement, et tu te sentiras aussi plus tonique le matin au réveil.
Au départ j'ai fait de la musculation pour me muscler, mais maintenant je continue parceque je me sens plus tonique, moins fatigué, et je le ressens dans la vie de tout les jours.
Par contre j'ai laissé la salle de musculation pour la natation et je regrette pas wub.gif
Plus sympa, et pour les rencontres féminines c'est aussi plus approprié... whistle.gif
Fulgrim
Allez sur le forum de Musculaction.com pour la nutrition il y a tout ce qu'il faut. Sur le site en question aussi en général.

De ce que je sais, le rowing menton travaille les épaules et indirectement les trapèzes, alors que les haussements d'épaule travaillent plus spécifiquement les trapèzes, et un peu les épaules. c'est une question de feeling, et aussi de puissance etre les muscles.
Falcacao
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 14:18) *
neokill@h.gifneokill@h.gif

Mais arrête un peu sérieux. Soit tu confonds les épaules avec les trapèzes, soit t'es pas fais correctement. C'est comme les mecs qui disent que les pompes ça fait les épaules, c'est bon quoi. Ok ça va peut-être te faire travailler tes trapèzes un petit peu (et encore...) mais c'est fait pour les épaules.
C'est comme le tirage dos, ça fait forcément travailler tes biceps.

Les trapèzes c'est haussement d'épaules, point.
Et bizarrement, quand je vais sur le site musculation.com qui est considéré plus ou moins comme la référence, dans la partie exo, tous ceux que tu montres sont pour les épaules, sauf les haussements d'épaules.

C'EST INCROYABLE

Un mec ta déja dit ça ? blink.gif
Biz Markie
donc ça vaut le coup que j'achete une barre? ou j'achete un 2eme haltère?
jsais plus quoi faire ph34r.gif
ramutcho
Citation (OCKOCHA33 @ 02/06/2010 à 14:33) *
Un mec ta déja dit ça ? blink.gif

Ben c'est pas faux, sauf que ca ne les travaille pas en largeur et que ca ne les cible pas popcorn.gif

Citation (eezer @ 02/06/2010 à 13:52) *
Tin mais le débat de merde c'est juste abusé neokill@h.gif

laugh.gif

Tu m'étonnes! Depuis que j'ai lâché tous les exos d'isolation cités plus haut (le rowing menton idéal pour se niker les épaules...) pour me consacrer à l'essentiel (Dips, DC, Tractions en tout genre, Rowing et squat), j'ai explosé en force et masse. Mes trapèzes ne s'en portent que mieux ph34r.gif

Tant que vous n'avez pas ce que vous voulez au niveau masse, ne vous cassez pas le cul avec des exos d'isolation... book2.gif
ramutcho
Citation (Euskadi @ 02/06/2010 à 07:34) *
Rolit a raison, le rowing menton c'est essentiellement pour les épaules.

Pour les trapèzes le meilleur exo c'est les shrugs (barre, haltères, machine...)

Perso, je trouve qu'il cible bien les trapèzes quand il est bien fait. Mais c'est un exercice qui te détruit facilement les épaules aussi (en tous cas les miennes)

Pour les trapèzes, après une série de dips, ne pas lâchez tout de suite et faire des roulements d'épaules jusqu'à l'échec, c'est efficace et pas besoin de s'emmerder avec des altères hyper chargées en poids.
ramutcho
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 16:27) *
C'est un des exo les plus simples quoi mellow.gif

L'un n'empêche pas l'autre. En tous cas, moi, je l'ai banni, il ne me réussisait pas...
Biz Markie
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 16:59) *
Parce que t'en a qu'un ?

heu... unsure.gif

non ph34r.gif ph34r.gif
eezer
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 15:01) *
T'as amené des arguments ? Akelys est tellement connu qu'il fait 2 à 3 fois moins de visites que celui que je t'ai donné plus haut et qui ne préconise pas tes exos pour les trapèzes.

Bref, passons. J'ai fais 3 ans de salle, c'est la première fois qu'on me sort ces exos pour faire les trapèzes et bizarrement, ce sont ces exos que tout le monde fait pour travailler les épaules. Etrange coïncidence.

Et après c'est moi qui suis borné sad.gif

Ce que je vois c'est que la semaine dernière j'ai fais cet exos et que pendant 2 jours j'avais des courbatures aux trapèzes, qu'un site connu (le fait que tu le connaisse ou non franchement rien à voir) montre entre autre cet exos pour ces muscles. De ton coté ton seul argument est que puisque tu connais pas c'est pas possible. Franchement niveau argument c'est un des plus naz que l'on puisse sortir.

Maintenant on va pas passer nos journées à savoir quels muscles sont sollicités lorsque l'on se tape une queue.

Sinon Biz pourquoi tu veux muscler uniquement les trapezes?
Falcacao
Citation (Rolit @ 02/06/2010 à 18:02) *
Argument 1 : Comme le tien : mon expérience. Je ne sais pas si tu as fais de la salle mais bon comme tu dis, le but n'est pas de savoir qui à la plus grosse. Je te dis simplement que mon expérience + celles des mecs rencontrés en salle ont fait que...

Argument 2 : Epaules Trapèzes sur un site plus connu que le tien. Je parle de "connu" car il génère un trafic plus important que ta référence avec une vraie communauté.

Argument 3 : Euskadi et Fulgrim ont approuvé le fait que ce que j'ai préconisé était fait pour les trapèzes à 100% tandis que ce que tu as apporté comme réponse était un exo pour les épaules (bien que ça puisse travailler un peu tes trapèzes à la limite)

Argument 4 : tu te mets debout, la main gauche sur ton trapèze droit et tu fais les mouvements à vide de ton exo avec ton bras. Tu verras si tu sens ton trapèze bouger (et exclusivement le trapèze). Tu répètes ce mouvement à vide avec ce que je t'ai dis plus haut : haussement des épaules et tu verras la différence.

Après, oui, je rejoins ramutcho sur le fait que c'est un exercice ciblé mais j'ai simplement répondu à la question de Markie. Les trapèzes sont considérés comme les muscles les plus rapides et simples à développer donc il faut pas forcément 36 exo, bien au contraire.

Je te laisse à tes exos, bonne soirée.

Franchement on s'en bats les couilles!!!
Chacun fait les exercices qui lui semble adapté, point barre!!!
sérieux les gars vous craquez la!!
parano
Citation (OCKOCHA33 @ 02/06/2010 à 13:18) *
Bah déja tu lève ton poids et en musculation c'est déja très bien!!! wink.gif
Ca veut dire que tu es sur un phase ascendante.
Maintenant si tu surveille ton alimentation tu verra une diff plus rapidement, et tu te sentiras aussi plus tonique le matin au réveil.
Au départ j'ai fait de la musculation pour me muscler, mais maintenant je continue parceque je me sens plus tonique, moins fatigué, et je le ressens dans la vie de tout les jours.
Par contre j'ai laissé la salle de musculation pour la natation et je regrette pas wub.gif
Plus sympa, et pour les rencontres féminines c'est aussi plus approprié... whistle.gif

Pour les femmes dans les cours de body pump c'est pas mal aussi. Une machine pour les cuisses est placé juste en face du cours. Parfois t'as des mecs qui mettent quelques kgs pour faire croire que ça bosse alors qu'ils matent juste le cul des participantes ph34r.gif
eezer
Citation (OCKOCHA33 @ 02/06/2010 à 19:17) *
sérieux les gars vous craquez la!!

C'est lui qu'a commencé@

smoke2.gif

Bon passons, comme je le laissais entendre j'ai repris y a pas longtemps histoire d'être un minimum en forme pour cet été, j'ai repris le peu que j'avais assez facilement. J'aimerai bien compléter avec de la natation mais j'ai toujours la flemme d'y aller sad.gif

Mon gros point faible reste mes jambes, carrément pas envie des les taffer, autant le haut j'aime bien, même les courbatures me dérangent pas, autant les jambes rien que d'y penser ça me saoul. wacko.gif
ramutcho
De toute façon, les trapèzes sont sollicités sur beaucoup d'exercices.

http://www.musculaction.com/trapezes.htm

Celui qui veut les cibler à fond doit faire des shrugs qui est le meilleur exo parce que c'est un pur exo d'isolation, mais pour moi le rowing menton en prise serrée les fait beaucoup travailler également. L'1 ne bosse que les trapèzes, l'autre est polyarticulaire...

Citation (eezer @ 02/06/2010 à 18:28) *
Mon gros point faible reste mes jambes, carrément pas envie des les taffer, autant le haut j'aime bien, même les courbatures me dérangent pas, autant les jambes rien que d'y penser ça me saoul. wacko.gif

Dommage, les filles aiment ça book2.gif

Tu les bosses comment tes jambes sinon? Pas besoin d'y passer beaucoup de temps si tu le fais bien...
eezer
Citation (ramutcho @ 02/06/2010 à 19:35) *

Tu les bosses comment tes jambes sinon? Pas besoin d'y passer beaucoup de temps si tu le fais bien...

Je les bosse jamais ph34r.gif

Elles sont musclées (avant je faisais beaucoup de VTT) mais les muscles sont dans la longueur donc elles sont fines. Mais bon ça manque de volume (comme mes poignets ça m'énerve ça), manque de patate aussi. sad.gif
parano
Citation (ramutcho @ 02/06/2010 à 18:35) *
De toute façon, les trapèzes sont sollicités sur beaucoup d'exercices.

http://www.musculaction.com/trapezes.htm

Celui qui veut les cibler à fond doit faire des shrugs qui est le meilleur exo parce que c'est un pur exo d'isolation, mais pour moi le rowing menton en prise serrée les fait beaucoup travailler également. L'1 ne bosse que les trapèzes, l'autre est polyarticulaire...

J'avais aussi délaissé un peu le bas au début mais j'ai vite compris l'utilité.
Le presse cuisse ça muscle bien les fessiers ph34r.gif
Falcacao
Citation (parano @ 02/06/2010 à 19:26) *
Pour les femmes dans les cours de body pump c'est pas mal aussi. Une machine pour les cuisses est placé juste en face du cours. Parfois t'as des mecs qui mettent quelques kgs pour faire croire que ça bosse alors qu'ils matent juste le cul des participantes ph34r.gif

A la salle de musculation, tu as aussi les mecs qui viennent au développé couché, et qui mettent genre 8 fois 10 kilos, alors qu'il y a des poids de 20,30 ou 40!!!
Tout ça pour faire genre devant les meufs qu'ils soulèvent!!! laugh.gif
ramutcho
Citation (eezer @ 02/06/2010 à 18:43) *
Elles sont musclées (avant je faisais beaucoup de VTT) mais les muscles sont dans la longueur donc elles sont fines. Mais bon ça manque de volume (comme mes poignets ça m'énerve ça), manque de patate aussi. sad.gif

T'es surement ectomorphe, c'est pour ça...
Perso, je pense que le bas est ce qu'il y a à bosser en priorité avant toute autre chose. Pour le sport et la silhouette, c'est vraiment la base.
La méthode lafay est pas mal pour commencer à bosser les jambes, et c'est loché en 1/4 d'heure...
soT71
En même quelle idée de travailler que les trapezes, c'est juste moche quoi de ressembler à un cintre mellow.gif
HHA
Citation (eezer @ 02/06/2010 à 19:28) *

Je suis exactement comme toi, par contre j'ai vraiment des petites cannes, pas très beau mais tellement la flemme de faire des exercices... rolleyes.gif
Pedro
C'est vrai que les jambes c'est tuant à développer, mais ça vous dérange pas d'avoir un haut du corps massif posé sur deux allumettes ? ph34r.gif

Je trouve que ça vaut le coup de les bosser, les résultats se voient assez vite quand même.
Falcacao
Les gars je vous jure, écoutez moi, vous voulez tout muscler ?
NA-TA-TION!!!!! ça muscle "TOUT" le corp,s du plus petit des muscles aux plus gros...Et en prime ça augmente le souffle!!!
Ca améliore le système sanguin, ça régule le rythme cardiaque, bref c'est le sport le plus complet!!! book2.gif
HHA
Citation (OCKOCHA33 @ 02/06/2010 à 21:15) *
NA-TA-TION!!!!! ça muscle "TOUT" le corp,s du plus petit des muscles aux plus gros...Et en prime ça augmente le souffle!!!
Ca améliore le système sanguin, ça régule le rythme cardiaque, bref c'est le sport le plus complet!!! book2.gif

Mais moi l'été je fais que ça nager dans la mer mais plusieurs fois par semaine dans une piscine bondée mouais...

Citation (Pedro @ 02/06/2010 à 21:01) *
C'est vrai que les jambes c'est tuant à développer, mais ça vous dérange pas d'avoir un haut du corps massif posé sur deux allumettes ? ph34r.gif

Je trouve que ça vaut le coup de les bosser, les résultats se voient assez vite quand même.

Je suis d'accord avec toi. Perso je suis pas épais donc cest pas flagrant mais cest sur que je devrais faire un effort pour le bas du corps
eezer
Citation (ramutcho @ 02/06/2010 à 19:53) *
T'es surement ectomorphe, c'est pour ça...
Perso, je pense que le bas est ce qu'il y a à bosser en priorité avant toute autre chose. Pour le sport et la silhouette, c'est vraiment la base.
La méthode lafay est pas mal pour commencer à bosser les jambes, et c'est loché en 1/4 d'heure...

J'ai testé la méthode déjà et justement quand arrivait le moment des jambes j'étais dég laugh.gif

Faire la chaise ça muscle? C'est le seul truc qui me saoulerait le moins. ph34r.gif

Citation (Pedro @ 02/06/2010 à 21:01) *

Perso je suis loin d'être massif, je suis bien déssiné (sans me vanter clooney3.gif ) mais sous un t shirt les gens se disent pas que je suis bodybuilder quoi edhelas.gif

J'suis conscient qu'il faut les travailler mais c'est loin d'être un plaisir donc bon sad.gif

Citation (OCKOCHA33 @ 02/06/2010 à 21:15) *

Encore 3 arguments et tu m'as convaincu. clooney3.gif
Babou1
Bon les experts.
A partir de combien de temps un footing (10/12kmh) devient efficace pour travailler la caisse, pour le foot par exemple?

Rolit, eezer j'attends vos avis. ph34r.gif
ramutcho
Citation (OCKOCHA33 @ 02/06/2010 à 20:15) *

J'ai corrigé ton message ph34r.gif

Citation (eezer @ 02/06/2010 à 20:57) *
Faire la chaise ça muscle?

Non book2.gif
eezer
Citation (Babou1 @ 02/06/2010 à 22:17) *
Bon les experts.
A partir de combien de temps un footing (10/12kmh) devient efficace pour travailler la caisse, pour le foot par exemple?

Rolit, eezer j'attends vos avis. ph34r.gif

Pareil que les trapezes, barre menton mad.gif

icon_mrgreen.gif sinon je sais pas ce que t'entends par "la caisse".

Citation (ramutcho @ 02/06/2010 à 22:19) *
Non book2.gif

Tant pis cool.gif
soT71
Citation (eezer @ 02/06/2010 à 22:21) *
Pareil que les trapezes, barre menton mad.gif

icon_mrgreen.gif sinon je sais pas ce que t'entends par "la caisse".

l'endurance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.