Citation (MadininaScal @ 26/05/2010 à 10:43)

Pas mal ta salle la parano, ca m'interesse (depuis que la salle PTT de Chaudron a fermé je m'y suis pas remis...Et je devrais vu comment j'ai perdu le peu de muscles que j'avais réussi a gagner!

)
Si t'as différentes adresses sur Paris, MP. Sinon celle a Val de Fontenay me va (si elle est pas trop loin du RER)
Les deux seules salles Neoness de l'IDF sont dans le 15eme et à Val de Fontenay, il n'y en a pas d'autres.
Pour ce qui est des tarifs j'avais pas trouvé moins cher ailleurs.
J'y vais 4-5fois par semaine depuis le 10/05 et je ne suis pas dèçu par le matériel qui est de bonne qualité.
Citation (Cocote @ 26/05/2010 à 12:27)

Lundi j'ai repris la muscu après un mois d'inactivité, et depuis hier soir j'ai super mal aux pectoraux, et y en a un beaucoup plus gonflé que l'autre.
Je me demande si ce sont des simples courbatures, ou un exercice que j'ai mal fait ( et qu'il faut donc que je laisse reposer mon muscle durant 4,5 jours ).
Du coup j'hésite à y retourner aujourd'hui.
Sinon, perso depuis fin janvier je suis en salle ( au club med ), j'ai fait 1 mois de cardio/abdos ( très longtemps que j'avais pas fait de sport du genre 2 ans ) à raison de 3 séances par semaines, et j'ai continué les deux autres mois en salle ( avec Rameur pour échauffement ), deux fois par semaine ( séances de 1h30 ).
Bref, j'ai progressé correctement, sans que ce soit non plus très visible, j'ai même pris du poids

( ce qui n'est pas un défaut en soi dans mon cas, étant "frêle").
'fin bon tout ça pour vous demander si vous avez des conseils d'exos pour élargir les épaules, et prendre au niveau des bras ?
Ca m'avait fait ça pour les abdos en les faisant sur un banc incliné en salle. Pendant 4jours j'avais mal partout et j'avais pas pu en faire mais c'est parce que ça travaillait bien, enfin beaucoup plus que quand j'en faisait chez moi.
Pareil pour le dos mais j'avais juste des courbatures pendant un jour, là tout baigne et tous les exos que je fais passe comme une lettre à la poste.
Le développer/coucher assister c'est sympa quand tu en fais seul, que tu as envie de porter très lourd ... sans risquer de mourir