Citation (ommak @ 13/03/2009 à 12:50)

D'ailleurs pour les parisiens a part le club med gym vous connaissez de bonnes salles pas trop cher ?
Cela fait une semaine que je cours le matin à jeun pour reprendre ma forme d'athlète que j'ai perdu depuis quelques années... Je suis un régime alimentaire assez équilibré à base de yaourt maigre + café ou thé + orange ou pomme le matin... Un repas viande + légume le midi (avec préference pour le poisson et le poulet sans sauce) + crudité sans sauce + un fruit... Le soir j'alterne juste une tisane ou un thé ou un bol de soupe de légume pas trop grasse (légume du potager de chez picard).
Pour l'instant ca marche bien, rien qu'avec mon jogging matinal je me sens de mieux en mieux, et je sais qu'en endurance je suis plutot bon, c'est surtout en performance qu'il faut que je m'améliore...
Ayant fait du foot à un niveau correct avant une chouette blessure, je compte essayer de rectifier le tir... Ma blessure m'a value une prise de poid assez hallucinante (enchainement USA + chaise roulante, c'est cool ).
J'ai un métabolisme assez bizarre, je perd rapidement mais je gagne rapidement aussi...
A vrai dire, j'ai déjà fais une année au club med gym (ca date), mais c'est super cher, même avec la reduc etudiant, alors que la vu que je suis salarié ca doit couté bcp plus cher... Et surtout quand t'y va seul c'est la lose et tu te démotives rapidement... Surtout que la population du Club Med Gym à Le Peletier est vraiment bouloboulo

Perso, si ton but principal est de perdre un peu de poids, et d'avoir une bonne condition physique, la salle de gym n'est pas forcément obligatoire.
Je te conseille de continuer à courir, de faire un peu de vélo, et surtout de faire attention à ton alimentation.
Dis adieu, ou limite beaucoup les matières grasses (huiles, beurre), le sucre et le sel. Ne mange pas trop de viande, varie avec du poisson, des fruits et ça devrait aller normalement, surtout si tu as la motivation (le plus important).