Citation (Dready14 @ 23/06/2015 03:49)

Je suis tombé sur une vidéo de freeletics et je suis pas loin de tenter le truc sur 1 mois.
C'est quoi le principe en fait? Ils nous donnent des exercices et il faut faire le max à chaque fois? Ou on a plusieurs séries à effectuer le plus vite possible?
C'est compatible avec la muscu? Sachant que je travaille déjà essentiellement en poids de corps (différents type de pompes, dips, tractions, muscle ups etc). L'idée ce serait d'en faire mes séances cardio pour sécher.
C'est compatible avec la muscu, oui, dans le sens où c'est complémentaire et c'est une façon de s'entrainement différemment si on considère que muscu = fonte.
Par contre s'entrainer avec freeletics + muscu poids du corps c'est quasiment faire deux fois la même chose.
Freeletics, en gros c'est s'entrainer le plus vite possible à base de pompes, tractions, muscle up (beau gosse si t'arrives à en faire

), burpees, squats, jumping jacks avec 3 objectifs possible: force, force+cardio, cardio.
Pourquoi tu ne tentes pas un mois de force en ne faisant que freeletics?
Dans mon cas, j'ai perdu du muscle et de la force parce que j'étais habitué à pousser de la fonte et parce que j'ai fais force+cardio, mais dans ton cas, peut être que si tu fais freeletics force, tu réussira à maintenir/prendre tout en perdant un peu de gras.