J'ai commencé à aller à la salle de sport début mars histoire de m'affiner et perdre du bide. Faut savoir qu'il y a à peine un an je faisais 80kg pour 1m78. C'est pas la mort mais on pouvait pas dire que j'étais mince....
À la fin du mois, je vais faire le bilan de ces 4 mois et demi de salle, je me suis pas pesé depuis 2 mois (71kg à ce moment) mais j'ai énorme ment fondu, j'ai encore un léger bide mais rien de dramatique. Par contre, mes côtes....... La on dles vois bien, ça fait vraiment moche......
Mais je me suis vraiment imposé une diète de fou, genre si j'attaignais les 1000kcal ingéré dans la journée, c'est que j'avais bien bouffé. Du jour au lendemain, j'ai arrêté les féculents, les gâteaux sucré, les yaourts bien gras etc..... Je ne bois que de l'eau et en boisson chaude thé uniquement sans sucre. Pour le dessert, que des fruits ou du fromage frais 0%. Bon j'avoue, y a des moments je craque, surtout les jours après la salle mais c'est de l'ordre d'un petit gâteau par-ci, un bout de fromage par la, rien de dramatique en somme. Mais bon, bouffer du légume vert tout les jours et prendre comme source de protéine que du poulet/jambon/oeuf, à force ça gave. Surtout le soir ou c'est crudité/jambon en petit e quantité et que j'ai encore la dalle à la fin du repas.
Et mine de rien, ça fatigue de fou la diète, depuis, quelques semaines, j'ai du mal à finir mon cardio et je charge moins mes exo.
J'attendais vraiment ce bilan pour voir si je continue ou pas et si je continue pas, j'apprehende de passer à une alimentation plus classique....