Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musculation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Sakavomi
ça coule de source. Manger du blanc d'oeuf cru c'est comme avaler de la morve. mbia.gif
Puce
Citation (Saka14 @ 02/07/2012 16:47) *
Mange-le directement, si tu le fais cuire, tu perds une bonne partie de ses apports énergétiques. wink.gif

Citation (Saka14 @ 02/07/2012 16:53) *
ça coule de source. Manger du blanc d'oeuf cru c'est comme avaler de la morve. mbia.gif

Faudrait savoir ph34r.gif
Sakavomi
Je crois qu'il maniait l'ironie. ph34r.gif
Dready14
Si on fait juste des "contractions" d'abdos pendant longtemps ça sert à quelque chose? ph34r.gif
Averell
Oué ça transforme la peau grillée du KFC en muscle

C'te muscu de renoi que tu nous fais edhelas.gif
Averell
Oué ça transforme la peau grillée du KFC en muscle

C'te muscu de renoi que tu nous fais edhelas.gif
Dready14
Qu'est-ce que tu fous dans ce topic? edhelas2.gif

En fait je me demandais si par exemple quand on est assis toute la journée dans un bureau ça sert à quelque chose de contracter les abdos, en gros si ça peut être l'équivalent d'une séance.
Philo
neokill@h.gif neokill@h.gif
Ca va juste te donner envie de chier je pense ph34r.gif
Caps
Comme pour l'ensemble des muscles, il faut, qu'en plus d'une contraction volontaire, un effort à fournir.
Donc non cela ne sert à rien ph34r.gif
alcaponej
Ca confirme que les électro-stimulateurs ne servent à rien? (ca me donne bonne conscience avec une bière devant la télé...)
Dready14
Citation (Philo @ 04/07/2012 21:08) *
neokill@h.gif neokill@h.gif
Ca va juste te donner envie de chier je pense ph34r.gif

Citation (Caps @ 04/07/2012 22:04) *
Comme pour l'ensemble des muscles, il faut, qu'en plus d'une contraction volontaire, un effort à fournir.
Donc non cela ne sert à rien ph34r.gif

Merci
Au pire j'essaierai en cas de constipation.
Caps
Citation (alcaponej @ 04/07/2012 23:29) *
Ca confirme que les électro-stimulateurs ne servent à rien? (ca me donne bonne conscience avec une bière devant la télé...)

Effectivement, ça ne sert à rien. Du moins, cela ne t'aidera pas a avoir plus d'abdominaux.

Citation (dready @ 05/07/2012 20:38) *
Merci
Au pire j'essaierai en cas de constipation.

Ca peut être une bonne alternative aux pruneaux ph34r.gif
Miles
Bon, j'en ai marre d'être oisif. Avant de rentrer en France j'aimerais me remettre en forme. J'ai un lit, une chaise et le sol. Je peux me préparer quoi comme programme ? ph34r.gif

Après je suis tombé il y a un mois et j'ai toujours une douleur dans le poignet. Je suis pas certain de pouvoir forcer dessus, on verra bien cool.gif
soT71
Citation (Miles @ 10/07/2012 01:37) *
Bon, j'en ai marre d'être oisif. Avant de rentrer en France j'aimerais me remettre en forme. J'ai un lit, une chaise et le sol. Je peux me préparer quoi comme programme ? ph34r.gif

Après je suis tombé il y a un mois et j'ai toujours une douleur dans le poignet. Je suis pas certain de pouvoir forcer dessus, on verra bien cool.gif

Si c'est ton scaphoide t'es baysé cool.gif
5 ans apres m'etre fait opéré j'ai toujours une gêne et jamais pu récupérer la force que j'avais dans la main sad.gif
Miles
Citation (Junior @ 10/07/2012 09:36) *
Si c'est ton scaphoide t'es baysé cool.gif
5 ans apres m'etre fait opéré j'ai toujours une gêne et jamais pu récupérer la force que j'avais dans la main sad.gif

Comment je sais si c'est ça ? Je pensais que c'était parce que j'avais jamais pris le temps de reposer ma main que ça passait pas. Tu me fais flipper là unsure.gif
foyan
Allez, Méthode Lafay ressortie et relu les bases, barre de traction réinstallée, demain je rattaque !
touny
Citation (foyan @ 10/07/2012 23:14) *
Allez, Méthode Lafay ressortie et relu les bases, barre de traction réinstallée, demain je rattaque !

kratos77.gif
Puce
Première fois depuis que j'ai attaqué que quelqu'un me sort : "Tu ferais pas de la muscu toi ?" smoke2.gif
FuFax
Citation (foyan @ 10/07/2012 23:14) *

J'ai commencé il y a pile un mois et les résultats sont pas mal pour l'instant. On verra dans 6 mois ou j'en suis.
Par contre, je suis content, j'ai plus aux lombaires à l'exo A2 (pompes surélevées) depuis que je contracte les abdos à fond en faisant l'exo et en n'arrachant plus de séries en faisant jouant le dos.
foyan
En fait je commencerai lundi histoire d'avoir la semaine complète ph34r.gif

Par contre quand je sers bien la barre de traction ca fait craquer mes murs en placo ca me fait peur.
Jose Caster
Si les murs sont en place il vaut mieux éviter.
M4URIC3
J'aimerais bien installé une barre de traction dans l'appart de ma copine mais elle est locataire et j'ai aucune envie de flinguer son mur ou autre. C'est quoi le mieux ? Et il faut un truc qui puisse se virer super facilement aussi.

Bon, la bonne nouvelle c'est que je fait que 72 kg tongue.gif
Mano
Moi je la foutais dans l'encadrement d'une porte
star0s
Citation (M4URIC3 @ 12/07/2012 15:51) *
J'aimerais bien installé une barre de traction dans l'appart de ma copine mais elle est locataire et j'ai aucune envie de flinguer son mur ou autre. C'est quoi le mieux ? Et il faut un truc qui puisse se virer super facilement aussi.

moi j'avais installé une barre domyos je crois, que tu serres uniquement, et çà tient avec la pression, pas de vis, ca avait juste viré un peu la peinture mais le mur avait que dalle

c'est celle la ou une similaire
FuFax
Citation (M4URIC3 @ 12/07/2012 17:51) *

Je fais 72 kilos et j'en ai acheté une il y a 2 mois à gosport (1er prix aux environ de 30 euros de mémoire). Fixé entre une porte et ça tient même si maintenant la porte des toilettes à coté a maintenant un peu de mal à se fermer.
M4URIC3
Et vous pensez quoi d'une barre comme ça :

Ca utilise le cadre de la porte. Quelqu'un a testé ?
el_fennec1
Il faut que le rebord du haut soit assez large, c'est loin d'être le cas de toutes les portes..
foyan
Citation (Jose Caster @ 12/07/2012 17:24) *
Si les murs sont en place il vaut mieux éviter.

Je l'ai installé dans entre les montants d'une porte, pas entre les murs, mais le mur "craque" quand même quand je sers la barre pour l'installer.
J'ai exactement le même que sur la photo de Star0s.

Vaut mieux que je la monte et démonte à chaque fois ou que je la laisse installée ?
Jose Caster
Il vaut mieux la démonter.

J'en avais une aussi, au bout d'un moment ça m'a complétement déformé l'encadrement de la porte.
BiBi
Citation (M4URIC3 @ 13/07/2012 21:07) *
Et vous pensez quoi d'une barre comme ça :

Ca utilise le cadre de la porte. Quelqu'un a testé ?

déconseillé, pas hyper stable et effectivement nécessite un encadrement TRÈS large !
Jonath
Sinon pourquoi vous vous inscrivez pas dans une salle? unsure.gif
Puce
Citation (Jonath @ 14/07/2012 23:47) *

Ouais parce que bon avoir ca dans son salon, bof quoi. Et puis c'est limité quand même.
Bilbo14
Citation (Jonath @ 14/07/2012 23:47) *

Le prix ? unsure.gif
foyan
Prix + motivation.
A2V
Citation (Bilbo14 @ 15/07/2012 13:17) *
Le prix ? unsure.gif

Clair que le tarif est pas toujours donné. Moi perso je viens de m'inscrire dans une salle dite "low cost" Neoness, je paie 22e par mois. La salle est neuve, niveau monde ca va encore enfin pas plus que d'autres salles que j'ai pu tester. Les machines sont neuves, il y a tout ce qu'il faut en cardio et en muscu.
Le prix plus bas est du au fait qu'il y a pas de coach hormis à des heures précises (on peut en prendre un mais c'est facturé en plus), pas de piscine ou de trucs du genre...
La mienne est à Quai d'ivry ouverte il y a deux mois, quelques jours avant ils en avaient ouvert une à nation, et je crois que les deux autres sont à la Motte picquet et fontenay sous bois.
touny
Salle de ma ville 125€ cosmoschtroumpf.gif alors c'est sur que tu n'as pas des horaires de ouf mais ça va.
A2V
Citation (touny @ 15/07/2012 16:18) *
Salle de ma ville 125€ cosmoschtroumpf.gif alors c'est sur que tu n'as pas des horaires de ouf mais ça va.

Dans ma ville aussi meme tarifs mais les jours et horaires d'ouverture c'était impossible pour moi sad.gif
Ronan
Citation (touny @ 15/07/2012 16:18) *

Par mois ? Illimité ?
touny
Citation (Ronan @ 15/07/2012 22:45) *
Par mois ? Illimité ?

Par an.

Alors c'est sur que c'est pas la salle des reves mais tu as de quoi bien tracaillé sans chichis ( pas de Jacuzzi, pas de piscine... Mais avec vestiaire et douche comprise) Le seul vrai défaut pour moi c'est le manque d’haltères lourdes ( au dessus de 30kg)
Ronan
Citation (touny @ 15/07/2012 22:52) *
Par an.

Alors c'est sur que c'est pas la salle des reves mais tu as de quoi bien tracaillé sans chichis ( pas de Jacuzzi, pas de piscine... Mais avec vestiaire et douche comprise) Le seul vrai défaut pour moi c'est le manque d’haltères lourdes ( au dessus de 30kg)

Ca va c'est vraiment pas cher alors. Jacuzzi et autres gadgets c'est sympa mais bon t'y vas pas tous les jours finalement, sauf les mecs qui y passent leur life.
Miles
Citation (Miles @ 10/07/2012 00:37) *

Bon, maintenant que je suis rassuré je relance. On va éviter tous les trucs qui risquent de forcer sur le poignet (genre pompes) mais j'imagine que je peux déjà travailler autre chose ? Genre faire des séries d'abdos ? Un autre moyen pour travailler les bras ? J'ai pas fait de sport depuis une paye, vous me conseillez de faire quoi comme type de séries ?
Jonath
Citation (foyan @ 15/07/2012 16:07) *
Prix + motivation.

La motivation tu vas la choppé là bas avec les gens que tu vas rencontrer smile.gif

Sinon le prix altherac.gif, quand je vois que je paye 30 Euros par mois tout illimité à Brest biggrin.gif
HHA
Citation (Jonath @ 16/07/2012 12:28) *
La motivation tu vas la choppé là bas avec les gens que tu vas rencontrer smile.gif

A Auber ça marche pas comme ça pour moi happy.gif
Bilbo14
Putain Insanity.

C'est archi ouf, j'ai du arrêter en cours j'ai failli vomir.

Nique toi rumcha sad.gif
Alexinho
Aller à la salle 3 fois par semaine c est trop quand on debute.?
ramutcho
Citation (Alexinho @ 23/08/2012 18:06) *

Si tu bosses les mêmes muscles au max à chaque fois, c'est trop.
Tu peux faire 4 ou 5 séances en débutant, ça dépend comment tu bosses.
Panenka
Question conne mais comment vous voyez que vous devez faire une sèche? unsure.gif
Si je me tiens debout, pas spécialement de bide, après assis ça apparaît un peu plus...
Donc je ne sais pas si avant de commencer du sport je dois faire un "régime", j'en doute mais pas envie de faire la brute pour que dalle.
touny
Citation (Alexinho @ 23/08/2012 19:06) *

Non c'est très bien, tu travaille deux muscles par séance et tu es rodé: style pecs/biceps, dos/triceps.....

Citation (Panenka @ 23/08/2012 22:12) *
Question conne mais comment vous voyez que vous devez faire une sèche? unsure.gif
Si je me tiens debout, pas spécialement de bide, après assis ça apparaît un peu plus...
Donc je ne sais pas si avant de commencer du sport je dois faire un "régime", j'en doute mais pas envie de faire la brute pour que dalle.

Une sèche et un régime sont deux choses un peu différentes.

Le régime c'est une vraie perte de poids. La sèche c'est plus un modelage du corps on va dire dans le sens ou par exemple si tu as un peu de poignée ca ressembleras plus à une seche si tu veux etre bien dessiné ( la sèche consiste a réduire ton taux de masse graisseuse)

Bon c'est expliqué à la truelle un peu la.

Par contre pour commencer par nécessaire de le faire, tu peux le faire en même temps.
Panenka
Apparemment la seche serait plus pour les types étant un minimum "bâtis". Mince avec un peu de gras il vaudrait mieux opter d'abord pour la prise de masse...
ramutcho
Citation (Panenka @ 23/08/2012 21:46) *
Apparemment la seche serait plus pour les types étant un minimum "bâtis". Mince avec un peu de gras il vaudrait mieux opter d'abord pour la prise de masse...

Clairement oui, si tu fais une sèche en étant mince, il te reste plus rien.
Tu perd forcément un peu de masse musculaire en séchant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.