Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musculation
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
controle_passe
Citation (ramutcho @ 23/08/2011 à 19:44) *
Méthode Lafay (méthode poid du corps que tu devrais trouver sur le net) ou alors faudra que t'investisses au moins dans un peu du matos: 2 altères, une barre et des poids. Après, c'est pas plus mal d'aller 1 mois ou 2 dans une salle pour apprendre comment faire les exos correctement.

Les jambes, tu peux faire du squat (ou des fentes), c'est le meilleur exo, mais sans cage à squat, tu seras vite limité par le poids que tu peux monter sur ton dos.
Par contre, les pecs tu pourras pas sans banc...

pas mieux.... la methode lafay est la meilleur methode pour une personne n'ayant pas de matos, et ne voulant (pouvant) pas eller en salle...
j'ai commencer par la mais tu arrives vite a un stade ou tu ne progresses plus etant donner que tu utilises ton poid de corp
mat2t
Comment on appelle t on les tractions ou on finit les bras tendus au dessus de la barre ?

Et si quelqu'un a un programme pour y arriver.
parano
Citation (mat2t @ 24/08/2011 à 18:11) *
Comment on appelle t on les tractions ou on finit les bras tendus au dessus de la barre ?

Et si quelqu'un a un programme pour y arriver.

Tu peux faire des tractions normales avec écartement au max et dips.
Je pense que ça ferait la même chose et tu te prends pas la tête.
Fanfan
Y en a qui font du soulevé de terre?

J'en ai fait hier et putain je le sens dans les lombaires.
LPE
Citation (Junior @ 27/07/2011 à 18:58) *
Cours avec des poids quand tu fais un footing.

c¡est la meilleures façon de se niquer les articulations ça j'crois ph34r.gif

+1 pour le sdt, ça fait sacrément bien travailler le dos wub.gif Mes problèmes aux lombaires ont disparu grâce à lui
Par contre mon cul à doublé de volume, c'est ma meuf qui est contente!
Sinon c'est censé faire travailler les ischios aussi, et ça par contre, j'ai jamais réussi à le sentir...
Mammouth
Si il y en a qu'ont de la bonne whey pas très cher à me conseiller je suis preneur.
Je prends celle de Black Protein mais le prix me fait mal au derche.
Caps
J'achete chez nutrimuscle. 72.50€ les 4kg qui est le minimum.
Livraison gratuite en chronopos, 24/48h après la commande.

Bons produits, travail sérieux et finalement le kg de whey est à 18€ ce qui n'est pas cher.
Mammouth
Citation (Caps @ 02/10/2011 à 20:33) *
J'achete chez nutrimuscle. 72.50€ les 4kg qui est le minimum.
Livraison gratuite en chronopos, 24/48h après la commande.

Bons produits, travail sérieux et finalement le kg de whey est à 18€ ce qui n'est pas cher.

Ok pas vu ton mess merci de l'info je suis passé hier chez Fitness boutique.
J'ai dépensé 70€ le pot de 2,2 kgs de Whey marque Nutrend ça pique.
LPE
C'est cher quand même non??
J'ai acheté à 55€ (inclus 10€ de frais de port) il y a pas très longtemps 5Lb de 100% Whey Gold Standard de Optimum Nutrition, qui a l'air d'être la référence en la matière d'après ce que j'ai pu lire ici et là.
J'l'ai pris sur un site espagnol mais j'imagine qu'en France, les prix ne doivent pas être très différents...
Za£e
C'est sympa de reprendre la muscu, mais la fatigue qui va avec c'est clairement moins cool wacko.gif Dur avec le taf
eezer
Pour ceux qui font de la muscu régulièrement, vous arrivez à suivre avec l'alimentation qui va avec?

Les séances c'est pas facile mais bouffer autant de fois par jour c'est la misère.
Mammouth
Citation (eezer @ 12/10/2011 à 18:45) *
Pour ceux qui font de la muscu régulièrement, vous arrivez à suivre avec l'alimentation qui va avec?

Les séances c'est pas facile mais bouffer autant de fois par jour c'est la misère.

Un shaker de protéines à 10h et un autre à 16h pour ma part ça va pas plus loin.
Le but c'est de bouffer de la prot tous les 3h donc une boite de thon fromage blanc n'importe.
CL
Citation (Mammouth @ 12/10/2011 à 19:00) *
Un shaker de protéines à 10h et un autre à 16h pour ma part ça va pas plus loin.
Le but c'est de bouffer de la prot tous les 3h donc une boite de thon fromage blanc n'importe.

Tu travailles ton cancer en même temps en plus, une sorte de 2-en-1.
Mammouth
Citation (CrazyLiam @ 12/10/2011 à 20:12) *
Tu travailles ton cancer en même temps en plus, une sorte de 2-en-1.

T'sais meme en mangeant de la viande régulièrement t'es susceptible de contracter un cancer du colon...
Les protéines en poudre je fais des cures de quatres mois dans l'année c'est pas non plus excessif.
Fanfan14
C'est quoi l'alimentation qui va avec la muscu?

Je mange comme avant peut être plus mais je ne me prive pas de conneries et je prends pas de prot ou je ne sais quoi et pour l'instant je ne vois pas la besoin de le faire.

Bizarrement les mecs qui prennent des prots, acide aminé, stréroïdes etc. sont pas ceux qui ont le plus de résultats, dans ma salle y en a plein qui prennent tout et n'importe quoi mais que 4/5 qui sont vraiment hors normes le reste prennent des merdes sans s'entrainer correctement et y a pas de résultats.
eezer
Citation (Mammouth @ 12/10/2011 à 19:00) *

Oui mais c'est un sacré rythme je trouve, sans compter que ça coûte cher.
Pedro
Ya un bon dosage à trouver entre protéines, lipides et glucides. Prendre trop des premières c'est contre productif voire dangereux. Moi j'essaie de bouffer beaucoup et équilibré en général et les résultats viennent lentement, mais sûrement.
Caps
En musculation, il faut savoir être patient.

Que tu veuilles prendre de la masse ou te sécher, ton alimentation doit être rigoureuse. Comme l'a dit Pedro, selon ton objectif, tu dois calculer ton Métabolisme basale, tes dépenses énergétiques et en fonction de cela, manger un certains nombre de calories, avec une répartition intelligente des Protéines, Glucides et Lipides.

Tu peux aussi prendre tous les suppléments que tu veux, si tu n'a pas une bonne nutrition ou un entrainement suffisant, tu ne deviendras jamais un molosse ni bien façonné.

Pour ceux qui veulent vraiment s'y intéresser, le meilleur site et forum que j'ai trouvé c'est All Musculation. Vraiment intéressant. C'est un monde bien complexe.
touny
Citation (Caps @ 14/10/2011 à 15:21) *
En musculation, il faut savoir être patient.

Que tu veuilles prendre de la masse ou te sécher, ton alimentation doit être rigoureuse. Comme l'a dit Pedro, selon ton objectif, tu dois calculer ton Métabolisme basale, tes dépenses énergétiques et en fonction de cela, manger un certains nombre de calories, avec une répartition intelligente des Protéines, Glucides et Lipides.

Tu peux aussi prendre tous les suppléments que tu veux, si tu n'a pas une bonne nutrition ou un entrainement suffisant, tu ne deviendras jamais un molosse ni bien façonné.

Pour ceux qui veulent vraiment s'y intéresser, le meilleur site et forum que j'ai trouvé c'est All Musculation. Vraiment intéressant. C'est un monde bien complexe.

Superphysique largement mieux!
LPE
Citation (Za£e @ 12/10/2011 à 15:21) *
C'est sympa de reprendre la muscu, mais la fatigue qui va avec c'est clairement moins cool wacko.gif Dur avec le taf

Ouais mais les courbatures, surtout dans le dos wub.gif wub.gif

Citation (Fanfan14 @ 12/10/2011 à 20:52) *
C'est quoi l'alimentation qui va avec la muscu?

Je mange comme avant peut être plus mais je ne me prive pas de conneries et je prends pas de prot ou je ne sais quoi et pour l'instant je ne vois pas la besoin de le faire.

Bizarrement les mecs qui prennent des prots, acide aminé, stréroïdes etc. sont pas ceux qui ont le plus de résultats, dans ma salle y en a plein qui prennent tout et n'importe quoi mais que 4/5 qui sont vraiment hors normes le reste prennent des merdes sans s'entrainer correctement et y a pas de résultats.

Disons que si tu veux vraiment voir les résultats, l'alimentation est aussi importante que la muscu. Si tu manges n'importe quoi, tes résultats vont arriver moins vite et se perdront plus vite.
J'ai fait une sèche en juillet, un mois, sans prendre de protéine, j'ai fondu, mes muscles avec
J'ai fait une autre sèche en septembre en prenant des prot pour la première fois, j'me suis dessiné...

Perso j'fait ça pour le plaisir donc j'me prends pas trop la tête avec les résultats mais j'essaye quand même de suivre la règle des:
Periode de force: bcp + de glucides (pâtes, riz, + de pain intégral dans mon sandwich de dinde)
Période de prise de masse: + de glucide, + de protéines
Période sèche: - de glucide, + de protéines.
Le tout en limitant les mauvaises graisses

Pour tout ce qui est alimentation, le bouquin de Méthode de nutrition de Lafay est bien foutu, mais si comme moi, tu ne fais pas ta bouffe, l'apport est plus limité.
Mammouth
Après faut pas se mentir si tu veux prendre du muscle rapidemment ça passe par la case produit.
Protéine + créatine + acide aminé voir du No xplode pour te mettre la patate certe c'est pas donné mais c'est résultat assuré si tu passes pas ta séance à parler avec les potes.
Pour la bouffe là je fais gaffe je suis monté à 89kgs pour 1m83 je vois bien que je stock plus facilement la graisse que quand je faisais 75 kgs ...
Fanfan14
Citation (Mammouth @ 14/10/2011 à 18:52) *
Après faut pas se mentir si tu veux prendre du muscle rapidemment ça passe par la case produit.

Ouais et si tu veux perdre plus vite aussi au moindre arret, perso je préfère ne rien prendre voir mes résultats (qui commencent à arriver wub.gif ) petit à petit que me bourrer de produits.
LPE
Citation (Mammouth @ 14/10/2011 à 18:52) *
Protéine + créatine + acide aminé voir du No xplode pour te mettre la patate certe c'est pas donné mais c'est résultat assuré si tu passes pas ta séance à parler avec les potes.
Pour la bouffe là je fais gaffe je suis monté à 89kgs pour 1m83 je vois bien que je stock plus facilement la graisse que quand je faisais 75 kgs ...

Ouais mais si tu prends tout ça, le jour où t'arrêtes de prendre ça, tes muscles vont-ils rester??? J'ai quand même un doute.
La créatine, vla comment ça fait gonfler... Y'a des mecs on dirait des bibendums Michelin tellement ils sont gonflés à boc. Et en plus c'est moche.

Et puis y'a surtout une question de santé: les protéines si tu fais gaffe à pas dépasser le max et tu fais des cures, y'a pas de souci pour le rein, mais la créatine, il me semble que ça peut causer pas mal de problèmes au coeur, les hormones te font débander,...

Sinon Touny, vraiment pas mal le site Superphysique smile.gif
Mammouth
Citation (Fanfan14 @ 14/10/2011 à 20:32) *
Ouais et si tu veux perdre plus vite aussi au moindre arret, perso je préfère ne rien prendre voir mes résultats (qui commencent à arriver wub.gif ) petit à petit que me bourrer de produits.

Ba si t'arrete sans prendre de produit tu vas perdre aussi et pas forcément moins vite...
Il m'arrive d'arreter une ou deux semaines tu perds pas tant que ça si tu continues à avoir une bonne alimentation.
touny
C'est surtout des trucs comme la créatine qui moi me laisse septique, je ne prends strictement aucun produit mais pour moi les mecs qui prennent de la protéine c'est pas " de la triche", c'est comme si tu prenais tes blancs de poulet, oeuf, thon....
Mammouth
Citation (LPE @ 14/10/2011 à 20:54) *
Ouais mais si tu prends tout ça, le jour où t'arrêtes de prendre ça, tes muscles vont-ils rester??? J'ai quand même un doute.
La créatine, vla comment ça fait gonfler... Y'a des mecs on dirait des bibendums Michelin tellement ils sont gonflés à boc. Et en plus c'est moche.

Et puis y'a surtout une question de santé: les protéines si tu fais gaffe à pas dépasser le max et tu fais des cures, y'a pas de souci pour le rein, mais la créatine, il me semble que ça peut causer pas mal de problèmes au coeur, les hormones te font débander,...

Sinon Touny, vraiment pas mal le site Superphysique smile.gif

Pour la créa faut effectivement se forcer à boire pas mal durant la journée la couleur de la pisse reste un bonne indicatif.Je fais une cure d'un mois ou deux mois tous les six mois j'ai de bons résultats et j'ai pas l'impression de perdre quand je l'arrete.

Citation (touny @ 14/10/2011 à 21:00) *
C'est surtout des trucs comme la créatine qui moi me laisse septique, je ne prends strictement aucun produit mais pour moi les mecs qui prennent de la protéine c'est pas " de la triche", c'est comme si tu prenais tes blancs de poulet, oeuf, thon....

Si tu prends pas de la merde de Decathlon ou Go sport c'est exactement ça.
Ca m'a permis de prendre une vingtaine de kilos en six ans et pour l'instant zéro problème de santé.
Chacun fait comme il le sent après.
LPE
Ouais voila c'est ce côté "triche" et que bon, y'a pas mal d'etudes contradictoires sur les effets secondaires. Donc perso, j'préfère prendre du muscle 100% naturel avec des résultats qui arrivent petit à petit et qui ne sont pas spectaculaires, qu'avoir un corps de ouf mais qui peut entrainer quelques dérèglements niveau santé d'ici quelques années.
D'ailleurs c'était pas interdit en France ou en ligue 1 avant ou un truc comme ça?

Et puis surtout:
Citation
a créatine est fabriquée à partir de la sarcosine et de la cyanamide

Tout mais pas ça kratos77.gif
Caps
La protéine en poudre est catalogué comme produit pour faire de la gonflette par tous les gens qui n'y connaissent rien ou peu de chose.
C'est un complément alimentaire comme le pourrait être les blanc de poulet, de dinde, le thon...

Moi je suis en période de sèche et actuellement je prend 60g de Caséines, 40g de whey et environ 15/20g de BCAA.

Après, si t'arrête la protéine en poudre mais que tu la remplace par des aliments tout aussi riche, tu ne perdras pas tes muscles (si tu continue la Musculation). Par contre, avec la créatine (qui n'est pas considéré comme un produit Dopant), j'ai plus de doute dans la mesure où je ne maîtrise pas assez le sujet.

Après le principal c'est de kiffer quand tu vas pousser de la fonte, quand tu vois tes poids augmenter et tes muscles se dessiner wub.gif
BiBi
je reprend lafay. Putain que c'est bon de souffrir.

J'en avais fait pendant 1 mois et demi. Je m'étais arrêté au niveau 3. La je ne peux plus -jamais- faire de sport à cause d'opérations du genou, donc j'ai décidé de reprendre. Je me suis équipé pour pouvoir réaliser les exos dans les meilleurs conditions.

Je reprend avec un peu de bide, des muscles présents mais plus habitués à travailler.

Je recommence donc au niveau 1B (deuxième programme). je réussi assez facilement au final, sauf les dips (mon poid ph34r.gif). Le reste ça va. J'espère passer niveau 2 assez rapidement. C'était ma 2ème séance aujourd'hui.
mat2t
Le probleme avec la muscu c'est que si tu t'y mets vraiment ,apres c'est à vie qu'il faut faire attention à continuer tes séances , à réguler ton alimentation à bouffer 6 fois par jours , à faire des périodes de prise de masse ,de séche.

Bref une vie vraiment pas follichone , impossible à pour pour certain à maintenir sur le long terme.
Et au final tu bousilles ton organisme car des que t'arretes ba tu te retrouve à stocker beaucoup plus de graisse que t'avais l'habitude avant et tes muscles disparaissent. Donc t'es juste plus gras et pas plus costaud.
BiBi
Citation (mat2t @ 28/11/2011 à 21:07) *
Le probleme avec la muscu c'est que si tu t'y mets vraiment ,apres c'est à vie qu'il faut faire attention à continuer tes séances , à réguler ton alimentation à bouffer 6 fois par jours , à faire des périodes de prise de masse ,de séche.

Bref une vie vraiment pas follichone , impossible à pour pour certain à maintenir sur le long terme.
Et au final tu bousilles ton organisme car des que t'arretes ba tu te retrouve à stocker beaucoup plus de graisse que t'avais l'habitude avant et tes muscles disparaissent. Donc t'es juste plus gras et pas plus costaud.

peut être qu'en évitant tous les genres de produits cités plus haut (attention, je n'ai aucune connaissance dans ces produits donc je peux me tromper) et en faisant que de la muscu 'sainement' tu peux éviter d'avoir un surplus de gras trop conséquent quand tu calmes le jeu
LPE
Citation (BiBi @ 28/11/2011 à 20:49) *
je reprend lafay. Putain que c'est bon de souffrir.

J'en avais fait pendant 1 mois et demi. Je m'étais arrêté au niveau 3. La je ne peux plus -jamais- faire de sport à cause d'opérations du genou, donc j'ai décidé de reprendre. Je me suis équipé pour pouvoir réaliser les exos dans les meilleurs conditions.

Je reprend avec un peu de bide, des muscles présents mais plus habitués à travailler.

Je recommence donc au niveau 1B (deuxième programme). je réussi assez facilement au final, sauf les dips (mon poid ph34r.gif). Le reste ça va. J'espère passer niveau 2 assez rapidement. C'était ma 2ème séance aujourd'hui.

Donc tu vas pas faire d'exo pour la jambe ni courir?

mellow.gif

J'vois pas en quoi faire gaffe à la bouffe et à organiser un peu ton entrainement fais de ta vie une vie pas follichonne :huh:Ca t'empêche pas de profiter de la vie hein au contraire je dirais même: si tu bouffes sain et tu fais du sport, y'a des chances que tu sois mieux dans ton corps et même que tu puisses te permettre plus d'excès que ceux qui font pas de sport.

Quant au stockage de graisse, il suffit d'adapter l'alimentation progressivement (baisser le nombre de calories), c'est pas plus compliqué. Et si t'as bien bossé en salle de muscu, la carrure restera.

Quelqu'un qui bouffe n'importe comment finira gros, qu'il ait fait du sport ou pas. La muscu à mon avis ça touche juste la carrure si tu la fais bien et avant 30 ans.
BiBi
Citation (LPE @ 29/11/2011 à 09:19) *
Donc tu vas pas faire d'exo pour la jambe ni courir?

voila
ramutcho

Ca depend ce que tu entends par s'y mettre vraiment parce que si t'es pas une barrique genre rugbymen, pas besoin de s'imposer ça pour se maintenir une fois l'objectif atteint. 3 ou 4 repas par jour, 2 ou 3h d'entrainement par semaine pour maintenir les perf, c'est suffisant pour se maintenir. Là, tu décris le programme d'un mec qui veut toujours progresser.
Caps
Petit topo sur certains produits, parce qu'il faut mettre un terme aux rumeurs

Les protéines en poudre est un produits sain. Issu majoritairement du lait, du soja ou de l'oeuf, ils ont les même propriétés que si vous mangiez directement de la viande rouge, des oeufs etc...
La créatine, personnellement je n'en prend pas, mais est une hormone créée par l'organisme. Or, ce dernier peut être aidé dans sa récupération par l'ajouté de quelques grammes de créatines par jours.
Les acides aminés, les oméga-3 et j'en passe, vous ne trouverez jamais de produits vous permettant de prendre du muscle facilement, en vente libre.

On ne grossit pas forcément après avoir arrêté la musculation. Si on arrive à se muscler, c'est qu'on est calé sur la nutrition, et donc on peut très bien faire attention à ce qu'on mange. Je pense même qu'on réussira à prendre moins de poids que les autres sportifs. Aucun produits ne te fait grossir, a part les produits dopants, et ça se trouve pas comme ça. Et le muscle ne se transforme pas en graisse, se sont 2 choses totalement différentes.
BiBi
Citation (Caps @ 02/12/2011 à 13:35) *
Petit topo sur certains produits, parce qu'il faut mettre un terme aux rumeurs

Les protéines en poudre est un produits sain. Issu majoritairement du lait, du soja ou de l'oeuf, ils ont les même propriétés que si vous mangiez directement de la viande rouge, des oeufs etc...
La créatine, personnellement je n'en prend pas, mais est une hormone créée par l'organisme. Or, ce dernier peut être aidé dans sa récupération par l'ajouté de quelques grammes de créatines par jours.
Les acides aminés, les oméga-3 et j'en passe, vous ne trouverez jamais de produits vous permettant de prendre du muscle facilement, en vente libre.

On ne grossit pas forcément après avoir arrêté la musculation. Si on arrive à se muscler, c'est qu'on est calé sur la nutrition, et donc on peut très bien faire attention à ce qu'on mange. Je pense même qu'on réussira à prendre moins de poids que les autres sportifs. Aucun produits ne te fait grossir, a part les produits dopants, et ça se trouve pas comme ça. Et le muscle ne se transforme pas en graisse, se sont 2 choses totalement différentes.

implosion du tibia.gif bon à savoir
touny
Totalement d'accord avec le post de caps et pourtant je prends aucun des produits cités.

Mais le nombre de fois où on entends ça dans une salle aka44.gif, souvent de la part de mec qui ne progresse pas edhelas.gif
LPE
Citation (touny @ 02/12/2011 à 14:16) *
Totalement d'accord avec le post de caps et pourtant je prends aucun des produits cités.

Mais le nombre de fois où on entends ça dans une salle aka44.gif, souvent de la part de mec qui ne progresse pas edhelas.gif

Tellement de mecs qui croient qu'en quelques semaines, en bouffant n'importe comment, en allant 7/7 jours en salle de muscu et en prenant plein de produits, ils seront galbés comme Schwarzy aka44.gif

Sinon totalement d'accord aussi avec Caps mais malheureusement pas mal de gens prennent des substances plus complexes que protéine, créatine, acides aminés...

Quant au fait qu'aucun de ces produits ne fait grossir, j'ai quand même certains doutes sur la créatine, connaissant plusieurs personnes qui en prennent et qui sont particulièrement "gonflées".
William_Leymergie
Citation (Caps @ 02/12/2011 à 13:35) *
Aucun produits ne te fait grossir, a part les produits dopants, et ça se trouve pas comme ça. Et le muscle ne se transforme pas en graisse, se sont 2 choses totalement différentes.

Si tu prends de la prot 3 ou 4 fois par jour sans faire de sport tu vas gonfler direct.

Tout dépend vraiment de ton entrainement et des doses que tu prends. Mais si tu ne l'élimines pas tu ne peux pas dire que ça ne fait pas grossir.
Fanfan14
Citation (LPE @ 02/12/2011 à 15:24) *
Quant au fait qu'aucun de ces produits ne fait grossir, j'ai quand même certains doutes sur la créatine, connaissant plusieurs personnes qui en prennent et qui sont particulièrement "gonflées".

Ouais mais c'est juste une genre de rétention d'eau
Caps
Citation (William_Leymergie @ 02/12/2011 à 15:49) *
Si tu prends de la prot 3 ou 4 fois par jour sans faire de sport tu vas gonfler direct.

Tout dépend vraiment de ton entrainement et des doses que tu prends. Mais si tu ne l'élimines pas tu ne peux pas dire que ça ne fait pas grossir.

Non, si tu prend des proteines en poudre 3/4 fois par jours tu ne grossiras pas forcément. Cela va dépendre de ton total calorique journalier. Si ton besoins en calories est de 2500, que tu manges 1000 calories de protéines et que ton total de calories sur la journée est de 2000 calories, alors tu ne gonfleras pas.

C'est comme si je disais, manger 30 tranches de blancs de poulets par jour sans faire de sport ça fait grossir. Ba non, ça va dépendre de tes besoins et de ce que tu manges dans ta journée. Sport ou non.

Concernant la créatine, il y a effectivement une histoire de rétention d'eau. Lorsque la créatine rentre dans les cellule, elle y stock également de l'eau, ce qui peut influer légèrement sur le volume musculaire.
soT71
Je ne prends rien et j'ai un corps de reve cool.gif
Caps
Les compléments ne sont pas obligatoire, ce sont juste des "plus" qui aide à mieux récupérer et donc s'entrainer plus longtemps et difficilement.
Mais avec une bonne alimentation, ce n'est pas obligatoire.

Bon, maintenant, je me demande ce que t'appel corps de rêve whistle.gif
BiBi
Citation (Caps @ 05/12/2011 à 11:47) *
Bon, maintenant, je me demande ce que t'appel corps de rêve whistle.gif

ymca.gif
Biz Markie
Jme suis inscrit à une salle de muscu fitness en septembre. On est le 2 décembre, et j'y suis allé 2 fois; J'suis un winner ahmadinejad_wins.gif
parano
Citation (Biz Markie @ 05/12/2011 à 13:13) *
Jme suis inscrit à une salle de muscu fitness en septembre. On est le 2 décembre, et j'y suis allé 2 fois; J'suis un winner ahmadinejad_wins.gif

abo à l'année?
Biz Markie
Citation (parano @ 05/12/2011 à 13:23) *
abo à l'année?

ouai
une ofre sur internet, 199€ pour l'année
parano
Citation (Biz Markie @ 05/12/2011 à 13:25) *
ouai
une ofre sur internet, 199€ pour l'année

C'est vraiment pas mal du tout niveau tarif. Dans la mienne c'est 20euros par mois et c'est déjà pas cher.
Chadmild
Home-trainer cycliste acheté.
Me faire des CLM torse poil dans ma chambre avec la zik à fond et voir la neige tomber dehors wub.gif
Iaropolk14
Citation (Chadmild @ 05/12/2011 à 14:36) *
Home-trainer cycliste acheté.
Me faire des CLM torse poil dans ma chambre avec la zik à fond et voir la neige tomber dehors wub.gif

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.