Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hervin Ongenda
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
cyba79
Citation (Hiso @ 02/01/2015 16:03) *
Pas dans le groupe pour le match de CDF.

hanouna.gif
Homer
C'est devenu un meme japonais ou bien ?
Kaionedirection
Citation (Hiso @ 02/01/2015 16:03) *
Pas dans le groupe pour le match de CDF.

WHAT

Papy Nova
Quelle est la raison de cet engouement japonais ?
Même si tout ne semble venir que de deux zigotos qui doivent suivre le PSG. Pas certain que ça signifie quoi que ce soit.
Jayjay

Le tweet D'Ongenda
Citation
Félicitation a tout l'équipe pour cette victoire ce soir contre le psg #ForzaBastia #UnitiVinceremu @s_c_bastia 🔵⚪️💪

vahid.gif
cheikh75
Citation (Jayjay @ 10/01/2015 22:51) *
Le tweet D'Ongenda

vahid.gif

C'est quoi le problème ?

Cette saison il est à Bastia et doit tout donner pour Bastia (même s'il n'a pas joué cet aprèm ).

Pour Paris on verra la saison prochaine
Wormy
Quand il tweet des trucs sur Paris, les bastiais lui reprochent. Quand il tweet des trucs sur Bastia, les parisiens lui reprochent.
Inkerz
Citation (Wormy @ 10/01/2015 23:17) *
Quand il tweet des trucs sur Paris, les bastiais lui reprochent. Quand il tweet des trucs sur Bastia, les parisiens lui reprochent.

Qu'il ferme sa bouche joue au foot avec des bonne prestations cette saison à Bastia et les prochaines saisons chez nous laugh.gif

sukercop
Nan surtout pas, qu'il reste loin du PSG.
Des branleurs dans son genre "qui sont les meilleurs de leur génération" en jeune, on connait et on doit encore gérer le futur Motta français et le futur Thierry Henry.
Noreaga
Pour m'être farci plusieurs matchs de Bastia, j'ai surtout l'impression qu'il souffre d'un problème d'hygiène de vie. Il n'arrive pas à accélérer le jeu, et il est bien trop peu entreprenant dans l'utilisation du ballon, se cache trop souvent... Il va devoir se reprendre en main sérieusement, après un autre problème qu'on pourrait soulever concerne son positionnement. En jeunes, il a débuté attaquant, poste qu'il a occupé jusqu'à sa première année U17 (celle quand il était un U15) et où il était phénoménal, puis il a basculé sur le côté gauche vu qu'il n'avait plus forcément le gabarit pour exercer son jeu habituel en pointe, où il continuait de faire des différences monstres avec sa panoplie technique et ses qualités de vitesse et d'explosivité... Mais plus les années passaient, plus les autres continuaient de se développer physiquement alors que lui faisait logiquement moins de différences à la course et dans les duels, il était plus précoce que d'autres sur ce plan et il a logiquement du adapter son jeu. Ce qu'il a bien fait jusqu'à ses premiers pas en pros, mais j'ai vraiment l'impression qu'il se cherche actuellement. Il va mettre un peu plus de temps avant de définir son profil, mais avant ça, ça serait bien qu'il ait un déclic pour se remettre en selle. Il a le talent nécessaire pour, et à la base c'est loin d'être dans le genre branleur (même si y a eu du laisser aller, mais ça malheureusement c'est pas que son cas personnel) après ce qu'il montre actuellement est très insuffisant.

Citation (sukercop @ 11/01/2015 11:05) *
Nan surtout pas, qu'il reste loin du PSG.
Des branleurs dans son genre "qui sont les meilleurs de leur génération" en jeune, on connait et on doit encore gérer le futur Motta français et le futur Thierry Henry.

Le "futur Motta" c'est pas forcément un compliment de ouf ph34r.gif
metamphete
Citation (Noreaga @ 11/01/2015 11:40) *
Pour m'être farci plusieurs matchs de Bastia, j'ai surtout l'impression qu'il souffre d'un problème d'hygiène de vie. Il n'arrive pas à accélérer le jeu, et il est bien trop peu entreprenant dans l'utilisation du ballon, se cache trop souvent... Il va devoir se reprendre en main sérieusement, après un autre problème qu'on pourrait soulever concerne son positionnement. En jeunes, il a débuté attaquant, poste qu'il a occupé jusqu'à sa première année U17 (celle quand il était un U15) et où il était phénoménal, puis il a basculé sur le côté gauche vu qu'il n'avait plus forcément le gabarit pour exercer son jeu habituel en pointe, où il continuait de faire des différences monstres avec sa panoplie technique et ses qualités de vitesse et d'explosivité... Mais plus les années passaient, plus les autres continuaient de se développer physiquement alors que lui faisait logiquement moins de différences à la course et dans les duels, il était plus précoce que d'autres sur ce plan et il a logiquement du adapter son jeu. Ce qu'il a bien fait jusqu'à ses premiers pas en pros, mais j'ai vraiment l'impression qu'il se cherche actuellement. Il va mettre un peu plus de temps avant de définir son profil, mais avant ça, ça serait bien qu'il ait un déclic pour se remettre en selle. Il a le talent nécessaire pour, et à la base c'est loin d'être dans le genre branleur (même si y a eu du laisser aller, mais ça malheureusement c'est pas que son cas personnel) après ce qu'il montre actuellement est très insuffisant.

Je suis d'accord sur la question de son positionnement, je sais toujours pas si c'est un 8, un 9 et demi, un ailier, un avant centre. Bref qu'il se positionne sur un poste précis et travail.
cyba79
Citation (metamphete @ 11/01/2015 11:44) *
Je suis d'accord sur la question de son positionnement, je sais toujours pas si c'est un 8, un 9 et demi, un ailier, un avant centre. Bref qu'il se positionne sur un poste précis et travail.

Pourquoi pas plus bas au milieu dans le style Andre Ayew ( désolé pour l'exemple mais c'est pour illustrer le type de joueur )
ipanema
Citation (Noreaga @ 11/01/2015 11:40) *
Le "futur Motta" c'est pas forcément un compliment de ouf ph34r.gif

Si.

Si un jour, un joueur du centre de formation a la carrière de Thiago Motta, ce sera un putain d'évènement.

ILAG
Citation (ipanema @ 11/01/2015 23:01) *
Si.

Si un jour, un joueur du centre de formation a la carrière de Thiago Motta, ce sera un putain d'évènement.

Sauf qu'il parle de Motta à l'instant T.
Caps
Citation (ILAG @ 12/01/2015 11:25) *
Sauf qu'il parle de Motta à l'instant T.

Il parle de la carrière de Motta wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oh mais ce centre de formation qui forment des shegueys qui tweetent à base de #UnitiVinceremu, où va-t'on neokill@h.gif

Fermons ce centre edhelas.gif
Babou1
Ongenda le sheguey et Boudebouz le rabzouz des bois qui tweetent en corse neokill@h.gif vahid.gif
P.O.M.
Citation
Benjamin Mokulu pourrait ne pas être le seul joueur à quitter le Sporting Club de Bastia lors ce mercato hivernal. En effet, l'attaquant prêté par Malines pourrait être suivi par Hervin Ongenda. Agé de 19 ans, il n'a jamais réussi à s'imposer. Le Paris-SG avait accepté de prêter son attaquant à Bastia afin qu'il gagne du temps de jeu sous les ordres de Claude Makelele. Or, Ongenda, qui n'a jamais marqué de la saison en Ligue 1, ne joue quasiment plus depuis le départ de Makelele et son remplacement par Ghislain Printant. Ongenda est lié au Paris-SG jusqu'en 2017
lequipe
Alucard
Ben le voila notre renfort hivernal, il suit l'exemple de JC un prêt très très concluant et retour à la maison pour viser une place de titulaire ahmadinejad_wins.gif
Crocop
Citation (Alucard @ 12/01/2015 18:21) *
Ben le voila notre renfort hivernal, il suit l'exemple de JC un prêt très très concluant et retour à la maison pour viser une place de titulaire ahmadinejad_wins.gif

neokill@h.gif et les mecs gueulent parce qu'ils ne jouent pas.

Noreaga
Citation (Alucard @ 12/01/2015 18:21) *

Le premier prêt de JC était concluant en comparaison, pour un mec d'alors 19 ans c'était même honorable.

Citation (Crocop @ 12/01/2015 18:24) *
neokill@h.gif et les mecs gueulent parce qu'ils ne jouent pas.

Le fameux "je vous l'avais dit, enfin peut-être pas mais je le pensais très fort". Qu'il pédale dans la semoule maintenant dans un (énième) contexte de merde, soit, tout le monde le dit, le fait est que l'an passé, il aurait mérité à être vu davantage vu ses bonnes sorties. Dans le cas d'un jeune qui n'a qu'une expérience toute relative du monde professionnel, ce genre de raisonnement est assez curieux, on sait très bien que tout va très vite à cet âge, le bon wagon passe pas deux fois en général. Celà n'empêche qu'il est pour la deuxième fois au pied du mur, il avait eu le coup de pouce d'Ancelotti la première fois, je sais pas si on lui fera de cadeaux pour la seconde. Faut qu'il sorte de son confort, qu'il se sorte les doigts. J'en viens à lui souhaiter une trajectoire à la Kebano même s'il est supérieur en terme de talent à la base, mais Neeskens est un gros bosseur.

Citation (Caps @ 12/01/2015 12:59) *
Il parle de la carrière de Motta wink.gif

C'était juste un petit troll vu les derniers mois de Motta, qui au sommet de sa forme est un très bon joueur, à défaut d'être dans le gratin européen.
P.O.M.
Citation (Noreaga @ 12/01/2015 18:44) *
Le fameux "je vous l'avais dit, enfin peut-être pas mais je le pensais très fort". Qu'il pédale dans la semoule maintenant dans un (énième) contexte de merde, soit, le fait est que l'an passé, il aurait mérité à être vu davantage vu ses bonnes sorties. Dans le cas d'un jeune qui n'a qu'une expérience toute relative du monde professionnel, ce genre de raisonnement est assez curieux, on sait très bien que tout va très vite à cet âge, le bon wagon passe pas deux fois en général. Celà n'empêche qu'il est pour la deuxième fois au pied du mur, il avait eu le coup de pouce d'Ancelotti la première fois, je sais pas si on lui fera de cadeaux pour la seconde. Faut qu'il sorte de son confort.

Il faut surtout qu'il trouve un club qui joue un minimum au football, il n'a pour l'instant pas les qualités athlétiques pour exister offensivement dans un club de bas de tableau de Ligue 1. Il me semble que la meilleure solution pour lui serait un départ vers l'Italie ou l'Espagne.
Aujourd'hui, il se sent obligé de devoir prouver sur une courte période de temps de jeu, jamais facile surtout dans le foutoir offensif de Bastia. D'autant plus, lorsque tu es un joueur né en 95 qui ne peut pas s'appuyer sur un physique hors-norme.

Mais personnellement, c'est un profil que j'accueille aujourd'hui à bras ouvert dans le PSG actuel, en lui accordant un peu de confiance et entouré de vrais leaders techniques (Verratti, Pastore), il a vraiment un coup à jouer, surtout qu'on a toujours pas d'offensif gauche qui sache tenir le ballon.
Noreaga
Citation (P.O.M. @ 12/01/2015 18:56) *
Il faut surtout qu'il trouve un club qui joue un minimum au football, il n'a pour l'instant pas les qualités athlétiques pour exister offensivement dans un club de bas de tableau de Ligue 1. Il me semble que la meilleure solution pour lui serait un départ vers l'Italie ou l'Espagne.
Aujourd'hui, il se sent obligé de devoir prouver sur une courte période de temps de jeu, jamais facile surtout dans le foutoir offensif de Bastia. Pas évident pour un joueur né en 95 qui ne peut pas s'appuyer sur un physique hors-norme.

Mais personnellement, c'est un profil que j'accueille aujourd'hui à bras ouvert dans le PSG actuel, en lui accordant un peu de confiance et entouré de vrais leaders techniques (Verratti, Pastore), il a vraiment un coup à jouer, surtout qu'on a toujours pas d'offensif gauche qui sache tenir le ballon.

Franchement, il a pas (encore) sa place dans ce PSG. Pour l'instant, il n'a que son adresse technique et sa bonne lecture de jeu, mais sans le coup de rein, sans la prise d'initiative, il n'amène rien. Même les CPA il les foire depuis son arrivée. Ca doit surtout venir de lui, qu'il prenne davantage de responsabilités et qu'il retrouve cette créativité, cette insouciance, cette envie d'apporter. Je pensais que le projet bastiais avec Makélélé pouvait l'aider dans ce sens mais c'est un bel échec au final, pas aidé par tout ce qui l'entoure certes mais il n'y a pas que ça. Quand tu vois qu'un mec comme Ayité est pratiquement leur meilleur offensif et que le jeune Kamano qui débarque de Guinée se bat comme il peut devant, ça fait réfléchir sur l'implication d'Hervin. J'ai l'impression de le revoir lors de sa deuxième année U19 où il n'arrivait plus à faire les différences qu'il savait faire et où il s'empalait sur les défenseurs.
P.O.M.
Citation (Noreaga @ 12/01/2015 19:02) *
Franchement, il a pas (encore) sa place dans ce PSG. Pour l'instant, il n'a que son adresse technique et sa bonne lecture de jeu, mais sans le coup de rein, sans la prise d'initiative, il n'amène rien. Même les CPA il les foire depuis son arrivée. Ca doit surtout venir de lui, qu'il prenne davantage de responsabilités et qu'il retrouve cette créativité, cette insouciance, cette envie d'apporter. Je pensais que le projet bastiais avec Makélélé pouvait l'aider dans ce sens mais c'est un bel échec au final, pas aidé par tout ce qui l'entoure certes mais il n'y a pas que ça. Quand tu vois qu'un mec comme Ayité est pratiquement leur meilleur offensif et que le jeune Kamano qui débarque de Guinée se bat comme il peut devant, ça fait réfléchir sur l'implication d'Hervin.

Il ne faut pas perdre de vue qu'actuellement des mecs comme Bahebeck, Kimmakon, Cabaye, Chantôme, Lavezzi ou Matuidi font partie intégrante (ou quasi) de l'effectif. On a été obligé d'aligner Matuidi au poste d'ailier gauche il n'y a même pas deux semaines.

Alors oui, Ongenda n'a surement jamais sa place dans un club à la dimension que se voudrait le PSG ère Qatari mais aujourd'hui, j'enlève 3-4 de nos cadres, on est uneéquipe ridicule du ventre mou de Ligue 1, ne l'oublions pas. Face aux multitudes d'équipes regroupées qui nous affrontent, ça serait intéressant d'avoir un profil de joueur de la sorte pour occuper le rôle d'offensif gauche partagé aujourd'hui par deux joueurs de profondeurs (Lavezzi et Bahebeck). Après Pastore peut également occuper le poste mais cela engendre de donner le poste de second relayeur à Matuidi. Je reste persuadé qu'Ongenda même dans sa mauvaise passe actuel peut largement tenir un rôle d'appoint dans une équipe un minimum structurée.

Citation (Noreaga @ 12/01/2015 19:02) *
Quand tu vois qu'un mec comme Ayité est pratiquement leur meilleur offensif et que le jeune Kamano qui débarque de Guinée se bat comme il peut devant, ça fait réfléchir sur l'implication d'Hervin. J'ai l'impression de le revoir lors de sa deuxième année U19 où il n'arrivait plus à faire les différences qu'il savait faire et où il s'empalait sur les défenseurs.

Car ce sont des joueurs avec d'autres qualités, bien plus explosifs. Dans une équipe déstructurée et sans véritable fond de jeu comme peut l'être assez souvent Bastia, les offensifs brillent notamment en fonction de leurs qualités athlétiques.
Extrajim
Je ne sais plus s il a joué un match officiel avec le PSG en début de saison. Si c est le cas c'est dead pour un prêt à kombouare.jpg
Pistache
Citation (P.O.M. @ 12/01/2015 19:11) *
Il ne faut pas perdre de vue qu'actuellement des mecs comme Bahebeck, Kimmakon, Cabaye, Chantôme, Lavezzi ou Matuidi font partie intégrante (ou quasi) de l'effectif. On a été obligé d'aligner Matuidi au poste d'ailier gauche il n'y a même pas deux semaines.

Alors oui, Ongenda n'a surement jamais sa place dans un club à la dimension que se voudrait le PSG ère Qatari mais aujourd'hui, j'enlève 3-4 de nos cadres, on est uneéquipe ridicule du ventre mou de Ligue 1, ne l'oublions pas. Face aux multitudes d'équipes regroupées qui nous affrontent, ça serait intéressant d'avoir un profil de joueur de la sorte pour occuper le rôle d'offensif gauche partagé aujourd'hui par deux joueurs de profondeurs (Lavezzi et Bahebeck). Après Pastore peut également occuper le poste mais cela engendre de donner le poste de second relayeur à Matuidi. Je reste persuadé qu'Ongenda même dans sa mauvaise passe actuel peut largement tenir un rôle d'appoint dans une équipe un minimum structurée.

Ceux qui sont vraiment faibles depuis un moment, ce n'est pas tant les remplaçants que les cadres (Matuidi, que je défendais un peu quand il n'y avait pas de raison de s'acharner, est d'ailleurs cette année clairement dans cette catégorie).
C'est bien les cadres* qui font qu'on est du ventre mou (enfin, 4eme, quoi).
Bahebeck, de ce qu'il montre, n'est pas du ventre mou.
Et il est normal, pour un grand club, d'avoir quelques bons jeunes qu'il insère dans la rotation.
Que les "cadres" se bougent un peu. C'est pas QUE LB qui fait qu'ils se touchent la nouille sur le terrain.
Et qu'on arrête de stigmatiser JCB (surtout) ou Ongenda, tant qu'ils n'ont pas 15 matchs titu en LDC dans les jambes.
'fin, Ongenda, faudrait qu'il bosse un peu quand même, d'après les échos du forum happy.gif

*
Silva
Motta
Cavani
Matuidi
Sirigu
Lavezzi
Je ne mets ni Luiz (il vient d'arriver) ni Zlatan (blessé...).
P.O.M.
Citation (Pistache @ 12/01/2015 19:23) *
Ceux qui sont vraiment faibles depuis un moment, ce n'est pas tant les remplaçants que les cadres (Matuidi, que je défendais un peu quand il n'y avait pas de raison de s'acharner, est d'ailleurs cette année clairement dans cette catégorie).
C'est bien les cadres* qui font qu'on est du ventre mou (enfin, 4eme, quoi).
Bahebeck, de ce qu'il montre, n'est pas du ventre mou.
Et il est normal, pour un grand club, d'avoir quelques bons jeunes qu'il insère dans la rotation.
Que les "cadres" se bougent un peu. C'est pas QUE LB qui fait qu'ils se touchent la nouille sur le terrain.
Et qu'on arrête de stigmatiser JCB (surtout) ou Ongenda, tant qu'ils n'ont pas 15 matchs titu en LDC dans les jambes.
'fin, Ongenda, faudrait qu'il bosse un peu quand même, d'après les échos du forum happy.gif

*
Silva
Motta
Cavani
Matuidi
Sirigu
Lavezzi
Je ne mets ni Luiz (il vient d'arriver) ni Zlatan (blessé...).

T'as rien compris à mon propos mellow.gif J'entendais par "t'enlèves 3-4 de nos cadres, on se retrouve dans le ventre mou" sous-entendu qu'à quelques exceptions près, la grande majorité des joueurs qui composent notre effectif sont de niveau Ligue 1 pas plus. De ce fait, Ongenda pouvait postuler à une vraie place dans la rotation car il apporte un profil différent de ses concurrents potentiels qui sont tous des joueurs de profondeur et loin d'être des cadors mondiaux (Lavezzi, Bahebeck ou Cavani au poste d'ailier).
Abe
Citation (Extrajim @ 12/01/2015 19:20) *
Je ne sais plus s il a joué un match officiel avec le PSG en début de saison. Si c est le cas c'est dead pour un prêt à kombouare.jpg

Non il n'en a pas joué.
Philo
Citation (Abe @ 12/01/2015 19:41) *
Non il n'en a pas joué.

Il a joué une heure au trophée des Champions.
Au passage, il a à peine moins joué avec Printant qu'avec Makelele.
Abe
Ah j'avais zappé ce match...

Ca serait trop facile de le prêter (ou de le faire revenir) parce que si il ne part plus titulaire il ne peut s'en prendre qu'à lui même. L'entraineur de Bastia compte sur lui mais il fait quasiment que de la merde.
Je suis pour qu'il reste la saison entière et faire le bilan en juin.
joxor
Lorient pourrait etre une bonne destination pour lui. Le club devrait essayer de le preter meme 2 ans consecutivement dans un club de ce style.
Philo
Citation (joxor @ 12/01/2015 20:03) *
Lorient pourrait etre une bonne destination pour lui. Le club devrait essayer de le preter meme 2 ans consecutivement dans un club de ce style.

Ce n'est pas permis par la LFP.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/mercato/ong...renvoye-a-paris les chiffres du temps de jeu d'Hervin.
Za£e
Citation (Philo @ 12/01/2015 21:50) *

Merci. Un tableau aurait été plus simple :relou: ph34r.gif

Sesstats sont quand même faméliques et si Bastia envisage de le renvoyer c'est qu'il y a clairement un problème de comportement/investissement qui fait qu'il est considéré comme une cause perdue.

So salaire est ridicule, probablement pris en charge tout ou partie par le PSG, je ne vois donc pas de raison de ce débarrasser de lui. Ce serait un vrai coup dur, et je ne sais pas comment il l'encaisserait. Au PSG c'est clairement bouché pour lui. Bahebeck a toujours répondu présent mais ne démarre jamais alors Hervin peut déjà se préparer à jouer en CFA toute la seconde partie de saison.
Philo
Citation (Za£e @ 12/01/2015 23:02) *
Merci. Un tableau aurait été plus simple :relou: ph34r.gif

Sesstats sont quand même faméliques et si Bastia envisage de le renvoyer c'est qu'il y a clairement un problème de comportement/investissement qui fait qu'il est considéré comme une cause perdue.

So salaire est ridicule, probablement pris en charge tout ou partie par le PSG, je ne vois donc pas de raison de ce débarrasser de lui. Ce serait un vrai coup dur, et je ne sais pas comment il l'encaisserait. Au PSG c'est clairement bouché pour lui. Bahebeck a toujours répondu présent mais ne démarre jamais alors Hervin peut déjà se préparer à jouer en CFA toute la seconde partie de saison.

Il y a aussi le fait que Printant vient du centre de formation et privilégie les jeunes locaux qu'il connaît à lui.

Et pour son salaire, il est loin d'être ridicule depuis sa prolongation du mois de mai.
Homer
Citation
Ongenda reste à Bastia

Prêté par le PSG à Bastia en août dernier, Hervin Ongenda restera en Corse jusqu'à la fin de saison en dépit de son désir de profiter du mercato hivernal pour retrouver son club formateur. Seulement, à Paris, la direction sportive n'était pas favorable à un retour anticipé de son jeune attaquant (19 ans) et préférait qu'il s'obstine et s'impose au sein du Sporting Club de Bastia. Ongenda, qui a participé à 13 matches (5 titularisations) a compris le message. D'ailleurs, depuis quelques jours, il semble jouir d'une confiance plus prononcée de la part de son entraîneur, Ghislain Printant.

equipefr.png
Philo
Plus de confiance, c'est vite dit, Bastia veut prendre un nouvel attaquant (ça parle de Sio).
Trivial
Quel gâchis ce joueur. Il était extraordinaire chez les jeunes mais j'ai bien peur que la marche soit trop haute pour être bon chez les pros.
Vasco
Citation (Trivial @ 29/01/2015 12:42) *
Quel gâchis ce joueur. Il était extraordinaire chez les jeunes mais j'ai bien peur que la marche soit trop haute pour être bon chez les pros.

ou alors, il lui faut plus de temps...
boss
J'ai regardé le match a partir de la 70eme jusqu'a la fin ( 20 min+ prolongations) et ongenda etait intéressant, vraiment...
sahara
Il dégage une de ces fainéantises, c'est affligeant mellow.gif
noa
Citation (sahara @ 05/02/2015 10:31) *
Il dégage une de ces fainéantises, c'est affligeant mellow.gif

Ça me rassure, je l'ai trouvé décevant sur ce que j'ai vu du match d'hier, surtout dans son jeu sans ballon.
sahara
Sur l'action où Sio lui met une balle devant le but, les commentateurs parlent de la passe qui aurait pu être mieux ajustée ou moins en profondeur, mais c'est n'importe quoi, elle était parfaite. Et si Hervin avait démarré sa course 2 secondes plus tot au lieu de contempler son compère qui s'occupait à effacer un joueur, il aurait été dans de bien meilleures dispositions pour son face à face.

Et sur ce match, il devrait avoir honte avec une activité si faible comparée à celle de Sio qui avait 70 minutes de plus que lui dans les jambes et qui a été un des premiers à la séance de tirs au but.
Crocop
Il est quand même très moyen, franchement déçu.
Dubdadda
Il a régressé malheureusement. Des fois je me dis qu'être talentueux aussi jeune lui a joué des tours, il était tellement au-dessus en ne jouant pas à plein régime qu'il semble ne pas avoir pris conscience que sans bosser il finira en Ligue 2 lui qui était promis à un bel avenir.
Za£e
Citation (Dubdadda @ 05/02/2015 13:27) *
Il a régressé malheureusement. Des fois je me dis qu'être talentueux aussi jeune lui a joué des tours, il était tellement au-dessus en ne jouant pas à plein régime qu'il semble ne pas avoir pris conscience que sans bosser il finira en Ligue 2 lui qui était promis à un bel avenir.

C'est surtout une question d'état d'esprit. CR7 était annoncé comme un crack à 17ans et vu le monstre de travail que c'est il est là où il est aujourd'hui quand un quaresma galère.

C'est vraiment un énorme gâchis. sad.gif
gandjao
On dirait un autre joueur par rapport aux prestations qu'il a sorti chez nous lors de ses titularisations y a un an et demi, il était très vif et se déplaçait bien. Faut dire que le mettre 9 mois au placard après ça, c'était un peu con aussi.
Alain Miamdelin
Citation (Za£e @ 05/02/2015 13:45) *
C'est surtout une question d'état d'esprit. CR7 était annoncé comme un crack à 17ans et vu le monstre de travail que c'est il est là où il est aujourd'hui quand un quaresma galère.

Etre annoncé comme un crack à 17 ans ou à 13 ans, c'est encore bien différent.
Babou1
Citation (Za£e @ 05/02/2015 13:45) *

Quaresma galere ? le jour ou y’a un jeune parisien qui a sa carriere on en reparle.
Seul Anelka le roi du monde est au dessus, tout le reste c’est de la merde a coté, Sakho inclus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.