Dready14
22/10/2013 23:19
Citation (jopha14 @ 22/10/2013 09:38)

Moi je dis "Kings-Ley"

King
Citation (Chien14 @ 21/10/2013 10:32)

C'est le cas. Personnellement, je n'ai jamais vu quelqu'un de plus impressionnant que Coman balle au pied en jeunes.
M'Baka ?
Citation (Homer @ 23/10/2013 00:39)

M'Baka ?
Philo à un Urban plus jeune, impressionnant pour d'autres raisons.
Alchemist
27/10/2013 20:56
On y apprend rien, si ce n'est que le plateau est d'accord avec ce qui se dit ici. Il est largement au niveau des autres joueurs du club à son poste, et pourrait quasiment être titulaire.
jeanmoul
28/10/2013 01:07
J'espère sincèrement le voir contre Lorient. J'en peux plus de Pocho, Lucas à part contre Bordeaux fait toujours les mauvais choix, Ménez qui garde le ballon 3 plombes à chaque fois ne me semble pas adapté au jeu actuel... A côté de ça Hervin a toujours donné satisfaction jusqu'à présent.
Dans une configuration où on joue haut, ses déplacements intelligents, son jeu simple et juste favorisent une circulation fluide du ballon là où les 3 autres ne font que l'embourber.
Le poste doit lui revenir, à lui où Javier au cas ou celui-ci retrouve la confiance.
Citation (jeanmoul @ 28/10/2013 02:07)

J'espère sincèrement le voir contre Lorient. J'en peux plus de Pocho, Lucas à part contre Bordeaux fait toujours les mauvais choix, Ménez qui garde le ballon 3 plombes à chaque fois ne me semble pas adapté au jeu actuel... A côté de ça Hervin a toujours donné satisfaction jusqu'à présent.
Dans une configuration où on joue haut, ses déplacements intelligents, son jeu simple et juste favorisent une circulation fluide du ballon là où les 3 autres ne font que l'embourber.
Le poste doit lui revenir, à lui où Javier au cas ou celui-ci retrouve la confiance.
Oui vus ce qu'il montre quand il a l'occase de jouer il mérite plus qu'eux d'être titulaire, même si il faut éviter de le griller une titularisation tout les 2 matchs serait bien si il continu les bonnes prestations.
Crocrodor
28/10/2013 14:48
Citation (jeanmoul @ 28/10/2013 01:07)

C'est un peu l'idée qui était développée à la fin du reportage C+
NewYorkSup
28/10/2013 17:07
Est-ce que Blanc aura le courage de mettre 120M et des reves de Coup du Monde sur le banc pour laisser place a notre offensif qui a ete le plus interessant depuis le debut de la saison? J'espere, mais c'est un choix complique au niveau du vestiaire je pense.
+1 pour jarter El Pocho du onze, que je trouve plus intéressant quand il rentre en jeu et court dans tous les sens.
Quitte à foutre Cavani sur un côté, autant que ça soit côté gauche où il a un meileur angle de frappe. Dans ce cas, Hervin peut être décalé sur le côté droit. ça fait chier de mettre autant d'oseille sur le banc et dans les tribunes en comptant Javier Boskovic, mais tant pis.
Lucas et Menez doivent regagner leur place grâce à des bouts de match en se montrant décisif comme l'a été Hervin depuis la préparation. Ce sont les meilleurs qui jouent, point barre.
Hervin doit encore progresser physiquement, ce qui normal vu son âge, mais il a monré de réelles qualité en tant que relayeur et peut donner un coup de main dans ce secteur quand on fait sortir verratti entre autre.
giovanni pontano
29/10/2013 10:12
Ongenda postule largement à une place de titulaire, mais il semble lui aussi très attiré par l'axe et on cherche un joueur de côté.
C'est sur ce critère que Lavezzi gagne sa place, je pense.
Sinon, il y a Menez qu'il ne faut pas oublier. Bon, il a l'air d'avoir lacher et d'avoir l'esprit occupé par son départ.
Mais sinon, compte tenu de son expérience, de ce qu'il a déjà démontré à Paris et de ses qualités, ce devrait être lui le titulaire avec Ibra et Cavani. Pastore lui est hors jeu, et Lucas est un dribbleur intermittent, pas (encore?) un vrai joueur de foot. Ongenda est clairement au dessus du brésilien dans ce qu'il a pu démontrer.
Mon classement des 5 prétendants:
1) Menez ou Ongenda
3) Lavezzi
4) Lucas
5) Pastore
Citation (Za£e @ 29/10/2013 09:58)

+1 pour jarter El Pocho du onze, que je trouve plus intéressant quand il rentre en jeu et court dans tous les sens.
Quitte à foutre Cavani sur un côté, autant que ça soit côté gauche où il a un meileur angle de frappe. Dans ce cas, Hervin peut être décalé sur le côté droit. ça fait chier de mettre autant d'oseille sur le banc et dans les tribunes en comptant Javier Boskovic, mais tant pis.
Lucas et Menez doivent regagner leur place grâce à des bouts de match en se montrant décisif comme l'a été Hervin depuis la préparation. Ce sont les meilleurs qui jouent, point barre.
Hervin doit encore progresser physiquement, ce qui normal vu son âge, mais il a monré de réelles qualité en tant que relayeur et peut donner un coup de main dans ce secteur quand on fait sortir verratti entre autre.
Tout le problème est là, encore une fois. Blanc avait dit après je ne sais plus quel match qu'il travaillait un système pour que Cavani soit plus à l'aise, mais pour l'instant on gâche toujours l'une de nos meilleures cartouches.
Hervin, comme Cavani, je le vois vraiment mieux dans l'axe que sur un côté. À chaque fois qu'il joue ses décalages et ses caviars dans l'espace accélèrent le jeu et nous permettent de se créer des occaz. Ce mec a les qualités d'un 10.
Alain Miamdelin
29/10/2013 11:16
Par contre Hervin n'a jamais jouer avec Ibra et Cavani. Et je pense pas qu'il ait le bon profil pour jouer ailier gauche avec ces deux là à côté. Dans le milieu à trois certainement, mais pas en ailier.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/10/2013 11:47
Si on n'avait pas fait les gogoles à ne pas recruter de milieu gauche cet été on n'aurait ni de problème Cavani ni de problème Lavezzi et on serait beaucoup plus à l'aise pour intégrer Ongenda en fin de match. Mais bon
Alain Miamdelin
29/10/2013 13:22
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/10/2013 11:47)

Si on n'avait pas fait les gogoles à ne pas recruter de milieu gauche cet été on n'aurait ni de problème Cavani ni de problème Lavezzi et on serait beaucoup plus à l'aise pour intégrer Ongenda en fin de match. Mais bon

Pas dit le contraire
Nianzeu_vom_Nde
04/11/2013 12:57
Ongenda ne joue pas à cause de son status de "
formé au club" si c'était un joueur acheté il aurait alors sa chance d'etre plus dans la rotation. Au psg le status de formé au club ça represente que dalle hormis pour l'image du club du genre "
on veut former le nouveau messi" alors que le club pense plutot à
acheter le nouveau Messi (lucas, pastore, verratti)

Ce qui me contrarie, c'est que paris n'a aucune culture club concernant les jeunes à contrario du barça. Eux lorsqu'ils pensent avoir une pépite il la cajole à l'instar de messi qui rentrait pour finir les matches et lorsqu"ils ont vu qi'il était pret il se sont débarrassé de ludo giuly. Nous à paris c'est tout le contraire, les formés au club bouchent les trous et quand paris claque sur un nouveau crack on se debarrase du formé au club. Je ne demande pas à ce qu'ongenda soit titulaire mais qu'il soit traité d'égal à égal lorsqu'il y a des insuffisances dans l'équipe. A ceux qui disent qu'il est jeune, quel age ont lucas et verratti?
Alain Miamdelin
04/11/2013 13:00
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 04/11/2013 12:57)

A ceux qui disent qu'il est jeune, quel age ont lucas et verratti?
3 ans de plus
La remarque est encore assez idiote, Rabiot joue régulièrement, Ongenda a déjà été aligné titulaire. Blanc les tient plus concerné en ce début de saison qu'Ancelotti avec Chantôme et Sakho ( qui s'il y'avait pas eu toutes les blessures d'Alex et de Silva, n'aurait pas tant joué que ça ).
Surtout que les Qataris seraient ravis de voir un jeune formé au club être suffisamment fort pour être titulaire dans cette équipe.
Nianzeu_vom_Nde
04/11/2013 13:30
Citation (Miam @ 04/11/2013 13:00)

3 ans de plus

si je comprends bien verratti et lucas ont fait leur trou à 20 ans et ongenda ne peut pas etre dans la rotation en cas d'insuffisance dans l'équipe parce qu'il a 18 ans!! on prefere relancer pastore menez et lavezzi. Alors quoi on attend qu'ongenda ait 21 ans pour le mettre dans la rotation.
Aux ames bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
On a au meme age un
W. Rooney noir 
au sein de notre centre de formation mais on attend....
Alain Miamdelin
04/11/2013 13:33
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 04/11/2013 13:30)

si je comprends bien verratti et lucas ont fait leur trou à 20 ans et ongenda ne peut pas etre dans la rotation en cas d'insuffisance dans l'équipe parce qu'il a 18 ans!! on prefere relancer pastore menez et lavezzi. Alors quoi on attend qu'ongenda ait 21 ans pour le mettre dans la rotation.
Aux ames bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
On a au meme age un
W. Rooney noir 
au sein de notre centre de formation mais on attend....
Tu pose une question, je te réponds. Perso, je trouve que justement il est choyé à l'heure actuelle, même trop à mon goût. On sait que le passage en pro avec les charges de travail que ça implique peut être compliqué. Il faut donc faire très attention.
J'aimerai également le voir plus. J'espère d'ailleurs le voir jouer au moins 30 minutes contre Anderlecht, mais dans l'absolu, je le trouve plutôt bien géré pour le moment.
Nianzeu_vom_Nde
04/11/2013 13:52
Citation (Miam @ 04/11/2013 13:33)

Tu pose une question, je te réponds. Perso, je trouve que justement il est choyé à l'heure actuelle, même trop à mon goût. On sait que le passage en pro avec les charges de travail que ça implique peut être compliqué. Il faut donc faire très attention.
J'aimerai également le voir plus. J'espère d'ailleurs le voir jouer au moins 30 minutes contre Anderlecht, mais dans l'absolu, je le trouve plutôt bien géré pour le moment.
Ce qui est incroyable on s'extasie sur les pépites étrangères mais lorsque cela nous concerne, nos formés au centre les plus prometteur doivent attendre je ne sais quoi.
cr7, messi, rooney au meme age aurait joué aucun match en france du moins au psg à cause de leur jeunesse, ongenda si il était en angleterre voire espagne et meme en allemagne par exemple serait dans la rotation car lorsqu'on est bon on joue tout simplement. Je me repete je ne dis pas qu'il soit titulaire mas il doit largement etre en concurence avec les autres joueurs à son poste or a ce jour il officie comme bouche trou
Mamadieu
04/11/2013 14:00
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 04/11/2013 13:52)

Ce qui est incroyable on s'extasie sur les pépites étrangères mais lorsque cela nous concerne, nos formés au centre les plus prometteur doivent attendre je ne sais quoi.
cr7, messi, rooney au meme age aurait joué aucun match en france du moins au psg à cause de leur jeunesse, ongenda si il était en angleterre voire espagne et meme en allemagne par exemple serait dans la rotation car lorsqu'on est bon on joue tout simplement. Je me repete je ne dis pas qu'il soit titulaire mas il doit largement etre en concurence avec les autres joueurs à son poste or a ce jour il officie comme bouche trou
Non mais Ongenda est déjà dans la rotation et il a des matchs de Coupe qui arrivent pour lui donner plus de temps de jeu. Et des joueurs de 18 dans la rotation d'un "grand club" y'en a très peu, à Barcelone lors du dernier match le plus jeune joueur sur la feuille de match avait 21 ans.
Alain Miamdelin
04/11/2013 14:02
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 04/11/2013 13:52)

N'exagère pas non plus. Le forum s'enflamme bien plus pour Hervin que pour n'importe lequel de ses concurrents. Pour moi il est simplement encore trop tôt pour juger si sa progression est bien gérée ou pas. Mais il semble évident qu'on devrait le voir de plus en plus si tout se passe bien.
Alain Miamdelin
04/11/2013 21:15
Bon, bah pas dans le groupe
NewYorkSup
04/11/2013 21:18
Blanc demission

. Bon en gros on le verra qu'en coupe et apres les treves internationales

.
JeromeTouboulArnaudHermant
04/11/2013 21:41
Le mec est bon il doit déjà compter 4-5 apparitions cette saison c'est déjà considérable.
Quand tout le monde est la c'est plus dur et ça permet de voir s'il pète pas un câble d'impatience.
Dubdadda
04/11/2013 21:53
Une trajectoire à la Rabiot peut être envisagée (quelques apparitions puis prêt de 6 mois puis intégration dans la rotation)
Vu que Coman est forfait, c'est une bonne chose qu'ongenda ne soit pas dans le groupe pour renforcer les U19 qui sont 2èmes du groupe.
C'est bien de faire jouer un gamin de 18ans en LDC, mais c'est encore mieux pour le club de passer les poules en Youth League. Vu qu'on sera assurés de la 1ère place demain en cas de victoire, il restera encore 2 possibilités pour lui de goutter à une titularisation en match de poule.
NewYorkSup
04/11/2013 22:09
Citation (Za£e @ 04/11/2013 16:06)

Vu que Coman est forfait, c'est une bonne chose qu'ongenda ne soit pas dans le groupe pour renforcer les U19 qui sont 2èmes du groupe.
C'est bien de faire jouer un gamin de 18ans en LDC, mais c'est encore mieux pour le club de passer les poules en Youth League. Vu qu'on sera assurés de la 1ère place demain en cas de victoire, il restera encore 2 possibilités pour lui de goutter à une titularisation en match de poule.
Desole, mais prendre de l'experience en ligue des champions, c'est sans commune mesure avec le fait de passer les poules de la youth league.
Madi$kwale
04/11/2013 22:14
Citation (NewYorkSup @ 04/11/2013 22:09)

Desole, mais prendre de l'experience en ligue des champions, c'est sans commune mesure avec le fait de passer les poules de la youth league.
Mouais. L'expérience de demain ne sera pas bien plus grosse que celle d'un match de Ligue 1 (...) à part la musique d'entrée

.
On gère bien son cas pour le moment je trouve. Lui même doit être content de ce qu'il a vécu en ce début de saison. Il a pu avoir des titularisations, a fait de bons matchs et a fait parlé de lui... Voila. Là, il y a des joueurs à relancer et demain c'est une bonne occasion. Hervin aura encore du temps de jeu d'ici la fin de saison, ou alors on le prêtera. J'ai confiance en Blanc pour gérer ça au mieux.
auteilvert
04/11/2013 22:15
Citation (NewYorkSup @ 04/11/2013 22:09)

Pour Ongenda, surement. Pour le PSG et son centre de formation, surement pas...
Alain Miamdelin
05/11/2013 09:51
Citation (auteilvert @ 04/11/2013 22:15)

Pour Ongenda, surement. Pour le PSG et son centre de formation, surement pas...
Ça reste discutable. L'objectif d'un centre c'est de sortir des joueurs, pas de gagner les compétitions des catégories jeunes. Et avoir des têtes de pont, je pense que c'est profitable pour tout le monde au centre.
Même si en l'occurrence, vu l'adversaire, il sera aussi bien en youth league.
Nianzeu_vom_Nde
05/11/2013 10:51
Citation (Miam @ 04/11/2013 21:15)

Bon, bah pas dans le groupe

Cela ne fait que confirmer ce que je pense de la politique du club concernant nos formés au centre, ce sont des
bouches trou
A paris on trouvera toujours une excellente raison pour ne pas le faire entrer dans la rotation. A paris il te faut un
status pour exister or le status de
formé au centre c'est de la bouse. on preferera toujours relancer des
starlettes comme pastore, menez & lavezzi que d'affirmer
une pepite du club 
lorsque je vois que Adnan Januzaj, 18 ans, peut etre dans la rotaton de mu et meme plus, ça me laisse songeur
Pleure pas ça va aller
Reste confiant
Citation (Rolit @ 05/11/2013 10:55)

Pleure pas ça va aller
Reste confiant
Citation (Miam @ 05/11/2013 09:51)

Même si en l'occurrence, vu l'adversaire, il sera aussi bien en youth league.
La ligue des champions c'est incomparable. Ca reste le champion belge.
On se prive de lui donner un peu plus d'expérience de haut niveau à peu de frais dans un match "facile" (disons sans trop de risques), c'est vraiment con.
Nianzeu_vom_Nde a raison sur le fait qu'ailleurs, jeune ou pas si tu sors du lot et que t'es bon, tu joues (Januzaj, Isco, Munain, Götze...)
Nous on préfère les couver jusqu'à la mort dans des compétitions pétées où l'intérêt principal c'est de garder sa cheville en vie à la fin du match.
Très bon exemple MU, d'ailleurs Pogba s'est barré de chez eux parce qu'il n'avait pas sa chance en équipe première. Et c'est quand même le club qui fait jouer des Scholes et des Giggs jusqu'a 46 ans...
Du coup Ongenda va se barrer de chez nous parce qu'il n'a pas sa chance en équipe première ?
Citation (Nemeto @ 05/11/2013 11:11)

Du coup Ongenda va se barrer de chez nous parce qu'il n'a pas sa chance en équipe première ?

En prêt surement
Ozzy Ryss
05/11/2013 11:19
Citation (Rolit @ 05/11/2013 10:55)

Pleure pas ça va aller
Reste confiant
Oui, dommage qu'il ne soit même pas dans le groupe, il aurait pu au moins rentrer.
Après, on a quand même un paquet de joueurs à relancer déjà :
- Ménez qui reprend peu à peu son rythme après sa blessure et qui vise la CDM
- Lucas qui a perdu sa place en sélection
- Pastore après sa dépression/blessure à la cuisse
On va certainement commencer avec une ligne Lavezzi-Ibra-Lucas qui va probablement se muer en Ménez-Ibra-Lucas puis peut-être terminer avec Pastore en soutien de Ibra-Ménez.
Citation (Nemeto @ 05/11/2013 11:11)

Il a signé un contrat alors que pour Pogba ça n'était pas le cas je crois.
Ça aurait été bien de le voir ce soir mais on est pas à l'entraînement pour savoir dans quel état de forme il est. Peut être qu'il a un moment de creux et dans ce cas ça sert à rien de le griller avec les pro, même si c'est un match facile ça reste la LDC.
Et la théorie du complot disant que le club ne veut pas donner sa chance aux jeunes du club j'y crois pas du tout, d'ailleurs Rabiot a pas mal de temps de jeu. Les dirigeants seraient les premiers contents de voir un gamin du club percer avec l'équipe 1.
En revanche maintenant qu'il s'est un peu montré et bénéficie d'une certaine côte, faudrait voir si ça serait pas plus mal de le prêter pour la deuxième partie de saison comme Rabiot l'an passé. On avait pas mal de doute sur ce prêt mais avec le recul c'était une bonne chose.
Citation (gandjao @ 05/11/2013 11:24)

Ça aurait été bien de le voir ce soir mais on est pas à l'entraînement pour savoir dans quel état de forme il est. Peut être qu'il a un moment de creux et dans ce cas ça sert à rien de le griller avec les pro, même si c'est un match facile ça reste la LDC.
Et la théorie du complot disant que le club ne veut pas donner sa chance aux jeunes du club j'y crois pas du tout, d'ailleurs Rabiot a pas mal de temps de jeu. Les dirigeants seraient les premiers contents de voir un gamin du club percer avec l'équipe 1.
En revanche maintenant qu'il s'est un peu montré et bénéficie d'une certaine côte, faudrait voir si ça serait pas plus mal de le prêter pour la deuxième partie de saison comme Rabiot l'an passé. On avait pas mal de doute sur ce prêt mais avec le recul c'était une bonne chose.
Uniquement parce que y a pénuries de joueurs á ce poste, sinon, niveau méritocratie, Ogenda mérite 100x plus que Rabiot, avis perso. L'autre se voit doublé par 2 joueurs á qui on laisse 1000x leurs chances avant de voir qu'ils apportent rien (Ménez, Lavezzi).
Alain Miamdelin
05/11/2013 11:30
Citation (Nemeto @ 05/11/2013 11:05)

On se prive de lui donner un peu plus d'expérience de haut niveau à peu de frais dans un match "facile" (disons sans trop de risques), c'est vraiment con.
Je suis d'accord sur le principe. D'où le smiley d'ailleurs.
Disons que j'aurais aimé le voir titulaire, mais à défaut, je préfère qu'il joue 90minutes en youth league que 10 minutes en LdC (je me trompe peut-être).
J'espère qu'en cas de victoire il aura au moins une titularisation sur les deux derniers matchs.
gerard lambert
05/11/2013 11:37
J'arrive pas à comprendre comment on peut dire que Ménez est nul.
Déjà que je le trouve plutôt bon en général, quoique parfois énervant, mais il a mon estime à vie pour son but contre Lyon
Sarconzie
05/11/2013 11:47
Citation (gerard lambert @ 05/11/2013 11:37)

J'arrive pas à comprendre comment on peut dire qu'Ongenda est déjà meilleur que Lavezzi, Lucas ou Menez
FYP
gerard lambert
05/11/2013 11:51
Citation (Sarconzie @ 05/11/2013 11:47)

FYP
Perso je ne suis pas fan de Lavezzi et de Lucas, quoique ce dernier commence à enchaîner avec un peu plus de régularité des bonnes prestations. De là à dire qu'Ongenda est meilleur, il y a un pas que je sauterai pas.
Par contre, ça m'intéresse plus de le voir jouer. Vu ce qu'il a montré lors de ses deux titularisations, je suis très curieux de le voir un peu plus.
Kaionedirection
05/11/2013 11:53
Citation (Nemeto @ 05/11/2013 11:05)

Blanc n'est pas fou, il a un groupe à tenir. Il a l'occasion de faire jouer Menez et/ou Lucas, deux joueurs en manque de temps de jeu (et qui ont tout les deux fait une bonne prestation contre Lorient) et il va les laisser de côté le match suivant pour titulariser Ongenda à la place ? Ça n'arrivera jamais.
On a 4 joueurs (Lavezzi, Lucas, Pastore, Menez) pour un ou deux poste selon la disponibilité de Cavani. Tant que l'on aura pas dégraissé pour lui faire une place Ongenda sera toujours le dernier ou l'avant dernier choix.
Actuellement il a le statut d'un jeune qui grappillera du temps de jeu en équipe première quand il le pourra (un peu comme Rabiot la saison dernière), j'espère qu'on lui fera une vrai place la saison prochaine quand il y aura des départs (comme ce qu'ils ont fait pour Rabiot cette année).
Citation (Sarconzie @ 05/11/2013 12:47)

FYP
C'est sûr qu'il a montré de (très) bonnes choses, mais rien qui justifie qu'il passe devant les autres pour le moment même s'il doit avoir une carte à jouer cette année. S'il finit la saison avec 15-20 apparitions en pro ce sera à mon avis très positif, et l'année prochaine il aura une place plus importante s'il a donné satisfaction, ou alors il sera temps de penser à un prêt.
De toute façon pour le moment par rapport à la gestion de l'effectif c'est prématuré de le mettre devant les 3 autres. Il faut avoir une vue d'ensemble, tu peux pas faire passer Ongenda devant Ménez qui a besoin de jouer pour retrouver son niveau après une blessure. Par rapport à Lavezzi et Lucas il faut être honnête c'est "logique" que leur prix leur donne une longueur d'avance. On peut pas les foutre dans les tribunes du jour au lendemain alors qu'ils ont coûté aussi cher, c'est pas parce qu'on est no limit qu'on doit avoir cette réflexion là.
Même par rapport à la cohésion générale du groupe on peut pas envoyer ce type de messages aux autres joueurs.
Par contre il faudra voir lors des prochains mercatos comment on considère Ongenda, on peut penser à un départ de Ménez et/ou Lavezzi cet hiver ou l'été prochain, à voir comment ils sont remplacés et si une place se libère pour Ongenda ou s'il faut le prêter.
Edit : j'avais pas vu le post de Kaione, totalement d'accord avec ça
Nianzeu_vom_Nde
05/11/2013 12:14
Citation (gandjao @ 05/11/2013 11:24)

Rabiot n'est pas un formé du club il n'a pas fait tout les catégories de jeunes du psg comme sakho, chantome voire ongenda, Rabiot c'est une opportunité.
Je n'ai jamais parlé de complot où je ne sais quoi, je parle de la politique du club envers les jeunes qui sont utilisés comme des bouches trou et non comme de vrai competiteur. Officiellement on veut
former le nouveau messi mais officieusement on veut
acheter le nouveau messi. Je me repete, je ne dis pas que ongenda doit etre titulaire mais il doit etre considéré comme un competiteur à part entiere si il est bon, il joue. Or j'ai l'impression que c'est 4 bouts de matches en 4 mois c'est bien pour lui alors que ses concurrents n'on pas donné satisfactions. On fait preuve de mansuetude aupres des starlettes comme lucas, pastore et lavezzi car ils ont un prix alors qu'un formé au centre n'a aucune considération. Pourtant cela devrait etre le contraire, c'est la politique du barca par exemple.
Parmi les starlettes, je pense que lucas a un grand avenir s'il evolue dans le bon sens mais pourquoi cajoler un lucas qui a 20 piges et pas un ongenda qui est formé au club?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.