Sur beaucoup de ses dribbles il manque de vélocité derrière, ça me surprend il était pas comme ça plus jeune au centre ??? Alors je veux bien le niveau n'est pas le mm mais de la a se que se soit aussi flagrant !!! Qu'elle est le meilleur exercice de travaille pour regagner de la vélocité ???
Y'a la préparation aussi qui doit jouer dans ses performances actuelles.
Jose Caster
24/07/2014 14:46
Il faut vraiment le prêter pour qu'il joue beaucoup, sur les matchs amicaux on sent que Bahebeck a plus de maturité par exemple.
Je pensais pas écrire ça un jour
chandinho
24/07/2014 17:39
Citation (EsCoBaR @ 23/07/2014 23:16)

Sur beaucoup de ses dribbles il manque de vélocité derrière, ça me surprend il était pas comme ça plus jeune au centre ??? Alors je veux bien le niveau n'est pas le mm mais de la a se que se soit aussi flagrant !!! Qu'elle est le meilleur exercice de travaille pour regagner de la vélocité ???
Ils sont en pleine prépa physique, ils font du foncier. Le temps de digérer tout ça et dans quelques semaines il aura les jambes plus legeres.c'est tout à fait normal.
Dubdadda
24/07/2014 18:11
Citation (chandinho @ 24/07/2014 18:39)

Ils sont en pleine prépa physique, ils font du foncier. Le temps de digérer tout ça et dans quelques semaines il aura les jambes plus legeres.c'est tout à fait normal.
D'autant qu'Ongenda n'est pas forcément très véloce (à la différence d'un Coman par exemple)
NewYorkSup
24/07/2014 18:16
Ongenda c'est la vision, on s'en fout qu'il court, il fait courir le ballon plutot

.
Dubdadda
11/08/2014 21:56
Il doit vraiment être prêté, tout comme JC si le club recrute un ailier
Boleador
12/08/2014 08:59
Citation (Dubdadda @ 11/08/2014 22:56)

Il doit vraiment être prêté, tout comme JC si le club recrute un ailier
Oui faut qu'il (et son entourage) insiste pour le prêt, parce que même sans nouvelle recrue, il n'a pas sa place dans la rotation avec son niveau du moment.
edit: ... contrairement à JC qui fait des très bonnes rentrées.
Je remonte la page parce que d'après Le Parisien, Ongenda va être prêter au SC Bastia !!!!!
J'espère que l'affaire Brandao ne fera pas capoter le prêt
C'est peut être le fait que Brandao ne rejoue pas que les Bastiais aient relancé la piste Ongenda (Pas de transfert et salaire bas)
J'espère qu'il va aller la bas, il lui faut du temps de jeu absolument
sukercop
19/08/2014 07:38
Et ça s'écharpe entre supporters des deux clubs alors que les deux présidents se font tranquillement la bise et s'arrange entre eux.
Citation (Caps @ 19/08/2014 08:31)

C'est peut être le fait que Brandao ne rejoue pas que les Bastiais aient relancé la piste Ongenda (Pas de transfert et salaire bas)
J'espère qu'il va aller la bas, il lui faut du temps de jeu absolument
C'est pas du tout le mm profil, et puis si il y a licenciement ça parle plus de Hoarau comme solution de remplacement !!!
Que Ongenda soit prêté je suis d'accord mais vu se qu'il vient de se passer et la réaction de ces sous merdes de supporter corses, je suis plus dans le vouloir du : "On leurs prête personne, on reprend Areola, on les laisses dans la merde, on leur donne leurs indépendances et ils couleront avec leurs putain d'ile de bouffeur de chèvre"
Je préfèrerais qu'on le prete à Reims plutot qu'à ces enfoirés, tant pis pour Makelele, mais c'est quand meme bien qu'il soit prêté car j'ai peur qu'on le perde mentalement sinon. J'espere qu'il y retrouvera son niveau apercu chez nous y a un an.
Citation (Varino @ 19/08/2014 09:01)

Je préfèrerais qu'on le prete à Reims plutot qu'à ces enfoirés, tant pis pour Makelele, mais c'est quand meme bien qu'il soit prêté car j'ai peur qu'on le perde mentalement sinon. J'espere qu'il y retrouvera son niveau apercu chez nous y a un an.
C'est dans l'interet du joueur et du PSG qu'il soit prêté.
Makélélé le connait et si il le souhaite c'est pas pour le mettre en tribune
Citation (Caps @ 19/08/2014 09:15)

C'est dans l'interet du joueur et du PSG qu'il soit prêté.
Makélélé le connait et si il le souhaite c'est pas pour le mettre en tribune
En plus va y avoir de la place en attaque pendant un moment là.
Citation (Next @ 19/08/2014 09:19)

En plus va y avoir de la place en attaque pendant un moment là.

Tout ça monté par le club pour faire partir Brandao
Entre Ayité, Maboulou, Joao Rodriguez, Pino, Ba ou encore Boudebouz c'est pas un peu limite pour Hervin dans le secteur offensif à Bastia ? Il peut clairement en pousser quelques uns sur la touche mais ça me semble limite là... J'aurais encore préféré le voir partir à Nice où ils ont un gros problème d'effectif.
Relis à haute voix la liste que tu viens d'énumérer

Sans compter que la plupart évoluent sur l'aile, et Hervin a toujours été meilleur proche des buts. Si Maké le prend c'est pour le faire jouer, en accumulant du temps de jeu et en prenant le rythme il peut s'épanouir là bas. Après j'aurais préféré Reims, rapport à l'équipe, au cadre et au coach.
Citation (Noreaga @ 19/08/2014 12:23)

Relis à haute voix la liste que tu viens d'énumérer

Sans compter que la plupart évoluent sur l'aile, et Hervin a toujours été meilleur proche des buts. Si Maké le prend c'est pour le faire jouer, en accumulant du temps de jeu et en prenant le rythme il peut s'épanouir là bas. Après j'aurais préféré Reims, rapport à l'équipe, au cadre et au coach.
Proche des buts il restera Junior Tallo et Cisse non?
Oyé Sapapaya
19/08/2014 16:22
Citation (Rod14 @ 19/08/2014 17:19)

Proche des buts il restera Junior Tallo et Cisse non?
Et Guillaume Hoarau.
IzakiMakodoDutchMan
19/08/2014 16:50
Et au nom de quoi on devrait le prêter à une équipe qui nous méprise en refusant de mettre à pied un voyou qui a agressé un de nos joueurs ? Pas de sanction = pas de prêt. Il faut arrêter d'être la victime du football français. Quand on était dans la merde personne n'est venu nous chercher, au contraire tout le monde nous a accablé. Il est temps de poser sa bite sur ce championnat.
Reims me semble déjà une équipe autrement plus appréciable pour Hervin. Il a pas besoin d'évoluer en Corse.
alcaponej
19/08/2014 17:36
Citation (IzakiMakodoDutchMan @ 19/08/2014 17:50)

Et au nom de quoi on devrait le prêter à une équipe qui nous méprise en refusant de mettre à pied un voyou qui a agressé un de nos joueurs ? Pas de sanction = pas de prêt. Il faut arrêter d'être la victime du football français. Quand on était dans la merde personne n'est venu nous chercher, au contraire tout le monde nous a accablé. Il est temps de poser sa bite sur ce championnat.
Reims me semble déjà une équipe autrement plus appréciable pour Hervin. Il a pas besoin d'évoluer en Corse.
Bastia nous méprise pas, ils sont juste dans un exercice de com'. Au contraire, on leur prête Alphonse, peut-être Hervin, Makélélé finit là-bas, il y a une connexion qui pourrait se nouer et nous permettre de prêter des jeunes. Donc n'allons pas envenimer le truc, ça sert à rien.
C'est Brandao qui a déconné, pas Bastia!
On est largement au dessus de Bastia. Qu'est ce qu'on gagne à bouder. Priorité à la progression de notre joueur, c'est ce qui compte le plus.
Jose Caster
21/08/2014 10:40
Ils sont sérieux Blanc et Letang à tenter de le convaincre de rester ?
"Ne pars pas, tu étais dans les tribunes samedi, n'est-ce pas merveilleux pour voir les matchs ?"
Citation (Jose Caster @ 21/08/2014 11:40)

Ils sont sérieux Blanc et Letang à tenter de le convaincre de rester ?
"Ne pars pas, tu étais dans les tribunes samedi, n'est-ce pas merveilleux pour voir les matchs ?"
"On va avoir besoin de toi pour jouer contre Jura Sud en 32èmes de CdF, on compte vraiment sur toi cette année"
Sakavomi
21/08/2014 10:46
De vrais incompétents. Rien à fiche des jeunes joueurs, de leur évolution, du moment qu'ils sont là pour faire le nombre. Pathétique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
21/08/2014 10:48
C'est plus une question de liste pour la LDC je pense.
Sakavomi
21/08/2014 10:55
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/08/2014 10:48)

C'est plus une question de liste pour la LDC je pense.
Bah non, les 5 joueurs formés en France on les a tranquille. Douchez-Matuidi-Cabaye-Aurier-Digne-Maignan sans parler des joueurs qui devraient partir mais encore là comme Chantome, Rabiot, Bahebeck ...
Citation (Saka14 @ 21/08/2014 11:55)

Bah non, les 5 joueurs formés en France on les a tranquille. Douchez-Matuidi-Cabaye-Aurier-Digne-Maignan sans parler des joueurs qui devraient partir mais encore là comme Chantome, Rabiot, Bahebeck ...
Il en faut pas des formés au club?
Surtout que ca gonfle la liste mais dans les faits il jouera jamais, liste ou pas liste, donc on s'en branle si y'a un nom de moins sur la liste.
Tu mets un U19 sur la liste c'est pareil.
Citation (Rod14 @ 21/08/2014 12:00)

il me semble aussi.
Citation (Rod14 @ 21/08/2014 12:00)

La liste A ne peut pas contenir plus de 25 joueurs. Sur ces 25 places, 8 sont réservées à des joueurs locaux, c’est-à-dire formés au club ou au sein de la fédération. Seules 4 de ces 8 places locales peuvent être occupées par des joueurs non formés au club. (article 18.08)
Un joueur formé au club est un joueur ayant passé au club 36 mois — consécutifs ou non — ou 3 saisons pleines — consécutives ou non — entre le début de saison qui le voit atteindre l’âge de quinze ans et la fin de la saison au cours de laquelle il atteint l’âge de vingt-et-un ans. (article 18.10)
Un joueur formé au sein de la fédération est un joueur ayant passé 36 mois — consécutifs ou non — ou 3 saisons pleines — consécutives ou non — au sein de la fédération — éventuellement en plusieurs clubs — entre le début de saison qui le voit atteindre l’âge de quinze ans et la fin de la saison au cours de laquelle il atteint l’âge de vingt-et-un ans. (article 18.10)
Un club n’est pas obligé de remplir la liste des joueurs locaux, et peut laisser libre certaines places. (article 18.12)
Sakavomi
21/08/2014 11:05
Citation (Rod14 @ 21/08/2014 11:00)

Pas avec la sanction du fpf. Vu que l'on ne pouvait mettre que 21 joueurs, ils ont décidé d'imposer seulement 5 joueurs formés en France (donc le droit à 16 étrangers dans le groupe). Normalement c'est 4 formés localement + 4 formés au club.
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 11:03)

Surtout que ca gonfle la liste mais dans les faits il jouera jamais, liste ou pas liste, donc on s'en branle si y'a un nom de moins sur la liste.
Tu mets un U19 sur la liste c'est pareil.
Clairement.
Alain Miamdelin
21/08/2014 11:28
Mettre quelqu'un sur la liste qui ne jouera aucun match de LdC, ça n'a strictement aucun intérêt. Autant laisser la place vide et donner du temps de jeu à tes jeunes en prêt.
Citation (Miam @ 21/08/2014 10:28)

Mettre quelqu'un sur la liste qui ne jouera aucun match de LdC, ça n'a strictement aucun intérêt. Autant laisser la place vide et donner du temps de jeu à tes jeunes en prêt.
Surtout que laisser une place vide équivaut à inscrire un joueur formé au club :FMStyle:
Dubdadda
21/08/2014 12:36
Et dire que certains prétendent encore que le club gère bien les jeunes... Les exemples d'incompétence à ce niveau sont légions maintenant : le prêt de Rabiot à Toulouse qui a été une réussite mais qui a été permis uniquement par la force de persuasion de Véro, le refus de prêter Ongenda cet hiver, le refus de prêter Coman à Bordeaux, la volonté de conserver cette saison Ongenda (article de ce matin)... Grandiose
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 12:36)

Et dire que certains prétendent encore que le club gère bien les jeunes... Les exemples d'incompétence à ce niveau sont légions maintenant : le prêt de Rabiot à Toulouse qui a été une réussite mais qui a été permis uniquement par la force de persuasion de Véro, le refus de prêter Ongenda cet hiver, le refus de prêter Coman à Bordeaux, la volonté de conserver cette saison Ongenda (article de ce matin)... Grandiose
Le refus de prêter Coman aux surfeurs? Quand?
Dubdadda
21/08/2014 14:40
Citation (ikki @ 21/08/2014 14:28)

Le refus de prêter Coman aux surfeurs? Quand?
Cet été
Sakavomi
21/08/2014 14:46
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 14:40)

Cet été
Ce n'était pas possible dans les lois je crois, Blanc en avait parlé en conférence.
Dubdadda
21/08/2014 14:53
Citation (Saka14 @ 21/08/2014 15:46)

Ce n'était pas possible dans les lois je crois, Blanc en avait parlé en conférence.
Il signait pro si le club acceptait le prêt
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 15:53)

Si je peux me permettre, ça vient d'où ?
Si c'est vrai
metamphete
21/08/2014 14:58
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 14:53)

Source ?
Donc le club a préféré perdre Coman plutôt que le prêter une saison à Bordeaux
Qui peut croire une chose pareil sérieux ?
Sakavomi
21/08/2014 14:59
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 14:53)

De toute façon, on a géré ça comme des merdes. Comme souvent. Pour le moment, seul les décisions concernant Areola me semblent bien senties. A voir, si on arrive à faire de lui, un joueur du psg à part entière et important si possible.
sukercop
21/08/2014 15:00
Citation (metamphete @ 21/08/2014 13:58)

Source ?
L'entourage du joueur.
Qué Sé la Vérité ©
Kaionedirection
21/08/2014 15:01
Donc le club aurait préféré perdre Coman plutôt que de le prêter après l'avoir prolongé ?
J'ai du mal à y croire.
Citation (sukercop @ 21/08/2014 16:00)

L'entourage du joueur.
Qué Sé la Vérité ©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.