Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hervin Ongenda
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Babou1
Contrat pro jusqu'en 2020 implosion du tibia.gif
Un glycosaminoglycane
On peut dire aurevoir à notre fan club japonais cry.gif
Kaelas
Citation (Homer @ 23/01/2017 09:55) *
Quel gâchis. Rien que sur les quelques matchs de D1 qu'il avait fait, tu voyais qu'il avait quelque chose. Bon courage à lui, parce que malgré tout, même si le niveau est inférieur, va falloir qu'il se fasse violence. Pas gagné.

Les minutes ou il jouait entre les lignes au milieu avec Ibra devant affichait quelques promesses. Visiblement c'est son comportement qui l'a perdu ?
Noreaga
Son manque d'investissement, son hygiène de vie, le fait qu'il ait eu du mal à développer ses qualités et qu'il ne se soit toujours pas fixé à un poste au niveau professionnel, entre autres. Ça fait mal de le reconnaître, mais le Ongenda dont tout le monde parlait sur les terrains d'Île-de-France, il remonte à très longtemps. C'est une autre époque, qu'il oublie et essaie maintenant de retrouver une condition et un professionnalisme à la hauteur de ses qualités, pour enfin lancer son début de carrière.
BenBecker
N'est ce pas aussi son profil d'attaquant 9 et demi qui fait de lui un joueur moins "prisé " hormis son professionnalisme ? De moins en moins d'équipes évoluent a 2 attaquants non? Finir dans un club niveau L2 française, ce gâchis.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Qu'il se casse la gueule au PEC Zwolle.
AlBundy
Non
AlBundy
Il a des airs d'Apoula sur la photo.
Dready14
Citation (Noreaga @ 24/01/2017 12:35) *
Son manque d'investissement, son hygiène de vie, le fait qu'il ait eu du mal à développer ses qualités et qu'il ne se soit toujours pas fixé à un poste au niveau professionnel, entre autres. Ça fait mal de le reconnaître, mais le Ongenda dont tout le monde parlait sur les terrains d'Île-de-France, il remonte à très longtemps. C'est une autre époque, qu'il oublie et essaie maintenant de retrouver une condition et un professionnalisme à la hauteur de ses qualités, pour enfin lancer son début de carrière.

Ce phénomène que c'était... Quel gâchis de le voir partir libre quasiment dans l'anonymat...

Citation (Ti-Punch @ 24/01/2017 16:07) *
Il a des airs d'Apoula sur la photo.

Dans l'assiette aussi certainement
steeno
Citation (Dready14 @ 24/01/2017 15:12) *
Ce phénomène que c'était... Quel gâchis de le voir partir libre quasiment dans l'anonymat...

Finalement le club n'arrive quasiment jamais à faire confirmer les phénomènes qu'on recrute sur l'IDF, je pense à Haddad, Parienté, Yaisien et j'en oublie, bientôt Bahebeck ...
Seuls ceux qui se cassent ou qui sont moins en vue en jeune finissent par percer.
Hari
Citation (steeno @ 24/01/2017 16:35) *
Finalement le club n'arrive quasiment jamais à faire confirmer les phénomènes qu'on recrute sur l'IDF, je pense à Haddad, Parienté, Yaisien et j'en oublie, bientôt Bahebeck ...
Seuls ceux qui se cassent ou qui sont moins en vue en jeune finissent par percer.

Pour les meilleurs d'entre eux, le soucis n'était pas le talent mais le physique soit impacté par des blessures, une hygiène moyenne et des limites physiques.
le mongolo
Citation (Hari @ 24/01/2017 18:33) *
Pour les meilleurs d'entre eux, le soucis n'était pas le talent mais le physique soit impacté par des blessures, une hygiène moyenne et des limites physiques.

Oui enfin, c'est beaucoup plus compliqué pour un jeune du centre de formation d'avoir la confiance du club que pour un joueur acheté à l'extérieur et c'est franchement pas normal.
On vient de vendre Ongenda et prêter Ikoné, on veut faire pareil avec Augustin et Callegari, mais on va prendre un joueur de 20 ans de Benfica et on a acheté Lo Celso...

Quand on voit comment Rabiot a galéré ces dernières années, ça va être pareil pour Areola.

Nkunku et Kimpembe ont du temps de jeu en ce moment et montrent de belles choses, mais vu leur talent intra sec ça peut s'arrêter du jour au lendemain.
Le dernier qui a percé avant Rabiot c'est Sakho, donc effectivement il vaut mieux qu'ils partent jouer ailleurs, Coman et Dembelé ont montré le chemin.

Pour en revenir à Ongenda, c'est vraiment dommage qu'il n'est pas su être plus professionnel, car toutes ses apparitions en équipe première ont été bonnes et il a montré des choses très intéressantes. Ça sentait le gros gros talent, peut être le seul depuis Sakho, Rabiot, Aréola à avoir le talent pour percer au PSG.
C'est un énorme gâchis, sa destination aussi, je pensais qu'un club de L1 aurait le nez creux pour le relancer...
Son prêt raté à Bastia a dû le déservir.

J'espère vraiment qu'il va réussir à se relancer au Pays-Bas, j'ai regardé l'effectif, c'est pratiquemment que des jeunes, il va surement avoir beaucoup de temps de jeu.
À lui de reprendre le fil de sa carrière, il va bien ramer pour revenir, mais je pense qu'il faut garder un oeil sur lui, quand on a un talent comme ça en étant un minimum sérieux on revient toujours.
Tonio
Citation (steeno @ 24/01/2017 16:35) *

Ouais enfin a part Coman, tu voit qui comme crack issu de notre formation ayant éclos ailleurs ?

Sinon Rabiot et a un degré moindre pour l'instant encore Kimpembe, t'en fait quoi ?
le mongolo
Citation (Tonio @ 25/01/2017 07:32) *
Ouais enfin a part Coman, tu voit qui comme crack issu de notre formation ayant éclos ailleurs ?

Sinon Rabiot et a un degré moindre pour l'instant encore Kimpembe, t'en fait quoi ?

Coman n'en a pas plus montré qu'un Bahebeck en équipe première même s'il a très peu joué.
Il a dit lui même qu'au PSG, on te colle l'étiquette de jeune et qu'on te considère pas comme un joueur comme les autres.

Il serait resté, il serait peut être parti en Belgique cet hiver...
Tourista-chan
Citation (l'erreur @ 25/01/2017 07:29) *
mais vu leur talent intra sec

Pas mal celle-ci laugh.gif
Maboune
Nos jeunes doivent montrer qu'ils ont le talent et la force de caractère pour s'imposer dans cette équipe. Si tu leur fais de la place en équipe 1 en leur évitant d'être en concurrence avec des recrues, tu ne leur rends pas service, et l'équipe s'affaiblira.
Rabiot, Kimpembe, Nkunku, ils montrent qu'ils ont les épaules pour gagner leur place petit à petit, et c'est comme ça qu'ils progresseront le mieux.
Et ceux qui n'y arrivent pas, c'est peut être qu'ils n'ont pas le niveau. Ils partiront et iront s'éclater dans un autre club, c'est bien pour tout le monde.

Citation (l'erreur @ 25/01/2017 07:43) *
Coman n'en a pas plus montré qu'un Bahebeck en équipe première même s'il a très peu joué.
Il a dit lui même qu'au PSG, on te colle l'étiquette de jeune et qu'on te considère pas comme un joueur comme les autres.

Il serait resté, il serait peut être parti en Belgique cet hiver...

Il défend sa paroisse, ce n'est peut être pas le plus objectif pour parler de ça.
Et puis il est parti à 17 ans, normal, à mon sens, qu'il soit considéré comme un jeune. Je ne crois pas qu'on ait fait jouer des recrues de 17 ans en équipe 1 hein.
Nikos B.
Citation (l'erreur @ 25/01/2017 07:29) *
Nkunku et Kimpembe ont du temps de jeu en ce moment et montrent de belles choses, mais vu leur talent intra sec ça peut s'arrêter du jour au lendemain.

+1 Ces joueurs là c'est pas de l'eau.
Nemeto
Arrêtez de les plaindre.

Ya ceux qui ont eu des soucis physiques (haddad, Kamghain, etc), ceux la cest la faute a pas de chances ya des milliers dautres cracks jeunes dans les autres centres deurope qui nont jamais percé a cause de leur physique. Votre vision est deformée car vous suivez le centre a lannee, mais si vous suiviez les jeunes de tous les grands centres deurope vous parleriez de genocide.

Et a coté ya ceux qui se sont flingués TOUT SEULS : Mabiala, Ongenda, Sakho (quest ce quil est allé faire de la muscu cest devenu un plot aka44.gif, Augustin en ce moment, et la liste est longue.

Les bosseurs serieux en vrai ils font des carrieres, je pense à Chantôme, Mulumbu...

On en a des bons qui peuvent percer au club, justent faut quils comprennent que le PSG cest potentiellement top 8 europeen en effectif, et que percer se mérite.

A terme Georgen peut percer (poste sinistré au niveau mondial et il sort du lot), Nkunku est toujours excellent, Rabiot titulaire.
Meme un Callegari, sil confirme ses promesses entrevues cet été sur une saison entiere, a une chance car les joueurs de son profil sont tres rares.
steeno
Citation (Tonio @ 25/01/2017 07:32) *

Dembelé.

Rabiot n'avait pas l'étiquette de crack au centre de formation, il était très bon mais à son poste on attire moins les regards. Il a tapé dans l'oeil d'Ancelotti à 17 ans et sa mère a fait le forcing pour le club lui donne sa chance dans des conditions sur mesure. Il est aujourd'hui énorme parce que le club lui a fait la place.
Kimpembe n'était pas prédestiné à jouer à ce niveau, il jouait déjà à gauche et son physique était loin de ce qu'il est aujourd'hui. Comme Nkunku, ils font partis des joueurs qu'on attendait pas à ce niveau.
colt
Citation (steeno @ 25/01/2017 10:13) *
Rabiot n'avait pas l'étiquette de crack au centre de formation, il était très bon mais à son poste on attire moins les regards. Il a tapé dans l'oeil d'Ancelotti à 17 ans et sa mère a fait le forcing pour le club lui donne sa chance dans des conditions sur mesure. Il est aujourd'hui énorme parce que le club lui a fait la place.
Kimpembe n'était pas prédestiné à jouer à ce niveau, il jouait déjà à gauche et son physique était loin de ce qu'il est aujourd'hui. Comme Nkunku, ils font partis des joueurs qu'on attendait pas à ce niveau.

Justement, c'est les meilleurs exemples pour montrer que réussir au PSG est possible, à condition d'être sérieux et de bosser. A te lire on dirait qu'on donne une chance aux moins bons à la base et que les supposés "cracks" sont mis de côté. Rabiot/Kimpembé/Nkunku ils ont été mis dans les mêmes conditions que Ongenda/Augustin/... et ils ont gagné leur place tout simplement.
On les voit pas à l'entraînement, c'est là que ça se joue pourtant et s'ils en sont là aujourd'hui c'est pas pour rien. Ils ont rattrapé le retard qu'ils avaient en U14 ou U17 à force de bosser, bah voilà c'est ce qui fait la différence quand tu veux être pro et jouer à très haut niveau.
Rabiot c'est particulier mais les autres ont été patients, ça a payé.
Tonio
Citation (steeno @ 25/01/2017 10:13) *
Dembelé.

J'ai omis de le citer (penser ensuite) mais il n'y en a pas sinon.
steeno
Citation (colt @ 25/01/2017 11:05) *
Justement, c'est les meilleurs exemples pour montrer que réussir au PSG est possible, à condition d'être sérieux et de bosser. A te lire on dirait qu'on donne une chance aux moins bons à la base et que les supposés "cracks" sont mis de côté. Rabiot/Kimpembé/Nkunku ils ont été mis dans les mêmes conditions que Ongenda/Augustin/... et ils ont gagné leur place tout simplement.
On les voit pas à l'entraînement, c'est là que ça se joue pourtant et s'ils en sont là aujourd'hui c'est pas pour rien. Ils ont rattrapé le retard qu'ils avaient en U14 ou U17 à force de bosser, bah voilà c'est ce qui fait la différence quand tu veux être pro et jouer à très haut niveau.
Rabiot c'est particulier mais les autres ont été patients, ça a payé.

Je me suis relu pour ne pas dire de bêtise, mais je n'ai jamais dit ça ou sous entendu quoique ce soit qui aurait pu le laisser croire.
Je suis les résultats du centre depuis un bon moment, avec des déceptions et des surprises.
Mais je fais juste un constat, les supposés "cracks" en général des joueurs à vocation offensive, n'ont jamais pu ou su percer pour diverses raisons (blessures, investissement à l'entrainement, mentalité, entourage ...).
Je ne dis pas que c'est la faute du club mais le regard n'est pas le même sur les postes défensifs, la pression est différente etc... Donc un joueur un peu moins en vue (plutôt défensif) aura certainement plus de facilité à se construire qu'un Ongenda ou Yaisien, il pourra passer le cap nécessaire pour devenir pro souvent dans l'anonymat des supporters qui ne suivent que l'équipe pro.
Coman, Dembelé, je pourrai dire Anelka aussi, sont partis car ils pensaient qu'ils n'auraient jamais leur chance en équipe première, c'est leur choix et on peut dire que ça les a aider, est ce que Coman et Dembelé en seraient là en restant au club ?
Dubdadda
Citation (steeno @ 25/01/2017 11:13) *
Dembelé.

Bien sûr qu'il avait cette étiquette (je déteste le mot crack), Bertrand Reuzeau dès son arrivée au Centre l'a mis dans les meilleurs dispositions et mis en avant. Dès ses débuts en U17, je savais qu'il irait très haut, je le range dans la même catégorie que les meilleurs pensionnaires du Centre. Cas complètement différent de Nkunku et Kimpembe.

Citation (Nemeto @ 25/01/2017 10:26) *
...

Je te rejoins même si il ne faut pas enterrer parmi les 98 Ikone et Edouard.
Sinon Mabiala a aussi connu des pépins physiques, beaucoup même.
joroto
Citation (Tourista @ 25/01/2017 09:03) *
Pas mal celle-ci laugh.gif

Tu as trouvé "l'erreur" 😁
D'ailleurs doit y avoir un clan de l'Intra sec car c'est pas le premier à le sortir et avec la même orthographe.
Za£e
Citation (Hari @ 24/01/2017 18:33) *

tu peux parler du mental aussi comme cause. Un Ngog par exemple était au dessus jusqu'en U18 mais il n'avait pas la mentalité du mondepro.

Citation (Nemeto @ 25/01/2017 09:26) *
Arrêtez de les plaindre.

Ya ceux qui ont eu des soucis physiques (haddad, Kamghain, etc), ceux la cest la faute a pas de chances ya des milliers dautres cracks jeunes dans les autres centres deurope qui nont jamais percé a cause de leur physique. Votre vision est deformée car vous suivez le centre a lannee, mais si vous suiviez les jeunes de tous les grands centres deurope vous parleriez de genocide.

Et a coté ya ceux qui se sont flingués TOUT SEULS : Mabiala, Ongenda, Sakho (quest ce quil est allé faire de la muscu cest devenu un plot aka44.gif, Augustin en ce moment, et la liste est longue.

Les bosseurs serieux en vrai ils font des carrieres, je pense à Chantôme, Mulumbu...

On en a des bons qui peuvent percer au club, justent faut quils comprennent que le PSG cest potentiellement top 8 europeen en effectif, et que percer se mérite.

A terme Georgen peut percer (poste sinistré au niveau mondial et il sort du lot), Nkunku est toujours excellent, Rabiot titulaire.
Meme un Callegari, sil confirme ses promesses entrevues cet été sur une saison entiere, a une chance car les joueurs de son profil sont tres rares.

Pas d'accord sur Haddad. de mémoire, il n'a jamais eu de grosse blessure, contrairement à un Kamghain.

A Paris, les cracks se sont tous vus trop beaux et ont plafonné à un moment donné, certains plus tôt que d'autres. Les Yaisien, Phitz etc. n'ont jamais percé ne serait-ce qu'en CFA. Sakho est celui qui est allé le plus loin en devenant le meilleur défenseur de L1 en 2010 et en devenant titulaire avec les bleus.

Les autres réussite c'est surtout des bosseurs qu'on n'attendait pas et qui ont fait une carrière honorable (Mulumbu, chantôme, Dramé, Kantari, Kimpembe). Dembelé, Rabiot, Coman était de très bons jeunes mais n'avaient pas la hype des Haddad, Ongenda ou Ngog.

Mais bon c'est toujours très difficile pour un jeune médiatisé de confirmer dans un gros club. Ben Arfa était largement au dessus de benema mediatiquement et probablement au niveau du potentiel, vu que Benzema était remplaçant en EDF des U17 derrière Ben Arfa et Menez par exemple. Au final c'est lui qui fait la plus belle carrière.
soken
Citation (Dubdadda @ 25/01/2017 11:01) *
Bien sûr qu'il avait cette étiquette (je déteste le mot crack), Bertrand Reuzeau dès son arrivée au Centre l'a mis dans les meilleurs dispositions et mis en avant. Dès ses débuts en U17, je savais qu'il irait très haut, je le range dans la même catégorie que les meilleurs pensionnaires du Centre.

un mec qui est recruté par city a 14 ans avait bien sur un statut particulier.
D'Alessandro
Citation (Za£e @ 25/01/2017 12:17) *
Les autres réussite c'est surtout des bosseurs qu'on n'attendait pas et qui ont fait une carrière honorable (Mulumbu, chantôme, Dramé, Kantari, Kimpembe). Dembelé, Rabiot, Coman était de très bons jeunes mais n'avaient pas la hype des Haddad, Ongenda ou Ngog.

Mais bon c'est toujours très difficile pour un jeune médiatisé de confirmer dans un gros club. Ben Arfa était largement au dessus de benema mediatiquement et probablement au niveau du potentiel, vu que Benzema était remplaçant en EDF des U17 derrière Ben Arfa et Menez par exemple. Au final c'est lui qui fait la plus belle carrière.

Pas d'accord.
Après Ongenda est une énorme déception évidemment et ça démontre une fois de plus qu'il n'y a pas que le talent qui compte. Faut se bouger mon gros (il n'a que 21 ans, il peut encore faire carrière).
Noreaga
S'ils n'avaient pas leur hype c'est simplement parce que les gens en parlaient moins. Les Coman, Rabiot, Dembélé montraient toutes les qualités pour potentiellement faire carrière au très haut niveau. Quand un Ongenda avait un peu de mal à hausser son niveau de jeu en U19/CFA, Coman était déjà le meilleur dans ces catégories. Rabiot s'est imposé super vite en CFA aussi.
Za£e
Citation (Noreaga @ 25/01/2017 13:56) *
S'ils n'avaient pas leur hype c'est simplement parce que les gens en parlaient moins. Les Coman, Rabiot, Dembélé montraient toutes les qualités pour potentiellement faire carrière au très haut niveau. Quand un Ongenda avait un peu de mal à hausser son niveau de jeu en U19/CFA, Coman était déjà le meilleur dans ces catégories. Rabiot s'est imposé super vite en CFA aussi.

C'est ce que je dit, il y avait du coup moins d'attentes, donc ça aide les joueurs à se sentir moins arrivés.
Tu as le groupe des mecs qui sont partis de loin comme Kimpembe que personne n'attendait vraiment, au groupe des futurs stars du foot mondial que son Haddad ou Ongenda, puis tu as les très bons jeunes qui ont fait leur trou en bossant et sans faire les stars.

Mais encore une fois, c'est très difficile pour un jeune hyper attendu, de confirmer. un ongenda s'est clairement reposé sur ses qualités naturelles. J'avais beaucoup de doutes liées à sa taille, idem chez kebano par exemple, mais au final, vu son QI foot il pouvait vraiment percer.
On le retrouvera dans les pys de l'ESt ou en D2 danoise dans 3 ans s'il ne se bouge pas le fion.
morad1980
Viens de voir le voir à l'instant dans une chicha dans le 11eme on comprends mieux sa carrière...
Vaudou
Les Haddad ou Ngog n'avaient rien de pépites.

On en faisait beaucoup sur eux et aussi les médias car on avait un effectif de merde en équipe première et ça donnait de l'espoir aux supporters pour des jours meilleurs.
Nuno
Dégouté quand même après il a choisi de faire cette carrière, il pouvait espérer être un joueur de top championnat il a choisi une autre voie, vivre du foot sans les contraintes du footballeur.

Après il est encore tout jeune il peut se relancer mais moi je le vois faire une carrière dans les championnats moins huppé.
C'est un choix que je respecte...
Hari
Citation (Vaudou @ 26/01/2017 11:43) *

On en faisait beaucoup sur eux et aussi les médias car on avait un effectif de merde en équipe première et ça donnait de l'espoir aux supporters pour des jours meilleurs.

Haddad était techniquement très fort mais à l'époque la médiatisation des jeunes étaient moindre mais commençait à poindre et lui à en partie dut sa surmédiatisation à FM où il était star avec des Todorov Tsigalko Mokoeba et A du.
Philo

Ngog avait de vraies belles qualités mais pas du tout le mental d'un joueur de haut niveau surtout.
brafon
Citation (Noreaga @ 25/01/2017 13:56) *

Concernant Coman, je me souviens du match PSG-Real Madrid à Charlety en quart de final de la youth league qu'on a perdu mais où Coman avait fait un gros match. Il y avait un début de chant dans les tribunes "Coman en L1, Coman en L1...." sous les yeux de Laurent Blanc et Zizou. A ce moment là, la hype était plutôt porté médiatiquement sur Ongenda qui avait fait des choses très prometteuses en équipe 1ère mais sur ce match face au Real, Coman éclipse complètement Ongenda ou encore Enzo Zidane qui avaient suscité la curiosité des gens qui s'étaient déplacés en partie pour les voir.
Spécialiste Mondial

Rudy Haddad avant sa blessure était très fort. Ensuite il s'est blessé assez gravement (au genoux d'après mes lointains souvenirs) ce qui a freiné sa progression mais surtout il n'était pas assez bosseur pour vraiment atteindre le haut niveau.
Attention je ne dis pas que c'était un Iniesta en puissance, mais quand meme une belle promesse, mieux qu'un NGog ou qu'un Benachour!

Le fait est qu'effectivement à l'époque le club était au plus bas et les supporters s'enflammaient vite car ils étaient un peu dans l'attente d'un messie qui les sortirait du marasme.

La stratégie des entraineurs de l'équipe Une était aussi souvent inexistante, soit ils étaient poussés par l'urgence et faisaient n'importe quoi (Luis) soit avaient trop de pression et ne s'occupaient pas du tout des jeunes, soient ne restaient pas assez longtemps pour commencer à y penser.
Egalement les effectifs pro étaient souvent pléthoriques (+ de 30 joueurs pros dont beaucoup de boulets inrefourguables) ce qui n'aidait pas (et bcp de pro descendaient en CFA à l'époque).

L'arrivée de QSI a quand même bien dégraissé et harmonisé tout ça. en 5 ans la progression du CDF a été aussi énorme que celle de l'équipe Une même si c'est passé plutôt inaperçu.

Gray
J'ai lu qu'Ongenda n'avait quasiment pas joué dans son club hollandais, certains parmi vous en savent-ils davantage ?
Dubdadda
Citation (Gray @ 16/05/2017 19:26) *
J'ai lu qu'Ongenda n'avait quasiment pas joué dans son club hollandais, certains parmi vous en savent-ils davantage ?

58 minutes en equipe première, 270 minutes en réserve (1 but). Crack.
Homer
La déchéance quand meme.
Papy Nova
Citation (Homer @ 16/05/2017 19:45) *
La déchéance quand meme.

Pas la faute du talent du joueur. La faute au mental.
Malédiction
Déçu

Je le voyais vraiment faire une bonne carrière à ses débuts. C'est loin d'être fini (il n'a que 21 ans) mais ça semble quand même mal barré.
cyba79
ça fait mal au coeur quand même, triste
Gray
Citation (Dubdadda @ 16/05/2017 19:41) *
58 minutes en equipe première, 270 minutes en réserve (1 but). Crack.

Merci.
C'est pire que ce que j'imaginais...
Maboune
Citation (cyba79 @ 16/05/2017 20:06) *
ça fait mal au coeur quand même, triste

Triste, c'est ça.
Ses rares apparitions en pro étaient prometteuses, on sentait qu'il avait un truc. Dingue de tomber aussi bas.
Carlton
Citation (Maboune @ 16/05/2017 20:45) *
Triste, c'est ça.
Ses rares apparitions en pro étaient prometteuses, on sentait qu'il avait un truc. Dingue de tomber aussi bas.

Des kgs ?
TahitiBob
Citation (Gray @ 16/05/2017 19:26) *

Il a été mit à l'écart après avoir fait tomber de l'eau sur son coach ph34r.gif

https://twitter.com/FOXSportsnl/status/8381...7119232/video/1
Miles
neokill@h.gif
Duff
la débilité du mec mellow.gif
Another
Une blague que Pocho n'aurait pas renié ! ph34r.gif
Varino
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

(et je crois pas que ce soit lie a Ongenda)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.