Citation (Hari @ 24/01/2017 18:33)

Pour les meilleurs d'entre eux, le soucis n'était pas le talent mais le physique soit impacté par des blessures, une hygiène moyenne et des limites physiques.
Oui enfin, c'est beaucoup plus compliqué pour un jeune du centre de formation d'avoir la confiance du club que pour un joueur acheté à l'extérieur et c'est franchement pas normal.
On vient de vendre Ongenda et prêter Ikoné, on veut faire pareil avec Augustin et Callegari, mais on va prendre un joueur de 20 ans de Benfica et on a acheté Lo Celso...
Quand on voit comment Rabiot a galéré ces dernières années, ça va être pareil pour Areola.
Nkunku et Kimpembe ont du temps de jeu en ce moment et montrent de belles choses, mais vu leur talent intra sec ça peut s'arrêter du jour au lendemain.
Le dernier qui a percé avant Rabiot c'est Sakho, donc effectivement il vaut mieux qu'ils partent jouer ailleurs, Coman et Dembelé ont montré le chemin.
Pour en revenir à Ongenda, c'est vraiment dommage qu'il n'est pas su être plus professionnel, car toutes ses apparitions en équipe première ont été bonnes et il a montré des choses très intéressantes. Ça sentait le gros gros talent, peut être le seul depuis Sakho, Rabiot, Aréola à avoir le talent pour percer au PSG.
C'est un énorme gâchis, sa destination aussi, je pensais qu'un club de L1 aurait le nez creux pour le relancer...
Son prêt raté à Bastia a dû le déservir.
J'espère vraiment qu'il va réussir à se relancer au Pays-Bas, j'ai regardé l'effectif, c'est pratiquemment que des jeunes, il va surement avoir beaucoup de temps de jeu.
À lui de reprendre le fil de sa carrière, il va bien ramer pour revenir, mais je pense qu'il faut garder un oeil sur lui, quand on a un talent comme ça en étant un minimum sérieux on revient toujours.