Citation (Paris SG 94 @ 28/09/2016 08:53)

J'adore ce joueur, il sent le talent à plein nez. Depuis Rabiot c'est un des jeunes qui m'a fait la plus belle impression quand je l'ai vu jouer, il a truc en plus. C'est toujours plaisant de le voir jouer. Il était meilleur que Coman à l'époque.
Le peu de match qu'il a joué l'année dernière ont été plutôt réussi d'ailleurs.
Mais bon, il a fait le c*n apparemment et avec sa blessure, il attend à la cave avant un départ (prêt) surement cet hiver.
Et c'est malheureusement le dernier joueur de notre effectif, je pense qu'il est même derrière les autres jeunes aux yeux de l'entraineur.
Faut qu'il se casse et qu'il s'aguerrisse ailleurs, mais pas dans un club de bucheron de L1, c'est pas fait pour lui, il va s'enterrer, il lui faut un club ou ça joue au ballon du genre Nice, ou un club espagnol ou portugais. Changer d'environnement lui ferais peut-être pas de mal pour qu'il reprenne sa carrière en main.
Maintenant vu que ça fait un bail qu'il a pas joué, ça va être difficile de trouver un club, j'espère que ça finira pas en gros gachis.
Ca se discute un peu quand même mais on pouvait les mettre sur le même plan. Quand on voit les trajectoires des deux depuis

Citation (Varino @ 28/09/2016 11:32)

C'est un lardon qui a fait 5 bons matches en 4 ans, j'aurai aucun de mal a faire mon deuil. Dans 6 mois a Courtrai, dans 2 ans au Paris FC, dans 5 au foot locker des 3 fontaines.
Horrible comme il est gros

Photo prise le 26 août dernier, il suinte :