Faut avouer que son cas est assez incompréhensible. Si t'as une idée de là où le club et Blanc veulent en venir avec lui, je suis preneur.
Il n'y a pas un choix cohérent dans sa gestion.
Il n'y a pas un choix cohérent dans sa gestion.
Je pense que les objectifs du club sont on ne peut plus clair:
1. On s'en branle de la formation;
2. On considère qu'ongenda est au mieux au bout du bout du banc (ce qui selon moi n'est pas si évident)
3. En cas d'avalanche de blessure il peut dépanner à l'occasion
On peut ne pas partager la vision du club sans pour autant en arriver à dire que les mecs ont pour objectif de dégouter Ongenda du foot ou qu'ils gèrent comme des ânes. je veux dire, Ongenda est perdant dans cette affaire car si il veut progresser, il devrait jouer plus souvent, certainement dans un bon club de L1. Mais le club s'en branle et voilà faut s'y faire, le seul résultat qui compte c'est celui de l'équipe première. Dans cette optique, c'est pas illogique de le garder, même si selon moi y a deux erreurs de raisonnement (1. Croire qu'Ongenda est loin derrière les 4 concurrents; 2. croire qu'on a autant besoin de lui quitte à freiner sa progression).
Enfin on en revient toujours au même, j'ai du mal à croire que Nasser / Blanc / Blanc / Létang sont des imposteurs. On peut penser que l'oseille seule suffit, moi je crois qu'on a en plus droit à des mecs qui sont pas aussi teubés que ce qui est parfois dit ici.
Pour mémoire, depuis le rachat de QSI, on fait 2ème et champion et bon début de 3ème saison.