Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hervin Ongenda
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Za£e
Citation (Babou1 @ 05/02/2015 14:31) *
Quaresma galere ? le jour ou y’a un jeune parisien qui a sa carriere on en reparle.
Seul Anelka le roi du monde est au dessus, tout le reste c’est de la merde a coté, Sakho inclus.

galère dans le sens où il n'a pas fait la carrrière qu'on lui prédisait. Super il est à porto, mais c'est retour à la case départ.
VDVisBack
Citation (Za£e @ 05/02/2015 18:54) *
galère dans le sens où il n'a pas fait la carrrière qu'on lui prédisait. Super il est à porto, mais c'est retour à la case départ.

Je souhaite à tous les joueurs du centre de passer par le Barca et l'Inter au cours de leur carrière.
Sarconzie
Citation (gandjao @ 05/02/2015 13:47) *
On dirait un autre joueur par rapport aux prestations qu'il a sorti chez nous lors de ses titularisations y a un an et demi, il était très vif et se déplaçait bien. Faut dire que le mettre 9 mois au placard après ça, c'était un peu con aussi.

Personnellement, j'avais déjà pointé des manques physiques dans son jeu, je le trouvais déjà très léger de ce point de vue.

Citation (VDVisBack @ 05/02/2015 18:55) *
Je souhaite à tous les joueurs du centre de passer par le Barca et l'Inter au cours de leur carrière.

Je leur souhaite aussi mais bon, Dugarry aussi passé par Barcelone et Milan si on va par là.
VDVisBack
Citation (Sarconzie @ 05/02/2015 19:00) *
Je leur souhaite aussi mais bon, Dugarry aussi passé par Barcelone et Milan si on va par là.

Dugarry a fait une carrière exceptionnelle justement. Escroquerie innommable mais carrière incroyable.
Noreaga
Quaresma galere ? le jour ou y’a un jeune parisien qui a sa carriere on en reparle.
Seul Anelka le roi du monde est au dessus, tout le reste c’est de la merde a coté, Sakho inclus.

A réussi à Porto (pas dans la plus grande ère) et à Besiktas quoi... C'est loin d'être une carrière de dingue, même si évidemment, Hervin qui patauge à Bastia, est loin de la réaliser. Compte tenu de ce qu'il laissait entrevoir, évidemment que Quaresma c'est un gâchis.
Sarconzie
Citation (VDVisBack @ 05/02/2015 20:13) *
Dugarry a fait une carrière exceptionnelle justement. Escroquerie innommable mais carrière incroyable.

Ce que je voulais dire, c'est qu'être passé par des grands clubs fait pas forcément de toi un joueur d'exception. Quaresma c'est un Ben Arfa qui joue qu'avec des exters du pied.
Oyé Sapapaya

Laisse lui du temps même si c'est mal barré.

Quaresma il a peut-être une belle carrière mais loin d'être en rapport avec le potentiel du joueur, comme HBA, Anelka...
Parisian
Citation (VDVisBack @ 05/02/2015 18:55) *

L'attaquant qui a du planter 2 buts en une saison dans un club comme le Barca, son passage est une reference laugh.gif

Jeremy Mathieu a du jouer plus de minutes au Barca que Quaresma. ph34r.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 06/02/2015 18:31) *
L'attaquant qui a du planter 2 buts en une saison dans un club comme le Barca, son passage est une reference laugh.gif

Jeremy Mathieu a du jouer plus de minutes au Barca que Quaresma. ph34r.gif

28 matches en une saison dont quelques uns en coupe d'europe.
Au portugal il est plusieurs fois meilleur joueur du championnat, j'attends le parisien qui fera la meme en L1.
Il est aussi du doublé 2002 avec le sporting, putain d'exploit.
Coupe intercontinentale, etc.

Non vraiment il est pas né le joueur formé au psg qui aura sa carriere.

Jparle pas de son interim ridicule a chelsea.
Parisian
Citation (Babou1 @ 06/02/2015 18:42) *
28 matches en une saison dont quelques uns en coupe d'europe.
Au portugal il est plusieurs fois meilleur joueur du championnat, j'attends le parisien qui fera la meme en L1.
Il est aussi du doublé 2002 avec le sporting, putain d'exploit.
Coupe intercontinentale, etc.

Non vraiment il est pas né le joueur formé au psg qui aura sa carriere.

Jparle pas de son interim ridicule a chelsea.

Je dis pas, il a eu une belle carriere au Portugal, mais je quote VdV qui nous parle de qes passages dans de grands clubs etrangers comme reference alors qu'au contraire, ces passages sont de la grosse merde, limite Coman dans deux ans aura fait mieux a ce niveau la. En international aussi c'est pas terrible d'ailleurs.
Noreaga
Appelé en sélection A du RD Congo pour un stage qui se déroulera du 23 au 31 mars (match amical contre l'Irak le 28).
Cara
Il va accepter ?
SkyPars
Citation (Cara @ 10/03/2015 23:53) *
Il va accepter ?

Coup de pression de Nasser pour qu'il choisisse la France wink.gif
stoner_man
Il va accepter ?

Il a dit qu'il donnerait sa décision avant la fin du mois.

ph34r.gif
Blablamabla
Il va accepter ?

Il hesite avec pygmées-Land.
laleto
Citation (blablamabla @ 10/03/2015 19:57) *
Il hesite avec pygmées-Land Dagobah

FYP ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Genre il a le choix avec une autre sélection le futur numéro 10 du FC Courtrai ?
Alain Miamdelin
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/03/2015 09:53) *
Genre il a le choix avec une autre sélection le futur numéro 10 du FC Courtrai ?

Mais faut-il choisir sa sélection comme un choix de carrière ?
Non. Raison de plus, qu'il y aille et basta.
Madiba

chiracsad.gif chiracsad.gif
Noreaga
Tu sers à quoi toi en fait?
cyba79
Mavinga appelé également
mdr
jopha14
Y'a un état civil au Congo ?

Est-ce que c'est le vrai ou le faux Congo ?

Merci pour votre aide.
ORLY94
Bonjour,

Qui êtes vous pour parler de "vrai" et de "faux" Congo ? Parle-t'on d'une vraie et d'une fausse France ?

A bon entendeur.
jopha14
Je suis un bon beauf français qui peut pas respecter un pays colonisé par les belges. Et toi t'es qui ?
ORLY94
Bonjour,

Nzoto mabe, monoko ya yo moko.

A bon entendeur salut !
jopha14
Citation (ORLY94 @ 11/03/2015 14:38) *
Bonjour,

A bon entendeur salut !

Nkudu chalamaya nbutu cube maggi lupanda.

Olukaka makambo, okozwa.
yo_yo
Bonjour,

A bon entendeur salut !

Niangalakata.

A bon entendeur
ILAG
Bonjour,

A bon entendeur salut !

Citation (jopha14 @ 11/03/2015 14:42) *
Nkudu chalamaya nbutu cube maggi lupanda.

Olukaka makambo, okozwa.

Zorglub
Jopha niama neokill@h.gif neokill@h.gif
quaresma
Hervin Ongenda, notre crack…

Il est finit cry.gif

C'est un stéréotype à lui tout seul son début de carrière (dérapageS twitter, prêts foireux, surpoids, manque de professionnalisme…)
Philo

Ca allait mieux pendant la CAN mais de nouveau hors du groupe.
P.O.M.
Citation (Philo @ 20/03/2015 17:59) *

Ca allait mieux pendant la CAN mais de nouveau hors du groupe.

Les renforts offensifs enregistrés par Bastia lors du mercato hivernal ne laissaient malheureusement présager rien de bon. J'espère qu'il saura rebondir malgré une première année en Ligue 1 qui risque de faire tâche pour les futurs intéressés.
Papa Crocodile
Finalement, il a presque réussit l'exploit de moins joué que l'année dernière avec les pros...
Philo
Il a trois fois plus joué en L1 avec Bastia qu'avec Paris et presque *4 en comptant les coupes.
Hiso
Citation (Philo @ 20/03/2015 18:27) *
Il a trois fois plus joué en L1 avec Bastia qu'avec Paris et presque *4 en comptant les coupes.

Ca reste quand même un énorme échec au vu de son potentiel. On sait ce qu'il se passe ? Problème mental ? Physique ?
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 20/03/2015 18:27) *

Ok donc il a vraiment moins joué que ce que je pensais avec le PSG.

Mine de rien, son prêt est tout sauf glorieux.
Philo
Citation (Hiso @ 20/03/2015 18:29) *
Ca reste quand même un énorme échec au vu de son potentiel. On sait ce qu'il se passe ? Problème mental ? Physique ?

Tout.
Mauvais choix au départ avec un coach qui le fait venir et saute, un physique qui n'y est pas du tout (suffit de le voir, il n'avance plus), il n'a jamais eu l'air très concerné (même les joueurs le sous-entendaient), il a en plus fait deux trois conneries extra-sportives.

Bref, mauvais prêt pour tout le monde et on va espérer qu'il réagisse. Il n'a que 19 ans et rien n'est fini pour lui.
D'Alessandro
Un doublé… avec la CFA 2.
cyba79
Citation (D'Alessandro @ 04/04/2015 17:01) *
Un doublé… avec la CFA 2.

Ça fait de la peine pour lui... espérons que son expérience Corse le fasse mûrir
Za£e
Sur le banc ce soir, c'est rare pour le noter. Bien sûr il n'est pas rentré. Je me demande dans quel état on va le récupérer cet été chiracsad.gif
Boleador
Citation (Za£e @ 25/04/2015 22:26) *
Sur le banc ce soir, c'est rare pour le noter. Bien sûr il n'est pas rentré. Je me demande dans quel état on va le récupérer cet été chiracsad.gif

Petit, gros, et aigri.
Un glycosaminoglycane
Un jour il faudra m'expliquer pourquoi à chaque fois que je tape ongenda sur twitter je tombe sur pleins de photomontages de lui fait par des japonais ..
Philo
C'est un meme.
Za£e
Fin du cauchemard pour lui.

Il n'a même pas été convoqué pour le dernier match à Marseille. 0 but, 0 passe décisive knahos.gif
Je ne sais pas du tout dans quel état physique et surtout mental il est. Il a intérêt à se bouger lors de la préparation d'avant saison s'il veut un rôle à la bahebeck la saison prochaine, ou un nouveau prêt en L1.
Wormy
Du coup, il doit faire comme Bahébeck : mettre les bouchées doubles après avoir senti le vent du boulet
Sarconzie
Citation (Za£e @ 24/05/2015 13:13) *
Je ne sais pas du tout dans quel état physique et surtout mental il est. Il a intérêt à se bouger lors de la préparation d'avant saison s'il veut un rôle à la bahebeck la saison prochaine, ou un nouveau prêt en L1.

Un nouveau prêt en L1, à part un des trois promus et encore, je vois pas trop qui en voudrait. Il est pas du tout au niveau physiquement pour la L1.
Noreaga
Il a surtout intérêt à se montrer et à bosser deux fois plus s'il veut trouver un club en prêt, car je ne lui vois pas de rôle dans le PSG de la saison prochaine. Il n'aura même pas la visibilité pour lui, son passage à Bastia est un four complet et il n'aura pas la possibilité de se montrer auprès des recruteurs avec la sélection vu qu'il n'est plus appelé depuis le début de saison. Kebano a su faire son chemin à force de travail et de caractère, je ne sais pas si Hervin aura ce genre de déclics, je l'espère pour lui. Mais le fait est qu'il n'aura plus de chances à saisir après ça.

Citation (Sarconzie @ 24/05/2015 13:18) *
Un nouveau prêt en L1, à part un des trois promus et encore, je vois pas trop qui en voudrait. Il est pas du tout au niveau physiquement pour la L1.

Il doit reconsidérer ses ambitions, la L2 ne serait pas une étape en arrière pour lui, loin de là. On parle pas d'un joueur en avance sur ceux de son âge avec des qualités individuelles développées comme Martial ou Coman, c'est pas une honte de partir de plus bas pour mieux rebondir.
xo157
Citation (Noreaga @ 24/05/2015 14:23) *
Il a surtout intérêt à se montrer et à bosser deux fois plus s'il veut trouver un club en prêt, car je ne lui vois pas de rôle dans le PSG de la saison prochaine. Il n'aura même pas la visibilité pour lui, son passage à Bastia est un four complet et il n'aura pas la possibilité de se montrer auprès des recruteurs avec la sélection vu qu'il n'est plus appelé depuis le début de saison. Kebano a su faire son chemin à force de travail et de caractère, je ne sais pas si Hervin aura ce genre de déclics, je l'espère pour lui. Mais le fait est qu'il n'aura plus de chances à saisir après ça.

Ongenda à du talent c'est indéniable, il a juste foiré sa premiere saison loin de Paris. S'il fait une bonne préparation je serais pour que l'on garde dans le groupe dans un role à la Bahebeck, quitte à vendre ce dernier où le prêter (vu qu'il a une meilleur valeur et qu'il peut prétendre de jouer s'il est prêté).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.