Il a surtout intérêt à se montrer et à bosser deux fois plus s'il veut trouver un club en prêt, car je ne lui vois pas de rôle dans le PSG de la saison prochaine. Il n'aura même pas la visibilité pour lui, son passage à Bastia est un four complet et il n'aura pas la possibilité de se montrer auprès des recruteurs avec la sélection vu qu'il n'est plus appelé depuis le début de saison. Kebano a su faire son chemin à force de travail et de caractère, je ne sais pas si Hervin aura ce genre de déclics, je l'espère pour lui. Mais le fait est qu'il n'aura plus de chances à saisir après ça.
Citation (Sarconzie @ 24/05/2015 13:18)

Un nouveau prêt en L1, à part un des trois promus et encore, je vois pas trop qui en voudrait. Il est pas du tout au niveau physiquement pour la L1.
Il doit reconsidérer ses ambitions, la L2 ne serait pas une étape en arrière pour lui, loin de là. On parle pas d'un joueur en avance sur ceux de son âge avec des qualités individuelles développées comme Martial ou Coman, c'est pas une honte de partir de plus bas pour mieux rebondir.