Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hervin Ongenda
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Noreaga
Citation (Rjay @ 10/08/2018 21:40) *
Cool pour lui.
Elle est bonne son équipe dans son championnat?

Elle fait un bon début de championnat mais le niveau d'ensemble (et local) est vraiment faible. La plupart de ses coéquipiers ont du mal à réussir une passe un peu compliquée, quand ils arrivent à faire les bons choix.

Citation (Sarconzie @ 10/08/2018 23:09) *
Très belle frappe, j'espère que les scouts du Celtic ont vu ça.

Le Hervin actuel se ferait bouffer dans le championnat écossais ph34r.gif
Mais il est mieux physiquement. Encore très loin de son top, mais il a bien travaillé pour l'équipe aujourd'hui, même si on voit sur ses prises d'appuis et ses accélérations qu'il manque de compétition. Mais il commence à être titulaire donc il va enchaîner.
Noreaga
Je viens de mettre le match en route et passe décisive lumineuse à l'instant face à Bucarest implosion du tibia.gif

chockdy
En se faisant un peu violence, il pourrait sortir une belle saison qui l'amènerait à se faire signer par un gros du championnat genre Cluj ou le Steaua. Quand on voit qu'en attaque de Cluj il y à Omrani, c'est pas insurmontable.

Au Steaua c'est un autre français que je ne connaissais pas qui est titulaire en pointe, Harlem Gnohéré. Le mec à un parcours qui correspond bien au footballeur français pro de second rang (sans aucune méchanceté, on peut juste pas tous être des Mbappe ou Pogba). Formé à Troyes, il a ensuite fait la Suisse, la Belgique et la Roumanie (ou il a joué l'Europa League et les préliminaires de Champions League).
J'ai toujours bien apprécié ce genre de parcours. C'est quand même plus sympa que de faire sa carrière entre N2 et N3.
razornoir
Il a l’air de se faire un peu violence comme tu dis. Le talent il l’a eu, la vision du jeu aussi. maintenant si il arrive à sortir ses couilles après être tombé au plus bas, il devrait pas avoir trop de mal à se refaire une santé et une carrière.

Bon courage à lui.
Noreaga
chandinho
Citation (Noreaga @ 03/11/2018 22:17) *

Quand il soulève son maillot, on voit clairement qu'il a pas le corps d'un sportif de haut niveau.
Noreaga
Pourtant je trouve qu'il galope bien plus qu'à ses débuts, et il est plutôt bon sur ses appuis, après le niveau du championnat local est ce qu'il est ph34r.gif
TahitiBob
Article à son sujet chez Di Marzio : https://gianlucadimarzio.com/it/hervin-onge...caratteristiche

Ça parle de son parcours, ça explique qu'il est en train de renaitre en Roumanie, qu'il fait partie des meilleurs joueurs du championnat, que les trois équipes en tête sont intéressées pour Janvier, qu'il est surveillé attentivement par certains clubs italiens comme la Spal ou l'Udinese mais que lui rêve de retrouver Leonardo à Milan.

Bientôt le retour de l'incroyable duo Ibrahimovic - Ongenda ? ibr.gif
Philo
Ca dit aussi qu'il a mis 200 buts dans une saison neokill@h.gif neokill@h.gif
TahitiBob
Citation (Philo @ 20/11/2018 16:18) *
Ca dit aussi qu'il a mis 200 buts dans une saison neokill@h.gif neokill@h.gif

Il y a des sources qui parlaient de 260 buts entre les U11 et les U14 à l'époque. Ils ont juste un peu arrangé julm3.png
Noreaga
Bon début de saison pour lui et Botosani, avec deux jolis buts en trois matchs et une troisième place au classement.

+

C'est que la Roumanie mais il a l'air fit c'est bien, j'espère qu'il fera une grosse saison avant de viser un retour dans un bon championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.