Citation (Mister george @ 19/03/2014 20:07)

Enfant de salope, qui m' a mis une fessée?
J'ai voulu etre diplomate, et toi tu veux faire l'homme?
Contacte moi par MP et on prend un rdv ou tu veux,petit fils de pute, surtout porte pas plainte si tu veux faire l'homme.
Tu veux me chauffer, contacte moi et je viens basta.
En général ça se passe à la gare de Pantin à 6h58. Mais si c'est plus simple pour vous deux, vous pouvez faire ça ailleurs et à l'horaire de votre choix.
Mister george
19/03/2014 20:18
Maintenant en ce qui concerne rabiot, ils vont jouer à 4 au milieu ou faire jouer pastorer contre nature, car sinon on ne fait pas confiance à rabiot ?
Tocard, momo Sissoko, chantome, Bodmer, si ce n'est pas pour fare de la place à rabiot, c'est pour quoi?
Ou peut etre que tu crois que rabiot est déjà plus fort que ces joueurs des à présent.
C'est parce qu'on se dit que d'ici deux à trois il peut etre un jouer de tres haut niveau, qu'on lui fait de la place des maintenant.
Avec les objectifs qu'il y a atteindre c'est normal de prendre un autre milieu.
Un jeune dans un effectif, quel qu'il soit, doit aller chercher sa place, montrer qu'on peut jouer sans abaisser le niveau de l'équipe.
D'où tu sors, un coach qui a un phénomene le lance pour dire c'est moi qui l'ai lancé, mais à condition que le joueur rende cette confiance.
Alain Miamdelin
19/03/2014 20:40
Mister george, t'as vu combien de matchs de Coman ? (question sérieuse)
Citation (Mister george @ 19/03/2014 20:18)

Maintenant en ce qui concerne rabiot, ils vont jouer à 4 au milieu ou faire jouer pastorer contre nature, car sinon on ne fait pas confiance à rabiot ?
Tocard, momo Sissoko, chantome, Bodmer, si ce n'est pas pour fare de la place à rabiot, c'est pour quoi?
Ou peut etre que tu crois que rabiot est déjà plus fort que ces joueurs des à présent.
C'est parce qu'on se dit que d'ici deux à trois il peut etre un jouer de tres haut niveau, qu'on lui fait de la place des maintenant.
Avec les objectifs qu'il y a atteindre c'est normal de prendre un autre milieu.
Un jeune dans un effectif, quel qu'il soit, doit aller chercher sa place, montrer qu'on peut jouer sans abaisser le niveau de l'équipe.
D'où tu sors, un coach qui a un phénomene le lance pour dire c'est moi qui l'ai lancé, mais à condition que le joueur rende cette confiance.
Des joueurs rincés de l'ère CC que le club voulait dégager car ils ne donnaient plus satisfaction. Pas vraiment une stratégie pour faire de la place à Rabiot qui devait partir numéro 5 dans la hiérarchie dans le double pivot dans un 4-4-2. Ensuite il a profité de certaines péripéties ; le départ précipité de Chantôme que le club n'a pu remplacer avant le 31 et le passage un 4-3-3 avec un trident au milieu, dès lors il se retrouvait donc numéro 4 pour 3 postes d'où son temps de jeu. Mais c'est plus dû à un concours de circonstances qu'une véritable stratégie du club comme le souligne le recrutement de Cabaye en hiver, en effet si le club avait réellement l'intention de faire de la place à Rabiot, il aurait fallu recruter un joueur d'appoint pas un quasi titulaire qui lui coûte sa place de numéro 4 dans la hiérarchie.
J'imagine que tes limites intellectuelles, comme l'atteste la mauvaise gestion circonstancielle de ton sang-froid, t'empêcheront de comprendre ce raisonnement pourtant simpliste mais implacable.
Citation (P.O.M @ 19/03/2014 20:56)

J'imagine que tes limites intellectuelles, comme l'atteste la mauvaise gestion circonstancielle de ton sang-froid, t'empêcheront de comprendre ce raisonnement pourtant simpliste mais implacable.
Ça tu vois, c'est la vanne de trop.
Citation (ikki @ 19/03/2014 20:58)

Ça tu vois, c'est la vanne de trop.
Je m'en suis rendu compte en relisant le message mais tant pis. C'était déjà tapé
Citation (P.O.M @ 19/03/2014 21:00)

Je m'en suis rendu compte en relisant le message mais tant pis.
Bon ben ok.
L* L*******
19/03/2014 21:06

Mister george
19/03/2014 21:21

Des joueurs rincés de l'ère CC que le club voulait dégager car ils ne donnaient plus satisfaction. Pas vraiment une stratégie pour faire de la place à Rabiot qui devait partir numéro 5 dans le double pivot dans un 4-4-2. Ensuite il a profité de certaines péripéties ; le départ précipité de Chantôme que le club n'a pu remplacer avant le 31 et le passage un 4-3-3 avec un trident au milieu, dès lors il se retrouvait donc numéro 4 pour 3 postes d'où son temps de jeu. Mais c'est plus dû à un concours de circonstances qu'une véritable stratégie du club comme le souligne le recrutement de Cabaye en hiver, en effet si le club avait réellement l'intention de faire de la place à Rabiot, il aurait fallu recruter un joueur d'appoint pas un quasi titulaire qui lui coûte sa place de numéro 4 dans la hiérarchie.
Lorsq'on dégage ou qu'on libere des joueurs (paiement des salairs restants) sans avoir recruté d"abord, ce n'est pas anodin.
Si le club aurait voulu garder chantome il l'aurait fait.
Blanc voulait plus travailler avec rabiot qu'avec chantome.
POM, moi je t'ai déjà dit ce que j'avais à te dire.
C'est comme lorsqu'on prete aréola et que le crom ne prolonge pas, ç'est un signe envoyé à maignan.
Si le psg veut faire un milieu il le fait.
Toi tu spécules l'intello, dans les faits Bodmer, momo et chantome sont partis.
Rabiot est resté et à joué, c'est ça faire de la place.
Mister george
19/03/2014 21:41
Citation (Miam @ 19/03/2014 20:40)

Mister george, t'as vu combien de matchs de Coman ? (question sérieuse)
Je le connais tres tres bien.
Comme je l'ai déjà dit, il doit affiner son sens du jeu, sa qualité de frappe (passe).
Il a un tres beau potentiel.
En pro et surtout dans ce psg, il faut savoir jouer juste, le contraire se voit vite.
Citation (Mister george @ 19/03/2014 21:41)

Il va signer pro?
Citation (Mister george @ 19/03/2014 21:41)

Comme je l'ai déjà dit, il doit affiner son sens du jeu, sa qualité de frappe (passe).
Il a un tres beau potentiel.
En pro et surtout dans ce psg, il faut savoir jouer juste, le contraire se voit vite.
Tu vas un peu vite sur ses lacunes de vision/passe franchement c'est pas juste un puncheur, il a montre des vrais eclairs dans la vision et la passe en relayeur.
Je trouve que tu le caricatures un peu
Mister george
19/03/2014 22:02
Citation (ikki @ 19/03/2014 21:42)

Il va signer pro?
Il va signer, mais mene bien sa négo.
Pourquoi se presser. Il veut un salaire quatarien.
Sinon le petit cece à Norwich.
Citation (Mister george @ 19/03/2014 22:02)

Dans 6 ans, Mike, Areola, Sabaly, Coman, Ongenda, tous pro au club et marchant sur l’Europe. Et Bambock capitaine.
J'espère que tu as raison Mister Georges pour Kingsley.
Si c'est vrai pour Cece, alors bonne chance à lui pour l'année prochaine en Angleterre.
Dubdadda
19/03/2014 23:02
Citation (Babou1 @ 19/03/2014 22:59)

Tu vas un peu vite sur ses lacunes de vision/passe franchement c'est pas juste un puncheur, il a montre des vrais eclairs dans la vision et la passe en relayeur.

Ce n'est pas juste un puncheur mais c'est vrai que Coman possède moins aujourd'hui la faculté de distribuer le jeu par rapport à ses années en U15/U17. Est-ce que c'est parce qu'il a modifié sa façon de jouer en misant sur cette explosivité exceptionnelle ? Je ne sais pas mais c'est vrai qu'Ongenda sent mieux le jeu.
Mister george
19/03/2014 23:17
Citation (Babou1 @ 19/03/2014 21:59)

Pour l'instant c'est ce que je vois. Un puncher oui c'est ce que je vois.
Un goncalo guedes de Benfica me parait meilleur footballeur.
Adama traoré est un puncher aussi mais tres décisif.
Ce que je dis c'est sa marge de progression, s'il veut etre un top.
Citation (Dubdadda @ 19/03/2014 23:02)

Ce n'est pas juste un puncheur mais c'est vrai que Coman possède moins aujourd'hui la faculté de distribuer le jeu par rapport à ses années en U15/U17. Est-ce que c'est parce qu'il a modifié sa façon de jouer en misant sur cette explosivité exceptionnelle ? Je ne sais pas mais c'est vrai qu'Ongenda sent mieux le jeu.
On est d'accord.
Citation (Mister george @ 19/03/2014 22:02)

C'était toi le type avec ses parents et moi ce week-end ?

Bien pour Cece, il perdait son temps au PSG.
Citation (Dubdadda @ 19/03/2014 23:02)

Après ça ne se perd pas, ça se travaille, et c'est justement au niveau pro qu'il s'affirmera en combinant ces deux facettes de son jeu, pas en CFA face à des bourrins sur des terrains peu propices pour s'exprimer. Il a le coup d'oeil et sait être créatif dans la passe, il l'a déjà montré au niveau U19 l'an passé (à chaque fois, quand il était dans l'axe), moins régulièrement qu'avant je suis d'accord mais c'est aussi parce que, développant d'autres qualités, il se cherche encore un peu. Quand il est sur l'aile, il est plus dans la quête de l'exploit individuel mais bon, ça reste un jeune de 17 ans.
Mais ses qualités on les connait, c'est un jeune intelligent et je suis persuadé qu'en le gérant et qu'en l'accompagnant au mieux, il aura tout d'un joueur de très haut niveau.
Personnellement, j'imagine un Coman avec plus de marge de progression qu'un Ongenda ou qu'un Gnabry vu qu'on les a cités sur ce topic, après ça n'engage peut-être que moi. Et pour moi c'est ça le plus important, la marge de progression.
metamphete
20/03/2014 10:54
C'est une preuve de confiance que le PSG envoie à Ongenda, au gamin de saisir sa chance. Je sais pas trop si il joue dans la ligne des 3 milieux ou des 3 attaquants, mais de toute façon la concurrence est féroce dans les 2 cas et je pense pas que le club le choisisse comme le remplaçant de Menez.
La meilleure solution c'est un pret dans un niveau bien supérieur à la CFA, un bon club de L2 c'est l'idéal pour continuer sa formation et sa permettra de voir si le joueur possède un si bon potentiel que ça. JCB à eu une saison difficile avec VA, si ces jeunes veulent avoir leur place dans un top club, c'est à eux de montrer qu'il le mérite.
Citation (Philo @ 19/03/2014 23:21)

C'était toi le type avec ses parents et moi ce week-end ?

Et toi tu balances pas la news et tu laisses Noreaga et Dubdadda dans leur dépression de penser que Coman va partir...
SUPER
Papa Crocodile
20/03/2014 11:40
Je pense, que si Coman signe finalement au PSG, j'aurai naturellement le droit de poser mes couilles sur le front de tous ceux qui revendiquent que ce n'est pas une histoire de thunes.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/03/2014 11:40)

Je pense, que si Coman signe finalement au PSG, j'aurai naturellement le droit de poser mes couilles sur le front de tous ceux qui revendiquent que ce n'est pas une histoire de thunes.
Du coup je pense officiellement que ce n'est pas une histoire de thunes
Nikos B.
20/03/2014 11:54
Citation (yo_yo @ 20/03/2014 11:51)

Du coup je pense officiellement que ce n'est pas une histoire de thunes

Toi on te sens dans une phase intense de boulot
Citation (metamphete @ 20/03/2014 10:54)

C'est une preuve de confiance que le PSG envoie à Ongenda, au gamin de saisir sa chance. Je sais pas trop si il joue dans la ligne des 3 milieux ou des 3 attaquants, mais de toute façon la concurrence est féroce dans les 2 cas et je pense pas que le club le choisisse comme le remplaçant de Menez.
La meilleure solution c'est un pret dans un niveau bien supérieur à la CFA, un bon club de L2 c'est l'idéal pour continuer sa formation et sa permettra de voir si le joueur possède un si bon potentiel que ça. JCB à eu une saison difficile avec VA, si ces jeunes veulent avoir leur place dans un top club, c'est à eux de montrer qu'il le mérite.
Même directement en L1, ça me semble tout à fait possible
Pour Hervin et Kingsley, le meiux serait un club de ligue 1 qui sait jouer au foot au sol, un bon jeu collectif et qui fait confiance aux jeunes genre Toulouse ou Lorient.
extrawelt
20/03/2014 13:31
Même au PSG ça me paraît tout à fait possible. Sérieusement tu lui fais jouer 1 match sur 2 ou 3 en L1 et les coupes, en quoi ça nous serait préjudiciable ? Après, cette saison il y a visiblement eu un problème, car il était super bien parti.
Pour ce qui est du prêt, mieux vaut un club de L2 qui joue la montée plutôt que de pas voir le ballon dans un club moisi de L1.
Tu considères Lorient et Toulouse comme des clubs moisit? Si c'est le cas tu ne dois pas les voir souvent joués!!!
Ce sont certainement les équipes qui pratiques le meilleur jeu collectif en ligue 1 derrière le PSG.
Et désolé mais je préfère voir jouer Ongenda et Coman dans des clubs de milieu de tableau de ligue 1 qui pratique un bon jeu plutôt qu'en ligue 2.
Casanova est un très bon formateur en plus je trouve. Continuer de prêter nos joueurs à Toulouse serait vraiment une bonne idée
extrawelt
20/03/2014 14:04
Citation (roro10 @ 20/03/2014 13:44)

Tu considères Lorient et Toulouse comme des clubs moisit? Si c'est le cas tu ne dois pas les voir souvent joués!!!
Ce sont certainement les équipes qui pratiques le meilleur jeu collectif en ligue 1 derrière le PSG.
Et désolé mais je préfère voir jouer Ongenda et Coman dans des clubs de milieu de tableau de ligue 1 qui pratique un bon jeu plutôt qu'en ligue 2.
Quand est-ce que j'ai parlé de Toulouse et Lorient moi ?
Citation (extrawelt @ 20/03/2014 14:04)

Quand est-ce que j'ai parlé de Toulouse et Lorient moi ?

Désolé mais comme tu as répondu après en parlant de clubs ligue 1 moisis et que moi juste avant, je parlais de ces 2 clubs j'ai cru que tu parlais d'eux.
Sinon, je suis aussi au point de me demander si il ne faudrait pas prêté Rabiot l'année prochaine pour qu'il fasse une saison complète mais seulement si il prolonge bien évidemment.
Citation (roro10 @ 20/03/2014 14:12)

Sinon, je suis aussi au point de me demander si il ne faudrait pas prêté Rabiot l'année prochaine pour qu'il fasse une saison complète mais seulement si il prolonge bien évidemment.
Si Pogba arrive, faudrait mieux le prêter oui. Un rôle de n°6 au milieu, même dans un grand club, tu joues pas énormément et à son age c'est pas très judicieux
Jocelyn Beaumont
20/03/2014 15:50
Citation (Cara @ 20/03/2014 15:33)

Si Pogba arrive, faudrait mieux le prêter oui. Un rôle de n°6 au milieu, même dans un grand club, tu joues pas énormément et à son age c'est pas très judicieux
?? Il me semble que la venue de Cabaye, et les recentes déclarations de Blanc, ont plombé cette hypothèse
Citation (Jocelyn Beaumont @ 20/03/2014 15:50)

?? Il me semble que la venue de Cabaye, et les recentes déclarations de Blanc, ont plombé cette hypothèse

Ton avatar est super angoissant
giovanni pontano
20/03/2014 16:04
Citation (Cara @ 20/03/2014 15:33)

Ou on prête Pogba à Lorient? Il est jeune, après tout.
Citation (giovanni pontano @ 20/03/2014 16:04)

Ou on prête Pogba à Lorient? Il est jeune, après tout.
Je vois pas trop où tu veux en venir avec ton ironie
Citation (Cara @ 20/03/2014 16:29)

Je vois pas trop où tu veux en venir avec ton ironie
Citation
Si Pogba arrive, fvaudrait* mieux le prêter oui
Avoue que ça prête à confusion quand même

*
JeromeTouboulArnaudHermant
04/05/2014 09:02
Nice serait intéressé par un prêt.
Une équipe qui joue un peu plus haut que le maitien et avec un poil de pression ça peut être intéressant à voir.
A quel poste? Eysseric ?
Le club où il évoluera en prêt la saison prochaine est déjà choisi à priori. C'était une des conditions de sa prolongation, ce pourquoi il a été rapidement trouvé. J'espère juste qu'il y aura un réel suivi de ses performances et de son évolution, c'est une bonne chose en tout cas car il doit faire une saison complète en L1.
JeromeTouboulArnaudHermant
04/05/2014 09:09
Pourquoi on fait pas pareil avec Coman?
Je prends toujours cet exemple mais Lahm envoyé 2 ans à Stuttgart pour voir si ça marche et libérer une place, ça a été une stratégie parfaite du Bayern.
Y a une histoire de chequos la dessous.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/05/2014 10:02)

Nice serait intéressé par un prêt.
Une équipe qui joue un peu plus haut que le maitien et avec un poil de pression ça peut être intéressant à voir.
A quel poste? Eysseric ?
Plutôt au poste de milieu offensif, ils ont déjà 2 jeunes de leur centre de formation au poste d'attaquant de pointe ou de soutien ( Maupay et Bosetti ).
Tres bonne nouvelle pour lui, Puel est un bon formateur et a sorti plethore de jeunes.
Sarconzie
04/05/2014 12:24
Citation (Homer @ 04/05/2014 13:11)

Tres bonne nouvelle pour lui, Puel est un bon formateur et a sorti plethore de jeunes.
Attention à la concurrence de Paulin Puel tout de même.
Pied et Bruins devrait se barrer, Bauthéac sera courtisé...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/05/2014 09:09)

Pourquoi on fait pas pareil avec Coman?
Je prends toujours cet exemple mais Lahm envoyé 2 ans à Stuttgart pour voir si ça marche et libérer une place, ça a été une stratégie parfaite du Bayern.
Y a une histoire de chequos la dessous.
Aussi bien L.B que les dirigeants Qatariens n'ont que très peu d'intérêts pour les jeunes du centre, si ce n'est faire le nombre sur des listes ou entrainements en périodes internationales, voila pourquoi !!!
Tu parle du Bayern, on peut y mettre pas mal d'autre club, était a prendre le risque de faire débuter un jeune chose, a lui donner sa chance se qui n'est pas dans le projets Qatariens, eux préférons prendre une star dans une phase descendante que de lancer et faire confiance a un jeune, ils privilégieront tjrs le courts thermes au moyens, longs thermes .
Ozzy Ryss
05/05/2014 13:13
Citation (EsCoBaR @ 04/05/2014 19:15)

Aussi bien L.B que les dirigeants Qatariens n'ont que très peu d'intérêts pour les jeunes du centre, si ce n'est faire le nombre sur des listes ou entrainements en périodes internationales, voila pourquoi !!!
Tu parle du Bayern, on peut y mettre pas mal d'autre club, était a prendre le risque de faire débuter un jeune chose, a lui donner sa chance se qui n'est pas dans le projets Qatariens, eux préférons prendre une star dans une phase descendante que de lancer et faire confiance a un jeune, ils privilégieront tjrs le courts thermes au moyens, longs thermes .
C'est plus compliqué que ça. LB doit jongler avec pas mal de facteurs : année pré-CDM (important pour Lucas, Lavezzi, Pastore et Ménez), le vestiaire (Lavezzi et Lucas y sont bien appréciés), les probables exigences de QSI sur leurs lourds investissements (idem)... sans compter que Blanc a été recruté avec un contrat d'intérimaire.
Autant de données qui ne favorisent pas l'émergence des jeunes au poste de milieu offensif.
Il y a pas mal d'affect dans les réactions sur les cas d'Ongenda et Coman, mais au final Ongenda n'aura "perdu" que six mois et un prêt à Nice serait vraiment une très bonne chose. A 18 ans, est-ce si critique comme situation ?
Pour Coman, je ne vois pas en quoi il a été mal géré. Ses rares apparitions en pro ont montré qu'il n'était pas assez mûr. Si il reste, il sera certainement prêté, comme Aréola et Sabaly. Je ne vois pas trop ce qu'il peut demander/espérer de plus, d'autant que le futur FPF pourrait jouer en sa faveur et que Lavezzi et Pastore ne devraient pas faire de vieux os ici.
Bref, je ne comprends pas trop son départ apparemment probable et à part "on se fout de la gueule des jeunes au PSG", je n'ai pas lu de raison valable.
Virage Auteuil
06/05/2014 08:43
Effectivement la situation d Ongenda n est pa a pleindre pour un gamin de 18ans mais sache que sa fait chié de voir qu on et obligé de prêté un deux nos meilleur espoir du centre de formation depuis plusieurs années car la politique du club et tourné vers les star et franchement au vu des prestation de certain je suis pa si sur qu il mérité pa plus de tem de jeux mais bon on va pa rentré dans se débat.Pour le cas de Coman faut vraiment que tu m explique comment en 8 minutes de jeux contre bordeaux puisse te faire dire qu il soit pa assez mur?les raison valable d un éventuel départ pour moi sont claire gestion du cas Ongenda qui après deux très bon match en ligue et laissé o oubliette et on lui refuse le prêt cette hiver.gestion du cas rabiot qui après un prêt de 6 mois concluant et un très bon début de saison le club recrute cabaye international A il passe 5ieme dans la hiérarchie d ailleur sa prolongation et toujour pas signé.
Ozzy Ryss
06/05/2014 09:50
Citation (Virage Auteuil @ 06/05/2014 09:43)

Effectivement la situation d Ongenda n est pa a pleindre pour un gamin de 18ans mais sache que sa fait chié de voir qu on et obligé de prêté un deux nos meilleur espoir du centre de formation depuis plusieurs années car la politique du club et tourné vers les star et franchement au vu des prestation de certain je suis pa si sur qu il mérité pa plus de tem de jeux mais bon on va pa rentré dans se débat.
Ouais, effectivement, mais la raison est à aller chercher dans le début de mon message précédent. Ne pas oublier qu'en plus on avait une seule place pour Lavezzi, Lucas, Pastore, Ménez et Ongenda.
Citation (Virage Auteuil @ 06/05/2014 09:43)

Pour le cas de Coman faut vraiment que tu m explique comment en 8 minutes de jeux contre bordeaux puisse te faire dire qu il soit pa assez mur?les raison valable d un éventuel départ pour moi sont claire gestion du cas Ongenda qui après deux très bon match en ligue et laissé o oubliette et on lui refuse le prêt cette hiver.gestion du cas rabiot qui après un prêt de 6 mois concluant et un très bon début de saison le club recrute cabaye international A il passe 5ieme dans la hiérarchie d ailleur sa prolongation et toujour pas signé.
Accumulation de mauvais choix, il a cherché à "surjouer". Mais rien de grave, des joueurs de 16-17 ans mûrs pour le plus haut niveau, ça n'existe pas. Personne ici, même parmi ceux qui suivent assidument les jeunes, n'a jamais dit que Coman aurait du être titularisé. Il aurait pu rentrer de temps en temps, certes... Le recrutement de Cabaye était logique dans la mesure où on avait 4 joueurs pour 3 places, ce qui n'est pas sérieux.
De toute façon, Rabiot va se barrer un jour ou l'autre. J'ai un peu de mal avec cette position qui consiste à penser que le club devrait presque être "redevable" à ses jeunes et que ceux-ci font très bien d'aller signer leur premier contrat pro en Angleterre. C'est une sorte d'inversion des valeurs. Les jeunes devraient être reconnaissants envers le club et effectuer un certain nombre d'années en guise de compensation (pour la formation, etc.).
Après il a toujours été compliqué pour les jeunes de s'intégrer durablement en équipe première (combien de jeunes ont percé à l'époque de Denisot ?), et ça ne s'est évidemment pas arrangé depuis l'arrivée de Qataris.
Makelele a indiqué à sa direction qu'il souhaitait faire venir Hervin Ongenda avec lui à Bastia. PSG est OK sur le principe d'un prêt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.