Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hervin Ongenda
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
gandjao
Citation (metamphete @ 21/08/2014 15:58) *
Source ?

Donc le club a préféré perdre Coman plutôt que le prêter une saison à Bordeaux implosion du tibia.gif

Qui peut croire une chose pareil sérieux ?

Quand tu vois la gestion sur d'autres cas, pourquoi ça ne pourrait pas être sérieux?
yo_yo
Citation (gandjao @ 21/08/2014 16:01) *
Quand tu vois la gestion sur d'autres cas, pourquoi ça ne pourrait pas être sérieux?

Parce qu'ils peuvent se faire du fric sur son dos plutôt que de le laisser gratos, non ?
DonTornado

Donne moi les autres cas aussi stupides ?
Et sinon pourquoi Coman va à la Juve derrière et pas directement à Bordeaux ?
Babou1
Citation (DonTornado @ 21/08/2014 16:03) *

Question sérieuse? mellow.gif
Kaionedirection

Car le PSG n'avait rien à perdre dans l'histoire si la condition était de le prêter pour qu'il prolonge.
Nos dirigeants ont leur défauts mais je doute qu'ils soient con à ce point.
Dubdadda

Il ne peut pas signer dans un autre club français. Pour tous les autres, libre à vous de croire Létang, de continuer à dire pour certains qu'il est parti pour l'argent et continuez de vous voiler la face. Je précise que je ne parle pas du cas Rabiot
DonTornado
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 16:05) *
Question sérieuse? mellow.gif

Ba écoute si le but de Coman n'était que le temps de jeu et qu'il était prêt à signer au PSG en échange d'un prêt à Bordeaux il pouvait y aller direct non ?
Ou alors signer à la Juve seulement si ils le pretaient à Bordeaux...
Quelle différence entre signer au PSG sans prêt et signer à la Juve sans prêt si sa volonté première était le temps de jeu ? (quand je dis temps de jeu j'entends titulaire 25/30matches dans l'année hein, pas faire 10 rentrées à la Juve et titulaire 3 fois en coupe)
goldsellers
Je comprends pas trop pourquoi il aurait demandé à être prêté pour signer son contrat et derrière signé à la juve ou il sera dans les mêmes conditions qu'au PSG, ie en concurrence sans être prêté dans un club dont la gestion des jeunes n'a rien à envier au Psg
Dubdadda
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2014 16:07) *
Car le PSG n'avait rien à perdre dans l'histoire si la condition était de la prêter pour qu'il prolonge.
Nos dirigeants ont leur défauts mais je doute qu'ils soient con à ce point.

Sagnol le connaissait avec les espoirs et a tout fait pour l'avoir
DonTornado
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 16:08) *
Il ne peut pas signer dans un autre club français. Pour tous les autres, libre à vous de croire Létang, de continuer à dire pour certains qu'il est parti pour l'argent et continuez de vous voiler la face. Je précise que je ne parle pas du cas Rabiot

Ca explique pas la notion de temps de jeu ni pourquoi la Juve l'a pas prêté à Bordeaux cosmoschtroumpf.gif

Edit : encore une fois je rejette pas toute la faute sur Coman, les torts sont largement partagés
Concernant Rabiot par contre faut arrêter deux secondes avec les chouineries avancées par sa darone et reprise ici par Babou1 sur le topic Conf
Dubdadda
Citation (sukercop @ 21/08/2014 16:00) *
L'entourage du joueur.

Qué Sé la Vérité ©

Continue à croire Létang smile.gif
Jekill
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 16:08) *

Franchement je pense pas. Je sais même pas ce qu'a dit Létang.
Dans cette affaire je crois sincèrement que c'est du 50-50. Rabiot n'en parlons même pas.
Dubdadda
Citation (DonTornado @ 21/08/2014 16:10) *
Ca explique pas la notion de temps de jeu ni pourquoi la Juve l'a pas prêté à Bordeaux cosmoschtroumpf.gif

Je me suis exprimé 1000 fois sur le sujet. J'aimerais juste que certains arrêtent de faire des raccourcis dès que cela parle de jeunes.
Pour revenir au sujet, quelqu'un m'explique l'intérêt de retenir Ongenda ?
Panenka
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 16:09) *
Sagnol le connaissait avec les espoirs et a tout fait pour l'avoir

J’ai beaucoup réfléchi. Déjà, il fallait que je prenne une décision par rapport au PSG. Après, il y avait Arsenal, Liverpool, Leverkusen, le Bayern Munich et Bordeaux. Ces dernières semaines, j’ai beaucoup hésité avec Bordeaux après en avoir parlé au coach (Willy Sagnol) en Espoirs. Il me proposait du temps de jeu mais ça arrivait un peu tard, j’avais commencé à me projeter vers la Juve.

Jekill
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 16:14) *
Je me suis exprimé 1000 fois sur le sujet. J'aimerais juste que certains arrêtent de faire des raccourcis dès que cela parle de jeunes.
Pour revenir au sujet, quelqu'un m'explique l'intérêt de retenir Ongenda ?

D'après Blanc en conf il a de grandes chances d'être preté.
Ozzy Ryss
Ce qui est marrant dans tout ça c'est que le seul jeune qui aurait de bonnes raisons d'être frustré et de nous la faire à l'envers est celui qui se comporte le mieux (Ongenda).
sukercop
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 15:11) *
Continue à croire Létang smile.gif

Je ne sais même pas à quoi sert ce personnage chez nous.

Par contre, j'adhère pas à la vision des jeunes mal considérés. J'ai sans doute une vision biaisée mais de ce que je vois, le club les gère correctement.
gandjao

Ne pas prêter Ongenda cet hiver alors qu'on l'a fait jouer 20 minutes? Ne toujours pas vouloir le prêter cet été? Acheter D.Luiz 50 millions 1 semaine après les sanctions du FPF sans se rendre compte qu'on va effectivement être limité? cosmoschtroumpf.gif Tout ça, c'est tout aussi stupide.

Citation (Jekill @ 21/08/2014 16:17) *
D'après Blanc en conf il a de grandes chances d'être preté.

Et il a dit que si ça ne tenait qu'à lui il ne le ferait pas. Le joueur et son entourage doivent mettre la pression pour ça et ils ont raison.
Dubdadda
Citation (sukercop @ 21/08/2014 16:21) *
Je ne sais même pas à quoi sert ce personnage chez nous.

Par contre, j'adhère pas à la vision des jeunes mal considérés. J'ai sans doute une vision biaisée mais de ce que je vois, le club les gère correctement.

Tu penses donc que tenter de retenir Ongenda est une bonne chose ? L'idée même d'y penser est une hérésie pour moi.

Citation (gandjao @ 21/08/2014 16:23) *
Ne pas prêter Ongenda cet hiver alors qu'on l'a fait jouer 20 minutes? Ne toujours pas vouloir le prêter cet été? Acheter D.Luiz 50 millions 1 semaine après les sanctions du FPF sans se rendre compte qu'on va effectivement être limité? cosmoschtroumpf.gif Tout ça, c'est tout aussi stupide.

Et il a dit que si ça ne tenait qu'à lui il ne le ferait pas. Le joueur et son entourage doivent mettre la pression pour ça et ils ont raison.

Putain mais Blanc
sukercop
Citation (Dubdadda @ 21/08/2014 14:24) *
Tu penses donc que tenter de retenir Ongenda est une bonne chose ? L'idée même d'y penser est une hérésie pour moi.

Franchement? J'aurais bien aimé que quelqu'un demande à Blanc pourquoi il tente de le retenir. Juste entendre l'autre son de cloche.

Je trouve ça con pareil de le garder pour rien ou pas grand chose, mais il doit bien y avoir une autre raison que "faire le nombre", c'est trop caricatural pour être vrai.
Babou1
Citation (gandjao @ 21/08/2014 16:23) *

Tout en sachant qu'on ne veut pas vendre les joueurs qui pourraient apporter de l'argent.
Petit probleme mathématique du coup.
DonTornado
Citation (sukercop @ 21/08/2014 16:26) *
Franchement? J'aurais bien aimé que quelqu'un demande à Blanc pourquoi il tente de le retenir. Juste entendre l'autre son de cloche.

Je trouve ça con pareil de le garder pour rien ou pas grand chose, mais il doit bien y avoir une autre raison que "faire le nombre", c'est trop caricatural pour être vrai.

On a pas un groupe de 35 joueurs non plus
Blanc,égoistement pense à lui, ses choix, le groupe, c'est normal
Quel intérêt pour lui de le prêter alors qu'il sait très bien qu'il n'aura pas de renfort si ça se fait ?

Garder le joueur lui permet d'avoir des entrainements de meilleur qualité, d'avoir un profil en match qu'on n'a pas du tout (juste Pastore Vs Lucas, Bahebeck, Lavezzi ), de pouvoir pallier à une série de blessure (ça arrive d'avoir 2-3 blessés dans le même secteur). C'est pas juste faire le nombre pour jouer le plot. Après si il n'y a pas de blessé le petit jouera très peu évidemment.
Mais si on part la dessus, tu fais un groupe de 16 pas de 22-25

Pour le joueur le mieux est d'être prêté, pour Blanc ce n'est pas le cas, je vois pas la difficulté de comprendre ça ce n'est ni son père ni son agent (à moins que ce soit la même personne ph34r.gif )
Il préfère probablement prêter JC qui a un profil plus similaire aux titulaires (enfin ça serait déjà plus logique)
Panenka
Il craint peut être une vague de blessures façon Lyon.
Et vu sa gestion assez quelconque façon football manager pantouflard, il vaut mieux avoir 15 batteries de rechange que d'énvisager des évolutions tactiques en cas de coup dur.

Franchement derrière par exemple, je nous trouve light à tel point qu'on envisage déjà Motta défenseur si jamais...
Za£e
Ce que je ne comprends pas c'est comment on peut se mettre d'accord avec le joueur pour le prolonger à condition de le prêter et ensuite essayer de le convaincre de rester aka44.gif
C'est quoi le projet? bahebeck est entrain de remplacer Menez numériquement, donc Ongenda ne grimpe absolument pas dans la hiérarchie.

Ah oui c'est vrai il faut des joueurs pour les oppositions au Camp des Loges Centre Ooredoo. sleep.gif
Babou1
Citation (DonTornado @ 21/08/2014 16:31) *
Quel intérêt pour lui de le prêter alors qu'il sait très bien qu'il n'aura pas de renfort si ça se fait ?

Garder le joueur lui permet d'avoir des entrainements de meilleur qualité, d'avoir un profil en match qu'on n'a pas du tout (juste Pastore Vs Lucas, Bahebeck, Lavezzi ), de pouvoir pallier à une série de blessure (ça arrive d'avoir 2-3 blessés dans le même secteur). C'est pas juste faire le nombre pour jouer le plot

Pour le joueur le mieux est d'être prêté, pour Blanc ce n'est pas le cas, je vois pas la difficulté de comprendre ça ce n'est ni son père ni son agent (à moins que ce soit la même personne ph34r.gif )

D'accord en tout point avec toi et ca renforce encore plus le ridicule du foutage de gueule sur la "situation sportive" de Rabiot et son entourage qui profiterait de sa situation contractuelle wub.gif

Par contre Ongenda est un jeune potentiel du PSG et c'est la qu'on voit qu'on a pas de direction sportive. wub.gif
DonTornado
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 16:34) *
D'accord en tout point avec toi et ca renforce encore plus le ridicule du foutage de gueule sur la "situation sportive" de Rabiot et son entourage qui profiterait de sa situation contractuelle wub.gif

Par contre Ongenda est un jeune potentiel du PSG et c'est la qu'on voit qu'on a pas de direction sportive. wub.gif

Rabiot semble quand même beaucoup plus proche des titulaires que Hervin
Il est vraiment dans la rotation alors qu'Hervin ne l'est pas encore pour moi ce n'est pas comparable

gandjao
Citation (DonTornado @ 21/08/2014 16:38) *
Rabiot semble quand même beaucoup plus proche des titulaires que Hervin
Il est vraiment dans la rotation alors qu'Hervin ne l'est pas encore pour moi ce n'est pas comparable

J'ai jamais vu Rabiot faire des matchs comme ceux d'Hervin face à Bordeaux ou Bastia l'an passé. Et il a eu beaucoup plus d'opportunités.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 16:34) *

Mais en quoi le fait de recruter Cabaye était-il une aberration ? On avait le seul Rabiot en back up pour trois mecs (dont Motta).

Après ça, Cabaye passe n°4, ce qui est normal car il est en EDF et qu'il a besoin de jouer. Rabiot est n°5 et il est probable qu'à terme on compte sur lui pour remplacer Motta.

Si on avait recruté personne et que Motta s'était pété en Février dernier, je me demande quel savon Blanc aurait pris sur le forum...
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2014 16:44) *
Mais en quoi le fait de recruter Cabaye était-il une aberration ? On avait le seul Rabiot en back up pour trois mecs (dont Motta).

Après ça, Cabaye passe n°4, ce qui est normal car il est en EDF et qu'il a besoin de jouer. Rabiot est n°5 et il est probable qu'à terme on compte sur lui pour remplacer Motta.

Si on avait recruté personne et que Motta s'était pété en Février dernier, je me demande quel savon Blanc aurait pris sur le forum...

Nan mais j’etais pour un milieu en plus (bon pas forcement Cabaye), mais qu’il ne la ramene pas avec la situation sportive de Rabiot dont il se branle, et qui a été absolument ignorée depuis la venue de ce dernier dans une hierarchie faite sur le mérite du chequier.
Jekill
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 16:48) *
Nan mais j’etais pour un milieu en plus (bon pas forcement Cabaye), mais qu’il ne la ramene pas avec la situation sportive de Rabiot dont il se branle, et qui a été absolument ignorée depuis la venue de ce dernier dans une hierarchie faite sur le mérite du chequier.

Il était pas blessé en Janvier Fevrier? Rabiot mérite plus que Cabaye?
Si on commence à parler de niveau il a beaucoup joué pour un apport assez limité sur le terrain. Et c'est pas parce qu'il se baladait en U 17 qu'il ne faut pas voir son niveau actuel.
Le seul qui peut péter un câble parmi tous les jeunes du club c'est Hervin. C'est tout.
Cara
Quel débile L. Blanc.
Il pense qu'à lui, pas au club, ça parait évident maintenant.

Heureusement Ongenda va obtenir gain de cause apparemment. Il aura Augustin, s'il veut un joueur pour jouer 50 minutes dans la saison.
Babou1
Citation (Jekill @ 21/08/2014 16:52) *
Il était pas blessé en Janvier Fevrier? Rabiot mérite plus que Cabaye?
Si on commence à parler de niveau il a beaucoup joué pour un apport assez limité sur le terrain. Et c'est pas parce qu'il se baladait en U 17 qu'il ne faut pas voir son niveau actuel.
Le seul qui peut péter un câble parmi tous les jeunes du club c'est Hervin. C'est tout.

Cabaye mérite plus que Rabiot sur la deuxieme partie de saison?
Oui Rabiot méritait au moins d'etre vu sur la deuxieme partie de saison apres sa blessure de Janvier et je l'ai trouvé plus souvent interessant en debut de saison (meme si de nombreux passages tres mediocres) que Cabaye quand il est arrivé.

Pourquoi Ongenda plus que Coman d'ailleurs? Perso Coman méritait beaucoup plus sur ce que j'ai vu toute l'année passée.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 16:48) *

Je veux bien, sauf que Rabiot n'a pas mérité mieux sur le terrain. Il n'a pas poussé Cabaye derrière lui comme un Pogba a pu déloger Marchisio. Pourtant Cabaye n'a pas été étincelant.

Après, faut pas se leurrer, n'importe quel milieu de qualité mondialiste lui serait passé devant, quel que soit son prix.

A partir du moment où tu es d'accord pour prendre un milieu supplémentaire l'hiver dernier, tu ne peux pas déplorer la situation de Rabiot et critiquer sa gestion.
Za£e
Citation (DonTornado @ 21/08/2014 16:31) *

Garder le joueur lui permet d'avoir des entrainements de meilleur qualité, d'avoir un profil en match qu'on n'a pas du tout (juste Pastore Vs Lucas, Bahebeck, Lavezzi ), de pouvoir pallier à une série de blessure (ça arrive d'avoir 2-3 blessés dans le même secteur). C'est pas juste faire le nombre pour jouer le plot. Après si il n'y a pas de blessé le petit jouera très peu évidemment.
Mais si on part la dessus, tu fais un groupe de 16 pas de 22-25

Il préfère probablement prêter JC qui a un profil plus similaire aux titulaires (enfin ça serait déjà plus logique)

Je comprends ton argument, mais Blanc et surtout Letang doivent avoir une logique club.
La post-formation doit être un élément pris en compte dans la réflexion. Si tu gardes un camara ou un jallet comme bouche trou, perso je m'en tape.

Un jeune du centre c'est tout à fait autre chose, l'intérêt du PSG c'est ce que ce joueur, surtout s'il est très doué, c'est que le joueur continue de progresser pour apporter quelque chose au PSG.

Si Blanc pense comme tu le dis, c'est un putain d'imbécile.
Ronan
Citation (Cara @ 21/08/2014 16:55) *
Quel débile L. Blanc.
Il pense qu'à lui, pas au club, ça parait évident maintenant.

Heureusement Ongenda va obtenir gain de cause apparemment. Il aura Augustin, s'il veut un joueur pour jouer 50 minutes dans la saison.

On prête Ongenda, on vend Rabiot et on va prendre personne à la place. Je comprends qu'il soit rétissent. Sinon il pense d'abord au PSG 2014/2015 avant de penser à l'institution. Comme tout le monde dans le milieu du foot d'aujourd'hui.

Blanc a une vision court terme et on le comprend. Le bail d'un entraîneur est court, il n'est pas le directeur sportif.
Babou1
Citation (Za£e @ 21/08/2014 16:58) *
Je comprends ton argument, mais Blanc et surtout Letang doivent avoir une logique club.
La post-formation doit être un élément pris en compte dans la réflexion. Si tu gardes un camara ou un jallet comme bouche trou, perso je m'en tape.

Un jeune du centre c'est tout à fait autre chose, l'intérêt du PSG c'est ce que ce joueur, surtout s'il est très doué, c'est que le joueur continue de progresser pour apporter quelque chose au PSG.

Pour le coup c'est plutot le fait qu'on ait pas de DS.

Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2014 16:57) *
Je veux bien, sauf que Rabiot n'a pas mérité mieux sur le terrain. Il n'a pas poussé Cabaye derrière lui comme un Pogba a pu déloger Marchisio. Pourtant Cabaye n'a pas été étincelant.

Après, faut pas se leurrer, n'importe quel milieu de qualité mondialiste lui serait passé devant, quel que soit son prix.

A partir du moment où tu es d'accord pour prendre un milieu supplémentaire l'hiver dernier, tu ne peux pas déplorer la situation de Rabiot et critiquer sa gestion.

J'etais pour prendre un milieu de haut niveau qui apporte plus que Rabiot, un titulaire en puissance.
La Rabiot se voit préféré un mec dont le montant du transfert le place directement tout en bas et il n'a plus eu aucune chance de se montrer malgré le niveau de Cabaye qui n'a pas plus mérité le poste.
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 21/08/2014 16:32) *
Franchement derrière par exemple, je nous trouve light à tel point qu'on envisage déjà Motta défenseur si jamais...

On 4 DC et les latéraux doublés. On peut difficilement faire plus. unsure.gif
Jekill
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 16:56) *
Cabaye mérite plus que Rabiot sur la deuxieme partie de saison?
Oui Rabiot méritait au moins d'etre vu sur la deuxieme partie de saison apres sa blessure de Janvier et je l'ai trouvé plus souvent interessant en debut de saison que Cabaye quand il est arrivé.

Pourquoi Ongenda plus que Coman d'ailleurs? Perso Coman méritait beaucoup plus sur ce que j'ai vu toute l'année passée.

Coman a 17 ans je vais même pas parler de son cas tellement je pense que sa décision est débile pourtant de tous les jeunes c'est celui que je préférais.

Rabiot c'est simple quand il joue j'ai l'impression qu'il se prend pour un top player. Il veut tenter des trucs parce que Motta et Verratti le font mais le plus souvent il perd la balle. J'ai un gros problème avec lui concernant son attitude sur un terrain. J'espere pour lui qu'il ne fera pas une carrière à la Dalmat.

Cabaye est loin du niveau attendu oui mais y'a même pas photo entre les deux. Rabiot s'il n'était pas un "enfant" du club il aurait autant de temps de jeu que Papus.

Citation (Za£e @ 21/08/2014 16:58) *

Non mais Blanc il sait que si dans 6 mois Mourinho dit " Je veux venir à Paris" il va se faire tej comme une merde et c'est la vie. Il va pas penser au PSG de 2016-2017.
Il se dit que si Lavezzi ou Lucas se blesse il prefere avoir Hervin a disposition plutôt qu'Augustin.
Babou1
Citation (Jekill @ 21/08/2014 17:04) *
Coman a 17 ans je vais même pas parler de son cas tellement je pense que sa décision est débile pourtant de tous les jeunes c'est celui que je préférais.

Rabiot c'est simple quand il joue j'ai l'impression qu'il se prend pour un top player. Il veut tenter des trucs parce que Motta et Verratti le font mais le plus souvent il perd la balle. J'ai un gros problème avec lui concernant son attitude sur un terrain. J'espere pour lui qu'il ne fera pas une carrière à la Dalmat.

Cabaye est loin du niveau attendu oui mais y'a même pas photo entre les deux. Rabiot s'il n'était pas un "enfant" du club il aurait autant de temps de jeu que Papus.

Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de 17ans ou 45 ans? Le mec est etincelant, en CFA il fout la honte a tous les autres et est tellement au dessus du lot (Ongenda inclus).

Pour Rabiot je suis pas d'accord du tout, sa 1ere partie de saison vaut largement les perfs de Cabaye sous le maillot du PSG.
Tourista-chan
Citation (Jekill @ 21/08/2014 17:06) *
Non mais Blanc il sait que si dans 6 mois Mourinho dit " Je veux venir à Paris" il va se faire tej comme une merde et c'est la vie. Il va pas penser au PSG de 2016-2017.

C'est clair laugh.gif Le mec est là sur un malentendu et il sait qu'il n'a aucune légitimité pour occuper un tel poste dans un tel club, il s'en bat les steaks de l'avenir du PSG ou de construire quoique ce soit, il veut juste palper et garnir son CV.
CL
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 17:06) *
Pour Rabiot je suis pas d'accord du tout, sa 1ere partie de saison vaut largement les perfs de Cabaye sous le maillot du PSG.

Du coup, à niveau équivalent, ça parait logique d'aligner celui que tu viens de recruter pour 25 M€, non ?
Jekill
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 17:06) *
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de 17ans ou 45 ans? Le mec est etincelant, en CFA il fout la honte a tous les autres et est tellement au dessus du lot (Ongenda inclus).

Non on s'en bat pas les couilles et même pour le joueur c'est pas une bonne chose. Coman a été moins bon qu'Ongenda lors de ses apparitions en pro pourtant toi comme moi on a vu les matchs en jeune et on sait qu'il est au dessus. C'est bien la preuve qu'il doit encore gagner en maturité?
On parle pas de CR7 Vs Manchester en 2002 ou la tu peux te dire bon je sors un cadre pour faire jouer le gamin. Et encore même lui à MU au début il cirait le banc.
Blanc doit aussi gérer un vestiaire.
Babou1
Citation (Jekill @ 21/08/2014 17:11) *
Non on s'en bat pas les couilles et même pour le joueur c'est pas une bonne chose. Coman a été moins bon qu'Ongenda lors de ses apparitions en pro pourtant toi comme moi on a vu les matchs en jeune et on sait qu'il est au dessus. C'est bien la preuve qu'il doit encore gagner en maturité?

Arrete, y'a eu combien d'apparitions pour l'un et pour l'autre?
La t'es vraiment loin dans la mauvaise foi.

Citation (Jekill @ 21/08/2014 17:11) *
Blanc doit aussi gérer un vestiaire.

neokill@h.gif

Gamin tu m'as mangé une heure au taf avec tes trolls.

Citation (CL @ 21/08/2014 17:09) *
Du coup, à niveau équivalent, ça parait logique d'aligner celui que tu viens de recruter pour 25 M€, non ?

Nan je trouve pas.
S’il decoit a chaque fois t’es pas obligé de continuer tu peux essayer autre chose plutôt qu’un mec qui ne s’est pas battu pour sa place et qui ne montre rien de plus.
Puis entre les 2 t’en a un qui apprend et progresse encore completement…
Perso ca me rend ouf le management a la Blanc , basé sur l’indemnité/salaire (surtout quand apres il vient casser la tete avec la situation sportive de Rabiot) mais si ca vous convient tranquille, Pocho et Lavezzi vont encore défoncer toute l’europe.
Jekill
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 17:13) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif
Je troll même pas et tu sais ce que je pense de Blanc.
Coman est meilleur footballeur que Lavezzi mais il peut pas faire jouer le jeune plutôt que Pocho c'est impossible. Il est obligé de garder une certaine cohérence.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 17:13) *

neokill@h.gif

Franchement vous vous valez, ca fait quand même 3 pages que tu défends Rabiot laugh.gif
L'ennemi de mon ennemi est mon ami©
Babou1
Citation (Jekill @ 21/08/2014 17:17) *
neokill@h.gif
Je troll même pas et tu sais ce que je pense de Blanc.
Coman est meilleur footballeur que Lavezzi mais il peut pas faire jouer le jeune plutôt que Pocho c'est impossible. Il est obligé de garder une certaine cohérence.

Ok j'entends mais je suis absolument pas d'accord perso, le meilleur joue pour moi, this is football, c'est ca la coherence. wub.gif

Un exemple et encore plus complexe : Oliver Torres a Porto, 19 ans le mec est preté et repart dans un an a 100%, pourtant le coach le met en premier dans son onze a tous les matches en mettant les gros actifs du club sur le banc (et tu sais combien ca compte a Porto).
Y'a des coachs et y'a Lolo White la pédale.
Ozzy Ryss
Oliver Torres c'est le Cabaye de Lopetegui non ? C'est lui qui le fait venir, il ne va pas le foutre sur le banc pour le principe.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2014 17:27) *
Oliver Torres c'est le Cabaye de Lopetegui non ? C'est lui qui le fait venir, il ne va pas le foutre sur le banc pour le principe.

C'est le patron de Porto depuis qu'il est la, c'est juste qu'il a montré qu'il était au dessus.
Le fiston de Lopetegui Tello est bien sur le banc, Adrian Lopez aussi qui a couté cher et qui est venu pour lui.
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 17:30) *
C'est le patron de Porto depuis qu'il est la, c'est juste qu'il a montré qu'il était au dessus.

On tourne en rond mais c'est bien là le problème, Rabiot n'a pas montré qu'il était au dessus de Cabaye (et encore moins de Verratti ou Matuidi).
Kirk
Torres ne jouait pas à Madrid. Bien moins que Rabiot.
Je rajoute qu'il n'y a aucun taulier dans le milieu de Porto, hormis Herrera. Equipe de puceau.
C'est plus simple...

Coman n'est pas (encore) un meilleur footballeur que Lavezzi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.