Citation (sukercop @ 21/08/2014 16:26)

Franchement? J'aurais bien aimé que quelqu'un demande à Blanc pourquoi il tente de le retenir. Juste entendre l'autre son de cloche.
Je trouve ça con pareil de le garder pour rien ou pas grand chose, mais il doit bien y avoir une autre raison que "faire le nombre", c'est trop caricatural pour être vrai.
On a pas un groupe de 35 joueurs non plus
Blanc,égoistement pense à lui, ses choix, le groupe, c'est normal
Quel intérêt pour lui de le prêter alors qu'il sait très bien qu'il n'aura pas de renfort si ça se fait ?
Garder le joueur lui permet d'avoir des entrainements de meilleur qualité, d'avoir un profil en match qu'on n'a pas du tout (juste Pastore Vs Lucas, Bahebeck, Lavezzi ), de pouvoir pallier à une série de blessure (ça arrive d'avoir 2-3 blessés dans le même secteur). C'est pas juste faire le nombre pour jouer le plot. Après si il n'y a pas de blessé le petit jouera très peu évidemment.
Mais si on part la dessus, tu fais un groupe de 16 pas de 22-25
Pour le joueur le mieux est d'être prêté, pour Blanc ce n'est pas le cas, je vois pas la difficulté de comprendre ça ce n'est ni son père ni son agent (à moins que ce soit la même personne

)
Il préfère probablement prêter JC qui a un profil plus similaire aux titulaires (enfin ça serait déjà plus logique)