Citation (Babou1 @ 24/11/2015 04:44)

Mais t’es incroyable la NYS.

Il ne méritait pas de jouer sur la base de ses 15 minutes au Gabon au milieu d’été au trophée des champions ou des 8 minutes totales qu’il a eu sur la saison entiere en pro ? (je parle pas du dernier match kermesse).
Comment tu veux qu’il prouve quoique ce soit s’il ne joue JAMAIS. ?

Et cette année la pour avoir perdu pas mal d’heures a voir des matches de merde dans le froid du CdL, il a été exceptionnel en CFA, au dessus (et tres largement) des 21 autres joueurs, pareil en U19 quand on le baladait pour de la youth league.
Et c’est pas le débat mais accessoirement Ongenda errait comme un zombie à cette période apres le superbe management de Blanc.
Je dis juste qu'en se basant sur les prestations avec l'equipe professionnelle, Ongenda etait devant Coman a l'epoque. Je me rappelle plus des matches que Coman a joue mais je me rappelle bien qu'il avait rien montre d'interessant au contraire des premiers matches d'Ogenda et de Rabiot par exemple.
Apres, il pouvait bien marcher sur la CFA, j'y etais pas (et Blanc non plus

) donc je peux pas juger. Mais en tant que spectateur lambda, j'etais bien plus etonne de pas plus voir Ongenda que Coman a l'epoque. Sinon, oui, a un moment faut bien jouer, mais bon, un gamin de 16 ans qui joue pas en pro, ca me choquera jamais c'est juste ma vision du truc.
Maintenant, tu m'empecheras pas de penser que la decision de Coman etait deja prise bien avant, et qu'il ait joue 100 minutes de plus en fin de saison ca aurait rien change fondamentalement. Les premiers echos qu'il voulait nous la faire a l'envers, ca datait du debut d'annee. Il aurait joue a la place de Menez, on aurait eu des commentaires du genre "on lui fait pas confiance, il fait le bouche trou, evidemment qu'il joue a la place de Menez vu qu'il va partir dans deux semaines mais jamais il sautera les Lavezzi et autres Lucas donc il sera en bout du bout du banc, c'est normal qu'il soit parti, , etc". Bref, je trouve qu'on en fait beaucoup trop sur Coman, il est parti, il sentait qu'il jouerait pas au psg, moi de ce que je vois c'est que nos jeunes ils jouent (ici ou ailleurs en pret) bon ben tant pis, c'est la vie. J'aime juste pas le cote toute la faute pese sur le psg.
En attendant, c'est le topic Ongenda, donc revenons a notre mouton.