Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Hervin Ongenda
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Babass
neokill@h.gif neokill@h.gif

Meilleure action de toute sa carrière
TahitiBob
Citation (Varino @ 17/05/2017 19:15) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

(et je crois pas que ce soit lie a Ongenda)

Au moment du tweet ils savaient pas qui c'était mais c'est bien Hervin qui a reçu une punition ou un avertissement après. Je ne pense pas que Culture en ai parlé mais y a eu des articles sur d'autres sites.
Philo
Il a surtout été blessé à la cheville pendant plusieurs semaines.
AlBundy
Une blague subtile pour traiter son coach de "flotte".
Guilanboy
Citation (Ti-Punch @ 18/05/2017 15:26) *
Une blague subtile pour traiter son coach de "flotte".

A priori, elle semble valable pour tous les néerlandais ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (TahitiBob @ 18/05/2017 03:50) *
Au moment du tweet ils savaient pas qui c'était mais c'est bien Hervin qui a reçu une punition ou un avertissement après. Je ne pense pas que Culture en ai parlé mais y a eu des articles sur d'autres sites.

edhelas2.gif

On leur file quoi à bouffer au centre ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Du thieb
Noreaga
Apparemment lui et Achahbar n'entrent pas dans les plans du nouvel entraîneur de Zwolle, de gros problèmes d'adaptation sont évoqués. Un départ est prévu, après trois petites entrées en jeu en championnat.
D'Alessandro
Citation (Noreaga @ 31/05/2017 12:11) *
Apparemment lui et Achahbar n'entrent pas dans les plans du nouvel entraîneur de Zwolle, de gros problèmes d'adaptation sont évoqués. Un départ est prévu, après trois petites entrées en jeu en championnat.

Il est sous contrat pro encore combien de temps ?
Le mec va finir à Poissy mellow.gif
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 31/05/2017 12:31) *

En 10 avec Jimmy qui prend les espaces ph34r.gif
Cette longue descente quand même...
Philo
Citation (D'Alessandro @ 31/05/2017 12:31) *

Il a signé jusqu'en 2020 de mémoire.
Parisian
Citation (Dubdadda @ 31/05/2017 13:07) *
Cette longue descente quand même...

Tellement, j'avais des potes qui le connaissaient de loin, tous disaient que c'était un phénomène comme rarement vu en jeunes sad.gif
Lucas_Mourad
Citation (Philo @ 31/05/2017 07:27) *

ohmy.gif

Comment que ça se fait ? mellow.gif
Ca date de quand sa prolongation ? Nasser ou Leo, le responsable ? mellow.gif
Philo
Citation (Lucas_Mourad @ 31/05/2017 15:39) *
ohmy.gif

Comment que ça se fait ? mellow.gif
Ca date de quand sa prolongation ? Nasser ou Leo, le responsable ? mellow.gif

Il a signé jusqu'en 2020 avec le PEC Zwolle, ce n'est plus notre joueur.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 31/05/2017 13:27) *

OK merci, donc il a trois ans pour encore comprendre…
Lucas_Mourad
Citation (Philo @ 31/05/2017 09:40) *
Il a signé jusqu'en 2020 avec le PEC Zwolle, ce n'est plus notre joueur.

Ah ouf biggrin.gif

Comme tout est possible dans ce club, j'ai cru à cette éventualité un moment. 310884949739700224.png
Dubdadda
Citation (Parisian @ 31/05/2017 14:23) *
Tellement, j'avais des potes qui le connaissaient de loin, tous disaient que c'était un phénomène comme rarement vu en jeunes sad.gif

C'est lui qui m'a fait aimer le foot de jeunes. Mon premier match véritablement de jeunes c'est un match de 13 ans DH où j'étais venu un soir juste pour lui, il était tellement au-dessus. Au moins cela m'a vacciné sur le mot crack.
Noreaga
Ce duo avec Abdallah cry.gif
Quand il avait 13/14 ans c'était de la folie. Quand je me souviens de tout ce qu'il montrait en jeunes, et quand je vois son parcours actuel, c'est dramatique. Et ça montre bien que tu peux vraiment pas te prononcer sur des jeunes tant qu'on les a pas vu en U19/CFA. Les deux joueurs de cet âge à m'avoir le plus impressionné, c'était lui et Saint-Maximin, les deux étaient des copies presque conformes (Hervin plus buteur, ASM plus showman).
cyba79
Cette déchéance quand même ph34r.gif
Cara
Citation (Noreaga @ 31/05/2017 17:14) *
Ce duo avec Abdallah cry.gif
Quand il avait 13/14 ans c'était de la folie. Quand je me souviens de tout ce qu'il montrait en jeunes, et quand je vois son parcours actuel, c'est dramatique. Et ça montre bien que tu peux vraiment pas te prononcer sur des jeunes tant qu'on les a pas vu en U19/CFA. Les deux joueurs de cet âge à m'avoir le plus impressionné, c'était lui et Saint-Maximin, les deux étaient des copies presque conformes (Hervin plus buteur, ASM plus showman).

Même en L1 il a montré des actions de classe.

C'est dingue
Escrobar
Citation (Cara @ 31/05/2017 22:14) *
Même en L1 il a montré des actions de classe.

+1
Sur certaine prise de balle ou certaine déviation, tu voyais le mec qui sentait le foot .

J'ai souvenir de ce but, en amical, contre je ne sais plus quel club germanophile : ce lob tout en touché à l'entrée de la surface un peu excentré à droite kratos77.gif
cyba79
Gallardo n°10
Hervin Ongenda est actuellement en essai au Levski Sofia (D1 Bulgare).

Esperons pour lui une carrière à la Yannick Boli (passé par Chernomorets Burgas en Bulgarie puis par Zorya en Ukraine afin de se faire repérer par l'Anzhi Makhachkala)
Vince078
On a dut mal à faire éclore nos attaquant, entre Ongenda, Bahebeck et Edouard ce sont des jeunes qui a un moment sont prometteur puis s'écroulent :/
brafon
Citation (Vince078 @ 12/01/2018 00:26) *
On a dut mal à faire éclore nos attaquant, entre Ongenda, Bahebeck et Edouard ce sont des jeunes qui a un moment sont prometteur puis s'écroulent :/

Anelka, Coman, Dembele pour les plus belles réussite pour l'instant. Bon ils sont partis super tôt aussi.

Sinon dans les echecs Ngog c'est pas mal aussi. Et notre crack suivi par le Real et le Barça Yannick Boli ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Gallardo n°10 @ 11/01/2018 21:12) *
Esperons pour lui une carrière à la Yannick Boli (passé par Chernomorets Burgas en Bulgarie puis par Zorya en Ukraine afin de se faire repérer par l'Anzhi Makhachkala)

Bandant edhelas.gif
tout 38
Citation (Rene Boisrond @ 13/01/2018 23:57) *
Bandant edhelas.gif

Cela ne fait certes pas rêver si l'on s'en tient à des considérations purement sportives. En revanche, sur le plan financier... smoke2.gif
Varna
Libere du club depuis 2-3 jours suite a des douleurs au genou qui ont l'air serieux.
Kaelas
Citation (Brafon @ 13/01/2018 23:41) *
Anelka, Coman, Dembele pour les plus belles réussite pour l'instant. Bon ils sont partis super tôt aussi.

Sinon dans les echecs Ngog c'est pas mal aussi. Et notre crack suivi par le Real et le Barça Yannick Boli ph34r.gif

Ngog ça va, le mec a joué à Liverpool, a tâté de la LDC et de la PL alors qu'il n'a jamais été vu comme un crack (en tout cas en pro, en jeune aucune idée). C'est loin d'un profil à la Ongenda/Edouard dont on entendait parler depuis qu'ils avaient 13 ans.
brafon
Citation (Kaelas @ 14/01/2018 07:26) *
Ngog ça va, le mec a joué à Liverpool, a tâté de la LDC et de la PL alors qu'il n'a jamais été vu comme un crack (en tout cas en pro, en jeune aucune idée). C'est loin d'un profil à la Ongenda/Edouard dont on entendait parler depuis qu'ils avaient 13 ans.

Sans doute pas autant côté qu'Edouard et surtout Ongenda et sans doute pas le même talent intaseque non plus mais quand même il avait une certaine réputation. Dans un autre PSG ok mais quand même. Pour moi c'est un enorme flop.
Rene Boisrond
Citation (Brafon @ 14/01/2018 08:12) *
Sans doute pas autant côté qu'Edouard et surtout Ongenda et sans doute pas le même talent intaseque non plus mais quand même il avait une certaine réputation. Dans un autre PSG ok mais quand même. Pour moi c'est un enorme flop.

En même temps , t'es contre la titularisation de JKA en def. centrale ...
wil
Citation (Rene Boisrond @ 14/01/2018 08:59) *

laugh.gif
brafon
Citation (Rene Boisrond @ 14/01/2018 08:59) *

Je me suis fait piraté mon compte, hier, c'est pas moi tout ces posts ridicule. - gab.gif

Pour expliquer mon post, j'ai lu le dernier post de Philo qui dit "il a joué en def central de S04", je suis pas remonté plus haut et on est sur le topic de JKA donc j'ai cru qu'il y avait eu un match Leipzig - Schanke ce WE et que JKA avait éte tellement nul que c'est comme s'il etait un defenseur supplémentaire de l'équiper adverse. Voila. Nul. Je vais me ph34r.gif
Philo
Citation (Varna @ 14/01/2018 07:10) *
Libere du club depuis 2-3 jours suite a des douleurs au genou qui ont l'air serieux.

Tu as plus de détails stp ?
clem93
Citation (Varna @ 14/01/2018 08:10) *

Ah c'est vache ©
DiCampliTaMère
Vraiment un bon gars dans la vie
Incompréhensible qu'il ait jamais saisi qu'il devait être sérieux en dehors du foot pour faire carrière

Finalement son plus gros fait d'arme dans sa carrière restera peut-être à tout jamais son but lors du trophée des champions contre Bordeaux
Varna
Citation (Philo @ 14/01/2018 12:14) *
Tu as plus de détails stp ?

L'info sur le site officiel du club: https://levski.bg/news/details/176469

Selon les medias locaux c'est a cause d'une blessure au genou, ce qui a ete confirme par les examens medicaux.
Gallardo n°10
Ongenda était aujourd'hui au camps des loges , contrat CFA en vue ?
Philo
Plutôt visite de courtoisie je pense.
Gallardo n°10
le mercato se termine et HERVIN n'a pas trouvé de club sad.gif
Noreaga
Il est sans club (et blessé) donc ça ne change pas grand chose pour lui.
Malédiction
Citation

Ongenda, la chute de l’ex-espoir du PSG

Il y a quatre ans, beaucoup imaginaient le jeune Parisien Hervin Ongenda aux portes des Bleus. Désormais indésirable en France à cause de son comportement, il cherche sans succès un club à l’étranger.
Il était annoncé comme le nouvel astre du foot français. Hervin Ongenda, est devenu une météorite s’écrasant sans comprendre sa chute. En trois ans, il est passé du PSG et de l’équipe de France Espoirs à l’anonymat dans sa maison de Chambourcy (Yvelines). A 22 ans, Ongenda est le symbole du talent gâché par un mental défaillant. Lors du mercato hivernal, aucun club français n’a souhaité l’enrôler à cause de sa réputation. C’est pourtant lui qui avait servi Ibrahimovic, le 11 novembre 2013, quand le Suédois avait inscrit un de ses plus beaux buts d’une talonnade acrobatique face à Bastia. Mais c’est la seule ligne positive à tracer sur son CV. Le reste est une descente sans fin. Prêté à Bastia en 2014 à la demande de Claude Makelele, il déçoit. « C’est un gentil garçon mais qui n’écoutait rien, se souvient l’un de ses anciens coéquipiers. Après l’éviction de Makelele, on est allé voir son remplaçant Ghislain Printant pour plaider sa cause. Il accepte de le reprendre. Mais le jour du rendez-vous, il est arrivé en retard… » En privé, Printant a lâché un jour : « C’est le pire joueur que j’ai croisé. »

De retour au PSG, il va être cantonné en équipe réserve. Il repousse tour à tour une offre de prêt au Paris FC, et des transferts à Guingamp puis à Nîmes (L2). En janvier 2017, Ongenda, faute de mieux, finit par signer à Zwolle, en première division néerlandaise. Il n’y restera que six mois en agaçant tout le monde par ses nombreux retards aux entraînements alors que son club lui avait pris un hôtel en face du stade…

Financièrement, sa situation est dégradée. Il touchait 25 000 euros par mois au PSG. Aujourd’hui, il a du mal à payer le loyer de 4000 euros de sa maison de Chambourcy (Yvelines) où logent également ses parents. Cet hiver, il a cru rebondir au Levski Sofia mais le club bulgare lui a décelé une blessure au genou. Quand il est arrivé à Saint-Etienne, son ami Yann M’Vila a tenté de plaider sa cause pour voir si les Verts voulaient le relancer. Lorqu’il a appris que l’adjoint de Jean-Louis Gasset à l’ASSE était… Ghislain Printant, M’Vila n’a pas insisté. Il a été ensuite proposé au Slaven Koprivnica. Mais le 6e du championnat de Croatie n’a pas donné suite.

L’ami de Presnel Kimpembe est dans l’impasse et sa trajectoire est pour beaucoup un exemple à ne pas suivre. Un agent nous confie : « Quand je vais expliquer à mes joueurs qu’il faut travailler, ne jamais être en retard et ne pas se voir trop beaux, je leur dirais : « Regardez ce qui est arrivé à Ongenda… »

Le Parisien

Sacrée descente aux enfers quand on y pense. Je le trouvais tellement prometteur... Ca fait chier de voir ça (il n'a que 22 piges)
Kaionedirection
Citation
Il a été ensuite proposé au Slaven Koprivnica. Mais le 6e du championnat de Croatie n’a pas donné suite.

Chaud.

Il doit se trainer une réputation vraiment sale pour être blacklisté de partout à... 22 ans.
Ja!
Triste pour lui mais en grande partie sa faute. Quel gâchis !!!

Le club ne pourrait pas l'engager en CFA ?
Le parasite
Citation (Kaionedirection @ 22/02/2018 15:44) *
Chaud.

Il doit se trainer une réputation vraiment sale pour être blacklisté de partout à... 22 ans.

Citation
Un agent nous confie : « Quand je vais expliquer à mes joueurs qu’il faut travailler, ne jamais être en retard et ne pas se voir trop beaux, je leur dirais : « Regardez ce qui est arrivé à Ongenda… »

tout est dit.

Il a eu sa chance et il a pas su en profiter.
Cara
Citation (Ja! @ 22/02/2018 15:49) *
Triste pour lui mais en grande partie sa faute. Quel gâchis !!!

Le club ne pourrait pas l'engager en CFA ?

On est pas là pour faire du social
Guilanboy
Citation (Malédiction @ 22/02/2018 15:40) *
Sacrée descente aux enfers quand on y pense. Je le trouvais tellement prometteur... Ca fait chier de voir ça (il n'a que 22 piges)

Je suis choqué qu'il ne soit pas propriétaire de son logement mellow.gif
Maboune
"Il n’y restera que six mois en agaçant tout le monde par ses nombreux retards aux entraînements alors que son club lui avait pris un hôtel en face du stade…"

Putain. neokill@h.gif

Quel gâchis. Il avait un truc en plus (et quelques trucs en moins aussi apparemment ph34r.gif )
Homer
Citation (Kaionedirection @ 22/02/2018 15:44) *
Chaud.

L'anecdote du PEC Zwolle qui lui prend un hotel en face du centre/stade et qu'il arrive en retard tous les jours, tu comprends vite le problème.

Citation (Cara @ 22/02/2018 16:01) *
On est pas là pour faire du social

Surtout, il va amener quoi à cette équipe qui lutte pour pas descendre ?
soken
Citation (Guilanboy @ 22/02/2018 16:40) *
Je suis choqué qu'il ne soit pas propriétaire de son logement mellow.gif

il a du beaucoup depenser car avec les primes de titres, ca faisait des remunerations a 800k l'année meme pour des jeunes comme lui et Coman.

amusant de voir aussi que son pote est un autre grand espoir décu du football francais plus connu pour son gout pour la fete et la boisson que le travail (Mvila)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.