A part ça un petit jeu pour les intellectuels
civiballsCitation (alex95320 @ 06/04/2009 à 23:15)

Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Le même truc, a part que nous on était quatre et eux 15 dans le rer à 6h du mat. On a mangé pareil

Citation (Howard Wolowitz @ 06/04/2009 à 23:20)

C'est quand meme des grosses baltringues, ils attaquent à plusieurs un types tout keus pas vraiment flipant.
Parcontre j'ai pas compris l'embrouille, à un moment on le voit s'agriper au sans couille avec capuche blance et ça part de là.
Capuche blanc lui a piqué un truc dans son sac et il a voulu le récupérer probablement plus pour son égo que pour son porte feuille.
Citation (Howard Wolowitz @ 06/04/2009 à 23:20)

Sinon le conducteur à part fermer les portes je vois pas trop qu'est ce qu'il aurait pu faire. Apres les gens bougent pas mais rien d'étonnant. Une fois dans le RER y a 5 types qui ont tenté de m'agresser pour un casque de walkman

, plus ça allait, plus je montais en pression, le mec à la bas qui m'avait embrouillé, je l'ai coursé dans le RER et me sort la phrase mythique "t'approche pas, t'approche pas" limite en se pissant dessus. Je me suis pris une droite et un chassé mais comment je leur ai mis la pression

Dans les 5 piges dans les RER pour aller au bahut à l'époque, des histoires j'en ai à la pelle, les gens bougent jamais. Mais bon avec ces baltringues faut faire gaff, un couteau ou quoi et ça part vite en couille. Dans mon bahut d'ailleurs de l'époque un mec s'était fait planter pour une histoire de clope... Vive les baltringues.

C'est pour ca que j'ai quitté la capitale. Mon enfance dans le 93 est remplis d'histoire comme ça. Malheureusement je crois quelque soit l'endroit où tu es, à un moment ou un autre tu as le droit à ce genre d'ambiance.
Citation (Za£e @ 06/04/2009 à 23:17)

Le chauffeur ne s'est pas levé de son siège, n'a pas fermé les portes ni cherché à protéger le mec qui se mangeait des coups devant lui. Bravo.
Le plus hallucinant c'est que les petits merdeux agressent le type sans aucune gène dans le bus devant les gens et les caméras...