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Les magasins H&M pris d'assaut (et le site dévalisé) pour le lancement de la collection Balmain x H&M
Les magasins H&M pris d'assaut, ce jeudi 5 novembre. Afrique du Sud, Espagne, Manchester, Londres, Paris... les files d'attentes devant la chaîne de magasins suédois ne cessent de s'allonger. La raison? La mise en vente, après une campagne de communication alléchante, de la collection BalmainxHM, signée par le nouveau designer à la mode Olivier Rousteing.
Sur les réseaux sociaux, les photos et vidéos des files d'attente, assorties de tweets désespérés des clients décidés à mettre la main sur au moins une pièce de la collection témoignent de l'engouement suscité par la dernière collaboration d'H&M.
Mais il faudra faire preuve de patience. Devant le magasin des Champs Elysées à Paris, où Olivier Rousteing en personne est venu inaugurer sa collection quelques heures avant l'ouverture, certains faisaient la queue depuis déjà de longues heures. Même constat à Londres, où les forces de l'ordre étaient présentes pour éviter tout débordement.
Les magasins H&M pris d'assaut, ce jeudi 5 novembre. Afrique du Sud, Espagne, Manchester, Londres, Paris... les files d'attentes devant la chaîne de magasins suédois ne cessent de s'allonger. La raison? La mise en vente, après une campagne de communication alléchante, de la collection BalmainxHM, signée par le nouveau designer à la mode Olivier Rousteing.
Sur les réseaux sociaux, les photos et vidéos des files d'attente, assorties de tweets désespérés des clients décidés à mettre la main sur au moins une pièce de la collection témoignent de l'engouement suscité par la dernière collaboration d'H&M.
Mais il faudra faire preuve de patience. Devant le magasin des Champs Elysées à Paris, où Olivier Rousteing en personne est venu inaugurer sa collection quelques heures avant l'ouverture, certains faisaient la queue depuis déjà de longues heures. Même constat à Londres, où les forces de l'ordre étaient présentes pour éviter tout débordement.
https://twitter.com/GossipRoomOff/status/662217054234288132
— CulturePSG (@CulturePSG) November7, 2011
