Citation (jopha @ 30/09/2010 à 04:19)

Moi en fait je comprend vraiment pas le principe de s'afficher comme ça.
Bon la nature n'a pas été super sympa avec elle mais bordel c'est quoi ces fringues de merde?
Ca me rappel les mec de la cité en mode Power Ranger made in Lacoste
oh putin
Citation
a lheur dojourdui un homme offre une bague kome un bonbon tu te rapel kan tu mla offert jtaver di moffre jamai de bague si tu et pa sur de notr avenir tu ma di oui je c . moi jte di une bague on l offre kan on souhaite un avenir avec la fille toi tu ma offer cet bague alor ke tu me tromper deja depui 4 moi et tu mla offert san mm avoir de rancoeur ame san coeur ke tu et insenser ke tu et iresponsable tu vi ta vi en dechiren d keur jour aprer jour tu ma offer cet bague avec une carte se jour g pa pu menpecher de pleurer malgrer ke tt sa ete fo ,fo telmen fo pff kel bo salo ta pu etre
Citation
voila le secret a yazid
certin d entr vou on pa konfianse en soi parke il juge avoir un peti sex ou etr precose jai voulu revéler le defo de lhomme ke j ai aimer et ke jai garder par amour jesper ke sela redonera konfianse a certin dentr vou voila yazid avec un sex de 8cm de longt quand il bande et une ejakulation osi rapide kune fleche c ta dir 5min