Citation (Philo @ 27/11/2018 18:02)

Si je comprends bien, il y avait 5 aspi en vente, et ce con a voulu combiné avec un autre mec, mais l'autre lui a mis à l'envers en lui disant d'attendre à l'entrée du magasin puis lui a mis un fuck. Ils déçoivent rarement nos amis franco-portugais.
Citation
PorTuGal95il y a 8 h et 41 min
C'est sur commande. Putain de merde
Citation
PorTuGal95 il y a 8 h et 40 min
Citation
maxwinnieil y a 2 h et 19 min
Le commentaire cité a été supprimé.
Meme pas tu voulais échanger mon ticket
Citation
PorTuGal95 il y a 8 h et 1 min
Moi j'ai pas vuaid je me suis renseigner un peu et on m'a dit les Dyson était sur la première à droite alors que non il était à la 3eme à droite en tête de gondole caché. Et j'ai attendu monsieur maxwinnie et je l'ai même vu après et des dames donner des ticket pour aller le commande à l'accueil elle demande nom prénom etc... Et moi j'ai voulu cherche une personne qui en avait u' et qui habitait à côté et monsieur maxwinnie a pas voulu échanger mon ticket soit disant il mytho ne leclerc... Bref FF juste égoïste
Citation
PorTuGal95 il y a 6 h et 58 min
Citation
el_fennec1il y a 28 min
Du coup t'en profite pour faire un peu de tourisme ou tu rentre direct ?
Je suis rentré
Citation
PorTuGal95 il y a 5 h et 27 min
Citation
el_fennec1il y a 3 min
T'as joué, t'as perdu, tu connaissais les risques....
Non c'est pas jouer parce que le mec voulais faire de la coopération et il tien pas son engagement. En plus il vient au dernier moment
Citation
PorTuGal95 il y a 5 h et 26 min
3 choses qui démontre que tu es égoïste... Déjà me la meurtre a l'envers pour tatendre
2 de me dire que c'est pour ta mère ou ton père... Et après tu me dis mon beau père et chez plus qui
Me sortir que leclerc vends son des menteur pour la vente du produit...
Et la tu me sors pk j'ai fais 500km...
Après je dois avoué que le récit est assez décousu surtout que de l'aveu de notre protagoniste:
Citation
PorTuGal95 il y a 5 h et 39 min
J'ai mal écrit je conduis
Et l'autre qui l'a enculé les revend sur leboncoin derrière, magnifique
Citation
il y a 3 h et 8 min
Citation
kimissouil y a 1 h et 8 min
Content pour toi pffff il va pas te porter chance ton aspi tu verras
Peut-être que ça aura pas le temps de lui porter malheur...
Comme "par hasard", une belle annonce sur LBC d'un certain max, qui vend justement 2 Dyson V10, et justement dans la région du deal...

Avec une belle plus value au passage !
Maxwinnie, rapelles nous ou tu habites déjà? ...