J'aurais bien aimé voir ce qu'il dis ou ce que ses potes en mis comme messages
J'ai été voir le fameux groupe sur FB, le pull blanc aux cheveux longs se désolidarise complétement "on le connaissait pas ce mec, il est venu pendant qu'on se faisait filmer, c'est pour ça qu'on lui a pas répondu"
Red-Dwarf
02/12/2009 10:23
Citation (fabbianconero @ 02/12/2009 à 09:20)
J'ai été voir le fameux groupe sur FB, le pull blanc aux cheveux longs se désolidarise complétement "on le connaissait pas ce mec, il est venu pendant qu'on se faisait filmer, c'est pour ça qu'on lui a pas répondu"
J'imagine bien dans sa fac ou lycée tout ceux qui le croise qui le font "Qu'est ce qu'on attend ?" Une scolarité de foutue !
Jacky Transpi
02/12/2009 10:45
Citation (Red-Dwarf @ 02/12/2009 à 10:23)
J'imagine bien dans sa fac ou lycée tout ceux qui le croise qui le font "Qu'est ce qu'on attend ?" Une scolarité de foutue !
Bah il ne met pas le frein à main, la voiture prend de la vitesse en descendant et suit l'inclinaison du virage. Avec la vitesse accumulé à l'aller elle a assez de puissance pour continuer l'inclinaison du virage est remonté. Oui je sais c'est
Axeloo
06/12/2009 16:38
Ou simplement il n'a pas mit les roues droites
Jacky Transpi
06/12/2009 17:33
Mouais, a priori les roues se redressent quand personne ne tient le volant, et physiquement, je ne suis pas persuadé que le tour quasi parfait comme c'est le cas ici soit possible au niveau de l'énergie cinétique, les frottement, le poids tout ça.
Balance un skate dans une rampe par exemple, il ne remonte pas aussi haut de l'autre côté, si on peut comparer.
Après j'suis pas physicien et si un mec est persuadé que ce n'est pas un fake et qu'il veut bien m'en donner les preuves, je suis preneur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.