Sans oublier les paroles
j'ai horreur de ces chansons "a liste" faite en 5 minutes par un parolier pendant qu'il étais entrain de chier.
le pire que j'ai jamais entendu (bon celle de la dinde et ses contradictions vaux bien son pesant de chiasses) c'est celle la :
ou le mec débite cote a cote des trucs que l'humanité a fait de bien avec des trucs horribles dans le genre il associe "la soupe de poireau...adolf hitler"
le fin du fin étant le refrain (héhé chuis un poète) "tout ça parce qu'un singe c'est mis debout" qui est la plus grosse platitude de l'Histoire et un lieu commun totalement crétin. C'est de l'argument dans le style "Ah ma bonne dame tout ça c'est la faute à toute les fusées qu'i nous envoyeux dans l'espace"
Horrible

le pire que j'ai jamais entendu (bon celle de la dinde et ses contradictions vaux bien son pesant de chiasses) c'est celle la :
ou le mec débite cote a cote des trucs que l'humanité a fait de bien avec des trucs horribles dans le genre il associe "la soupe de poireau...adolf hitler"

Horrible
Cette chanson de merde et son clip ont surtout été prétexte à une partouze post tournage ou à un bon rinçage d'œil pour le mec à la guitare