Citation (Red-Dwarf @ 02/07/2010 à 08:16)

Pourtant j'ai la classe
Non mais ce qui me saoule en fait c'est qu'on tape dessus juste parce que c'est la poste sans chercher a rien savoir d'autre
C'est la poste donc coupable zou dans des camps de rééducation sale feignasse ! Le goulag ça va t'apprendre a respecter le client...
Tu ne peux pas nier qu'il y'a eu des excès qui ont nuit à l'image de la Poste, aujourd'hui je salue les progrès qui ont été fait à mon bureau de poste, désormais il y'a des personnes qui viennent te voir pour t'aider même si il y'a toujours la queue, çà fait plaisir, là où avant, je n'exagère pas, il y'avait un type au guicher alcoolique avec le nez rouge qui engueulait les clients qui demandaient un service, ex : la photocopieuse qui est en panne, la machine à faire de la monnaie de 10 centimes... est-ce que vous pouvez m'aider? Un classique.
Du bon et du moins bon comme partout, on a le droit de critiquer quand le service n'est pas au niveau, il faut saluer aussi quand des efforts sont faits.
Pour revenir sur l'objet de la discorde, le bureau de poste fermé pour cause de climatisation en panne, effectivement c'est malvenu de comparer le travail à la poste à celui des ouvrier chinois, par contre çà ne me choque pas que l'on compare à ce qui se fait ailleurs en France, or, force est de constater que nulepart ailleurs qu'à la Poste on n'arrêterait l'activité à cause de cela. C'est bien ou pas bien, je ne rentrerai pas dans ce débat.