Sujet blanc d'une copine qui est en prepa CRFPA
Citation
CRFPA Initia 2012
Droit pénal 6
Aix en Provence – Toulon
« Tout nu et tout bronzé, il fait beau, il fait chaud quand revient l’été », disait le grand poète. Et c’est cette vérité intemporelle que Norbert a décidé de mettre en application en s’offrant un voyage en Thaïlande.
Bien décidé à jouir de tous les plaisirs de ce beau pays, Norbert s’est donc rendu au Blue Oyster Boys, débit de boisson au nom plutôt évocateur et à la clientèle âgée et déviante, où de jeunes filles, toutes âgées de moins de 14 ans, leur proposent leurs services tarifés. Norbert aurait lui aussi bien aimé expérimenter cette spécialité locale douteuse. Il y est d’ailleurs presque parvenu.
Ayant réglé les 20 euros convenus pour une relation dite « classique » et être monté dans une chambre crasseuse avec la jeune Ting Ting dont le visage poupon l’avait particulièrement séduit, Norbert a en effet été victime de son excitation trop présente. Il eut beau penser à un petit chat mort (méthode apprise au cours de son stage dans une chorale américaine), rien n’y fit : la « passe » était finie pour lui avant d’avoir même commencée. Histoire d’en avoir tout de même pour son argent, il se contentera donc de quelques attouchements.
Bien que pitoyable voire grotesque, cet événement laissera chez Norbert, une trace émotionnelle indélébile.
Rentré en France, il contactera ainsi quatre ans plus tard une agence spécialisée dans la conclusion de mariage exotique et choisira, sur catalogue, la belle Tou-Mou, pour des raisons globalement analogues à celles qui l’avaient guidées au cours de son aventure thaïlandaise (visage poupon, prénom évocateur). Quelle ne fut donc pas sa déception lorsqu’il la vit arriver à l’aéroport : Tou-Mou ne ressemblait plus en effet que vaguement à la photo qui lui avait été présentée et qui, lui dira-t-elle dans la voiture sur le trajet, avait été prise un an plus tôt, avant l’apparition de ses problèmes de boulimie. Ça plus l’âge de Tou-Mou (23 ans) et la trop grande « précocité » de Norbert, empêcheront toute consommation de cette union malgré plusieurs essais, au grand soulagement de Tou-Mou, qui n’y avait consenti qu’en raison de la volonté affichée de Norbert de la dénoncer, à défaut, à l’immigration. Norbert décida alors de se livrer à quelques « expériences », faisant de la vie de sa néo-compagne un véritable enfer dont l’épisode traumatique principal restera les rapports sexuels qui lui fit avoir avec un bouc sous l’emprise d’une forte dose de morphine qui finira par entraîner sa mort.
Depuis près d’un an, Norbert vit donc avec le cadavre de Tou-Mou à son domicile, entretenant avec lui des rapports sexuels réguliers et cuisinant ses parties nobles dans des recettes dont il a le secret et qui ont valu récemment sa sélection dans un jeu d’art culinaire télévisé.
Espérant gagner ce concours, et sentant vaguement que sa conduite ne s’inscrit pas dans une parfaite normalité, il s’inquiète toutefois de son avenir une fois les 100 000 € promis au vainqueur dans sa poche. Il vient donc vous trouver afin que vous lui indiquiez précisément quels sont les risques qu’il encourt.
Que lui répondez-vous ?