Citation
Michael Jackson aurait fait fabriquer ses enfants
Le 25 juin 2009, Michael Jackson est décédé en emportant une bonne partie de ses secrets avec lui. Quatre ans et quelques procès plus tard (héritage, garde des enfants...), la question de la paternité des enfants du roi de la pop se pose. C'est l'acteur britannique Mark Lester, ami de la star et parrain de Prince Michael, Paris et Blanket (16, 15 et 11 ans), qui ouvre le débat en se déclarant père biologique.
Michael Jackson ou docteur Frankenstein ?
D'après le Daily Star, la conception des enfants de Michael Jackson ressemblait à un assemblage de pièces de puzzle afin de créer de parfaits humains. Le chanteur était tellement obsédé par l'idée d'une famille parfaite, qu'il a décidé de choisir le sperme de six de ses amis, qu'il pensait dévoués, intelligents et bons, dans le but de l'utiliser pour une fécondation in vitro avec son épouse de l'époque, Debbie Rowe.
Les six hommes potentiellement père des enfants seraient donc Mark Lester, aujourd'hui âgé 54 ans, deux autres acteurs, un médecin, un ami de la famille et un employé du ranch de Neverland, la résidence officielle de Michael Jackson. Mais seul ce dernier sait quel ADN a été choisi. Une source proche de la famille Jackson depuis plus de 20 ans a expliqué que MJ se voyait comme le «père de la création de ses enfants même s'il ne l'était pas biologiquement». Une histoire qui ressemble plus à celle du docteur Frankenstein...
«Je suis le père, ma fille ressemble énormément à Paris», affirme Lester
Aujourd'hui, Mark Lester a décidé de revendiquer la paternité des trois enfants. «Je suis le père», affirme t-il alors qu'il n'avait jusque là jamais remis en cause la légitimité de son défunt ami. «J'ai remarqué des ressemblances. Ma fille Olivia ressemble énormément à Paris. Des gens ont également souligné des similitudes entre moi et Prince», ajoute le parrain de Paris, Prince Michael et Blanket, lui-même père de quatre enfants.
«Michael avait tout organisé avec une clinique de Harley Street, à Londres. J'y suis allé quelques fois et après, nous n'avons plus jamais reparlé de cette histoire», explique Lester à propos du don de sperme, qu'il aurait ensuite oublié. Mark Lester ne peut plus s'empêcher de poser la question à la famille Jackson, qui a stoppé toutes relations et refuse les demandes de tests ADN.
Aujourd'hui, Mark Lester lance un appel à Prince, Paris et Blanket : «Je suis ici, venez nous rendre visite en Angleterre quand vous voulez, nous nous occuperons de vous».
Leparisien.fr