Citation
POUR CEUX QUI VONT A LA FAC CETTE ANNEE : Je veux devenir un mac, et poser mes testicules sur le visage un peu efféminé de la société, mais voilà… cette année je rentre à la fac , et je vais être obligé de fréquenter des connards de hippies des étudiants pendant au moins un an !
bon que ce soit clair , la fac est remplie de culs plus bandants les uns que les autres, et y’en à pour tout les goûts !!! seul problème , la fac est un des trucs les plus fiottes que vous aurez à endurer dans votre vie ! coiffures de merdes , styles qui existent pas, tètes de connards chevelus altruistes, tout le monde est polis et personne ne se coupe la parole : ” on va échanger des idées autour d’un thème comme l’écologie ou le respect de l’autre et chacun donnera son avis tour à tour……”
……..OUAIS !!! et quand vous aurez finis de vous enculer tendez moi la peau des couilles et faites vous un hamac avec bande de grosses tantouzes !
bref la Fac c’est l’ennemie de la mac-itude , tout est comme dans la réalité mais en méga pédé , y’as option boxe mais vous avez pas le droit de balancer des coups dans la gueule du plumeau qui vous sert de sparring alors que son petit nez fin et droit est un appel irrésistible au parpaing !
y’as une cantine mais la bouffe est pire qu’au lycée et vous avez plus le droit de balancer du pain ou de la purée sur la grosse rousse de la table d’en face en vous cachant derrière votre pot Miky Jimenez pris par un rire de hyène frénétique ! (faut avouer que le combo : obésité, rousseur , et purée dans la gueule ferais même rire un gosse leucémique de Roubaix après c’être fait enculer par son père/frère )
les vannes violentes et les balayettes n’existent plus, tout ce règle avec les mots,balancer un coup de casque pour un regard de traviole n’est plus admis comme la norme dans ce microcosme pacifiste et démocratique
mais ne vous inquiétez pas chers lecteurs,FILS DE PUTE DE LA MODE va vous aider à “poser vos burnes” sur le “visage” de la vie étudiante et vous faire respecter par toutes ces putes inscrites en psycho !
régle numéro 1 ne venez pas en transport en commun, c’est pour les loosers, khadaffi ne va pas aux putes en tramway, les capos de lucky luciano n’allais pas tabasser des commerçants chinois à la batte en métro ! alors laissé cette merde sociale aux pauvres , vous êtes un boss et vous venez à la fac en Mercedes, en BM , en moto, en jeep ou en hummer , un truc qui en jette bordel ! En traîneau méme ! tiré par des putains de uski ou des roumains, peu importe on s’en bas les couilles , faut juste que ça sorte de l’ordinaire et que ça fasse de l’effet .
une fois arrivé en cours attendez que toutes les places sois prises et une fois que tout le monde est installé ,repérez le bizut de l’amphi et humiliez-le jusqu’à ce qu’il vous laisse sa place, et oui c’est comme en taule , il faut éclater un faible le premier jour pour se faire une réputation d’enculé et devenir le mâle alpha de la promo !
régle numéro 2 ne demandez jamais la parole , ne respectez jamais les autres, dites ce qui vous passe par la tête et faites le savoir aux autres , à tout moments :
“….c’est ce qu’on appelle la technique de Gesell qui consiste à se demander si l’apprentissage de l’enfant est inné ou cognitif et si cela influe sur le passage du stade oral au stade anal en prenant en comp… “MADAME J’AI LA TRIQUE ! je peut aller chier et me branler steuplé , j’ai mal aux chibre à force de bander “
dites le maximums de gros mots par phrases, soyez antisocial , enculez la bienséance en la tirant par les cheveux :
“excuse moi , tu sais dans quelle sale on a cours ? j’ai perdus mon emploi du temps et c’est un peu la galère….
“ouais je te le dit mais en échange tu me suce ok ? et pour ton emploi du temps je pense savoir ou il est “
“dans mon cul c’est ça ? “
“non , il est partit avec ton charisme et ton style : un matin ils sont allé acheter des clopes et on les à plus jamais revus ! “
règle numéro 3 ne soyez jamais gentils , la gentillesse permet aux autres de prendre la confiance avec vous , après ça ils se permettent tout, comme par exemple vous adresser la parole , ne pas s’écarter quand vous passez ou donner un avis contraire au votre en public !
inscrivez vous en sport , prenez boxe et tapez les fiottes qui sont la pour “apprendre” , apprenez leur surtout à renoncer…
soyez machiste et haïssez tout ! dites aux handicapés qu’ils le sont, même si ce n’est pas pour faire rire une gonzesse pour la sauter , chiez sur tout les trucs qu’on vous a appris à l’école , la démocratie , le partage, la tolérance, tout ça c’est de la merde ! ne respectez que les trucs avec des burnes , les trucs pas pédés : les flingues, se faire sucer par une aveugle et la filmer, Saddam Hussein, les milices rwandaises, le menu spécial double-Sanchez dans les restos de Mexico, la guerre, le gagging, les commandos spetznaz et les vidéos de joey starr qui tabasse son singe ! customisez votre cerveau de pédale, fendez vous la gueules sur des videos qui font gerber les gens normaux (les pédés) , frappez les faibles et faites vous respecter des forts, SOYEZ UN MAC BORDEL ! cet enculé de KIM JONG IL n’appuie jamais sur le bouton rouge nucléaire quand il veut balancer une bombe , il pose ses couilles dessus et le machin s’actionne à cause du poids de sa paire ! quand ce MASTERBOSS d’AMIN DADA emplafonne des gamins dans les rues de Kampala en roulant à 180 à l’heure dans sa MUSTANG d’enfoiré est ce qu’il s’arrête pour leur demander si ça va et leur filer un câlin et de la soupe ? NON ! il les encules ! ils ‘en bas les couilles ! il est le boss et le monde doit s’articuler autour de lui ! vous ne faites pas l’amour , une pute vous branle avec son vagin ! vous ne frappez pas quelqu’un , c’est lui qui se jette contre votre batte parce qu’il vous respecte ! vous ne conduisez pas une voiture , c’est cette pute de route qui avance sous vos pneus parce-qu’elle sent que vous êtes un MAC !