Citation (foyan @ 15/01/2013 23:52)

Citation
Lydie Rodriguez les arabes sont qu'une bande de lache,volent,profitent de la société,bats leur femmes se reproduise pour touché les alloc.je ne souhaite pas leur mort (koi k défoi).je hait les bougnouls je crois juste qu'il doivent quitté la france,en france se ne sont que des nuisibles qui pollues
Citation
Lydie Rodriguez Sales races de sales arabes de merde vous n'êtes pas les bienvenus en France, vous êtes lais, moches, cons, paresseux, crasseux et puilleux, vous PUEZ à 15km à la ronde. Jamais vous n'arriverez à la cheville d'un renoi digne de ce nom.
Je déverse toute la merde des occidentaux sur vos sales gueules de ratons mal lavés, bande de lâches. Incapables de se battre à moins de 5 contre 1, quand un bon renoi démonte bien comme il faut la gueule d'un sale arabe de merde, tous les arabes avec lui appellent leurs 37 cousins ou se barrent la queue entre les jambes.
Les arabes sont un peuple de parasites qui vivent aux crochets des Blancs, en 1962 DeGaule a bien voulu vous donner l'indépendance de votre sale bled de merde et depuis vous débarquez en masse comme des parasites que vous êtes, à croire que sans les français vous n'y arriviez plus hahaha.
Allez ouste, hors de ma vue. Que l'islam radical vous emporte chez votre pédophile de kamikaze .
Citation
Lydie Rodriguez les magrebins ne sont pas des hommes ils foutent la merde partout où ils passent ne respectent rien du tout, ont devrait s'en débarrasser une bonne fois pour toute en les brûlant ou en leurs foutant une bombe sur la gueule comme ils savent le faire avec leur terroriste. Ils font peur a tous le monde et profitent du système Français et après ils nous insultent et insultent le pays qui les ont accueilli cancer de l'humanité!!!
Je crois qu'elle est éducatrice sportif ...