Citation (CrazyLiam @ 16/09/2009 à 18:23)

40 000 euros ?

je me suis posé la question de savoir si elle avait osé payer cette bouse à quelqu'un ou si c'était un militant qui l'avait créé.
Et c'est "un prix d'ami" dixit son amant du moment et patron de la boite qui a fait le site.
"C’est André Hadjez, son compagnon qui a réalisé www.desirsdavenir.org.. “Il m’a aidé à concevoir le nouveau site Internet de Désirs d’avenir“, confie Royal. [/b]Un site “simplifié”, “plus réactif”, bâti en deux mois et doté d’une rubrique intitulée “Rétablir la vérité”. Elle est destinée à démentir les rumeurs malveillantes.
“Cette idée, c’est André qui l’a eue, un homme très doué en multimédia et… très amoureux”, glisse Royal.Une facture pour www.desirsdavenir.org de 41 860 euros en suspens
André Hadjez dément dans un premier temps, puis ajoute, sibyllin: “Je travaille, et quand je travaille, je facture à partir d’un devis. Et quand ce sont des amis, je fais des prix d’ami.” Il poursuit: “Ma société est en train de changer d’objet et j’ai moi-même une grande expérience dans le multimédia.”"