Je viens de voir que Citroën confirmait la mise en production de 6 exemplaires, au tarif pas très populaire de 1.2 millions d'euros pièces. Apparement, ça n'a pas rebuté les collectionneurs de la marque puisque tout est vendu
Grand coup de chapeau en pasant aux dirigeants qui en l'espace de quelques années ont transfiguré la marque, passant d'une clientèle de retraités en milieu rural à un public jeune, branché et urbain. J'ai été bluffé par la qualité du Picasso II que j'ai loué il y a deux ans.

Grand coup de chapeau en pasant aux dirigeants qui en l'espace de quelques années ont transfiguré la marque, passant d'une clientèle de retraités en milieu rural à un public jeune, branché et urbain. J'ai été bluffé par la qualité du Picasso II que j'ai loué il y a deux ans.
Clairement.
Ils ont fait un gros travail sur la marque et quel changement! A l'époque jamais j'aurai pensé avoir une Citro et quand j'ai du changer de caisse j'y ai pensé. Avec Peugeot ils font du tres bon travail et je suis certain qu'ils vont continuer dans ce sens. Les DS5 et DS6 ont de belles gueules.
Par contre Renault, eux c'est le contraire, ça régresse.