Citation (Axeloo @ 07/04/2009 à 17:16)

Y'a des gens ils ont des allures de victimes, ils ne s'en rendent pas compte que c'est ça qui attire les lascars. Là le mec il est typique avec ses cheveux blonds, son manteau et son écharpe burbery...
Un jeune copain d'une copine à moi (oui bon) d'à peu près 18 ans s'était fait embrouiller comme ça et apparemment ça lui arrivait souvent. Franchement il avait vraiment une dégaine c'était affolant, m'étonne pas qu'il se faisait embrouiller (cheveux long style skateurs, lunettes, slim et trench, tout keus).
Non mais attends, j'aime pas ces dégaines mais faut pas déconner non plus, ces gars ont bien le droit d'avoir la dégaine qu'ils veulent quand meme sans qu'il y ait des bouffons qui viennent les embrouiller.
Tu te fais plus défoncer par les flics si tu as mis tes antibrouillards avant que si tu passes ton temps à agresser les gens, c'est quand meme affolant. Les sanctions ne sont pas assez dures, t'enleve les allocs aux familles concernées si il y a, mineur ou non meme traitement avec des TIG en plus ça fera reflechir ces ptites merdes. Surtout que lorsqu'ils sont tout seuls, dans 99% des cas, ça baisse les yeux en frolant les murs; bon apres ça depend qui ils ont en face.

Mais bon, degaine de merde ou non, les gens ont tout de meme de faire ce qu'ils veulent.