Dagoberto
13/10/2015 01:38
A 14 ans y a plein de gamins qui se cherchent, faut lui laisser le temps
Tancredi Palmeri
13/10/2015 11:47
Calmez vous il va envoyer un MP/DM a Philo pour le supplier de vous ban
Citation (Tancredi Palmeri @ 13/10/2015 12:47)

Calmez vous il va envoyer un MP/DM a Philo pour le supplier de vous ban

De quoi tu parles fdp ? Si tu penses que je fais partie de ceux qui ont payé pour que tu sois ban ou qui l'ont juste demandé, tu te trompes.
Y en a certes pas mal mais j'en fais pas partie.
La team premier degré a l'air en pleine forme.
http://www.popcorngarage.com/J'en ai trouvé 27... et c'est déjà pas mal.
Citation (Crocop @ 13/10/2015 14:55)

http://www.popcorngarage.com/J'en ai trouvé 27... et c'est déjà pas mal.

howard le canard
Bloqué à 65. Je comprends même pas ce qu'il me manque en fait... Probablement le truc juste au dessus du seau de thérébentine mais je vois même pas ce que c'est.
Bon je fais le malin mais j'ai réussi à confondre brice de nice avec un film d'épée...
Mais des fois c'est chaud. Le visage de casper en haut à gauche (c'est pas casper !) j'en ai chié.
Mamadieu
13/10/2015 15:30
J'ai pas compris pour le visage de Casper
Bah c'est le visage de casper oui. Mais ça fait référence à un film où un personnage est déguisé en casper.
RUICOSTA
13/10/2015 15:53
Via un site qui propose diverses vidéos quotidiennement j'ai pu découvrir que j'ai un collègue qui s'amuse à se filmer entrain de se branler derrière ses collègues femmes.
Je dis collègues car on est dans la même boite mais je travaille dans un entrepôt et lui en magasin.
Dagoberto
13/10/2015 16:09
Citation (l'invité @ 13/10/2015 16:53)

Via un site qui propose diverses vidéos quotidiennement j'ai pu découvrir que j'ai un collègue qui s'amuse à se filmer entrain de se branler derrière ses collègues femmes.

Je dis collègues car on est dans la même boite mais je travaille dans un entrepôt et lui en magasin.
" Via un site qui propose diverses vidéos quotidiennement"
Tu traines sur un site de Q en gros, essaye pas de la faire à l'envers
RUICOSTA
13/10/2015 16:14
Citation (Dagoberto @ 13/10/2015 17:09)

Tu traines sur un site de Q en gros, essaye pas de la faire à l'envers
Non, cela propose de tout.
J'ai passé l'âge de le cacher ou dire "c'est pour un pote".
Le coup du collègue on le connaît !
RUICOSTA
13/10/2015 16:21
Citation (Philo @ 13/10/2015 17:15)

Le coup du collègue on le connaît !
Il risque gros le fameux collègue si on le reconnait.
RHUMCHA14
13/10/2015 18:20
Citation (Sakavomi @ 13/10/2015 00:50)

Il est chelou Zorg' entre ses Jul, Cristiano R., Maitre Gims et cie.

Il a raison comme Jamaaaaaan.
Citation (romano @ 11/09/2015 19:11)

D'ailleurs question technique, si on a peur du vide ça se fait quand même un tour en montgolfière d'après vous? C'est pour un pote.
Largement, j'ai un vertige de malade et je l'ai fait sans souci.
Citation (Zorglub le poissard @ 13/10/2015 13:34)

De quoi tu parles fdp ? Si tu penses que je fais partie de ceux qui ont payé pour que tu sois ban ou qui l'ont juste demandé, tu te trompes.
Y en a certes pas mal mais j'en fais pas partie.
Pas assez d'argent de poche ?
Sinon, trouvé sur mon site de fourmis :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/08/1...mmorpg-du-monde
Rat sans aile > rat avec des ailes.
Papa Crocodile
14/10/2015 14:42
Le mec il filme au lieu d'asperger tout ca de white spirit et d'y mettre le feu
Citation (11G @ 14/10/2015 15:35)

Enfin une victoire de l'OM dans un classico !
Dagoberto
14/10/2015 21:19
Nouvelle hymne nationale pour tout les fans du KFC
Excellent
Génie
Ben ouai d'un côté le cerveau reçoit la couleur bleue et la prend pour ce qu'elle est, c'est simple, rapide, efficace et à l'arrivée ça tombe juste.
De l'autre il reçoit la couleur bleue et se lance dans des interprétations pétées à base de "elle est blanche mais y'a des lumières bleues autour" et à l'arrivée c'est de la merde en barre.
C'est pas parce que ça chauffe plus que c'est mieux.
Citation (Boulick @ 15/10/2015 16:26)

Ben ouai d'un côté le cerveau reçoit la couleur bleue et la prend pour ce qu'elle est, c'est simple, rapide, efficace et à l'arrivée ça tombe juste.
De l'autre il reçoit la couleur bleue et se lance dans des interprétations pétées à base de "elle est blanche mais y'a des lumières bleues autour" et à l'arrivée c'est de la merde en barre.
La ferme, cerveau lent ©
Citation (Boulick @ 15/10/2015 16:26)

Merci. Les gens qui se réjouissent que leur cerveau prenne plus de temps pour faire de la merde, chapeau.
VDVisBack
15/10/2015 16:22
En gros je suis l'excellence si je l'ai vu les deux couleurs.
En premier temps mon cerveau à magnifiquement analysé la chose, mais par la suite il a essayé d'aller plus loin.
Crack.
Citation (Tycoon @ 15/10/2015 17:11)

Merci. Les gens qui se réjouissent que leur cerveau prenne plus de temps pour faire de la merde, chapeau.

Il n'est pas parlé de temps mais d'activité

Le volume des connexions est plus important mais en tant qu'êtres supérieurs ça ne prend pas plus de temps

Oui je la vois blanche...
Citation (VDVisBack @ 15/10/2015 17:22)

En gros je suis l'excellence et je la vois comme ça :

En premier temps mon cerveau à magnifiquement analysé la chose, mais par la suite il a refusé d'aller plus loin.
Crack.
FYP
VDVisBack
15/10/2015 16:58
Citation (Philo @ 15/10/2015 17:55)

T'es tout pardonne. On dirait du yoyo
Il m'a tout appris
Bah putain elle est toujours aussi dorée cette robe de merde.
Dagoberto
16/10/2015 00:50
Citation (Bab @ 16/10/2015 01:26)

Bah putain elle est toujours aussi dorée cette robe de merde.
Je te rajoute dans la liste des handicapés du cerveau, merci
Jacky Transpi
16/10/2015 03:26
Citation
Ceux qui voyaient la robe blanche et or avaient un cerveau plus actif
Des scientifiques consolent aujourd’hui les perdants du débat qui avait divisé Internet en février dernier...
Blanche et or ou bleue et noire ? Rassurez-vous, l’idée ici n’est pas de relancer le débat autour de la fameuse robe dont les couleurs avaient divisé les internautes en deux camps bien distincts : ceux qui la voyaient blanche et or contre ceux qui la voyaient bleue et noire. Pour rappel, c’était la première équipe qui avait perdu : la robe était bel et bien bleue et noire.
Un cerveau plus actif pour l’équipe « blanc et or »
Aujourd’hui, il est temps d’apporter un peu de réconfort aux vaincus. Le quotidien britannique The Independent relate une étude de scientifiques qui, intrigués par le phénomène, ont analysé par scanner l’activité cérébrale de volontaires au moment où ils regardaient la robe. Et ils ont conclu que ceux qui la voyaient blanche avaient le cerveau plus actif.
« Tous les participants qui la voyaient blanche et dorée ont présenté des signes d’activité supplémentaires, principalement dans les aires frontale et pariétale », conclut l’étude. Deux aires impliquées dans la gestion des informations visuelles, dans l’attention, et dans la prise de décision, précise Le Nouvel Obs. Alors, tout le monde la voit blanche, désormais, cette robe ?
BOOOOM
Tu devrais utiliser ton super cerveau pour lire les posts avant le tiens.
NiIbraNiLemaitre
16/10/2015 05:47
Citation (Jacky Transpi @ 16/10/2015 04:26)

BOOOOM
Ton cerveau ne devait pas être très actif quand tu as lu cet article...
Nikos B.
16/10/2015 07:50
C'est marrant, donc les simple d'esprit la voient bleue et ceux qui ont un cerveau efficace et performant la voient blanche et or.
Donc BOOOOM
Je l'ai vu bleue et noire la première fois puis blanche et dorée après une teille de rhum je dois en déduire quoi?
Nikos B.
16/10/2015 08:51
Citation (Rod @ 16/10/2015 09:46)

Je l'ai vu bleue et noire la première fois puis blanche et dorée après une teille de rhum je dois en déduire quoi?
Le rhum est donc bon pour le cerveau.
Citation (nico @ 16/10/2015 09:51)

Citation (nico @ 16/10/2015 09:51)

Tout à fait, c'est maintenant prouvé
Citation (ikki @ 16/10/2015 11:07)

Je suis plus concentré quand j'ai bu ©
Kaionedirection
16/10/2015 10:21
Citation (nico @ 16/10/2015 08:50)

C'est marrant, donc les simple d'esprit la voient bleue et ceux qui ont un cerveau efficace et performant la voient blanche et or.
Donc BOOOOM
Citation (nico @ 27/02/2015 13:05)

ma gamine et ma femme la voient bien bleu et jamais doré

BADABOUM
Supériorité de l'homme normal
Nikos B.
16/10/2015 10:27
Citation (Kaionedirection @ 16/10/2015 11:21)

BADABOUM
C'est moche de modifier les posts
Citation (nico @ 16/10/2015 11:27)

C'est moche de modifier les posts

Que t'es con
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.