Je pense que ils sont sérieux ces cons mais bon ...
metalmania68 (il y a 4 heures)
Les enfants je vais vous conter une bien belle histoire...
Il était une fois dans un pays lointain un magnifique village,autrefois ce village accueillait une très vaste population d'enfants riants et chantants.
Tout le monde était joyeux,mais un beau jour tout le monde disparu,l'histoire raconte qu'ils ont trouvés bonheur ailleurs...
"Pour la réouverture du village mes chers amis bilel et compagnie je vous invite à l'inaugurer à nouveau dans la joie et la bonne humeur"

AAAh mais suis-je bête...J'allais omettre de vous citer ce magnifique village il s'appelle AUSCHWITZ ,plein d'amour et de bonheur vous attendent là-bas les enfants,allez y la maison offre les billets de train
ganonpro (il y a 3 heures)
"stop le racisme des arabes" en attendant yen a pas un qui s'appelle Jean ou Paul ...
xZvKx (il y a 9 heures)
mdr sale arabe lautre il est content de dire qu'il habite a la place du marcher et lautre tapete a lunete il fait sa racaille mais quand je lui casse sa guelle il se releve plus et lautre tapete de sefyu molotov il a recuperer tout les portables de cest pote et il fait style qu'il les a voler et lautre tapete il crois qu'il a du shit sur lui alors qu'il a de la farine et il bande et le dernier sale clochard tu fait de la peine paye ta tete de gros je vous brise tous bande de merde tapete
tom13861386 (il y a 1 jour)
Sales boukaks! Retournez chez vous!